| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:55:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Message édité par Benzo29 le 15-02-2005 à 16:17:54 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:17:39 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 15-02-2005 à 16:24:40 |
korrigan73 Membré |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | La phrase est pas trop longue, mais c'est le début du paragraphe "tu te situes dans l'invective de bas etage" qui l'as dissuadé de lire le reste |
GregTtr |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Ouais, que tu es de bonne fois quoi ? Donc si jamais un detective viens lire mes interventions ici je suis |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Avant qu'un juge m'appelle monsieur Benzo29, c'est que j'aurais vraiment fait quelquechose de grave |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 16:52:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 16:53:56 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 17:12:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'un coup je me demande qui a validé ton avatar |
glossypaper Motard des terrasses :o | George-Alain, nouveau zorro du p2p? |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 18:23:46 ![]() What happens this afternoon ? Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 18:24:58 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 15-02-2005 à 19:26:55 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai fini mon dossier de presse, ca vaut ce que ça vaut :
Message édité par dr-freuderick le 15-02-2005 à 19:38:27 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
AthlonSoldier Feel the power |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 15-02-2005 à 21:27:51 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai pas forcement voulu rester impartial
Message édité par dr-freuderick le 16-02-2005 à 08:35:41 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 08:40:13 ![]() Une vraie tirade partiale de bout en bout , aurait totalement "oublié" de parler de l article du nouvel obs |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |