| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
Message édité par bozoleclown le 09-12-2020 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:57:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Darkneo95 |
|
francis1256 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cyd125 Lord Cordovan |
https://twitter.com/Emishor/status/1336414353906659328 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:10:16 ![]() ![]() |
fredo3 |
"like that"??? Bah il faisait quoi le noir? Euh Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-12-2020 à 15:13:19 |
Darkneo95 |
|
TrakT Do nothing. |
Zangalou |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Zangalou |
|
Memnoch1 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
filiptif |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
TrakT Do nothing. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bozoleclown |
|
Zangalou |
TrakT Do nothing. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 09-12-2020 à 15:29:59 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
TrakT Do nothing. |
filiptif |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | gypsy king donc |
filiptif |
|
Memnoch1 |
|
John Nada | https://news.maxifoot.fr/psg-basaks [...] 337788.htm
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Van Winkle Tchic tcha | Qu'il aille le dire à Tyson Fury tiens, qu'on rigole deux minutes --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fredo3 |
Bref, sans intérêt cette histoire Au moins ca aura eu le mérite de démontrer encore une fois la nullité des médias... Message édité par fredo3 le 09-12-2020 à 15:33:25 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé