| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:41:14 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 |
|
Osama |
Message édité par Osama le 03-02-2004 à 11:47:54 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cow2 |
|
kwesi Cac'artiste |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Tang Plug'n'Troll | Si ca a pas déjà été donné:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:51:06 ![]() ![]() |
cvb |
non, mais ca va souffler dans les bronches, tout à l'heure ca vaut le coup de regarder ! je suis pas là ! |
cvb |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Tang Plug'n'Troll |
cvb |
|
Tang Plug'n'Troll |
cow2 |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
cvb |
oh, la boudre que j'ai faites... |
cvb |
ca vaut le coup pour une fois ! |
cow2 | cette comparaison est fallacieuse avec Emanuelli, car la loi a changé entre temps sur l'initiative de ... Balladur, avec Juppé ministre des affaires étrangères dans ce gvt |
cvb |
il vont pas s'aretter à Emmanueli, mais à d'autre affaire...je te dis ca va boxer sec ! |
Tang Plug'n'Troll |
cvb |
je suis enrubé ! |
LooSHA D'abord ! |
|
Tang Plug'n'Troll | On est obligé d'y croire??? vivement la page2 du caanrd demain...
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 12:18:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
LooSHA D'abord ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
kwesi Cac'artiste | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cvb |
tu troll spabien ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cvb |
|
walkman | -Reviens JU PE PE Reviens!
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 03-02-2004 à 13:08:29 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 13:14:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
verdoux And I'm still waiting | Chirac va rien faire pour que Djibril joue l'Euro ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 13:20:32 ![]() Cette histoire me rend assez mal a l'aise.
|
khaless | On en revient au sujet : juppé n'est qu'un fusible servant à protéger Jacques Chirac.
Message édité par khaless le 03-02-2004 à 13:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
| 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
| Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
| Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... | |