| |||||
| Auteur | Sujet : ISF : un impot injuste ? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:32:19 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Proposition n°34, c'était bel et bien au programme de Mitterrand en 81. Je t'en veux pas car tu étais encore en train de gazouiller (quoique je savais à peine lire Edit HS : je kiffe la 45 Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-01-2007 à 14:33:26 |
pob |
|
zurman Parti définitivement |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:35:48 ![]()
C'est une position idéologique, pas du tout une règle de logique ou un espèce de principe "immanent" L'impôt moderne a deux objet : - assurer le financement des services collectifs, - c'est un instrument d'orientation, de politique, économique notamment. le premier objet peut très bien être accessoire. En fonction de l'objet, on détermine des assiettes et des taux (je ne parle pas ici des distinctions en droit fiscal interne entre impôt et redevance).
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:37:42 |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:36:19 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
pob |
|
djmacou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que l'IR saute lui?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:40:34 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je rêve? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pob |
|
Et tu dors ou? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:45:50 ![]()
D'ailleurs c'est bien connu qu'un lingot vaut plusieurs briques. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:46:17 |
djmacou |
|
Ciler |
pob |
|
yopyopyop หมดตูด |
Ernestor modo-coco :o |
On a parlé ça pendant 10 pages, tu seras sympa de pas venir rebalancer sur le tapis un cas des plus particuliers concernant 3 pelés et 2 tondus quand qui plus est le cas de particulier de ces gens là est en train d'être réglé par une loi en cours de rédaction/vote Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 14:51:06 |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, alors dans l'ordre : -Si c'est ta résidence principale, je rappelle les chiffres : 750.000 non taxés. Stop drugs. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 14:55:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:51:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:53:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
pob |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Un placement à 10% avec une volatilité de 80% est moins bon qu'un placement à 8% avec une volatilité de 3%. Tu lis la presse financière, tu as ptet entendu parler du ratio de Sharpe... 10, 15% par an c'est toujours sur des actifs risqués (actions, ...), parfois bloqués plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par zurman le 11-01-2007 à 14:56:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |