| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:07:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 10:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:19:35 ![]() Voila un bel article ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:23:18 ![]() Dans un autre genre , non non , les releveurs d ips assermentés par la RIAA ne font jamais d erreurs !!! >>> http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2017 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:27:29 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 10:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 17:01:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:01:27 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Moi ce que j'adore c'est la conclusion : "La RIAA a reconnu qu'il ne s'agissait probablement pas de la pirate qu'ils recherchaient" |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ciler | Ce topic :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AliaS | je sais pas si cest deja passé Message édité par AliaS le 07-02-2005 à 21:44:27 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vu sur Open-Files
Message édité par the bulleur le 08-02-2005 à 01:02:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 12:24:41 ![]()
|
Ciler |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ce qu'il y a c'est que tout les gens qui telechargent ne sont pas des nerdz, ils choisissent un systeme de p2p par rapport à sa popularité, quant le systeme l plus populaire se casse la gueule, un autre prend le relais et les gens vont aller dessus, pet leur importe qu'il soit bourré de spywares ou de pubs du moment que ca marche.
Message édité par the bulleur le 08-02-2005 à 13:18:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 14:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 14:31:32 |
GregTtr | Mais arrete de repondre comme ca a cote de la plaque.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moystard |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
AliaS | jai une question un peu HS mais la réponse maiderait a lier une reflexion personnelle sur le P2P
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Alban Martin
Message édité par mini-mousaille le 10-02-2005 à 04:17:32 |
LeRoiDesOgres | Il est marrant ce topic mais le débat tourne en rond ^^... (comme la terre me direz vous)
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Ciler |
AliaS | ARF cest pas possible davoir une réponse tu vas me dire ?
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |