Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ISF : un impot injuste ?

n°10344669
pob
Posté le 10-01-2007 à 18:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Si c'est pour racheter du terrain pour une exploitation agricole, tu rachètes un terrain agricole non constructible, ça coute pas grand chose :o


 
JE connais aps franchement le marché des terrains agricoles, je t'avouerais :o
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 18:58:45  profilanswer
 

n°10344671
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 18:58:49  answer
 


 
je vais faire comme font souvent les participants à ce genre de débat, prendre les exemple autour d'eux.
 
 - des assujettis à l'ISF du fait de bien immobilier notamment, mais pas seulement, j'en connais pas mal (famille), jamais entendu se plaindre de difficultés, d'apauvrissement comme on le lit ici, ce serait indécent.
 
 - des paysans assujettis à l'ISF parce qu'une partie de leurs terres sont passés en constructible, on en a comme clients, ils ne se plaignent pas vraiment ( :D ), et s'ils vont vendre ou monter un projet immo sur tel ou tel partie de terrain, c'est pas "à cause de" ou "pour payer" l'ISF :D²²
 
c'est simplement pour le POGNON (quitte à déplacer légèrement le centre de gravité de l'exploitation agricole).
 
Et je me vois assez mal les plaindre s'ils doivent payer quelques centaines ou milliers d'€ d'ISF, crois moi :D²²²

n°10344685
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:00:26  profilanswer
 


 
Ils ne s'en plaigne pas, mais le subissent quand meme, si ils sont imposés sur du patrimoine passif.

n°10344690
Altarius
As de la digression
Posté le 10-01-2007 à 19:00:47  profilanswer
 


 
Et toi, ta déjà bossé comme un malade sur une exploitation pour pas un rond et quand tu sais  que tes terre peuvent te raporter beaucoup , qu'est ce que tu fais ?!  :o  
 
 

n°10344698
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 19:01:27  profilanswer
 


 
Oui mais tu comprends Y'a mamie renée avec son pov manoir en première ligne à l'île de Ré et le pov paysan assis sur un futur programme Bouygues à 20M€ ben ils y tenaient quoi :'(  
 
 :sarcastic:  


---------------
Un poète du Rugby
n°10344700
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:01:35  profilanswer
 

pob a écrit :

Tu ne prends en compte que ces cas la, mais tu ne ragis pas sur le principe de base, je me demande qui trolle, ici :o


Je parle de ces cas là parce que c'est TOI qui les as amené sur le tapis, inverse pas les rôles merci.
 
Quant au principe de base, il me convient. La seule modification serait de prendre en compte le revenu des personnes pour éviter les 5 cas de la mamie de l'Ile de Ré. A part ça, je n'ai rien à redire sur cet impôt.
 

Citation :


C'est ce qui se passe dasn ce cas, c'est donc le mot approprié, meme si il ne te plait aps  :jap:


Le mot est valide mais me prend pas pour un jambon. Tu l'as employé parce que c'est un mot sémantiquement fort et connoté pour nous faire pleurer sur tes 3 cas particuliers.

n°10344703
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 19:02:07  profilanswer
 

pob a écrit :

JE connais aps franchement le marché des terrains agricoles, je t'avouerais :o


 
Dans le doute abstiens toi


---------------
Un poète du Rugby
n°10344707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:03:11  profilanswer
 

pob a écrit :

C'est pas un topic sur l'isf, ici ????? :)
 
Créé un topic taxe fonciere/taxe d'habitation, si ca t'interesse.


Si ton ISF représente 10% de ce que tu payes en taxe foncière, ton argumentation "c'est trop cher l'ISF, ça saigne à blanc le pov' célibataire" tombe complétement à l'eau. Tu saisis ou tu me prends encore pour un jambon ?

n°10344717
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 19:04:25  answer
 

pob a écrit :

Ils ne s'en plaigne pas, mais le subissent quand meme, si ils sont imposés sur du patrimoine passif.

 

mais il est pas passif du tout leur patrimoine :D , ils l'exploitent, et en plus il prend de la valeur (en fait, c'est une culbute) en cas de changement de zonage, qu'ils ont parfois encouragé, désiré sur certaines parties :  va lire des registres d'enquête publique dans les zones périurbaines à forte pression foncière, tu verras si les exploitants agricoles possédant de très nombreuses terres s'opposent au passage en zone urbanisable de tous leurs terrains :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 19:08:01
n°10344720
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 19:04:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quant au principe de base, il me convient. La seule modification serait de prendre en compte le revenu des personnes pour éviter les 5 cas de la mamie de l'Ile de Ré. A part ça, je n'ai rien à redire sur cet impôt.


 
Avec le bouclier fiscal les personnes n'ayant pas de revenus mais un beau patrimoine sont protégés, la boucle a été bouclée le temps que les pouvoirs publics se rendent compte des effets pervers de l'inflation immobilière donc bon [:spamafote]


---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:04:29  profilanswer
 

n°10344732
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:05:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je parle de ces cas là parce que c'est TOI qui les as amené sur le tapis, inverse pas les rôles merci.
 
Quant au principe de base, il me convient. La seule modification serait de prendre en compte le revenu des personnes pour éviter les 5 cas de la mamie de l'Ile de Ré. A part ça, je n'ai rien à redire sur cet impôt.
 

Citation :


C'est ce qui se passe dasn ce cas, c'est donc le mot approprié, meme si il ne te plait aps  :jap:


Le mot est valide mais me prend pas pour un jambon. Tu l'as employé parce que c'est un mot sémantiquement fort et connoté pour nous faire pleurer sur tes 3 cas particuliers.


 
LEs cas particuliers de la mamie ne sont pas de moi, hein ?? :D
Et je ne vois pas quel autre mot j'aurais pu utiliser, c'est celui dont la definition se rapporche de plus de ce que je voulais dire.
Je trouve que taxer du patrimoine passif est une heresie.
 Apres, on sera ps d'accord, mais j'avoue ne pas avoir vu d'argument en faveur de la taxation du patrimoine passif de ta part.

n°10344737
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:06:01  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Avec le bouclier fiscal les personnes n'ayant pas de revenus mais un beau patrimoine sont protégés, la boucle a été bouclée le temps que les pouvoirs publics se rendent compte des effets pervers de l'inflation immobilière donc bon [:spamafote]


Ok, donc plus de problème :)

n°10344754
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:07:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Si ton ISF représente 10% de ce que tu payes en taxe foncière, ton argumentation "c'est trop cher l'ISF, ça saigne à blanc le pov' célibataire" tombe complétement à l'eau. Tu saisis ou tu me prends encore pour un jambon ?


 
JE n'ai jamais dis ca, tu trolle comme un goret.
Jamais dis que l'isf etait trop cher, je maintiens pas contre que son calcul est basé sur des données biaisées, et qu'il est de ce fait injuste et inegalitaire.

n°10344756
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:07:41  profilanswer
 

pob a écrit :

LEs cas particuliers de la mamie ne sont pas de moi, hein ?? :D
Et je ne vois pas quel autre mot j'aurais pu utiliser, c'est celui dont la definition se rapporche de plus de ce que je voulais dire.
Je trouve que taxer du patrimoine passif est une heresie.
 Apres, on sera ps d'accord, mais j'avoue ne pas avoir vu d'argument en faveur de la taxation du patrimoine passif de ta part.


C'est ton droit. Tu penses ce que tu veux.
 
Maintenant, moi je te demande juste de pas venir balancer des pseudos-arguments en bois basé sur 3 pauvres cas particuliers tout sauf représentatifs.  
 
C'est un choix plus idéologique qu'autre chose, donc on sera pas d'accord. Et il y a pas d'argumentation à donner.

n°10344758
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:08:00  profilanswer
 


 
Donc pas de soucis...
T'as pas du tout lire, toi, nan ??? :d

n°10344772
Altarius
As de la digression
Posté le 10-01-2007 à 19:09:01  profilanswer
 

pob a écrit :

JE n'ai jamais dis ca, tu trolle comme un goret.
Jamais dis que l'isf etait trop cher, je maintiens pas contre que son calcul est basé sur des données biaisées, et qu'il est de ce fait injuste et inegalitaire.


 
ca va barder .

n°10344778
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:09:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est ton droit. Tu penses ce que tu veux.
 
Maintenant, moi je te demande juste de pas venir balancer des pseudos-arguments en bois basé sur 3 pauvres cas particuliers tout sauf représentatifs.  
 
C'est un choix plus idéologique qu'autre chose, donc on sera pas d'accord. Et il y a pas d'argumentation à donner.


 
 
Exit les cas particuliers, alors, on ne parles que du fait de taxer du patrimoine passif.
Moi je trouve pas ca normal, et je t'ai donné des arguments, je te repete que je n'en ai vu aucun de ta part

n°10344790
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:10:24  profilanswer
 

Altarius a écrit :

ca va barder .


 
PArceque je dis a un modo que je le trouve de mauvaise foi ???? :D

n°10344799
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 19:11:23  profilanswer
 

pob a écrit :

JE n'ai jamais dis ca, tu trolle comme un goret.
Jamais dis que l'isf etait trop cher, je maintiens pas contre que son calcul est basé sur des données biaisées, et qu'il est de ce fait injuste et inegalitaire.


 
Oooh le zouli suicide  
 
Ferme la fenêtre derrière toi :o  


---------------
Un poète du Rugby
n°10344801
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 19:11:47  answer
 

pob a écrit :

Donc pas de soucis...
T'as pas du tout lire, toi, nan ??? :d

 

bien sûr, il y a des exploitants qui regrettent, auraient préféré que tous leurs terrains restent en zonage naturel ou agricole, subissent une pression foncière et sont attachés au terres cultivées par le grand père, mais en général, les gens qui s'enrichissent brusquement de 100 000, 500 000, 1 M € ou plus, sans avoir travaillé pour cela, parce qu'ils possèdent une surface dont le zonage a changé au PLU, se plaignent peu :D

 

et les autres peuvent acheter du terrain agricole plus loin, il y a plein d'organismes qui veillent à ça.

 

tes paysans de l'île de ré, ils vendent un peu de m² constructible, le client manque pas, et plus de pb pour eux. Ils devront peut-être aller sur le continent pour une partie de leur exploitation, mais c'est même pas certain, vu la réduction du nb d'exploitant.

 

le pb, dans pas mal de coins,c'est plutôt de trouver des exploitants pour assurer la poursuite de l'exploitation de toutes les terres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 19:15:22
n°10344802
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 19:11:54  profilanswer
 

Ben quoi, pob donne son avis, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 10-01-2007 à 19:12:03
n°10344813
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:12:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ben quoi, pob donne son avis, non ?


 
J'ai insulté personne, je m'enerve pas, je suis poli :o

n°10344814
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:12:55  profilanswer
 

pob a écrit :


Moi je trouve pas ca normal, et je t'ai donné des arguments, je te repete que je n'en ai vu aucun de ta part


Quels arguments exactement ?

 

Mon argument : dans 99,9% des cas, quelqu'un qui vit dans une propriété de 1 million d'€, et donc est virtuellement excessivement riche, a les moyens de payer quelques milliers d'€ d'impôts sur la base de sa fortune virtuelle. Il participe donc à la solidarité nationale sur la base de sa fortune.

 

Pour les 0.01% restant qui se font fait rattraper par la montée de l'immobilier, le bouclier fiscal les protègent.

 

En résumé : on taxe la fortune (sous forme immobilière ici), ça me semble pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-01-2007 à 19:13:31
n°10344853
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:17:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quels arguments exactement ?
 
Mon argument : dans 99,9% des cas, quelqu'un qui vit dans une propriété de 1 million d'€, et donc est virtuellement excessivement riche, a les moyens de payer quelques milliers d'€ d'impôts sur la base de sa fortune virtuelle. Rien d'autre.
 
Pour les 0.01% restant qui se font fait rattraper par la montée de l'immobilier, le bouclier fiscal les protègent.
 
En résumé : on taxe la fortune (sous forme immobilière ici), ça me semble pertinent.


 
Il en a les moyens, dasn 99%, clairement, il ne le sentira certaienemtn meme pas passer.
On est OK la dessus, pour quelqu'un dans cette situation, c'est presque peanuts.
Ce que je trouve injuste c'est le principe.
Car comme je l'ai deja dis, taxer ce qui ne te rapporte rien tends a erroder ton patrimoine, donc transmission plus faible a ses heritiers, donc pauperisation possible d'une partie de la population(aisée) a long terme.
J'ai du mal a comprendre quel est l'interet de l'etat a appauvrir ces populations qui du coup, ont plutot tendance a s'exhiler, ou a chercher a defiscaliser....

Message cité 3 fois
Message édité par pob le 10-01-2007 à 19:19:59
n°10344868
P_erf_ide
Posté le 10-01-2007 à 19:19:32  profilanswer
 

pob a écrit :

Il en a les moyens, dasn 99%, clairement, il ne le sentira certaienemtn meme pas passer.
On est OK la dessus, pour quelqu'un dans cette situation, c'est presque peanuts.
Ce que je trouve injuste c'est le principe.
Car comme je l'ai deja dis, taxer ce qui ne te rapporte rien tends a erroder ton patrimoine, donc transmission plus faible a ses heritiers, donc pauperisation possible d'une partie de la population(aisée) a long terme.


Arrête avec ta paupérisation de la population aisée, c'est plus qu'indécent. Tu ne vois pas la différence entre être moins riche (et encore ça reste à prouver), et être plus pauvre ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10344880
la questio​n
Posté le 10-01-2007 à 19:20:44  profilanswer
 

pob a écrit :

Il en a les moyens, dasn 99%, clairement, il ne le sentira certaienemtn meme pas passer.
On est OK la dessus, pour quelqu'un dans cette situation, c'est presque peanuts.
Ce que je trouve injuste c'est le principe.
Car comme je l'ai deja dis, taxer ce qui ne te rapporte rien tends a erroder ton patrimoine, donc transmission plus faible a ses heritiers, donc pauperisation possible d'une partie de la population(aisée) a long terme.


 
 
 
Le patrimoine le plus souvent prendra le plus souvent plus de valeur chaque année que l'impot à verser.
 
et cesse de parler de pauperisation, un peu de rigueur qd même.


Message édité par la question le 10-01-2007 à 19:21:34

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10344888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:21:42  profilanswer
 

pob a écrit :

Il en a les moyens, dasn 99%, clairement, il ne le sentira certaienemtn meme pas passer.
On est OK la dessus, pour quelqu'un dans cette situation, c'est presque peanuts.

J'ai du mal a comprendre quel est l'interet de l'etat a appauvrir ces populations qui du coup, ont plutot tendance a s'exhiler, ou a chercher a defiscaliser....


T'as pas l'impression qu'il y a une incohérence entre les 2 parties de ton post là ?
 
Ca les apprauvit mais sans sans les appauvrir ...

n°10344890
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Arrête avec ta paupérisation de la population aisée, c'est plus qu'indécent. Tu ne vois pas la différence entre être moins riche (et encore ça reste à prouver), et être plus pauvre ?


Pauperiser, c'est l'appauvrissment continu d'un individu.
Y'a rien d'indecent a dire ca de personnes aisés, ca veut juste dire qu'ils ont moins de pognon, ca veut pas dire qu'ils sont pauvres.

n°10344906
dj pone
Posté le 10-01-2007 à 19:23:25  profilanswer
 


 
La mémé de l'ile de ré qui dit ne pas pouvoir payer 1500€/an d'ISF et qui derriere sait que son bien vaut facilement 1.5millions d'euros.... "Mais je n'ai que là où aller!"  disait t'elle :o

n°10344914
pob
Posté le 10-01-2007 à 19:24:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'as pas l'impression qu'il y a une incohérence entre les 2 parties de ton post là ?
 
Ca les apprauvit mais sans sans les appauvrir ...


 
Aucune contradictions, meme si c'est indolore pour 99% de ceux qui payent l'isf, cela tends a les appauvrir, c'est pas parceque tu ne le sens pas que ca ne se passe pas.

n°10344915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:24:35  profilanswer
 

pob a écrit :

Pauperiser, c'est l'appauvrissment continu d'un individu.
Y'a rien d'indecent a dire ca de personnes aisés, ca veut juste dire qu'ils ont moins de pognon, ca veut pas dire qu'ils sont pauvres.


Paupériser est quasiment de nos jours tout le temps utilisé pour les classes pauvres. Pour les classes qui souffrent réellement de cette paupérisation.
 
Ca commence à suffir donc là : je t'ai demandé d'arrêter d'utiliser ce mot dans ce contexte là où comme tu le reconnais toi même personne ne souffre de cette "paupérisation". Et on voit bien pourquoi : c'est pris comme une provocation méprisante par pas mal de gens et ça pourrit donc le topic. La prochaine fois  c'est sanction, j'espère que c'est clair.

n°10344920
akry
Posté le 10-01-2007 à 19:25:13  profilanswer
 

Dans une France où on a du mal à loger la population des grandes villes, je trouve que décourager par le biais d'un impot les gens à vivre seul dans un appart de 1M€ n'est pas plus mal !

 


De même pour l'autre dinde sur l'île de Ré, vu la valeur du terrain, je doute qu'il fasse 3m², elle peut donc en vendre une partie, elle pourra ainsi passer sous la bar des 760 000 ou alors amasser de l'argent pour payer l'ISF. Les temps changent, les populations augmentent, c'est à tout le monde de s'adapter.

 

Dans tout les cas, une personne pauvre à la base qui, pour n'importe quelles raisons, est sujet à l'ISF, peut s'en sortir, s'il n'est pas complètement con, avec du terrain et de quoi vivre correctement.

 

Au final, cet impot permet une rentrée d'argent dans le système sociale français,  et peut résoudre parfois des problèmes de logements.
Dans tout les cas, on ne peut pas être imposer par l'ISF et financièrement dans la merde. Et il me semble assez scandaleux de plaindre une population d'être sujet à cet impot lorsqu'ils sont en possession d'une "grande fortune" alors que ce même impot peut aider indirectement des gens qui, eux, sont réelement dans la merde.

 

Nid à troll de toutes façons....


Message édité par akry le 10-01-2007 à 19:26:58
n°10344924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 19:25:31  profilanswer
 

pob a écrit :

Aucune contradictions, meme si c'est indolore pour 99% de ceux qui payent l'isf, cela tends a les appauvrir, c'est pas parceque tu ne le sens pas que ca ne se passe pas.


Si c'est indolore en quoi c'est un réel problème et en quoi ça les pousserait à quitter le pays ?


Message édité par Ernestor le 10-01-2007 à 19:25:53
n°10344925
Quesque
Posté le 10-01-2007 à 19:25:52  profilanswer
 

pob a écrit :

...
Je trouve que taxer du patrimoine passif est une heresie.
 Apres, on sera ps d'accord, mais j'avoue ne pas avoir vu d'argument en faveur de la taxation du patrimoine passif de ta part.


C'est à dire qu'il y a eu des évènements ... La propriété c'est le vol, qu'il disait l'autre... la lanterne toussa.
Là où je te rejoins c'est sur les conséquences : et c'est l'époque de l'année où on le ressens le plus... en effet comment chauffer une baraque de 1 M€ si on ne peut pas payer l'ISF "y afférent" ? [:violon]  

n°10344936
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 10-01-2007 à 19:26:54  profilanswer
 

On ne devrait même pas payer l'isf sur sa résidence principale.
Les pauvres petits vieux de l'ile de ré qui payent l'isf: c'est un scandale.
J'ai vu sur la 6, la ptite dame ne peut même pas se payer des petits travaux chez elle.

n°10344939
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 19:27:35  answer
 

P_erf_ide a écrit :

Arrête avec ta paupérisation de la population aisée, c'est plus qu'indécent. Tu ne vois pas la différence entre être moins riche (et encore ça reste à prouver), et être plus pauvre ?


 
Ben excusez moi, mais sur ca je vous suis pas.
 
Quand Tu pers des sous , tu t'appauvri que tu sois riche ou pauvre. -> Appauvrissement
Quand Tu gagnes des sous , tu t'enrichis que tu sois riche ou pauvre. -> Enrichissement
 
Je suis que pour beaucoup de français un riche, c'est pire qu'un pédophile :/

n°10344943
angellus2
Posté le 10-01-2007 à 19:28:24  profilanswer
 


l'outil de travail n'est pas imposé sur l'ISF

n°10344950
akry
Posté le 10-01-2007 à 19:29:08  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

On ne devrait même pas payer l'isf sur sa résidence principale.
Les pauvres petits vieux de l'ile de ré qui payent l'isf: c'est un scandale.
J'ai vu sur la 6, la ptite dame ne peut même pas se payer des petits travaux chez elle.


 
Oui mais est-ce qu'ils ont précisé, sur M6 (grande chaîne intellectuelle) qu'elle était conne la vieille ?  
 
escusez ma vulgarité, mais là, prendre l'exemple de crétin pour justifier la remise en question d'une lois, ca me dépasse...

n°10344952
angellus2
Posté le 10-01-2007 à 19:29:24  profilanswer
 


sauf que le salaire des profs atteint environ 70% des charges d'un etablissement privé

n°10344957
la questio​n
Posté le 10-01-2007 à 19:30:52  profilanswer
 


 
faut garder le sens de la mesure, 1300e euro qd tu en as 750 000€ à portée, c'est comme le smicard qui parlerait d'apppauvrissement parce qu'il a acheté une galette des rois à 10€.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10344966
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 19:31:58  answer
 

la question a écrit :

faut garder le sens de la mesure, 1300e euro qd tu en as 750 000€ à portée, c'est comme le smicard qui parlerait d'apppauvrissement parce qu'il a acheté une galette des rois à 10€.:/


 
On est d'accord, mais ca reste la définition de ces mots.
Donc les employer, n'est aps un abus de language.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Déclaration impot et taxe d'habitationimpot sur le revenue
Mise en place de la retenue de l'impôt à la source: Argumentscredit d impot 2006 sur les pompes a chaleur
reforme de l'impot sur le revenu en 2007formule de calcule de l'impot revenu 2006 payable 2007
Credit impot toiture ?Impot sur la succession
réforme de l'impot en 2007Taxe d'habitation/ Impot foncier - Calcul
Plus de sujets relatifs à : ISF : un impot injuste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR