Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°733131
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 14:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

[:meganne]

On attend alors que les scientifiques nous démontrent le danger que représentent les OGM? J'y crois moyen, surtout que la recherche publique va voit ses moyens très largement amputés, et va allez chercher des sous dans les industries privés, avec toute l'objectivité que ça suppose. :whistle:  

Comment ça  :fou: Tu crois que parce que l'argent vient de fond industriel les études sont orientées ?

Tous pourris, c'est ça ?  :fou:  

Salaud de gauchiste va ! Va vivre en URSS avec ton pote Staline !

( [:tinostar] [:ddr555] [:tinostar] )

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:43:44  profilanswer

n°733153
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 14:45:05  profilanswer

RVK a écrit :

[:meganne]

On attend alors que les scientifiques nous démontrent le danger que représentent les OGM? J'y crois moyen, surtout que la recherche publique va voit ses moyens très largement amputés, et va allez chercher des sous dans les industries privés, avec toute l'objectivité que ça suppose. :whistle:  

Ben il y a eu plusieurs etudes qui disaient qu'il y avait danger pour la biodiversité et des soucis de dissémination. (Imagines que le Lierre ou les Hêtre echappent aux herbicides, ca ferait comme la Taxifolia dans la mer...)

Mais les gens qui ont fait ces etudes se sont fait lyncher par les grands groupes... Personne ne finnce d'etude de recherche.

n°733198
RVK
Posté le 25-06-2003 à 14:51:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comment ça  :fou: Tu crois que parce que l'argent vient de fond industriel les études sont orientées ?

Tous pourris, c'est ça ?  :fou:  

Salaud de gauchiste va ! Va vivre en URSS avec ton pote Staline !

( [:tinostar] [:ddr555] [:tinostar] )

Remarque peut-être que si on me donne un million, je peux lancer une étude qui montre le tabac aux OGM est bon pour l'érection. Uniquement pour prouver que j'aime le capitalisme, oh oui, oh oui, que je l'aime. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°733209
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 14:52:21  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

En nombre total ou en % de production?
Des chiffres, des chiffres ! :bounce:  

en nombre total ils sont peu nombreux
=> élevage : moyenne 30 vaches exploitation laitière, 23 exploitation viande (1 sur 10 au dessus de 50)...
=> culture : moyenne en taille des exploitations française 42 ha
(1 sur 10 au dessus de 80)...

pour ce qui est du reste, % de la production globale, il suffit de faire le calcul...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733741
lokilefour​be
Posté le 25-06-2003 à 15:59:24  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Je refais un copié collé de ce que j'ai répondu:
Bové est un citoyen français adulte et responsable. Il a commis des actes illicites, et pour moi c'est en tant qu'individu qu'il doit être sanctionné. Et c'est pas parce qu'il est représentant d'un syndicat que ça lui offre une immunité contre les sanctions pénales.

:jap:  Entièrement d'accord.

Donc "Bové président" comme çà il pourra péter tous les mac do et faire un doigt aux juges  [:ddr555]

---------------

n°734069
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 25-06-2003 à 16:33:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pouce!  http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  

Moi CONTRE les OGM...

Moi POUR la mise à l'ombre de Joseph Bové, il le mérite, et l'a bien cherché.

100% d'accord.
Je suis contre les OGM dans une certaine mesure.
Je suis pour approuver la peine que Bové est en train de subir: 14 mois de prison en tant que récidiviste. :wahoo:

n°734099
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2003 à 16:36:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi CONTRE les OGM...

Moi POUR la mise à l'ombre de Joseph Bové, il le mérite, et l'a bien cherché.

Je résume : tu es dc pr que qqu'un de ton cp, utilisant des moyens pas plus illégaux que ceux du cp adverse, aille en taule  pdt que le cp adverse t'encule ?

n°734119
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:38:50  profilanswer

scoulou a écrit :

Je résume : tu es dc pr que qqu'un de ton cp, utilisant des moyens pas plus illégaux que ceux du cp adverse, aille en taule  pdt que le cp adverse t'encule ?

et en français, ça donne quoi ?  :heink:  

Je suis plutôt suspicieux vis à vis des OGM mais je suis pour l'enfermement de Bové : c'est un obscurantiste rétrograde de la pire espèce.

Si Bové veut prouver que les OGM sont dangereux : qu'il présente des PREUVES SCIENTIFIQUES. Point barre.

n°734129
dje33
Posté le 25-06-2003 à 16:39:52  profilanswer

RVK a écrit :

Tu n'as rien compris. :D  

en tout cas il ne fait rien pour arranger son cas

n°734134
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:40:32  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je suis plutôt suspicieux vis à vis des OGM mais je suis pour l'enfermement de Bové : c'est un obscurantiste rétrograde de la pire espèce.

Si Bové veut prouver que les OGM sont dangereux : qu'il présente des PREUVES SCIENTIFIQUES. Point barre.

Et.....non.

C'est au lobby de l'industrie AA de prouver que les OGM sont  
sains, c'est ça le principe de précaution.

EDIT: enfin, avec une étude qui ne vient pas de l'AA, hein :D

Message édité par morgoth1 le 25-06-2003 à 16:41:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 16:40:32  profilanswer

n°734145
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:41:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et.....non.

C'est au lobby de l'industrie AA de prouver que les OGM sont sains, c'est ça le principe de précaution.

Avec le "principe de précaution", l'homme n'aurait jamais découvert le feu...  :sarcastic:

n°734148
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2003 à 16:41:29  profilanswer

scoulou a écrit :

Non, je me déssolidarise totalement des vandales. Ces actions choc, a part lui faire de la pub à lui, en quoi elles ont fait avancer la cause?

Ensuite, il pouvait négocier une conversion de sa peine. Il a pas voulu, préférant provoquer un affrontement frontal avec les forces de l'ordre, qui ont astucieusement évité le coup d'ailleurs.

Enfin, le "pas plus illégaux" est fortement sujet à caution. Ce qu'il a fait est illégal, il s'est fait prendre, il en subit les conséquences (qu'il a acceptées je le rappelle).

n°734152
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:42:04  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Avec le "principe de précaution", l'homme n'aurait jamais découvert le feu...  :sarcastic:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Trop drôle  [:kikiv]

n°734154
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 16:42:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

d'accord, mais des preuves scientifiques avec aussi peu de recul c difficile, il a fallu une paire d'années pour que la maladie de la vache folle n'émerge...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°734159
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2003 à 16:43:10  profilanswer

Iblis666 a écrit :

ni le clônage :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°734169
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:44:37  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tu crois pas que ca devrait etre l'inverse ?

Avant de produire un medicament sur le marché il faut 10 ou 15 ans de tests en tous genre.

Pour les OGM ca n'a pas eu lieu, pire la recherche se fait en pleine nature et cela comporte des risques.

Je pense que c'est aux compagnies qui veulent exploiter les OGM de prouver que ceux ci ne présentent pas de risques...

Ils l'ont pas fait pour la farine animale, des dizaines de morts pour le moment et plein d'autres a venir. Des millions de bovins abattus.
Ils l'ont pas fait pour certains engrais, resultat des milliards d'abeilles tuées et une pollinisation en danger pour des centaines d'especes.

Moi demain je me dit chercheur et j'etudie l'epandage à l'arsenic de champs de tomates en pleine nature, tu trouverais ca normal ?

n°734170
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2003 à 16:44:39  profilanswer

chatigret a écrit :

d'accord, mais des preuves scientifiques avec aussi peu de recul c difficile, il a fallu une paire d'années pour que la maladie de la vache folle n'émerge...

De toutes façons c'est comme le boeuf aux hormones: l'europe a un interêt commercial à ce que ça soit nocif. Ça permet de bloquer les importations américaines en respectant les directives de l'OMC. Pourquoi ils financent pas des études en ce sens, ces imbéciles?

n°734176
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:45:15  profilanswer

chatigret a écrit :

C'est d'autant plus difficile que la bande d'intégristes dirigés par Bové détruisent les études scientifiques en cours... car ces etudes risqueraient de contredire les croyances des anti-OGM.

n°734184
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:45:59  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'est d'autant plus difficile que la bande d'intégristes dirigés par Bové détruisent les études scientifiques en cours... car ces etudes risqueraient de contredire les croyances des anti-OGM.

Et toi, t'es partant pour prendre le risque, wow [:dawa]

Et s'ils se plantent, tu fais quoi ? Tu dis "oups" ?

n°734190
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:46:46  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ok sous le pretexte d'etude je me mets donc a balancer du plutonium dans une mare : pour voir ?

n°734196
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:47:34  profilanswer

GroGro a écrit :

Ok sous le pretexte d'etude je me mets donc a balancer du plutonium dans une mare : pour voir ?

Ben ouais on sait jamais, tu pourrais découvrir le feu [:dawa]

n°734211
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:48:54  profilanswer

En fait Tchernobyl n'a pas explosé : c'est de lk'experimentation agricole, c'est tout !

n°734222
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:49:25  profilanswer

GroGro a écrit :

N'importe quoi. Comparons ce qui est comparable.
Il n'y aucune raison à priori pour que les OGM soient dangereux pour la santé. C'est pas le cas du plutonium.

Message édité par Iblis666 le 25-06-2003 à 16:49:45
n°734226
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:50:01  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Il n'y aucune raison à priori pour que les OGM soient dangereux pour la santé. C'est pas le cas du plutonium.

De mieux en mieux [:dawa]

n°734229
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2003 à 16:50:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben ouais on sait jamais, tu pourrais découvrir le feu [:dawa]

[:ddr555]  
Sinon pour le boeuf aux hormones : c'est vrai qu'ils ont de la bonne bidoche les ricains dans les steaks house :love: Mais d'un autre côté, quand je vois qu'une des premières causes de mortalité du Massachusets, c'est le cancer du colon, ben [:meganne]

---------------
n°734236
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:51:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De mieux en mieux [:dawa]

ah t'as eu accès à des rapports secrets ? :lol: :lol: :lol:

n°734239
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:51:30  profilanswer

Iblis666 a écrit :

En 1800 il ,n'y avait aucune raison, a priori, pour que le plutonium ne presente le moindre danger.

C'est pour avoir ce recul que l'on a inventé un "principe de precaution" que les industries agro alimentaires ne respectent pas.

Si le nucleaire te gene : qu'en est t'il de la farine animale ?
Kreutzfel Jacob c'est comparable ?

n°734244
dje33
Posté le 25-06-2003 à 16:51:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne l'ai jamais nié.

Mais d'un autre côté : qu'est ce qu'on s'en fout ! Toi même a été d'accord avec moi pour dire que la politique c'est la forme plutôt que le fond.

José se met à mettre les formes, ça ne m'étonne pas plus que ça.

ben moi ce qui me fait chier c'est que des hommes politiques (du PC) ou des Avocats se mettent a troller et a dire que la france est devenu un regime totalitaire ou l'on enferme les syndicalistes

ca me fait chier car j'aime la france et aussi par respect par rapport au gens qui subissent un regime totalitaire. Dans un regime totalitaire Bové aurai eu 10 ans de tolle ou alors il ne serait même plus de ce monde.

Voila pourquoi je trouve que c'est completement con cette polemique autour de Bové. Maintenant a chaque fois que la police fait un truc ou que le gouvernement fait une loi on le traite de gouvernement totalitaire en sous entendant qu'il n'est pas legitime a cause du 21 avril et en oubliant les legislatives qui ont eu lieu juste apres. Franchement ca me fait gerber et je trouve qu'on est tomber bien bas dans ce pays. les deputés s'amuse a chanté des chansons a l'assemblé nationalle, s'amuse a deposer 6000 amendanemts ou a "secher" et ensuite se plaindre du faible nombre de deputé present

n°734253
dje33
Posté le 25-06-2003 à 16:52:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et je précise que je trouverais scandaleux que les gugusses de la FNSEA ne soient pas condamnés. Au fait, il y a un procès en cours ? :heink:  

pas de plainte pas de procés

n°734256
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:52:58  profilanswer

Iblis666 a écrit :

ah t'as eu accès à des rapports secrets ? :lol: :lol: :lol:

Nan nan je me base sur ce que j'ai appris au lycée, tu verras ça après le BEPC :D

n°734257
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:53:00  profilanswer

GroGro a écrit :

En 1800 il ,n'y avait aucune raison, a priori, pour que le plutonium ne presente le moindre danger.

ça c'est sûr, on l'avait pas encore découvert  :lol:

n°734259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2003 à 16:53:11  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Vilain trolleur!  [:barome]  

plaisanterie à part, c'est pas le danger pour la santé qui m'inquiète, c'est les repercutions sur l'environnement. On a de très forts soupçons que l'impact est très négatif, mais on continue, version test en grandeur nature sans passer par la phase labo. Ça j'accepte pas.

n°734263
dje33
Posté le 25-06-2003 à 16:53:40  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bon ben... il ne nous reste plus qu'à les lyncher, à l'ancienne  :whistle:  
Voynet n'a pas déposé de plainte ?

Elle est trop conne pour deposer une plainte
deja qu'elle c'est a moitier plaind quand il y a eu la mare noir et qu'elle a ete obliger d'interompre ses vacances  :sarcastic:

n°734265
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:53:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nan nan je me base sur ce que j'ai appris au lycée, tu verras ça après le BEPC :D

ça c'est de l'argumentation de qualité [:xp1700]

n°734278
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:54:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Franchement ca me fait gerber et je trouve qu'on est tomber bien bas dans ce pays. les deputés s'amuse a chanté des chansons a l'assemblé nationalle, s'amuse a deposer 6000 amendanemts ou a "secher" et ensuite se plaindre du faible nombre de deputé present

Euh, depuis quand on est tombé bien bas ? PArce qu cette technique de "bloquage" existe depuis qu'il y a une assemblée nationale hein, les 2 cotés ont usés de cette technique.

Je me souviens meme du groupe RPR qui allait voter en prenant le maximum de temps pour aller jusqu'a l'urne... Mettant jusqu'a 6 heures pour faire 50 metres :)

n°734283
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:55:06  profilanswer

dje33 a écrit :

ben moi ce qui me fait chier c'est que des hommes politiques (du PC) ou des Avocats se mettent a troller et a dire que la france est devenu un regime totalitaire ou l'on enferme les syndicalistes

ca me fait chier car j'aime la france et aussi par respect par rapport au gens qui subissent un regime totalitaire. Dans un regime totalitaire Bové aurai eu 10 ans de tolle ou alors il ne serait même plus de ce monde.

Voila pourquoi je trouve que c'est completement con cette polemique autour de Bové. Maintenant a chaque fois que la police fait un truc ou que le gouvernement fait une loi on le traite de gouvernement totalitaire en sous entendant qu'il n'est pas legitime a cause du 21 avril et en oubliant les legislatives qui ont eu lieu juste apres. Franchement ca me fait gerber et je trouve qu'on est tomber bien bas dans ce pays. les deputés s'amuse a chanté des chansons a l'assemblé nationalle, s'amuse a deposer 6000 amendanemts ou a "secher" et ensuite se plaindre du faible nombre de deputé present

Ben moi c'est par respect pour mon pays que je vomis ce politique de la forme.

Mais je comprend ton sentiment : j'ai vu tes participations dans les différents tomiks polémik politik (keunikeunike :D) et parfois certaines reactions ne sont pas correctes.

Bah, il reste nous :D

n°734285
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 16:55:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vilain trolleur!  [:barome]  

plaisanterie à part, c'est pas le danger pour la santé qui m'inquiète, c'est les repercutions sur l'environnement.

Quand tu n'es pas d'accord et que tu n'as pas d'argument, c'est que l'autre trolle ?  :sarcastic:  

Je parle uniquement de la santé pour l'homme, depuis le début.

n°734288
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:55:36  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je prend exemple sur le maître [:xp1700]

n°734290
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2003 à 16:55:37  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tant va la cruche qui n'amasse pas mousse devant sa porte balayer :o

---------------
n°734300
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-06-2003 à 16:56:47  profilanswer

Iblis666 a écrit :

ça c'est sûr, on l'avait pas encore découvert  :lol:  

Marrant, t'as pas lu le reste de la prase ?

Aux gens qui ont perdu un ami ou un proche ou aux centaines de ges qu ivont perdre un ami ou un proche a cause de la maladie de la vache folle, tu leur dit quoi au sujet du principe de precaution qui n'a pas ete appliqué pour des raisons economiques de profits rapides ?

Tu leur fout un smiley qui rigole aussi ?

n°734304
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 16:57:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tant va la cruche qui n'amasse pas mousse devant sa porte balayer :o  

Muahahahah  [:rotflmao] Je la reprendrai celle là.

C'est quoi le code pour le symbole copyright ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)