| |||||
| Auteur | Sujet : ISF : un impot injuste ? |
|---|---|
zeblond | Reprise du message précédent : Message édité par zeblond le 12-01-2007 à 12:13:41 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:38:06 ![]()
La résidence principale bénéficie d'un abbatement de 20%. Et les taux sont ridiculement bas. Aller dire "il force souvent les propriétaires à vendre leur bien" est un mensonge grossier. Ca n'a strictement rien de fréquent. Un impôt injuste, c'est un impôt que tu paies ?
Le X pièces à 1M, il n'en vaut que 800'000 pour les impôts. Et comme la tranche de 0.55 commence à 750'000, c'est 50'000 x 0.55% qu'il faut payer. Soit 275. Waaaaah, la paupérisation honteuse des classes moyennes (avec un appart à un million d'euros) qui ne peuvent pas payer les moins 300 euros d'ISF annuels (en admettant qu'ils ne bénéficient pas des 150 euros de déduction par enfant à charge) Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 13:21:26 |
zeblond | on voit que tu t es donné la peine de t informer sur le sujet, merci pour ta prestation Message cité 1 fois Message édité par zeblond le 12-01-2007 à 12:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:53:24 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 13:11:04 ![]() ![]() |
pob |
|
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pob |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
pob |
pob |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
pob |
|
|
pob |
|
la question |
pob |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 13:22:41 ![]()
|
pob |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 13:23:34 ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
pob |
|
|
la question |
P_erf_ide |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 12-01-2007 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |