|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
Nikon Sevast Primeseautier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 16:14:03 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Darkneo95 | Tiens dans un autre sujet mais qui s'en rapproche un peu, la nouvelle Miss France selon France info qui est "blanche, blonde aux yeux bleus". Racisme ou pas très cher ernestor ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-12-2020 à 17:42:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 17:55:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-12-2020 à 17:59:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
babyboy4 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
babyboy4 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Darkneo95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-12-2020 à 18:18:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mon avis sur que dalle vu que t'es même pas foutu de donner un lien. Je ne sais PAS de quoi tu parles.
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 20-12-2020 à 18:47:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
poutrella Contributeur net | Un joueur de foot blanc qui crache sur un noir ça fait la une car c'est directement jugé comme un acte raciste L'inverse ce n'est pas pareil --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Attention quand même. L'arbitre ne s'adresse pas directement au joueur. Donc ton exemple de policier ne s'applique pas. J'ai déjà entendu des policiers dire : le noir, l'arabe, le blanc, pour désigner quelqu'un dans un groupe de en parlant à un collègue. Et pas qu'une fois. L'arbitre n'a pas dit : hé toi le noir, viens la que je te mette un carton. Il a dit : c'est le noir la, quand un collègue lui a demandé qui créait des problèmes. Amha c'est plus maladroit que raciste. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 20-12-2020 à 19:38:48 |
Darkneo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 19:45:19 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Heureusement qu'il avait pas des arbitres portugais parce que ça aurait été un negro franc et massif. Pas de negru ou que sais je. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 20-12-2020 à 19:47:20 |
Publicité | Posté le |