| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 00:27:28 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sauf que j'ai répondu sur le fond.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2020 à 00:40:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mrblonde03 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
francis1256 |
|
azymantiop | C'était pourtant pas faute d'avoir écrit 20% des posts du topic, bel effort de matraquage. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:15:13 ![]() ![]() |
jkf |
|
igo2001 | Demba Ba accuse Thomas Tuchel (PSG) d'avoir « blâmé » les joueurs d'Istanbul Basaksehir L'inquisition advance ses pions, dénonce les sceptiques, pointe du doigt les récalcitrants. Gare à vous si vous ne vous mettez pas au garde à vous dès que la petite musique de l'anti-racisme retentit. Voilà où on en est donc, et ce n'est que le début. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 16-12-2020 à 18:32:34 |
DemDal | On peut l'ignorer aussi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2020 à 20:13:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2020 à 22:20:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
srfcboy Back to Baas |
oui oui, évite de parler de foot, et tout ce qui l'entoure, et vraiment je n'ai pas ta répartie sans doute, je le conçois, mais sur ce sujet du football, et de ce qui l'entoure, franchement abstient toi ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-12-2020 à 01:20:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par Ernestor le 17-12-2020 à 01:52:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 |
|
babyboy4 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drap --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
t_faz |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai dit que s'il avait dit ça, qu'il devait être sanctionné. Et lourdement. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2020 à 16:10:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nikon Sevast Primeseautier | Je croyais que dire simplement " noir " c'était pas raciste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dreadlocks et appropriation culturel comment répondre ? | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien. | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Napoleon au panthéon: apologie du racisme? | Système de tournoi - Nombre de match équitable |
| Les francais d'origine chinoise et asiatique victimes de racisme ? | Racisme dans la société française |
| Racisme et clichés Asiatiques | [Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel |
| Plus de sujets relatifs à : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé | |