Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ISF : un impot injuste ?

n°10350870
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-01-2007 à 14:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Histoire de sortir du débat comme résumé par Prems, où je pense que les positions sont irréconciliables, si l'ISF baisse, comment alors financer le RMI ?

Ben en fiscalité,ca doit etre assez rare de prendre le resultat de tel impot et on l'affecte sur les autres (et de tout facon le cout du RMI est bien superieur à celui de l'isf). Imagine un krach de l'immobilier, les rmistes vont devoir encore plus se serrer la ceinture.

Bref y'a toutes sortes de rentrées fiscales et toutes sortes de sorties, seul compte le bilan final.
Si on supprime l'impot stupide de l'isf ca fait des rentrées fiscales en moins, il faut donc trouver qqchose pour compenser, une augmentation de la csg, de l'impot sur les plus values, des hautes tranches de l'ir, etc... les idées de taxes ne manquent en france :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:32:19  profilanswer

n°10350872
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-01-2007 à 14:32:33  profilanswer

djmacou a écrit :

Par des députés, mais pas par les francais quand il ont élu le président....
c'était pas dans le programme... Un peu comme la CRG CRDS

http://fr.wikipedia.org/wiki/110_Propositions

Proposition n°34, c'était bel et bien au programme de Mitterrand en 81. Je t'en veux pas car tu étais encore en train de gazouiller (quoique je savais à peine lire :/), mais se documenter avant de parler, c'est mieux.

Edit HS : je kiffe la 45 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 11-01-2007 à 14:33:26
n°10350878
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:32:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en veut en venir que virtuellement, même après paiement de ton ISF, tu es plus riche qu'un an auparavant.

Sauf que tant que tu n'as pas vendu, tu n'es pas plus riche, mais tu es pourtant plus imposé.

Donc au bout d'un moment tu vas etre obligé de vendre ta RP pour payer L'ISF qu'elle genere, tes revenus n'etant plus suffisant pour payer l'augmentation.
Donc plus l'immo augmente, plus tu es virtuellement riche, mais plus tu es reellement pauvre.

n°10350883
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:33:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben en fiscalité,ca doit etre assez rare de prendre le resultat de tel impot et on l'affecte sur les autres (et de tout facon le cout du RMI est bien superieur à celui de l'isf). Imagine un krach de l'immobilier, les rmistes vont devoir encore plus se serrer la ceinture.

Bref y'a toutes sortes de rentrées fiscales et toutes sortes de sorties, seul compte le bilan final.
Si on supprime l'impot stupide de l'isf ca fait des rentrées fiscales en moins, il faut donc trouver qqchose pour compenser, une augmentation de la csg, de l'impot sur les plus values, des hautes tranches de l'ir, etc... les idées de taxes ne manquent en france :o

Y'a aussi un super moyen d'avoir plus d'argent sans monter les impots, on appelle ca les économies.

n°10350885
Ciler
Posté le 11-01-2007 à 14:33:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ponctionner une partie des gains c'est de l'imposition
ponctionner le patrimoine, surtout si celui ci ne rapporte rien, c'est de la confiscation [:mr marron derriere]

En effet :jap:

Maintenant je voudrai que tu justifie le fait qu'une maison ne te rapporte rien, jamais. Parce-que sinon, et a ce titre, tout patrimoine est "passif". J'ai un tas de lingots d'or, si je les vends jamais c'est passif non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10350892
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-01-2007 à 14:34:14  profilanswer

la question a écrit :

vous avez beau l'affirmer, rien que sur cette page, je lis:

Citation :

mon pere avait acheté une maison en province à 400.000. Apres 100.000€ de reamenagement, amelioration/construction ... + la plus value + la valeur fonciere qui à pratiquement doublé dans le quartier ou il habite ... 750.000€ ... :/

750k - (400k+100k) = 250K€ > 0  

Est-ce une exception qui confirme votre règle?
Je ne crois pas du tout.

sauf que s'il s'agit d'une residence principale, s'il la revend 750k€ il aura effectivemment fait une plus value, mais pour se reloger dans un bien equivalent et dans la meme region, il devra... payer 750k€ [:dawa]

---------------
last.fm
n°10350902
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2007 à 14:35:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sauf que s'il s'agit d'une residence principale, s'il la revend 750k€ il aura effectivemment fait une plus value, mais pour se reloger dans un bien equivalent et dans la meme region, il devra... payer 750k€ [:dawa]

Ben non il prend une autre habitation à rénover à 400k€ et...

---------------
Ratures - Cuisine
n°10350908
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 14:35:48  answer

zurman a écrit :

Parce que le résultat d'un impot ne devrait PAS être de te forcer à te séparer de certains biens.  (...) Ca n'a jamais été la vocation d'un impot.

C'est une position idéologique, pas du tout une règle de logique ou un espèce de principe "immanent"

L'impôt moderne a deux objet :

- assurer le financement des services collectifs,

- c'est un instrument d'orientation, de politique, économique notamment.

le premier objet peut très bien être accessoire.

En fonction de l'objet, on détermine des assiettes et des taux (je ne parle pas ici des distinctions en droit fiscal interne entre impôt et redevance).

On peut très bien imaginer un impôt destiné essentiellement à inciter les personnes à se séparer de véhicules polluants, dans un but de politique environnementale, ou à louer ou vendre un bien immobilier qui n'est pas une résidence principale dans les zones à fortes presssion foncière où le loigement des résidents permanents est difficile.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:37:42
n°10350910
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:35:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Maintenant je voudrai que tu justifie le fait qu'une maison ne te rapporte rien, jamais. Parce-que sinon, et a ce titre, tout patrimoine est "passif". J'ai un tas de lingots d'or, si je les vends jamais c'est passif non ?

PAs une maison, une residence principale.

Si tu l'occupe, elle ne peut pas te rapporter de loyers, et tant que tu y habite, elle ne peut pas non plus te faire faire de plus value, c'est donc passif.
C'est pour ca qu'on est pas imposé sur la PV lors de la vente de sa RP....

n°10350913
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:36:19  profilanswer

Prems a écrit :

Ben non il prend une autre habitation à rénover à 400k€ et...

...son patrimoine baisse

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:36:19  profilanswer

n°10350919
la questio​n
Posté le 11-01-2007 à 14:36:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ça ne change rien: qu'il ait 750 k€ à la banque ou qu'il ait une RP valant 750€, il aura le même patrimoine.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10350921
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2007 à 14:37:10  profilanswer

pob a écrit :

...son patrimoine baisse

Donc plus d'ISF, mais 350k€ dans la poche.

---------------
Ratures - Cuisine
n°10350930
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 11-01-2007 à 14:38:05  profilanswer

Prems a écrit :

En leur donnant l'argent des riches :jap:

waaa c est gore ^^
personnellement je trouve que cet impots et totalement injuste (et pas injustifié :o) car ce que tu as  
tu as deja payé la TVA dessus, de plus si t as de l immobilier ( bois & co ) tu paies le foncier et la taxe d'habitation

de plus tu hérites de tes parents tu te tape deja .. combien.. 25% ?  tu hérites d autres membres de ta famille 50% .. humm  
bref y a un moment ou les impots c est bien mais bon.. ^^

la question qui faudrai se poser est.. est ce que l ISF et l impot sur le revenu( pour les personnes qui gagnent le plus) est un atout ou un handicap.
un atout > hé bé sont riches on a qu'a leur prendre un max de pognon pour donner aux autres.
un handicap > les grosses fortunes / personnes lourdement imposés préfere se trouver un autre lieu ou vivre/investir  

dans le meme etat d esprit on pourrait se poser la question, que vaut il mieux, une prime pour l emploi ou baisser les taxes salariales et faire que le revenu minimum passe a 1500€ (net) ?
( pour ceux qui connaissent pas c est pour les personnes qui gagne - de 12200€ /an il me semble et donc non imposable dites moi si je me trompe)
(ps je connais pas les taxes que subissent les entreprises ^^ ps2 me parler pas d un smic a 1500€ dans 10ans comme le ps en parle car toute facon vu qu'il monte tout les ans, comme l inflation, il le sera en meme temps lol)

fiston a écrit :

16M€ d'actifs (nécéssaires pour arriver comme dans ton exemple à la dernière tranche de l'ISF) :
16M€ à 5% ça donne :

• 800000€ de revenu
  • -216000€ d'IR (27% au titre du prélévement forfaitaire)
  • -274500€ d'ISF (pour simplifier, j'ai fait (16M€-0.75M€) x 1.8%, ça surestime un peu en plus)

Bilan : +309500€ soit une rente mensuelle de 25791€ (1.93% NET au final).
olala il est mal le monsieur, c'est vrai que son patrimoine baisse !!

ben, comme la situation de chacun change et que tu as mis tout tes oeufs dans le meme panier pour avoir le prélévement forfairaire a 27% (au passage t as oublié la csg :o)
si tu prends le cas d une personne qui a 16M€ en lingo d'or et liquidité chez lui .. qui travaille pas et donc que son argents dort ^^
ca lui fait 216050€ d ISF .

[:aras qui rit]  

mais bon il est vrai qu'il y a pas mal de méthode pour "baisser son isf" comme avoir des dettes mdr :D

n°10350942
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:39:38  profilanswer

Prems a écrit :

Donc plus d'ISF, mais 350k€ dans la poche.

Et tu vis dasn un appart 2 fois moins bien/grand.
L'isf sur le patrimoine passif as donc reduit ton patrimoine.

n°10350945
djmacou
Posté le 11-01-2007 à 14:40:00  profilanswer

fiston a écrit :

Non, google  ---> principe du prélèvement libératoire  
Une fois que tu sauras de quoi on parle, on pourra en rediscuter.

A priorie c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles:

27% c'est dans le cas ou tu ne déclare que des revenus d'obligations ou bien autres titres d'emprunt négociables, ou PEP. Et ans certain cas les assurances vies

Mais les dividendes d'actions => IR....

Quand tu as 16M à placer tu n'est pas à 100 % Oblig....  :lol:  
Tu es en général à 50 % FCP (dont pour la plupars sont en 90% Actions) et en diversifié.....

Donc tu tape plus dans des taux de 48% sur l'IR (année fiscale 2005)

n°10350946
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 14:40:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Je l'assume.

L'ISF est un impôt "populaire" car peu de gens le payent. S'ils étaient assis sur une base taxable aussi large que l'IR (la moitié de la population) ça ferait longtemps qu'il aurait sauté.

Parce que l'IR saute lui?
Non?

Alos ton "raisonnement" est idiot.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10350950
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 14:40:34  answer

Fred999 a écrit :

Histoire de sortir du débat comme résumé par Prems, où je pense que les positions sont irréconciliables, si l'ISF baisse, comment alors financer le RMI ?

Déja est ce que le RMI est financé exclusivement par l'ISF ?

n°10350951
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-01-2007 à 14:40:49  profilanswer

Prems a écrit :

Pour la 3ème fois, c'est un des points discutables qui est en train d'être discuté à l'assemblée.

Ben on est d accord.
De toute facon vu ton avatar, je peux que etre d accord avec toi.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°10350961
Ciler
Posté le 11-01-2007 à 14:41:37  profilanswer

pob a écrit :

PAs une maison, une residence principale.

Si tu l'occupe, elle ne peut pas te rapporter de loyers, et tant que tu y habite, elle ne peut pas non plus te faire faire de plus value, c'est donc passif.
C'est pour ca qu'on est pas imposé sur la PV lors de la vente de sa RP....

Et alors, quelle est la difference avec les lingots d'or ? Une residence principale, ca peut se vendre de la meme maniere.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10350973
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 14:43:11  profilanswer

brittanywow a écrit :

Mes parents payent l isf.
ils sont profs tous les deux...
C est du a un enchainement d heritage d appart miteux en banlieux nord qu il faut retaper pour esperer les louer un jour.
Sachant que ceux qui sont louees le sont par des gens qui payent pas´.
Bref on a un beau patrimoine chaque annee on vend une misere un appart pour payer ce qui nous coute les autres...

Non mais je rêve? :D

Vendez les tous alors, s'ils ne font que couter du pognon, et se font éroder par l'ISF [:chacal_one333]
Si ça représente suffisamment de patrimoine pour payer l'ISF, il y a de quoi acheter un chouette appartement pas au Nord, pas en banlieue. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10350980
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:43:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Et alors, quelle est la difference avec les lingots d'or ? Une residence principale, ca peut se vendre de la meme maniere.

Ah tu vends ta RP sur un marché boursier, toi, c'est interressant :D

Et bien sur, comme ca, en claquant des doigts  :jap:

n°10350986
brittanywo​w
Posté le 11-01-2007 à 14:44:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Et tu dors ou?

---------------
n°10350992
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:45:13  profilanswer

Dans tes lingots d'or

n°10350997
de@thm@ste​r of hell
Posté le 11-01-2007 à 14:45:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je rêve? :D

Vendez les tous alors, s'ils ne font que couter du pognon, et se font éroder par l'ISF [:chacal_one333]
Si ça représente suffisamment de patrimoine pour payer l'ISF, il y a de quoi acheter un chouette appartement pas au Nord, pas en banlieue. :D

ben des fois c est le cas, mais quand c est des héritages , y a souvent des sentiments qui vont avec les choses :o  :o

n°10351001
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 14:45:50  answer

zurman a écrit :

Dans tes lingots d'or

[:neo_xp]
Dors dans tes lingots

D'ailleurs c'est bien connu qu'un lingot vaut plusieurs briques.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:46:17
n°10351009
djmacou
Posté le 11-01-2007 à 14:46:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/110_Propositions

Proposition n°34, c'était bel et bien au programme de Mitterrand en 81. Je t'en veux pas car tu étais encore en train de gazouiller (quoique je savais à peine lire :/), mais se documenter avant de parler, c'est mieux.

Edit HS : je kiffe la 45 :D

C'est l'IGF pas l'ISF....  :p  Bon ok c'est tiré par les cheveux....

n°10351012
Ciler
Posté le 11-01-2007 à 14:47:03  profilanswer

Dans une de tes residences secondaires, a l'hotel, location, achat d'un autre logement ?  

Alors bien sur on peut arguer que c'est pas une vente mais un glissement vers une autre residence principale  :sarcastic:

---------------
n°10351016
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:47:19  profilanswer

djmacou a écrit :

C'est l'IGF pas l'ISF....  :p  Bon ok c'est tiré par les cheveux....

A peine :D

n°10351027
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:48:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans une de tes residences secondaires, a l'hotel, location, achat d'un autre logement ?  

Alors bien sur on peut arguer que c'est pas une vente mais un glissement vers une autre residence principale  :sarcastic:

Donc comme tu rachetes autre chose derriere, ca reviens strictement au meme.

n°10351034
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-01-2007 à 14:49:15  profilanswer

Ciler a écrit :

De toute facon, on ne peut pas trouver de justification d'une taxe sur le patrimoine donc que ce soit de l'or ou sa barraque c'est presque pareil...

Par contre une taxe sur la plus value se justifie plus facilement. C'est le fisc qui decide plus ou moins arbitrairement quel type de possession est exoneré ou pas... par exemple la plus value sur la residence principale est exonéré, logiquement car quand on revend, c'est dans 95% des cas pour racheter une nouvelle residence principale.
Et pour le cas de l'or c'est un placement purement speculatif, donc logiquement taxé sur la plus value de revente. A l'inverse la taxation sur sa possession est stupide, car effectivement c'est juste un brave tas de metal et tant qu'on ne l'a pas revendu on a rien gagné [:spamafote]
La taxation sur la possession de sa residence principale est encore plus idiote, pour les memes raisons que les PV de revente sont exonerées (pour des questions de culture, qqun aura toujours une residence principale s'il peut se le permettre etc...) [:mr marron derriere]

On note quand meme que le gvt n'a quand meme pas été assez idiot pour taxer la possessions d'entreprises, histoire ne pas accelerer leur revente d'entreprises familiales a des fonds de pensions etrangers...

---------------
last.fm
n°10351036
de@thm@ste​r of hell
Posté le 11-01-2007 à 14:49:25  profilanswer

"Les couples mariés, quel que soit leur régime matrimonial, sont soumis à une imposition commune au titre de l'ISF"

pourquoi l'isf n est pas comme l' IR, est ne fonctionne pas en 'part' ?
/me entends au loin " pour te tirer encore du pognon"  

^^

n°10351047
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2007 à 14:50:48  profilanswer

zurman a écrit :

:??: Tu te forces ? Si tu n'as pas de quoi payer l'ISF, t'as pas le choix.

Et toi tu forces pas peut-être avec ce pseudo-argument ?

On a parlé ça pendant 10 pages, tu seras sympa de pas venir rebalancer sur le tapis un cas des plus particuliers concernant 3 pelés et 2 tondus quand qui plus est le cas de particulier de ces gens là est en train d'être réglé par une loi en cours de rédaction/vote :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 14:51:06
n°10351056
brittanywo​w
Posté le 11-01-2007 à 14:51:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais attention.
Ca me derange pas de payer l ISF sur la residence principale, si tu as une residence secondaire.
C est si t en as pas que ca me choque.

---------------
n°10351057
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 14:51:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben pour ce qui est du multi proprietaire c etait pas le cas pour mes parents jusqu a l annee derniere.
Bon maintenant, y qqs immeubles et deux trois pavillons en rp.

En outre atteindre les 750 000€ euros est assez simple si tu as achete ta baraque y a 15 ans en rp sud, (tres) proche de paris et que tu l as agrandis progressivement.

Et rien ne t empeche de chercher moins cher dans un autre endroit sauf que t as ton boulot, ta femme a son boulot, ta tes amis dans la region, des fois tu habites la pour etre proche de ta famille, ta les gamons scolarises.

Non mais serieux tu penses que c est facile de changer de region?

Bon, alors dans l'ordre :
-Si c'est ton patrimoine locatif qui te fait passer la barre du paiement de l'ISF, tu peux le vendre sans aucune contrainte de déménagement. De plus, puisque c'est si "miteux", on ne va pas pouvoir ressortir l'"argument" du coté sentimental. :o

-Si c'est ta résidence principale, je rappelle les chiffres : 750.000€ non taxés.
Jusqu'à 1M€, taxés ensuite à 0.55%.
Donc même si par le plus grand des malheurs (oh les pauvres :( ) la résidence principale de tes parents est passée en 15 ans, par la magie de la spéculation immobilière, de "masure en banlieue sud" à "manoir à 1M€" ça fait un ISF de (roulement de tambour...) 1375€.
Par an.
Quelle spoliation, c'est sûr.
Intenable.
Pendons les pauvres, ces salauds qui vivent grassement du RMI pendant que les riches vont devoir payer l'équivalent d'une deuxième taxe foncière.

Stop drugs.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 14:55:07

---------------
n°10351061
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 14:51:50  answer

brittanywow a écrit :

Mes parents payent l isf.

Citation :

ils sont profs tous les deux...

Citation :

C est du a un enchainement d heritage

Citation :

d appart miteux en banlieux nord qu il faut retaper pour esperer les louer un jour.

Citation :

Sachant que ceux qui sont louees le sont par des gens qui payent pas.

Citation :

Bref on a un beau patrimoine

Citation :

chaque annee on vend une misere un appart pour payer ce qui nous coute les autres...

Les pauvres coûtent vraiment trop cher, et rapportent peu.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 14:53:58
n°10351065
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2007 à 14:52:10  profilanswer

pob a écrit :

MAis peut etre que tu peux faire mieux, on attends ton exemple de portefeuille :D

Perso je n'ai pas de patrimoine et pas d'actions, je suis locataire et j'espère bien mourir sans 1centime d'économies. Ca ne m'empêche pas de lire quelques titres de la presse financière et économique, et on y parle pas de faire du 5%/an [:actarus44]

n°10351068
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:52:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a parlé ça pendant 10 pages, tu seras sympa de pas venir rebalancer sur le tapis un cas des plus particuliers concernant 3 pelés et 2 tondus quand qui plus est le cas de particulier de ces gens là est en train d'être réglé par une loi en cours de rédaction/vote :o

Content de voir que tu es pour le bouclier fiscal :jap:

n°10351074
pob
Posté le 11-01-2007 à 14:53:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout les gens imposés a l'isf en payent une partie "a cause" de leur RP (si ils en ont une), donc c'est pas un cas particulier.

n°10351078
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2007 à 14:53:37  profilanswer

zurman a écrit :

Content de voir que tu es pour le bouclier fiscal :jap:

Dans ce cas précis oui. Pas de manière générale.

n°10351096
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:55:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso je n'ai pas de patrimoine et pas d'actions, je suis locataire et j'espère bien mourir sans 1centime d'économies. Ca ne m'empêche pas de lire quelques titres de la presse financière et économique, et on y parle pas de faire du 5%/an [:actarus44]

Ce qui compte dans un placement, c'est la combinaison rendement/risque

Un placement à 10% avec une volatilité de 80% est moins bon qu'un placement à 8% avec une volatilité de 3%. Tu lis la presse financière, tu as ptet entendu parler du ratio de Sharpe...

10, 15% par an c'est toujours sur des actifs risqués (actions, ...), parfois bloqués plusieurs années

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 11-01-2007 à 14:56:15
n°10351105
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-01-2007 à 14:55:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce cas précis oui. Pas de manière générale.

:??:  
Développe car le bouclier fiscal a été précisément créé pour ce cas précis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Déclaration impot et taxe d'habitationimpot sur le revenue
Mise en place de la retenue de l'impôt à la source: Argumentscredit d impot 2006 sur les pompes a chaleur
reforme de l'impot sur le revenu en 2007formule de calcule de l'impot revenu 2006 payable 2007
Credit impot toiture ?Impot sur la succession
réforme de l'impot en 2007Taxe d'habitation/ Impot foncier - Calcul
Plus de sujets relatifs à : ISF : un impot injuste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)