| |||||
| Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
|---|---|
clementdousset | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 26-02-2008 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:28:41 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
java_c_bien |
|
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 26-02-2008 à 16:59:51 |
java_c_bien |
|
java_c_bien |
|
java_c_bien |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:05:56 ![]() ![]() |
spirito |
|
grrrrrrrrlefelin |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 26-02-2008 à 17:32:57 |
spirito |
|
java_c_bien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
euh, la russie, dans le genre antidémocratique, impérialiste et ultra-libéral c'est encore mieux que les usa. je ne sais pas si s'opposer aux usa c'est mieux que contre la russie si on est d'extrème-gauche. de + milosevic peut être considéré d'extrème-droite, celui qui regrette son départ doit l'être aussi sinon il se tire dans le pied.
vui, on peut voir ça ainsi, sur 40 ans. mais d'ici-là il va se passer des trucs intéressants à cause de cette indépendance, c'est certain, au kosovo et ailleurs.
pour le moment l'islamisme extrème ne peut se développer, mais va savoir ce qui peut se passer si "l'état" kosovar perd son autorité? une guerre civile entre pro et anti-rattachistes albanais, par exemple, n'est pas totalement à exclure, et qui dit guerre dit arrivée et développement d'extrémismes, et utilisation de la force la + brutale --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:12:44 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la chine est très concernée par une éventuelle prise d'indépendance de taiwan sur le modèle du kosovo. si taiwan la proclamait avec le soutien de l'occident il y aurait une guerre pour reprendre l'île. elle pourrait dégénérer en guerre mondiale si l'occident soutien militairement taiwan. le japon, la corée, singapour sont aux premières loges mais toute la région serait déstabilisée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ThePseudo |
fat dog |
|
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 27-02-2008 à 14:33:59 |
biboulMRPN |
|
Diego1990 | Si demain les chinois de paris déclarent "l'independance" du 13eme arrondissement sous prétexte qu'ils y sont majoritaires, on fait quoi ? |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 27-02-2008 à 15:47:08 |
Svenn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est qd même un troll de compétition |
zozor |
Message cité 1 fois Message édité par zozor le 27-02-2008 à 23:53:14 |
grrrrrrrrlefelin |
Tu te souviens du montant du budget de l'UE ? des besoins serbes ? complètement asymétriques .... comme sédatif, c'est plutôt insignifiant
fat dog |
|
popovski Pédant sententieux |
Message cité 3 fois Message édité par popovski le 28-02-2008 à 02:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 02:42:28 ![]()
|
fat dog |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-02-2008 à 05:33:14 --------------- Attention je mords :o |
zozor |
|
java_c_bien |
|
win-y | Au fait avez-vous lu les interviews de Lewis Mckenzie ? Très instructives soit dit en passant ..... http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=1544 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, je me méfie toujours des sites d'information altermondialiste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |