Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4856606
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 15:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et biensur, tu passe les 10 chansons à tes potes, toi tu ne les écoutent plus jamais, t'as gravé 10 cds pour faire ce partage et tu te retrouve avec l'original à la poubelle et un cd gravé avec 1 chanson dessus :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:55:25  profilanswer

n°4856613
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 15:56:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Les lois lorsqu elles sont inadaptées a un contexte historique nouveau , sont faites pour etre changées ou tout du moins appliquées en fonction du contexte , on ne met pas en prison des fumeurs de drogues douces , alors que la loi le permettrait .
J ai recemment vu dans un documentaire, comment a été accueillie l arrivée des 1ers enregistreurs de cassettes audio par l industrie du disque , je me suis bien marré en regardant et en ecoutant les commentaires des PDG de l epoque  :D

ouai bin tu ferais bien de relire la definition de "vol" et de "contrefacon"  
a savoir si le p2p c'est legal ou pas, ou le debat derriere ca c'est autre chose.
mais copier un cd sans en avoir les droits c'est de la contrefacon, pas du vol.

---------------
El predicator du topic foot
n°4856643
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-02-2005 à 16:00:47  profilanswer

benzo>>non je n'ai pas pu le graver avec mon graveur SONY sur mes CDR sony, parce que SONY a mis une protection sur son CD pour qu'avec mon graveur SONY je puisse pas graver le CD original SONY sur mes CD R Sony.

Total j'ai nourri SONY aevc le CD acheter, le graveur Acheté, et les CD R acheté.

C'est qui le pirate /D

Message édité par Neostranger le 15-02-2005 à 16:01:26

---------------
X
n°4856666
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:03:40  profilanswer

heu, je veux pas le savoir si tu as réussi à graver ou pas :o
C'est juste pour dire que le fait de graver 1 chanson par cd, et ce pour 10 chansons...  
Sans oublier de supprimer l'original après [:sugoy].
Ca existe pas dans la vraie vie [:atari]  :hello: .  
Sinon, je pense qu'on doit tomber dans un flou juridique...

Message édité par Benzo29 le 15-02-2005 à 16:04:16
n°4856670
Neostrange​r
Posté le 15-02-2005 à 16:04:30  profilanswer

a oui et j'ai oublié le baladeur MP3 sony que j'ai acheté pour mettre le CD Sony que j'ai acheté, mais je n'ai pas pu copié les chansons du CD en mp3 a cause de la protection, donc mon baladeur MP3 me sert a rien. Donc j'ai été sur l'achat en ligne de music, mais le CD était pas dispo, donc j'ai téléchargé le CD en MP 3 sur le P2P pour le mettre sur mon baladeur SONY.

LE lendemain la police m'arrétais pour téléchargement illégal, j'ai pris 5000€ que je dois rembourser a SONY pour les tords causés

(c'est tellement drole et véridique tout ca que j'en arriverai presque a pleuré :|)

---------------
X
n°4856678
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:06:01  profilanswer

non spa possible, si tu as une preuve d'achat du cd, tu peux le télécharger légalement sur le p2p (enfin pour l'instant...)

Message édité par Benzo29 le 15-02-2005 à 16:06:16
n°4856692
Neostrange​r
Posté le 15-02-2005 à 16:07:28  profilanswer

loul oui mais comme je l'ai téléchargé ca la mis directementen partage, et comme nul n'est censé ignorer la loi, c'est DMC ^^

et pis le ticket je l'ai plus, ca date de l'année derniere, tu garde tout tes tickets de caisse toi ? ^^

(tu sais je délire un peu la, mais avoue que il y a quand meme quelque chose qui "cloche" non ? ))

Message édité par Neostranger le 15-02-2005 à 16:08:09

---------------
X
n°4856701
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 16:08:12  profilanswer

benzo29 a écrit :

non spa possible, si tu as une preuve d'achat du cd, tu peux le télécharger légalement sur le p2p (enfin pour l'instant...)

non c'est totalement illegal.
que tu ai le cd ou pas, telecharger du contenu sous copyright sur du p2p est illegal.

---------------
n°4856748
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:16:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est totalement illegal.
que tu ai le cd ou pas, telecharger du contenu sous copyright sur du p2p est illegal.

:??: c'est pas encore en projet de loi ça ?

n°4856759
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:17:39  profilanswer

Heu, je défend pas la cause de pascal negre hein :o
On est d'accord en fait, je "recadre un peu tes arguments" ;)

Message édité par Benzo29 le 15-02-2005 à 16:17:54
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:17:39  profilanswer

n°4856766
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 16:17:56  profilanswer

benzo29 a écrit :

:??: c'est pas encore en projet de loi ça ?

j'en sais rien, mais la mise a disposition d'une oeuvre dont tu n'as pas les droits c'est illegal, donc recuperer une oeuvre par ce moyen la c'est illegal.

---------------
n°4856800
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:22:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en sais rien, mais la mise a disposition d'une oeuvre dont tu n'as pas les droits c'est illegal, donc recuperer une oeuvre par ce moyen la c'est illegal.

Oui peut être, mais "théoriquement" comment veut tu savoir si toutes tes sources sont légales ? Et si elle le sont, c'est que c'est légal alors.

n°4856807
counane
planete-reduction :o
Posté le 15-02-2005 à 16:24:24  profilanswer

benzo29 a écrit :

Oui peut être, mais "théoriquement" comment veut tu savoir si toutes tes sources sont légales ? Et si elle le sont, c'est que c'est légal alors.

ca se saurait non si les sources etaient legales

Message édité par counane le 15-02-2005 à 16:24:40
n°4856815
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 16:25:22  profilanswer

benzo29 a écrit :

je me rappelle pas avoir eu connaissance d'un qcq label ou majors ayant mis a disposition des oeuvre sur le p2p ;)  
 donc dans le doute on s'abstient normalement.

---------------
n°4856835
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 16:30:16  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Citation :

Dans le premier cas, on t'a vendu 20 clopes, il y aura 20 clopes de fumees que tu les fumes toi ou que tu les partages.  

En particulier si chacun des 10 aurait achete un paquet, ben au final il y aura quand meme 10 paquets vendus.  

Dans le second cas, on t'a vendu un CD, il y aura 1CD si tu le gardes, 10 si tu le partages. En particulier, si chacun des 10 aurait achete le CD, ben au final il y a un seul CD vendu au lieu de 10.

ce raisonnement est éronnée, car d'un part tu prend a l'unité et de l'autre en globalité, c'est totalement illogique. si tu suis ton raisonnement pour les clopes,en l'appliquant sur le cd, tu devrais dire que le cd est composé de 20 chansons, qu'elles soient pour toi ou d'autres. Donc non pour le moment je cherche tjs une VRAI différence, et pas une création de celle ci.

Meuh non.
Ton CD est compose de 20 chansons, il n'empeche que si chacun voulait 20 chansons, chacun aurait achete un CD => comme un seul est vendu, manque a gagner pour la maison de disques, alors que pour le paquet de clopes, si chacun veut 20 clopes, ben chacun achetera un paquet, que tu partages chaque paquet ou pas.

C'est pas complique: une clope tu peux pas la reproduire toi-meme, donc ce que tu donnes, tu ne l'as plus => pas de manque a gagner pour le vendeur, 200 clopes consommees = 200 clopes achetees.
200 chansons consommees = un seul CD achete= 20 chansons achetees.
Tu vois la difference?

Citation :

Citation :

Faut arreter avec les comparaisons avec des objets au cout de reproduction non nul.

hum? "faut arréter" ? non.... je pose une question, si ca te plait pas, tu n'y réponds pas, si tu réponds, donne une réponse correcte, et non l'inverse, de surcroit lorsque apres tu te permet de me donner des "ordres" :) .

Je t'ai donne une reponse correcte, et simple, des ma premiere reponse: si chacun veut 20 clopes, 200 clopes devront etre achetees. Si chacun veut 1 CD (ou 20 chansons), un seul CD (ou 20 chansons) ont besoin d'etre achete.
Ce n'est pas forcement genant (moi je trouve que ca ne l'est pas), mais c'est une difference evidente avec les clopes.
Tu n'as qu'a te demander si les majors raleraient contre le p2p si tu perdais la musique qu'une personne telecharge chez toi comme tu perds chaque clope que tu files. La reponse est bien entendu non: elles vendraient, que tu offres ton titre a un internaute leur importerait peu, tant qu'un titre chez quelqu'un = un titre achete, comme une clope dans la main de qqn = une clope achetee.

Quant aux "ordres", "faut arreter", c'est une expression dont tu devraisetre capable de comprendre qu'elle signifie que tout un tas de gens n'arretent pas de faire de telles mauvaises comparaisons, et ne pas croire que tu es le seul vise.
En lisant un tout petit peu le topic d'ailleurs, tu le saurais.
Ce n'est pas grave, je sais bien qu'il fait 400 pages, mais puique, evidemment, tu ne liras pas tout, tu ne devraisp as t'etonnerqu'il y ait des remarques surl e caractere extremement repetitif de ce que tu pourras parfois etre amene a dire.

A part ca, ne t'inquiete pas, je ne te melange pas avec le nain, je n'ai pas de jugement sur toi, alors que la moitie d'HFR a eu le temps de s'en faire un sur lui.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4856842
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 16:31:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'aime pas les littéraires de toute facon :whistle:
Un langage s'est fait pour se faire comprendre, pas faire l'intelligent mariole et supérieur sur un forum public  :sarcastic:

D'ailleurs c'est pas compréhensible  [:ddr555]

Ca va pas la tete  :pt1cable: .
Je suis pas un litteraire, je suis un scientifique pur jus de chez pur jus.
Ca n'empeche pas de savoir ecrire ;)

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4856868
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 16:36:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

lol.
debile.
tu ne juge pas, mais c'est une blague ou quoi? tes posts transpirent le mépris et tu as l'art de faire croire le contraire. tu es intelligent pas de doute, et vaniteux par la même occasion, le  problème c'est que essaye de me faire passer pour un abrutis qui comprend rien à ton manège. Ton cirque aurait sûrement marchait depuis longtemps avec un vrai abruti, mais si tu compte m'amadouer moi, c'est raté, et c'est pas prêt de réussir.

Oh que non je ne compte pas t'amadouer webdwarf.
Je compte juste m'amuser en lisant tes posts tout aussi de stupidite que les miens suintent de condescendance, et c'es tpas peu dire :lol:

Deux choses:
- je suis reellement heureux poru toi que tu aies saisi la beaute du "debile" en debut de post. C'est dommage que tu n'aies pas pu y penser toi-meme, ca aurait fait un peu moins pale copie quand tu le ressors plusieurs fois de suite.
- tu te situes dans l'invective de bas etage. Je comprend bien pourquoi. Neanmoins, tu n'as bien entendu pas repondu sur ta comprehension du fait qu'il est impossible de juger seul de sa propre intelligence. Je suppose que c'est que tu as du mal a trouver un signe exterieur qui te convaincrait de l'existence de la tienne (attention, phrase trop longue pour toi detected :D)

---------------
n°4856894
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:41:52  profilanswer

La phrase est pas trop longue, mais c'est le début du paragraphe "tu te situes dans l'invective de bas etage" qui l'as dissuadé de lire le reste [:benzo29]

n°4856922
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 16:45:35  profilanswer

:D

A part ca pour te repondre:

benzo29 a écrit :

Effectivement.
Theoriquement.
Heureusement, la charge de la preuve ne revient pas a l'accusation mais a la defense, en france comme ailleurs, quand on a une defense incroyable.
Si le juge pense que tu ne pouvais pas sincerement croire que tes sources etaient legales, ce sera a toi de lui prouver que tu ne savais pas.

---------------
n°4856931
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:46:49  profilanswer

Ouais, que tu es de bonne fois quoi ? Donc si jamais un detective viens lire mes interventions ici je suis [:grilled]

n°4856945
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 16:49:30  profilanswer

Ben meme si un detective vient rien du totu, tu es marron parce que le juge va dire "monsieur Benzo29, dire que vous pensiez que c'etait Vivendi qui diffusait  votre mp3 sur emule, c'est du foutage de gueule" puis, au flic:"foutez moi ce petit sauvageon en taule pour un bon mois"
:D

---------------
n°4856954
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 16:51:04  profilanswer

Avant qu'un juge m'appelle monsieur Benzo29, c'est que j'aurais vraiment fait quelquechose de grave  [:tibo2002]

n°4856964
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 16:52:19  answer

benzo29 a écrit :

Il peux y avoir des doutes pour un morceau de zique underground s il n est pas accompagné d un txt signalant clairement qu il est libre de droit , et si une recherche sur google ne donne rien ...... mais a priori tu peux te douter que Britney Spears est copyrightée , meme sans faire de recherche aprofondie sur les details du contrat :D
Toujours est il , a ce que j ai lu les plaintes des majors jusqu ici ont visé des internautes qui etaient sources de fichiers sur de longues periodes ( car avant de porter plainte il faut verifier que le titre correspond bien au fichier , donc le télécharger partiellement ) et qui avaient un grand nombre de fichiers en partage , par exemple 1500 fichiers copyrightés , complets pour le cas auquel je pense .

NOTA: Je désaprouve totalement ces actions judiciaires engagées contre les internautes !!!!!!!!

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 16:53:56
n°4857054
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 17:08:41  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oh que non je ne compte pas t'amadouer webdwarf.
Je compte juste m'amuser en lisant tes posts tout aussi de stupidite que les miens suintent de condescendance, et c'es tpas peu dire :lol:

Deux choses:
- je suis reellement heureux poru toi que tu aies saisi la beaute du "debile" en debut de post. C'est dommage que tu n'aies pas pu y penser toi-meme, ca aurait fait un peu moins pale copie quand tu le ressors plusieurs fois de suite.

debile.
mon "debile" n'est pas une pâle copie mais une copie numérique parfaite, les defauts que tu lui reproche doivent donc être dans l'original hihihi.

GregTtr a écrit :

.
- tu te situes dans l'invective de bas etage. Je comprend bien pourquoi. Neanmoins, tu n'as bien entendu pas repondu sur ta comprehension du fait qu'il est impossible de juger seul de sa propre intelligence.

Mais plus je lis tes post, ta manière d'écire, d'être comprehensible et plus je suis d'accord avec toi, seul tu peux pas t'en sortir, même en relisant tes posts, il te faut une aide extétrieur.courage.

edit: sincerement, c'est qui ton correspondant? Jean Claude Van-Damme?

GregTtr a écrit :

.
 Je suppose que c'est que tu as du mal a trouver un signe exterieur qui te convaincrait de l'existence de la tienne (attention, phrase trop longue pour toi detected :D)

pure suppositions, sans intérêt.

Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 17:12:22
n°4857074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-02-2005 à 17:11:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

En tout cas une chose est sur : GregTtr est pedant quand il parle, tu t'ecoutes parlé ?  :whistle:

un chose est sure, tu as pris l'avatar de l'opus dei :O

n°4857163
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-02-2005 à 17:29:59  profilanswer

d'un coup je me demande qui a validé ton avatar [:linford]
...

n°4857171
Ciler
Posté le 15-02-2005 à 17:30:56  profilanswer

mis en place avant l'epoque ou la validation s'est impose...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4857306
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-02-2005 à 17:57:36  profilanswer

George-Alain, nouveau zorro du p2p?

n°4857446
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 18:19:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

pure suppositions, sans intérêt.

Oh que si ca a de l'interet.
C'est meme le truc le plus fascinant que je connaisse. Observer des gens sans education, sans intelligence, qui ont toutes les raisons du monde de s'apercevoir qu'ils ne sont pas capables d'avior une opinion reflechie. Et quimalgre cela se trouvent parfaitement pertinents.
C'est interessant d'un point de vue sociologique de voir les circonvolutions qu'ils sont obliges de faire, les omissions, comment ils sont obliges de ne pas repondre a ce qui les gene, etc.
C'est vraiment tres distrayant.

(la je te previens tout de suite: c'est TRES previsible le fait que tu vas faire une pseudo vanne sur le fait que ca s'applique a moi :D)

---------------
n°4857486
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 18:23:46  answer

What happens this afternoon ? [:delarue3]

Stop it ! It s "1ere compagnie" time !!!

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 18:24:58
n°4857494
GregTtr
Posté le 15-02-2005 à 18:24:18  profilanswer

Bon, la distraction fut interessante, mais je ne vais pas imposer cet intermede plus longtemps.
On s'est bien amuses avec notre nain, je me propose de revenir aux choses serieuses (quitte a continuer avec le nain en MP :D)

---------------
n°4857998
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 19:23:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oh que si ca a de l'interet.
C'est meme le truc le plus fascinant que je connaisse. Observer des gens sans education, sans intelligence, qui ont toutes les raisons du monde de s'apercevoir qu'ils ne sont pas capables d'avior une opinion reflechie. Et quimalgre cela se trouvent parfaitement pertinents.
C'est interessant d'un point de vue sociologique de voir les circonvolutions qu'ils sont obliges de faire, les omissions, comment ils sont obliges de ne pas repondre a ce qui les gene, etc.
C'est vraiment tres distrayant.

(la je te previens tout de suite: c'est TRES previsible le fait que tu vas faire une pseudo vanne sur le fait que ca s'applique a moi :D)

oui enfin n'oublie, pas: "expliquer clairement avec des mots simples et se faire comprendre par tous est une preuve d'intelligence"  [:unicode]

circonvolutions: là j'ai été obligé d'ouvrir mon dictionnaire, je suis trop impressioné que t'es réussis à placer ce mot sur hardware.fr dans un topic p2p  :ouch: wouahou!

Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 19:26:55
n°4858088
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-02-2005 à 19:36:04  profilanswer

J'ai fini mon dossier de presse, ca vaut ce que ça vaut :
http://www.chatodo.org/index.php?2 [...] er-to-peer

C'est un résumé global, j'avais a faire ça pour mon cours de droit constit, je vous le laisse :)

Message édité par dr-freuderick le 15-02-2005 à 19:38:27

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°4858745
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 15-02-2005 à 21:23:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca va pas la tete  :pt1cable: .
Je suis pas un litteraire, je suis un scientifique pur jus de chez pur jus.
Ca n'empeche pas de savoir ecrire ;)

T'es bien déguisé alors   :whistle:

n°4858801
LeRoiDesOg​res
Posté le 15-02-2005 à 21:27:15  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

J'ai fini mon dossier de presse, ca vaut ce que ça vaut :
http://www.chatodo.org/index.php?2 [...] er-to-peer

C'est un résumé global, j'avais a faire ça pour mon cours de droit constit, je vous le laisse :)

Ca résume assé bien le situation mais ca manque de chiffre :/ , sinon y'a quelques fautes et mots manquant mais je suppose que ca sera corrigé avant publication.

Message édité par LeRoiDesOgres le 15-02-2005 à 21:27:51

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4861498
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-02-2005 à 07:56:50  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

Ca résume assé bien le situation mais ca manque de chiffre :/ , sinon y'a quelques fautes et mots manquant mais je suppose que ca sera corrigé avant publication.

Oui enfin c'est publié dans une petit journal universitaire.
Il faut que je corrige les dernières fautes

---------------
n°4861514
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 08:14:50  answer

J ai pas tout lu , mais les noms propres meritent des majuscules :)
C est bien de faire un article relativement impartial en tout cas , et de souligner que bcp d artistes et de politiques commencent a se soulever contre la répression du téléchargement !

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 08:24:38
n°4861548
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-02-2005 à 08:35:25  profilanswer

J'ai pas forcement voulu rester impartial
(même si c'est normalement le cas dans une vraie revu de presse)

Message édité par dr-freuderick le 16-02-2005 à 08:35:41

---------------
n°4861555
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 08:40:13  answer

Une vraie tirade partiale de bout en bout , aurait totalement "oublié" de parler de l article du nouvel obs :D

n°4861572
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-02-2005 à 08:51:38  profilanswer

George-Alain a écrit :

Une vraie tirade partiale de bout en bout , aurait totalement "oublié" de parler de l article du nouvel obs :D

certes  :D

---------------
n°4861582
Ciler
Posté le 16-02-2005 à 08:57:11  profilanswer

dr-freuderick wrote :

Oui enfin c'est publié dans une petit journal universitaire.
Il faut que je corrige les dernières fautes

La transition entre ces 2 paragraphes est un peu difficile a comprendre selon moi, l@obs, le Monde, l'Obs ???

Citation :

Le cas du nouvel obs

Le nouvel Obs sort le 14 fevrier 2005 un manifeste qui proclame haut et fort : " Nous sommes tous pirate, nous avons aussi ... téléchargé un jour de la musique". Un numero spécial accompagné d'une pétition auquel 35 000 personnes ont répondu, avec en guest stars : des musicien (Manu chao, Nicolas sirkis, Matthieu Chedid etc..), des politiques (segolène royal, josé bové, noél mamère) et autres (Ufc que choisir, les audionautes etc..).

L'article du monde s'interroge sur la cacophonie du phénomène: quelques semaines plus tôt des artistes avaient participé à la campagne de pub "téléchargez moi légalement", un autre manifeste a eu lieu le 7 fevrier sous le thème du "Oui à la musique légale sur internet, non au pillage des enregistrement" et les signataires (les artistes)sont présent sur plusieurs des appels. C'est normal que ca paraitcela paraisse cacophonique ; c'est parce que le nouvel obs n'a pas joué franc jeu.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)