| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:51:05 ![]()
|
bjam |
|
bjam |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 11:18:59 ![]()
|
bjam | Bofacademy c'est pas couvert par le droit de caricaturer ? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 12:30:05 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 12:42:19 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 13:03:29 ![]()
|
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 16:49:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 16:56:07 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 17:01:02 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
LeRoiDesOgres | J'arrive pas à lire la vidéo, il trouve pas le ficher, y'a pas une autre source ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 17:45:26 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les téléchargements avec Devedgian dans quelques instants sur Canal Plus --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je kiffe |
korrigan73 Membré | bon bin ca va, devedjian est pas trop con sur ce sujet la...
--------------- El predicator du topic foot |
LeRoiDesOgres | C'est en clair ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il apparait trop.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LeRoiDesOgres | ah zut, tanpis --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
bjam | Le contenu de canal en clair est sur leur site souvent, gratos : http://www.canalplus.fr/pid27.htm pour l'émission en question.
Message édité par bjam le 14-02-2005 à 20:01:30 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 15-02-2005 à 03:17:48 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 07:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 08:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |