| |||||
| Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 16:32:54 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
baloo0 |
Message édité par baloo0 le 31-01-2003 à 16:48:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 31-01-2003 à 16:53:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
baloo0 |
Message édité par baloo0 le 31-01-2003 à 17:19:45 |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:46:26 ![]() ![]() |
kowalski | Qu'il aille en taule ce connard
|
jurassicman Je perds mon temps | Ce gars n'a jamais travaillé de sa vie, et il se fait passer pour un homme de la terre courageux etc..
|
Infi888 Intermittent des forums | Complêtement pour la prison. D'ailleurs s'il pouvait se faire quelque fréquentations sous les douches, ca ne me désolerais pas plus que ça... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
serendipity | LE giga UP! |
Zangalou | |
valentinorossi Gnagna !!! | j ai vu les images de la teloche, clair qu ils ont cru que c etait un tueur --------------- Motards soyez prudents... |
Janfy Observateur |
risquait... Message édité par Janfy le 22-06-2003 à 23:26:10 |
serendipity |
|
lokilefourbe | Hummmm
--------------- |
Zangalou |
"josé bové a dit qu'il ne se rendrait pas a la convocation et que ses amis sopposeraient a son arrestation, dou cette intervention" |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Gracié car il est déjà allé en prison, et on dirait que la justice lui a fait une sentence sur mesure à forte connotation politique.
--------------- Viva la Revolucion © |
serendipity |
|
Zangalou |
a 06h du matin ca metonnerais |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Janfy Observateur |
Il va s'immoler la moustache en signe de protestation. |
Zangalou |
il va faire une greve de la faim en mangeant que mc do Message édité par Zangalou le 22-06-2003 à 23:37:48 |
bubu68 | moi ce que je comprends pas c'est: il a detruit tout seul les plantations de maiis transgenique ? avec ses petits bras ? |
phlb | surtout quel est sa légitimité? pour ma part je lui demande rien.
|
lokilefourbe | Un commando de la FNSEA dévasta les bureaux de Voynet, les militants radicaux de cette organisation sont extrêmement violents et se livrent régulièrement à des dégradations TRES couteuses.
--------------- |
jica3000 | Il a ete comdanné alors il doit payer. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 08:51:04 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
Killall-9 +on&2foo... | Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est que prétendant préserver l'environnement, ils ont forçé des serres fermées, pour prendre les pots de transgénique, les sortir dehors, et les répendre par terre sous les objectifs des caméras...
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible? | [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ? |
| Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique... | [ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ? |
| DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia | Que pensez vous de la complexité ? |
| apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle? | Que pensez vous du Bouygues Millenium ?? |
| Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ? | |