|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:05:17 |
dolohan Busard amateur |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
je dit pas pour un clodo dans le besoin qui aurait volé un chignon, dans son cas j'approuve la décision des juges. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça va lui faire bizarre de sérrer la patte à Sarko maintenant... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 10:19:19
|
team players | c un peu n'importe quoi de faire des tetes d'enterrement , de pleurer où autres pour ca.......
|
cow2 |
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:38:19 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
rien à redire depuis 10 ans quoi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
windir | Oui ils ont totalement changé maintenant, ils se sont rachetés une conduite bien sûr --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | de toute façon les mettres tous dans le même sac est une attitude purement puérile, ça prouve un désintéret total pour la politique. on juge du haut de ses deux certitudes et de ses trois souvenir de manchettes vite lues vite déformées. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
|
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! | Alain Juppé au journal de TF1 d'hier soir, son acte manqué.
|
cow2 | donc il avoue sur TF1 alors qu'il a nié au Tribunal
Message édité par cow2 le 04-02-2004 à 11:29:04 |
olivierau |
|
cow2 | d'accord avec toi BPG, mais la sanction signifie la mort politique, ne disons pas que c'est faible
|
team players |
|
cow2 | |
Prodigy | Cette histoire me ferait pisser de rire si c'était pas aussi dramatiquement représentatif de la vaste blague qu'est devenue notre démocracie.
|
khaless |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je suis triste de plussoyer.... |
panzemeyer The torture never stops |
|
khaless |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 13:30:31
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 13:31:04
|
cow2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |