| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 14:18:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:18:47 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 15-02-2005 à 14:41:49 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
moystard |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:44:36 ![]() ![]() |
moystard |
|
GregTtr |
Eh bien tu as tort.
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-02-2005 à 14:49:23 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 14:57:34 |
GregTtr |
GregTtr |
counane planete-reduction :o | dit webarf c est pas toi qui avait dit:"si Michael Jackson est condamne je ferai une connerie ?" sur le topic de Michael Jackson ??? |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-02-2005 à 15:12:24 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 15:17:02 ![]() Beaucoup d action sur le topic cet apres midi , beaucoup d action ! |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 15-02-2005 à 15:17:52 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | GregTtr staÿle !
|
AthlonSoldier Feel the power | En tout cas une chose est sur : GregTtr est pedant quand il parle, tu t'ecoutes parlé ? |
GregTtr |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 15:35:48 ![]() C sla oui |
Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 16:21:01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | en vous lisant tout les 2..Et bien vous avez tous les 2 raisons !
Message édité par Neostranger le 15-02-2005 à 15:38:52 --------------- X |
korrigan73 Membré | neostranger>il a raison, copier de la zique c'est de la contrefacon pas du vol, ca n'a rien a voir au niveau lagal, donc c'est pas du tout transposable avec quoi que ce soit ayant un cout de reproduction non-nul ou faible... --------------- El predicator du topic foot |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 15-02-2005 à 15:41:09 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 15:45:19 ![]()
|
counane planete-reduction :o |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 15-02-2005 à 15:50:34 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Benzo>> relis moi, je ne parle pas de copier a 100% un cd, je te parle en unité de chansons et de clops.
--------------- X |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Et biensur, tu passe les 10 chansons à tes potes, toi tu ne les écoutent plus jamais, t'as gravé 10 cds pour faire ce partage et tu te retrouve avec l'original à la poubelle et un cd gravé avec 1 chanson dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |