|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 |
|
aldo13000 |
--------------- |
Profil supprimé |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Faut demander a cyd, c'est lui l'expert en Turquie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
esomeprazol |
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 12:13:53 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:12:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé |
|
Darkneo95 | Sortir encore l'excuse de l'esclavage en 2020 c'est chaud quand même, ça a été aboli y a 6 mois pour que tous les gens de couleur noir de peau se sentent autant opprimés ? |
1000Trees Qui nous décombe. | John Barnes la légende a défendu l'arbitre sur twitter. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé |
|
t_faz |
Profil supprimé |
|
t_faz |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aldo13000 |
--------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
esomeprazol | Tout ça ne serait pas arrivé si l’arbitre avait été noir. Il n’y a pas assez de noirs dans le corps arbitral. Pas à la hauteur de leur représentation dans les équipes. |
Profil supprimé | Puisqu'on parle football, je vous présente plusieurs victimes célèbres du racisme : Tous surnommés lors de leurs carrières africaines... le "sorcier blanc" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 12:30:12 |
Darkneo95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |