Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4956018
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-02-2005 à 14:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est domage qu'on puisse pas faire un resumer en première page d'aillieurs

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 14:28:23  profilanswer

n°4956072
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 28-02-2005 à 14:33:45  profilanswer

Est-ce que le fait d'echanger des fichiers de maniere numerique (par internet)est aussi répréhensible que le fait d'echanger des film/mp3 Physiquement  ?
Autrement dit :est-ce aussi interdit d'echanger des film/mp3 dans les ecoles, facs, entreprises ... (parceque de ça on en les majors n'en parlent jamais, pourtant ... :sarcastic:  )

n°4956100
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-02-2005 à 14:37:10  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Est-ce que le fait d'echanger des fichiers de maniere numerique (par internet)est aussi répréhensible que le fait d'echanger des film/mp3 Physiquement  ?
Autrement dit :est-ce aussi interdit d'echanger des film/mp3 dans les ecoles, facs, entreprises ... (parceque de ça on en les majors n'en parlent jamais, pourtant ... :sarcastic:  )

Qu'est ce que t'appelle echanger physiquement ?

- Si tu prète ton cd et que ton pote se le copie : CE N'EST PAS INTERDIT (pour les deux personnes)
- Si tu copie ton cd pour ton pote : C'EST INTERDIT

n°4956642
GregTtr
Posté le 28-02-2005 à 15:51:01  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

La source n'est pas mentionnée dans le code.

Je sais bien, c'est juste un principe general de contamination.
Il n'est pas ecrit dans le code que tu n'as pas le droit de faire la courte echelle a qqn pour qu'il entre dans une maison par une fenetre.
Mais il est ecrit qu'on ne doit pas participer a faciliter un delit.
Donc l'acte en lui meme n'est pas illegal, mais le commettre pour permettre a un cambrioleur d'entrer chez quelqu'un devient illegal, meme si on n'a pas cambriole mais juste fait la courte echelle.

La c'est pareil (si on considere que l'upeur diffuse en dehors du cercle familial, ce qu'a mon sens on ne peut pas nier): le DL est a priori autorise (ou pas, mais supposons), mais par contre on est clairement complice de qqch illegal, donc notre acte devient illegal par contamination.

Et si je me fais prendre pour avoir fait la courte echelle a un cambrioleur, je ne m'amuserais pas a fonder a defense sur le fait que faire la courte echelle est en soi autorise ou non par la loi, parce que la n'est pas la question.

Citation :

Citation :

Et pour repondre au fait que ce n'est une copie que si l'on possede l'original:
C'est tire par les cheveux. En tous les cas, on ne possede pas l'original quand on enregistre la tele, donc si l'argument que tu as Athlon c'est de dire que le DL est interdit parce qu'on n'a pas l'original, alors tu es oblige d'en deduire qu'il est illegal d'enregistrer la tele.

Ce qui est faux ! On n'a pas besoin d'orginal pour copier ! C'est écrit noir sur blanc , je vois pas comment en dire plus. D'ou la légalité d'enregistrer la tv pour soi (cadre privé) et sa famille(cadre familial)

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas si simple.
Le fait que ce soit ecrit dans la loi n'est pas suffisant.
La loi dit que l'auteur ne peut interdire la copie (deja est-ce qu'un enregistrement est une copie? oui parce qu'on parle de copie d'une oeuvre et pas de copie d'un support dans la loi, mais deja il faut bien valider ca).
OK. Mais d'autres choses que l'auteur peuvent interdire la copie. Par exemple un traite, qui se place au-dessus des lois.
En l'occurence la convention de Berne nous dit qu'est interdit pour un Etat d'autoriser la copie (ce que fait la loi) si ca porte prejudice.
Donc pour tous les cas ou ca porte prejudice, la loi est nulle.
Donc reste a determiner si l'enregistrement de la tele porte prejudice aux auteurs.

Pas simple.

D'ou le fait que je n'affirme pas (meme si je le crois a defaut d'en etre certain) qu'il est legal d'enregistrer la tele.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4956663
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-02-2005 à 15:53:21  profilanswer

http://www.mediabb.com/conference-iim.php3

je sais pas si ça a déja été posté (durée ~ 2h30)

n°4956760
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-02-2005 à 16:07:29  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

http://www.mediabb.com/conference-iim.php3

je sais pas si ça a déja été posté (durée ~ 2h30)

Citation :

Forbidden, this page (http://www.mediabb.com/conference-iim.php3) is categorized as: Sex.

Je suis désolé pour le post inutile, mais c'est le message de mon proxy au boulot et je voulais vous en faire profiter :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4956777
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-02-2005 à 16:09:12  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas si simple.
Le fait que ce soit ecrit dans la loi n'est pas suffisant.
La loi dit que l'auteur ne peut interdire la copie (deja est-ce qu'un enregistrement est une copie? oui parce qu'on parle de copie d'une oeuvre et pas de copie d'un support dans la loi, mais deja il faut bien valider ca).
OK. Mais d'autres choses que l'auteur peuvent interdire la copie. Par exemple un traite, qui se place au-dessus des lois.
En l'occurence la convention de Berne nous dit qu'est interdit pour un Etat d'autoriser la copie (ce que fait la loi) si ca porte prejudice.
Donc pour tous les cas ou ca porte prejudice, la loi est nulle.
Donc reste a determiner si l'enregistrement de la tele porte prejudice aux auteurs.

Pas simple.

Oui et non.
Non, cela ne résume pas a des textes de lois mais aussi a des jurisprudence qui malgrè tout ce que l'on peut croire, vont dans le sens de la copie privé.
Oui, si cela peut porter atteinte la copie peut être sanctionné. Mais porter atteinte il faut un téléchargement non facturé important (sans consentement de l'auteur) et la je suis bien d'accord... C'est pas en téléchargant 2000 musiques sans rien payer (indirectement ou directement) que est en legalité. C'est bien normal.

Rien ne contredit.

n°4956870
GregTtr
Posté le 28-02-2005 à 16:17:25  profilanswer

Ah non, la ca va ps.
On parlait de tele. Ou le truc qui peut rendre illegal est le prejudice.

Pour le DL, ce qui peut rendre illegal, c'est soit le prejudice (Berne) soit la contamination (interdiction de diffuser hors du cercle de famille, participation en connaissance de cause au fait que l'uploadeur diffuse).
donc 2000 titres ou 1, ca ne change rien, il y a contamination.
De plus tu fais erreur surle prejudice. Ce qui compte n'est pas que le prejudice soit de 2000 euros ou d'1 euro mais qu'il soit, tout court.

Apres DL un titre, ca peut vouloir dire "j'essaye avant d'acheter" et alors pas de prejudice. Mais dans ce cas, ce n'est pas le nombre, c'est l'usage.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4956872
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-02-2005 à 16:17:26  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Citation :

Forbidden, this page (http://www.mediabb.com/conference-iim.php3) is categorized as: Sex.

Je suis désolé pour le post inutile, mais c'est le message de mon proxy au boulot et je voulais vous en faire profiter :D

Tu comptais commencer une emission de 2h00 2h30 au boulot? :lol:  :lol:

Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-02-2005 à 16:36:25
n°4957808
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-02-2005 à 18:06:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

(...)
Apres DL un titre, ca peut vouloir dire "j'essaye avant d'acheter" et alors pas de prejudice. Mais dans ce cas, ce n'est pas le nombre, c'est l'usage.

Comment peut on prouver que c'est effectivement l'intention du téléchargeur ? A part s'il achète  effectivement... Mais si ça ne lui plait pas et qu'il n'achète pas ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:06:52  profilanswer

n°4957830
GregTtr
Posté le 28-02-2005 à 18:11:34  profilanswer

Ben j'ai pas dit qu'on pou8vait.
Et de toute facon, je me fous qu'on puisse ou pas puisque de toute facon le principe de contamination, avec ou sans Berne, fait d'apres moi que c'est illegal quelques soient les intentions du mec.

---------------
n°4957922
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-02-2005 à 18:25:48  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Tu comptais commencer une emission de 2h00 2h30 au boulot? :lol:  :lol:

Non non, juste jeter un oeil sur le lien :D

Mais bon, tes émissions de deux heures qui parlent de sexe, ça ne m'intéresse pas :na: ;)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4957987
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-02-2005 à 18:33:36  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Non non, juste jeter un oeil sur le lien :D

Mais bon, tes émissions de deux heures qui parlent de sexe, ça ne m'intéresse pas :na: ;)

:lol:  :lol:

nan c'est ton proxy c'est un con  :o  :whistle: :D

n°4988938
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 10:45:51  answer

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2069

Elle est pas mal du tout celle la  :whistle:

n°4988957
Ciler
Posté le 04-03-2005 à 10:49:28  profilanswer

C'est petit :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4988981
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 10:53:27  answer

C est énorme je dirais  :D  
En gros c est > faites ce que je dis , faites pas ce que je fais  :whistle:

n°4989214
GregTtr
Posté le 04-03-2005 à 11:32:08  profilanswer

Ca m'enerve son orthographe de merde.
Ca fait vraiment gros polio de base.
Independamment de son espece de hargne d'adolescent et du fait qu'il en ecrit deux pages pour un truc qui tient en 5 lignes.

Bref, un article de merde, et je l'ai dit a l'auteur sur son blog :D.

---------------
n°4989250
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 11:37:09  answer

Oué , c est pas super bien ecrit , mais l idée est la  :D

n°4989272
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-03-2005 à 11:40:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

Independamment de son espece de hargne d'adolescent et du fait qu'il en ecrit deux pages pour un truc qui tient en 5 lignes.

je l'ai trouvé tres bien moi son article, tres cynique et sur la bonne note.

---------------
X
n°4995620
DK
No pain, no gain
Posté le 05-03-2005 à 00:35:19  profilanswer

Avez vous apprécié le déchainement de sentences de bonne moralité qu'ont lancés les animateurs (présentateus/acteurs/chanteurs..) de la soirée des resto de ce soir aux téléspectateurs de TF1 à propos du téléchargement du disque des enfoirés ?

Outre la manière, une fois çà va mais suivant une telle occurence, c'est à se demander si c'était pas le message pricipal de la soirée...

Comme quoi le piratage a des répercutions multiples et inatendues.

n°4997399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2005 à 05:53:39  profilanswer

Moins de blabla et plus d'info ici: http://www.rap2k.com/news_12282.html

n°4997402
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2005 à 05:59:37  profilanswer

Où l'on voit que Pascal Nègre, ce généreux chevalier de la "protection des artistes", pour un différent de 0,6% vec la Sacem, refuse de les rétribuer depuis 4 ans.
Notez que le montant des dommages et intérêts réclamés par la Sacem n'est pas très élevé et est du même ordre de grandeur que celui qu'Universal exige des "pirates" condamnés, et ce, alors que l'affaire porte sur 4 ans de contentieux.

Et Universal qui se plaint de "position dominante inacceptable"  :lol: , c'te bonne blague...

Citation :

Car dans cette affaire, si e-Compil.fr est aujourd'hui montré du doigt, selon nos informations, d'autres plate-formes de téléchargement, et non des moindres comme Fnacmusic.com ou Virginmega.fr, n'ont toujours pas signé d'accord avec la Sacem.

Seuls Apple Music Store et OD2 (plus cher) sont en règle. Bref, si vous vous souciez des artistes plus que d'engraisser Pascal Nègre, achetez un iPod ou continuez à télécharger sur la Mule, c'est pareil. [:itm]

edit : ou peut-être ce nouveau service de téléchargement légal illimité :
http://www.techno-science.net/inde [...] s&news=828
Cette fois-ci, le principe est un peu celui d'une discothèque municipale : pour 15 dollars mensuels (12 euros, mais dès qu'un tel service traverse l'Atlantique, le prix est doublé comme par miracle), l'abonné accède à tout le catalogue de façon illimitée, mais dès l'arrêt de l'abonnement, on ne peut plus écouter les titres.

Message édité par el muchacho le 05-03-2005 à 06:25:20
n°4997447
tiburs1
Posté le 05-03-2005 à 08:44:23  profilanswer

GregTtr a écrit :

Heureusement qu'il reste quelques Victor Hugo comme toi sur ce Forum.
Va te recoucher garçon!

n°4999234
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2005 à 15:48:37  profilanswer

DK a écrit :

Avez vous apprécié le déchainement de sentences de bonne moralité qu'ont lancés les animateurs (présentateus/acteurs/chanteurs..) de la soirée des resto de ce soir aux téléspectateurs de TF1 à propos du téléchargement du disque des enfoirés ?

Outre la manière, une fois çà va mais suivant une telle occurence, c'est à se demander si c'était pas le message pricipal de la soirée...

Moi ca m'a fait gerber :kaola:

n°4999254
Neostrange​r
Posté le 05-03-2005 à 15:52:33  profilanswer

DK a écrit :

c'était du grand n'importe quoi "ne téléchargé pas, ca represente 18 repas" :sarcastic:  comme si c'était les plus visés par le piratage....les francais sont capables de données 4 milliards pour des gars au bout du monde, ils sont quand meme capable d'acheter un cd resto du coeur pour la bonne cause, faudrait arrété un peu le délire paranoiaque la :sarcastic:

---------------
X
n°4999304
DK
No pain, no gain
Posté le 05-03-2005 à 16:00:57  profilanswer

zurman a écrit :

Moi ca m'a fait gerber :kaola:

Neostranger a écrit :

c'était du grand n'importe quoi "ne téléchargé pas, ca represente 18 repas" :sarcastic:  comme si c'était les plus visés par le piratage....les francais sont capables de données 4 milliards pour des gars au bout du monde, ils sont quand meme capable d'acheter un cd resto du coeur pour la bonne cause, faudrait arrété un peu le délire paranoiaque la :sarcastic:

On est 3.

je cautionne pas trop le prétexte de l'oeuvre carritative aussi belle soit elle pour faire passer les leçons de morale: c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Et c'est surtout dans la forme que çà péchait car lorsque ppda s'y met aussi sur la 2eme partie on sent vraiment qu'il y a eu une vrai reflexion et un breifing général du message à faire passer toute la soirée.

Si c'est là tout ce que s'autorise le paf pour parler du piratage c'est navrant.

n°5000735
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-03-2005 à 20:07:07  profilanswer

Citation :

Le P2P gratuit/légal financé par la publicité ?
Publié le 04/03/2005 à 19:38 par Vincent

KaZaA logoAltNet qui gère notamment la publicité pour KaZaA, a annoncé lundi la création d'un nouveau concept qui permettra de verser aux maisons de disques les revenus générés grâce aux publicités placées sur les logiciels d'échanges de fichiers P2P.

En contre-partie, les maisons de disques doivent autoriser la distribution de leurs titres, en téléchargement payant, en offre d'essai ou même gratuitement. Six labels ont déjà accepté ce nouveau concept, il s'agit de V2, Artemis, Epitaph/Anti, Side One Dummy and Palm, Simmons/Latham, et Koch Media.

En revanche, les grandes maisons de disques, actuellement en procès avec KaZaA (qui devrait logiquement adopter le modèle proposé par AltNet), ne semblent pas d'accord, elles ont d'ailleurs demandé à un juge australien d'empêcher la distribution de ces revenus. Il est également important de préciser que Altnet a dernièrement attaqué plusieurs logiciels de P2P pour violation de brevet (voir cette brève) qui pourraient être réticents à adopter ce nouveau concept, alors que d'autres logiciels d'échanges de fichiers ont bâti leur succès sur la gratuité et l'absence de publicité (eMule, BitTorrent ...). Le concept d'Altnet risque donc ne pas faire l'unanimité.

http://www.clubic.com/actualite-18 [...] cite-.html

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5001354
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-03-2005 à 21:36:30  profilanswer

Nadia et Jeanne Cherhal côte à côte aux victoires de la musique .... LOL

Message édité par Ricco le 05-03-2005 à 21:36:53

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5004454
smiley0041
Posté le 06-03-2005 à 11:33:27  profilanswer

quelqu'un a regardé en entier ? vous avez entendu l'appel de Nagui pour les pauvres maisons de disque en crise? [:violon]

n°5004496
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-03-2005 à 11:46:20  profilanswer

J'ai regardé un peu et j'en ai pas entendu, ça m'a étonné qu'ils ne le disent pas trop. J'étais tombé sur Drucker un peu plus top qui disait que c'était terrible, que si on fesait rien on allait ds le mur etc ... Si ma tante en avait on l'apellerait mon oncle ...

C'est le discourt bien formaté direct from majors. Il doivent organiser des séminaire de lavage de cerveau avec les artistes et les journalistes. Ca fait 5 ans qu'ils ne font rien et ils sont toujours là. Tout les jours je regarde mon vieux baladeur mp3 qui date de 3 ans et y'a toujours aucune offre legales qui s'en inspire ou qui est compatible. Et après il veulent qu'on les plaignent. Ils ont cassé leur jouet et ils veulent arreter le monde de tourner pour qu'on leur en achete un autre.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5004510
Neostrange​r
Posté le 06-03-2005 à 11:48:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

quelqu'un a regardé en entier ? vous avez entendu l'appel de Nagui pour les pauvres maisons de disque en crise? [:violon]

énorme  :lol:  a mon avis, ia eu réellement un conscensus des chaines pour passer ce message.....bizarre il parle pas de l'affaire entre la SACEM et negre [:thesphax]

---------------
X
n°5004599
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-03-2005 à 12:16:34  profilanswer

Je n'étais pas au courant de cette Negre vs SACEM. J'ai fais une recherche et quand j'ai trouvé et lu l'article j'ai haluciné. Pascal Negre crit au loup quand il sagit de p2p mais n'en fait pas moin la même chose. Les gens télécharge de la musique "dit" légalement mais en faite ne reverse rien a la SACEM.

n°5004617
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 06-03-2005 à 12:35:37  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je n'étais pas au courant de cette Negre vs SACEM. J'ai fais une recherche et quand j'ai trouvé et lu l'article j'ai haluciné. Pascal Negre crit au loup quand il sagit de p2p mais n'en fait pas moin la même chose. Les gens télécharge de la musique "dit" légalement mais en faite ne reverse rien a la SACEM.

et encore moins au artiste directement

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5009757
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 23:53:49  profilanswer

combien demandait la sacem par chanson?

n°5010024
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 07-03-2005 à 01:13:20  profilanswer

Les restos du coeur, non mais quelle blague! Tous ces artistes petits bourgeois sur la chaîne du MEDEF qui à aucun instant ne critiquent le capitalisme qui plonge toujours plus de familles dans la misère, qui pas un instant n'osent suggérer à TF1 de reverser ses bénéfices aux pauvres qui mangent des patates tous les jours de la semaine. Et qui font des disques pour sauver les pauvres...mais...combien de dizaines de milliards de CDs des restos du coeur les 60 millions de français devraient-ils accumuler pour mettre fin à la pauvreté en France? Il est mathématiquement impossible de résoudre le problème capitaliste de la pauvreté ainsi. Par contre en taxant les les mirifiques bénéfices des membres du MEDEF... Les restoartistes du coeur ne sont que les détritus dégénérés de 2000 ans de sado-masochisme chrétien compatissant ultra-narcissique: on souffre avec les pauvres mais de loin, pour satisfaire son petit narcissisme à deux balles, on ne résoud pas le problème de la pauvreté, on ne cherche pas de vraies solutions, qui ont de toutes les manières déjà été trouvées, mais on se sert sadiquement des pauvres pour faire sa pub, pour passer pour quelqu'un de bien, comme des parasites se nourissant des blessures d'un agonisant.
Coluche est mort, a été menacé de mort par les services secrets français quand il s'est présenté aux élections présidentielles, avant de revoir ses rêves de profonds changements à la baisse en se contentant de mettre à genou le parlement pour obtenir sa loi qui pourtant ne menaçait pas le système mais permet aux imposables de déduire de leurs impôts de maigres dons aux pauvres. Ceux qui se contentent de gérer son association charitable minable n'ont jamais dérangé le pouvoir multi-milliardaire; ils ne méritent pas le moindre des égards auxquels Coluche pouvait prétendre, en souvenir de sa jeunesse irrespectueuse et menaçante.

Message édité par Don Quidocte le 07-03-2005 à 01:17:09
n°5011026
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 11:44:24  answer

webdwarf a écrit :

combien demandait la sacem par chanson?

http://www.rap2k.com/news_12282.html

n°5011074
Neostrange​r
Posté le 07-03-2005 à 11:52:04  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

qui pas un instant n'osent suggérer à TF1 de reverser ses bénéfices aux pauvres qui mangent des patates tous les jours de la semaine.

TF1 a du payer pour la diffusion de ce concert, tu crois que l'argent vas a qui? :whistle:  

---------------
X
n°5011126
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:00:52  answer

Neostranger a écrit :

TF1 a du payer pour la diffusion de ce concert, tu crois que l'argent vas a qui? :whistle:

Ils ne travaillent pas a pertes non plus , les publicités entre les chansons payent les droits de diffusion et permettent meme de faire des benefices  :)  
De plus ils n ont pas du le negocier cher ce concert , c est plus une vitrine publicitaire pour la vente des CDS/DVDS qu autre chose , peut etre meme qu ils n ont pas payé de droits du tout , en echange des espaces publicitaires multiples pour les CDS/DVDS .

n°5011264
Neostrange​r
Posté le 07-03-2005 à 12:25:23  profilanswer

j'ai pas dis qu'il bossait a perte.... :pfff:  c'est marrant le nombre croissant d'internautes qui déforment sans cesse les propos d'autrui :/

---------------
X
n°5011290
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:31:41  answer

A croire qu on prend les mauvaises habitudes d autres personnes que je ne citerai pas :D

n°5011303
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 07-03-2005 à 12:34:46  profilanswer

La face cachée de Pascal Nègre
http://blogs.zdnet.fr/index.php?p=98

Citation :

On apprend beaucoup de choses dans l’excellent article d’Emmanuel Berretta paru dans Le Point sous le titre : “Pascal Nègre à plein tubes". Notamment que malgré la crise du disque et l’augmentation constante des échanges de musique peer-to-peer, Universal Music France n’a jamais perdu d’argent. Et pour cause, 50 % de ses revenus ne proviennent plus des ventes de CD. On apprend également que les cadres de l’industrie du disque française continuent à percevoir des salaires royaux, alors que des plans sociaux massifs ont touché le secteur et que nombre d’artistes ont été remerciés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)