|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ISF : un impot injuste ? |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:32:19 |
charlie 13 | Ah Ah Ah!
|
BaF - FlOp | Vaste blague le coup de "la classe moyenne qui pait l'isf" Les pauvres bougres se retrouvent avec des terrains qui valent des centaines de milliers d'euros... Les pauvres. Qu'on arrete de s'appitoyer sur le sort des "victimes" de cet impot" edit : certains membres de ma famille pait cet impot, et plusieurs autres sont notaires (lee sujet est donc loin de m'être inconnu). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-01-2007 à 17:44:12 |
dj pone |
|
pob |
|
charlie 13 | T'as tout compris, c'est un impôt sur le PATRIMOINE, pas sur le revenu.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 17:46:11 |
dj pone |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 17:45:59 RMIstes : sauvez un riche, bouffez un contrôleur fiscal. |
pob |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:46:05 |
charlie 13 | Pauperiser une population de riches, ça ne me déplait pas tellement, bien que je doute que ça paupérise qui que ce soit.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 17:49:45 |
dj pone |
|
pob |
|
pob |
|
dj pone |
Attends paupériser c'est un grand mot : pour la famille qui avait estimer son patrimoine à pres d'un million d'euros, le notaire avait calculé 922 par an d'ISF... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 10-01-2007 à 17:51:52 |
pob |
|
fiston avatar à n° |
|
pob |
maurizio3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Depuis que Juppé a supprimé le plafond de l'ISF, 2600 assujettis à cet impôt s'en vont de france chaque année, soit un manque à gagner de 11 Milliards de francs par an...
--------------- Un poète du Rugby |
fiston avatar à n° |
pob |
|
pob |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-01-2007 à 17:57:55 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
pob |
|
kiki |
Tout impot est injuste, ce que tu payes en impot ne te revient jamais de manière égale de toute manière |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
maurizio3 |
|
pob |
|
pob |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
BipBip2 | En france on a l'impression d'être puni pour travailler et c'est pas nouveau ca :x |
BaF - FlOp |
Bon allez Message édité par BaF - FlOp le 10-01-2007 à 18:03:56 |
pob |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 1/ s' ils peuvent pas payer l'ISF, ben y z'ont qu'à vendre/louer, dans la 2 eme hypothése, cela permet par la meme de fournir un logement en plus ce qui à paris et banlieues n'est vraiment pas du luxe.
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déclaration impot et taxe d'habitation | impot sur le revenue |
Mise en place de la retenue de l'impôt à la source: Arguments | credit d impot 2006 sur les pompes a chaleur |
reforme de l'impot sur le revenu en 2007 | formule de calcule de l'impot revenu 2006 payable 2007 |
Credit impot toiture ? | Impot sur la succession |
réforme de l'impot en 2007 | Taxe d'habitation/ Impot foncier - Calcul |
Plus de sujets relatifs à : ISF : un impot injuste ? |