| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:36:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 12:00:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 11:36:55 ![]() ![]() |
GregTtr | 2 Notes:
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 12:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 12:07:47 ![]()
|
GregTtr | Je te le repete: ou vois-tu que j'ai dit qu'on limitait a la musique.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 12:14:40 ![]() Et pourquoi n aurait on pas le droit de DL un truc a l etranger car pas encore sorti en France ? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 12:15:05 |
GregTtr | rholala...
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 14:11:35 ![]() Dans presque tous les cas , les sociétés qui chassent le téléchargement sont les memes aux 4 coins du globe , il existe deja des alliances internationales entre les autorités et les majors pour la chasse , pourquoi ne s accorderaient ils pas pour stopper la chasse ? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 14:12:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:11:35 ![]() ![]() |
GregTtr | Oui, c'est ca, pourquoi pas, pourquoi et si et si et si.
zurman Parti définitivement |
C'est marrant parc que tu fais des objections certes légitimes contre le système de Greg. Mais imagine le nombre d'objections contre lez système actuel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 17:41:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 17:42:08 |
GregTtr | oui oui oui.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 17:51:38 ![]()
|
GregTtr | une fois de plus me fous de ce qui "devrait" etre.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:00:34 ![]() Je suis gentil moi , et je regle tes problemes de signature gratos |
GregTtr | Tout a fait. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:03:56 ![]() Euh > |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Le chat avec la Sacem sur le "téléchargement illégal de musique"
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:34:43 ![]() Excellent |
jazzypec Everybody wants to be a cat | p2p + TF1 + pirates + condamnation bref tous les ingrédients habituels du sujet démago, puant et pro major à fond ...
Message édité par jazzypec le 04-02-2005 à 20:55:33 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Houlà pour en arriver là c'est qu'ils ont un besoin d'audience chez TF1 ou alors que oui, les miracles existent... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler | Bon, je demande au lurkeur du nouvel obs de se faire connaitre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 05-02-2005 à 00:44:27 |
boobazzz Nigel Tufnel Rules ! |
--------------- If you can hear it ... then it ain't loud enough ! |
eszterlu | je ne crois pas quune taxe perçue sur les flux numériques stoppera la lame de fond du phénomène P2P illégal. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la belle satire... --------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | n'empeche, lors du "chat" ou plutot de l'oratoire de la SACEM, ils n'ont pas hésité a parler du communisme dans le cadre d'une éventuelle répartition d'une taxe etc..mais mort de rire, quand je repense a la censure sur ce chat, mais lol quoi.... --------------- X |
Ciler | Je crois que F18 est de retour
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 19:10:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 19:37:17 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les politiques et les marchands de chansons sont tous paumés au bord d'un precipice et ne savent pas quoi faire, je saute ou je saute pas?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
porc1net superseded | Question juridique (peut être déjà abordée
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zurman Parti définitivement |
gné? me semble plutot que le dernier jugement en date, contre Alexis, allait plutot dans le sens inverse, non?
Faut voir. Complicité de contrefacon ca existe?
source ratiatum Message édité par zurman le 06-02-2005 à 21:29:00 |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:02:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:07:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |