Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4853961
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 07:59:35  answer

Reprise du message précédent :

LeroidesOgres a écrit :

Pas faux

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2048

Citation :

En mettant la main sur le serveur de Lokitorrent, la MPAA cherche à faire peur. Dans son communiqué, le cartel des studios d'Hollywood indiquait qu'ils avaient maintenant les indications nécessaires pour remonter jusqu'à tous ceux qui ont utilisé Lokitorrent en violation de leurs droits d'auteur. Cependant, rien n'est moins sûr.

Le piratage à travers BitTorrent n'est pas mort, loin de là. La MPAA annonçait fièrement avoir mis fin à 40% des sites de liens illégaux, pourtant il suffit de jeter un oeil à l'annuaire BTsites.tk pour se rendre compte qu'il reste encore au moins 500 sites de torrents actifs. Nos confrères de Slyck rapportaient eux-mêmes récemment une liste des 10 meilleures alternatives à Lokitorrent, avec en numéro un celui que Cory Higgins décrit comme "le nouveau loki", TorrentSpy.com.

Loin d'être aussi naïves qu'on le dit sur ce point, les RIAA et autres MPAA n'ont pas pour but de mettre fin à BitTorrent en s'en prenant ainsi aux sites qui alimentent le plus le piratage dans le monde. Comme le décrivait Cyril Fiévet, le P2P est une hydre. Coupez lui la tête et il en repousse deux.

La stratégie des majors est simple : faire peur aux utilisateurs

Selon le communiqué publié par la MPAA suite à la prise de possession de Lokitorrent, le webmaster aurait accepté bon gré mal gré de donner à la MPAA un "accès et des copies de tous les logs et des données des serveurs liés à ses activités illégales sur BitTorrent, qui fourniront des indications menant à d'autres qui ont utilisé LokiTorrent pour s'engager dans des activités illégales".

"Vous pouvez cliquer mais vous ne pouvez pas vous cacher", affiche en gros l'association sur Lokitorrent.com. La MPAA envoie ainsi un message fort aux utilisateurs. Si vous utilisez un site de liens BitTorrent, vous prenez le risque que l'on vous retrouve et que l'on vous traîne devant les tribunaux.

En réalité, les logs de Lokitorrent n'apporteraient que très peu d'informations utiles dans cette chasse aux sorcières. Michael Ingram a pu interroger pour Skyck un ancien responsable de sites de liens BitTorrent, dit "Paul", qui s'appuyait sur le même moteur que le site de Lowkee. Sa conclusion est simple : "Ils n'ont rien, ils n'ont que du vent".

Des logs peu bavards

Les logs montrent uniquement qui a téléchargé les fichiers .torrent, et pas qui les a effectivement utilisé pour télécharger des films. "Un fichier Torrent est simplement une clé ; la MPAA ne peut pas prouver qu'elle a été utilisée sur une serrure", résume Ingram.

Les échanges entre les clients et les trackers, qui permettent de télécharger les fichiers, ne sont pas loggés. Tout d'abord détenir ces informations aurait justement été trop dangereux pour la sécurité des utilisateurs, et surtout ensuite ça aurait été totalement inconcevable d'un point de vue technique étant données les ressources qu'un tel log aurait demandé. "Les fichiers de logs grossissent à un rythme de 1Go par jour sur ce genre de sites, explique Paul. La plupart des responsables de sites BitTorrent les désactivent ou au moins les purgent régulièrement, de sorte qu'il est très difficile sinon impossible de savoir quels sont les plus gros uploaders.

Lokitorrent utilisait le tracker XBTT, qui ne stocke les informations que le temps d'une session. "Si vous le fermez la liste des utilisateurs actifs est immédiatement purgée de la mémoire et n'est PAS stockée sur le disque", insiste Paul. La seule chose que la MPAA peut connaître, c'est le pseudonyme de ceux qui uploadaient les torrents (et non leur adresse IP).

De quoi rassurer les anciens amateurs de Lokitorrent, dont le webmaster Lowkee doit toujours expliquer ce qu'il a fait des $50.000 reçus pour se défendre. "La victoire n'est pas le seul résultat possible à un procès coûteux", tient à rappeler Paul, qui semble penser que Lowkee a utilisé l'argent autant qu'il le pouvait mais qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout de sa démarche pour lutter. Il restera à justifier pourquoi les appels aux dons n'ont pas été coupés lorsque Lowkee fût approché par la MPAA pour négocier l'accord qu'il allait signer plusieurs jours voire semaines plus tard...

faire peur aux utilisateurs Je trouve ça marrant quand mème... ca donne vraiment pas envie d'acheter

Carrement oui !!!!!
Faut que les majors arretent la chasse tout de suite, sinon ils vont couler leur industrie eux memes ... on ne vend pas de musique et de video en faisant peur aux consommateurs , il faut les faire rever !!!! [:benou_magnum]
Rien qu a la télé , ca devient une guerre lorsqu on invite des gens comme Pascal Negre et qu on lui demande de dialoguer avec des téléchargeurs qui sont aussi des consommateurs de CDS et DVDS originaux .
Dans l immediat , la loi et le contexte politique est favorable aux actions repressives des majors , mais ca ne saurait durer au vu des reactions du peuple et de l opposition politique !

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 08:06:01
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 07:59:35  profilanswer

n°4854223
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-02-2005 à 09:41:51  profilanswer

L'article contient plusieurs liens vers de sites de P2P, tu devrais peut-etre editer ...

Message édité par Gonzoide le 15-02-2005 à 09:45:44
n°4854226
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 09:42:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour quelles raisons désirais tu verser de l'argent à Lokitorrent ? Je cherche à comprendre ce qui pouvait te motiver à faire ça.

Tout simplement parce que je sais, comme je l'ai maintes fois exlpique, qu'il est socialement beaucoup plus proche de l'optimum collectif de favoriser le p2p, que je m'en serve ou non.
Ce parce que tarifer au cout marginal de production (ou de reproduction) permet d'integrer la fonction de demande jusqu'a l'infini et pas seulement jusqu'a l'intersection prix/propension a payer.

Tout ce qui peut approcher la societe d'une amelioration en termes d'efficacite est bon a prendre. Par consequent, si jep eux d'une maniere ou d'une autre le favoriser, je le fais.
En l'occurence, permettre a un tel proces avait une chance, tres faible parce que ca n'aurait pas ete tres logique, de determiner que faire un site de torrent etait legal. Dans ce cas, ca aurait ete un pas vers la disparition du systeme absurdement inefficace actuel.
J'avais envie de participer a ces 5% de chances de rendre le systeme meilleur.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4854288
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:00:18  answer

GregTtr a écrit :

Tout simplement parce que je sais, comme je l'ai maintes fois exlpique, qu'il est socialement beaucoup plus proche de l'optimum collectif de favoriser le p2p, que je m'en serve ou non.
Ce parce que tarifer au cout marginal de production (ou de reproduction) permet d'integrer la fonction de demande jusqu'a l'infini et pas seulement jusqu'a l'intersection prix/propension a payer.

Tout ce qui peut approcher la societe d'une amelioration en termes d'efficacite est bon a prendre. Par consequent, si jep eux d'une maniere ou d'une autre le favoriser, je le fais.
En l'occurence, permettre a un tel proces avait une chance, tres faible parce que ca n'aurait pas ete tres logique, de determiner que faire un site de torrent etait legal. Dans ce cas, ca aurait ete un pas vers la disparition du systeme absurdement inefficace actuel.
J'avais envie de participer a ces 5% de chances de rendre le systeme meilleur.

Personnellement je pense que si le proces lokitorrent avait eu lieu , en cas de reconnaissance de la legalité du site , les assocs de defense des majors auraient reporté leurs attaques sur les internautes , la ils peuvent faire les 2 : attaquer les sites et les internautes ........... c est des capitalistes les americains , on aura pas de debats d idées comme en France , malheureusement :/

n°4854303
Ciler
Posté le 15-02-2005 à 10:03:31  profilanswer

George-Alain wrote :

Personnellement je pense que si le proces lokitorrent avait eu lieu , en cas de reconnaissance de la legalité du site , les assocs de defense des majors auraient reporté leurs attaques sur les internautes , la ils peuvent faire les 2 : attaquer les sites et les internautes ........... c est des capitalistes les americains , on aura pas de debats d idées comme en France , malheureusement :/

Amis de la generalisation abusive, bonjour...  :pfff:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4854310
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 10:05:11  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tu viens definitivement de te decredibiliser, aurevoir !  :hello:

Message édité par dr-freuderick le 15-02-2005 à 10:11:14
n°4854328
Ciler
Posté le 15-02-2005 à 10:10:08  profilanswer

dr-freuderick wrote :

Tu viens definitivement de te decredibiliséer , aurevoir !  :hello:

[:aloy]

Parce-que oula quoi :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4854333
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 10:11:23  profilanswer

corrigé :) merci maitre

n°4854334
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:11:58  answer

C est vachement interessant les elections presidentielles aux USA , t as le choix entre la droite et la droite :)

n°4854341
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 10:13:21  profilanswer

Ignare,

IL n'y a ni de droite, ni de gauche dans les pays anglosaxon ! Il y a un partit conservateur et un partit progressiste.

Et si tu regarde en france c'est a peu prés la meme chose..

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:13:21  profilanswer

n°4854353
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:16:32  answer

conservateur de droite et progressiste de droite , c est juste une comparaison avec la politique francaise hein ;)

tes insultes tu te les gardes !

n°4854374
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 10:20:41  profilanswer

George-Alain a écrit :

conservateur de droite et progressiste de droite , c est juste une comparaison avec la politique francaise hein ;)

tes insultes tu te les gardes !

Je pense que tu devrais reviser un peu les idées politiques avant de te lancer dans critique criardes et sensationniste a la TF1, c'est tout.

n°4854394
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:25:29  answer

Commence par revoir ton orthographe :)

n°4854409
moystard
Posté le 15-02-2005 à 10:28:36  profilanswer

Pas de HS svp, et arrêtez d'attaquer dès que vous le pouvez, si qqun balance une bétise, c'est pas la peine de le rembarrer... vous avez oublié le but de ce forum?

n°4854418
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 10:30:01  profilanswer

George-Alain a écrit :

Commence par revoir ton orthographe :)

Tu as perdu  :D  

Je fais une revue de presse cette apres midi sur le sujet. Je le redigerai et je vous le mettrais sur le topic

n°4854524
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:45:30  answer

Pas la peine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ts-Unis%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ts-Unis%29

On est tres loin de la lutte droite/gauche a la francaise , aux USA c est une lutte droite/centre , je ne suis pas le seul a comparer les partis politiques dominants americains avec les modeles francais .

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 10:46:12
n°4855432
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:15:29  profilanswer

je propose de renommer ce topic :
[p2p] hypocrisie des telechargeurs et/ou boulimie consumeriste ?

pour moi la taxe est un pas de plus vers l'assistance, les consomateurs devraient être assez responsables pour télécharger et acheter si les condamnations sont arrétées, mais certains comme les ânes n'avancent qu'avec le baton.

Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 13:20:25
n°4855494
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:23:11  answer

Mauvaise prop !

n°4855519
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2005 à 13:26:43  profilanswer

J'en profite pour pousser un coup de gueule (connexe...) contre les radios FM.  
En bagnole, j'écoute principalement RTL2 ou Europe 2 pour la musique. Ces deux radios se font un peu les apôtres de la défense de la "bonne" musique. Mais dans ce cas, pourquoi massacrer ainsi les titres qu'ils diffusent ?  
9 fois sur 10, les chansons sont tronquées ! on les ampute la plupart du temps d'un couplet entier !!! le tout pour ça tienne en 1 minute 30 !  

La radio est pour moi un exutoire : ça me permet d'écouter certains titres "à la mode" que j'aime bien, mais pas assez pour avoir envie de les acheter. Or, si je veux pouvoir écouter ces titres dans leur intégralité (je dirais même, dans leur intégrité) sans pour autant les acheter, que faire à part... les télécharger illégalement ???  

J'accuse donc solennellement les radios dites libres de la bande FM de favoriser le mouvement du P2P et ainsi de faire perdre de l'argent aux majors à qui, pourtant, ils reversent leur dîme. Je propose donc d'assigner les radios FM devant un tribunal pour "délit de contrefaçon" (les chansons tronqués sont des imitations des vraies chansons), afin de combler le manque à gagner créer de façon directe par cette incitation au téléchargement illégal.  

Accessoirement, le slogan du moment d'une de ces radios (RTL2 ou Eur2, je sais plus) est : "le pouvoir de la musqiue... partagée". Si c'est pas un aveu, ça...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°4855551
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 13:30:19  profilanswer

ils passent pas ls chansons en entier parce qu'au dela d'un certain temps ls gens ont tres facilement tendance a zapper la station.
et pour l'anecdote c'est europe 2 qui ose sortir ce slogan pourri.

---------------
El predicator du topic foot
n°4855562
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:32:14  answer

Les chansons tronquées avec des animateurs qui parlent au debut et a la fin , c est fait expres , un arrangement avec les producteurs surement incitant a aller acheter le CD pour avoir le morceau en entier :D

n°4855595
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:36:41  profilanswer

Shooter a écrit :

J'en profite pour pousser un coup de gueule (connexe...) contre les radios FM.  
En bagnole, j'écoute principalement RTL2 ou Europe 2 pour la musique. Ces deux radios se font un peu les apôtres de la défense de la "bonne" musique. Mais dans ce cas, pourquoi massacrer ainsi les titres qu'ils diffusent ?  
9 fois sur 10, les chansons sont tronquées ! on les ampute la plupart du temps d'un couplet entier !!! le tout pour ça tienne en 1 minute 30 !  

La radio est pour moi un exutoire : ça me permet d'écouter certains titres "à la mode" que j'aime bien, mais pas assez pour avoir envie de les acheter. Or, si je veux pouvoir écouter ces titres dans leur intégralité (je dirais même, dans leur intégrité) sans pour autant les acheter, que faire à part... les télécharger illégalement ???  

J'accuse donc solennellement les radios dites libres de la bande FM de favoriser le mouvement du P2P et ainsi de faire perdre de l'argent aux majors à qui, pourtant, ils reversent leur dîme. Je propose donc d'assigner les radios FM devant un tribunal pour "délit de contrefaçon" (les chansons tronqués sont des imitations des vraies chansons), afin de combler le manque à gagner créer de façon directe par cette incitation au téléchargement illégal.  

Accessoirement, le slogan du moment d'une de ces radios (RTL2 ou Eur2, je sais plus) est : "le pouvoir de la musqiue... partagée". Si c'est pas un aveu, ça...

enorme! :ouch:  en gros tu demande comment faire pour beneficier d'un service complet et de qualité sans rien payer?
Je me pose la même question pour prendre le metro, comment faire pour beneficier d'un service complet et de qualité sans rien payer? mystère et boule de gum.

n°4855624
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-02-2005 à 13:40:46  profilanswer

:o
/hs  
si qqun voit une gauche en france MP moi  
si qqun qyui a vu la gauche, me donne les differences avec la droite en france re-mp moi  

pour le p2p  
la licence legale est absurde  
1 acheteur de cd/dvd achete plusieur cd/dvd
1 internaute n'achete parfois jms un cd dvd de sa vie (mon pere par ex :O) (il n'en grave pas non plus) (il n'en ecoute pas non plus)

les consomateurs sont les 18-25 + les gens aisés/cultivé
internet c'est tout le monde

les majors font peur et ca marche  
je connait du monde qui reste en bas debit en disant de toute façon haut debit= film+mp3 = prison  

:hello:
qui a dit nntp ?  
++

n°4855633
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-02-2005 à 13:42:10  profilanswer

webdwarf a écrit :

enorme! :ouch:  en gros tu demande comment faire pour beneficier d'un service complet et de qualité sans rien payer?
Je me pose la même question pour prendre le metro, comment faire pour beneficier d'un service complet et de qualité sans rien payer? mystère et boule de gum.

le bus a rennes  
la cmu a la secu  
...

la culture c'est une question de vie ou de mort :O

n°4855669
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:45:49  answer

vapeur_cochonne a écrit :

:o
/hs  
si qqun voit une gauche en france MP moi  
si qqun qyui a vu la gauche, me donne les differences avec la droite en france re-mp moi  

pour le p2p  
la licence legale est absurde  
1 acheteur de cd/dvd achete plusieur cd/dvd
1 internaute n'achete parfois jms un cd dvd de sa vie (mon pere par ex :O) (il n'en grave pas non plus) (il n'en ecoute pas non plus)

les consomateurs sont les 18-25 + les gens aisés/cultivé
internet c'est tout le monde

les majors font peur et ca marche  
je connait du monde qui reste en bas debit en disant de toute façon haut debit= film+mp3 = prison  

:hello:
qui a dit nntp ?  
++

rofl

n°4855672
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:45:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le bus a rennes  
la cmu a la secu  
...

rien n'est gratuit,tu paye à un moment donné ou un autre

n°4855704
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:48:59  answer

webdwarf a écrit :

C est le fruit de l alternance gauche/droite dans notre politique, on paye bcp d impots , en contrepartie on est legerement protégés en cas d accidents de la vie .

n°4855707
Ciler
Posté le 15-02-2005 à 13:49:16  profilanswer

webdwarf wrote :

[:figti]  

Le tele et la radio aussi je te signale

---------------
n°4855727
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:51:27  profilanswer

ciler a écrit :

et?[:figti]

n°4855736
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:52:31  answer

ciler a écrit :

La radio et les chaines privées tv , on ne paye pas , on supporte la publicité en contrepartie de la gratuité .

n°4855738
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:52:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est le fruit de l alternance gauche/droite dans notre politique, on paye bcp d impots , en contrepartie on est legerement protégés en cas d accidents de la vie .

"le telechargement illegal, un accident de la vie."  :ange:

n°4855775
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 13:57:19  profilanswer

vous vouler pas putôt protester contre le carburant et faire un carburant par abonnement au lieu de passer à la pompe toutes les semaines, ça serait vachement plus intéressant finacierement que quelques mp3 qui se battent en duels.  :whistle:

Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 13:58:09
n°4855804
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 14:01:03  answer

webdwarf a écrit :

"le telechargement illegal, un accident de la vie."  :ange:

je parlais de la securité sociale , cmu , transports en commun, rmi ........ fais un effort , ne fais pas semblant de ne pas comprendre [:benou_jap]

n°4855822
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2005 à 14:03:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

Respire, pète un coup, relaxe toi, relis ma prose, la lumière viendra d'elle-même.

Au cas où...
D'abord, la radio FM n'est pas un service gratuit (rien n'est gratuit, cherchez pas), pas tout à fait en tout cas.
Ensuite, je ne cherche à bénéficier d'un service complet et de qualité sans rien payer, je veux juste pourvoir profiter de l'intégrité des chansons qui sont diffusées, c'est trop demander ?

Accessoirement, si je veux de la qualité, c'est certainement pas dans ma voiture que je l'obtiendrai : la BP de la FM est pourrie, la stéréo passe une fois sur deux, et même avec un CD, un autoradio n'a jamais été et ne sera jamais un système hifi.

En fait, je ne comprends même pas que les majors (je parle pas des artistes, ils n'ont de toute façon pas voix au chapitre) tolèrent que les chansons soient coupées par le milieu. Enfin, ça doit encore être une histoire de gros sous...

Ca va mieux avec l'explication de texte ? t'es calmé ? on peut reprendre une discussion entre adultes ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°4855839
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 14:06:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

je parlais de la securité sociale , cmu , transports en commun, rmi ........ fais un effort , ne fais pas semblant de ne pas comprendre [:benou_jap]

bah j'essaye de faire comme toi, détourner la conversation en parlant de choux bruxelles et choucroutes, enfin t'as compris que c'était enervant c'est déjà ça. :D

n°4855846
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 14:07:19  answer

webdwarf a écrit :

vous vouler pas putôt protester contre le carburant et faire un carburant par abonnement au lieu de passer à la pompe toutes les semaines, ça serait vachement plus intéressant finacierement que quelques mp3 qui se battent en duels.  :whistle:

Comme tu le dis , les majors font une chasse aux sorcieres pour l echange de "quelques mp3 qui se battent en duel" et dont l impact enomique sur la consommation de CDS n a pas été prouvé !

n°4855851
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 14:08:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Respire, pète un coup, relaxe toi, relis ma prose, la lumière viendra d'elle-même.

Au cas où...
D'abord, la radio FM n'est pas un service gratuit (rien n'est gratuit, cherchez pas), pas tout à fait en tout cas.
Ensuite, je ne cherche à bénéficier d'un service complet et de qualité sans rien payer, je veux juste pourvoir profiter de l'intégrité des chansons qui sont diffusées, c'est trop demander ?

Accessoirement, si je veux de la qualité, c'est certainement pas dans ma voiture que je l'obtiendrai : la BP de la FM est pourrie, la stéréo passe une fois sur deux, et même avec un CD, un autoradio n'a jamais été et ne sera jamais un système hifi.

En fait, je ne comprends même pas que les majors (je parle pas des artistes, ils n'ont de toute façon pas voix au chapitre) tolèrent que les chansons soient coupées par le milieu. Enfin, ça doit encore être une histoire de gros sous...

Ca va mieux avec l'explication de texte ? t'es calmé ? on peut reprendre une discussion entre adultes ?

tu m'as l'air enervé :ange:  

n°4855874
LeRoiDesOg​res
Posté le 15-02-2005 à 14:11:40  profilanswer

Tu le prend pr un con ca ce comprend...

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4855887
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 14:14:04  profilanswer

George-Alain a écrit :

Comme tu le dis , les majors font une chasse aux sorcieres pour l echange de "quelques mp3 qui se battent en duel" et dont l impact enomique sur la consommation de CDS n a pas été prouvé !

ils n'ont rien a prouver, ils font ce qu'ils veulent.  [:unicode]

n°4855908
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 14:17:34  answer

Shooter a écrit :

Au cas où...

Pour l integrité des chansons je te le redis , ca fait partie des coutumes (ou peut etre des obligations) des radios de les couper .
T as jamais entendu un animateur balancer un morceau a partir du debut , fermer son micro , puis le reouvrir pour parler une seconde ou deux lorsqu il s est rendu compte qu il avait manqué a ses obligations professionnelles ?  :whistle:  

n°4855914
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 14:18:47  answer

webdwarf a écrit :

ils n'ont rien a prouver, ils font ce qu'ils veulent.  [:unicode]

Pas tout a fait non  :non:  
Ils essayent de faire ce qu ils veulent serait plus approprié .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)