Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4730953
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 14:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

counane a écrit :

d un autre cote si dans le cas ideal ca passe pas, comment veux tu que dans un cas qui est pire ca passe
il est un peu con ton argument la dit donc

Ben oui mais apprement il a du mal a percuter qu'il s place dans le meilleur cas possible :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 14:23:10  profilanswer

n°4730954
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 14:23:26  answer

hide a écrit :

(j'veux pas faire mon chieur, mais ma mule a toujours plus pompé qu'elle n'envoie, et pourtant c'est pas une version modifiée-de-la-mort-pour-voler-la-bp-des-autres :o )

Tout simplement parce qu il y a des gars qui envoient plus qu ils ne pompent [:xp1700]
Toi t es un leecher , reflechis un peu , les trucs que tu pompes ils viennent bien de quelque part , ils ne se sont pas créés par magie  :D

n°4730964
hide
Posté le 28-01-2005 à 14:25:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tout simplement parce qu il y a des gars qui envoient plus qu ils ne pompent [:xp1700]
Toi t es un leecher , reflechis un peu , les trucs que tu pompes ils viennent bien de quelque part , ils ne se sont pas créés par magie  :D

sans déconner ? [:hide]

Message édité par hide le 28-01-2005 à 14:25:47

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4730975
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 14:27:25  answer

hide a écrit :

sans déconner ? [:hide]

Si serieux, tu peux me croire sur parole [:xp1700]

n°4730976
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 14:27:32  profilanswer

J'ai explique a counane mon objection en MP :D

Citation :

Pourtant, c'est pas faute de m'etre repetee

Ah tiens, ca recommence? ;)

n°4731007
counane
planete-reduction :o
Posté le 28-01-2005 à 14:31:56  profilanswer

ciler a écrit :

Pourtant, c'est pas faute de m'etre repetee  [:thalis]

tu sais spa ma faute ca fait longtemps que j ai appris a lire

n°4731467
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 15:33:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

Au fait, juste pour mettre de l'huile sur le feu et rejoindre les arguments les plus basiques, voire les plus bas:
Plus de la moitie de la musique que j'ecoute, je l'ai decouverte grace au P2P...

Bon, evidemment, je n'achete pas les albums pour autant, je ne vais pas me mettre a acheter des CD, que ce soit a 20 euros, a 15, a 10 ou a 3 euros. :D

Et la c'est l'occasion de repeter un 3615MyLife: de toute facon, meme a 1 euro c'est trop cher pour moi. La derniere fois j'ai vu un DVD qui me plaisait a un euro. Je suis illico aller telecharger le film en P2P. C'est pas tant pour l'euro d'economise (et encore, l'electricite, l'usure du PC...), c'est juste qu'un DVD, ca prend beaucoup trop de place et ca sert a rien. Pour la taille de 2 DVD+boites, on a un disque dur de 250Go qui contient 50DVD totalement non compresses (et accessibles tous d'un coup) alors je ne vais pas me mettre a encombrer chez moi avec des trucs qui ne servent a rien, que ce soit a 20 euros ou a 1.
Et a fortiori avec de la musique ou il faudrait que je rippe puis jette le CD parce que de toute facon il est totalement impensable de mettre un CD dans un lecteur (faut changer le CD des qu'on veut ecouter autre chose, c'est du delire...).

Encore que... pas si sur... autant pour un film je vais pas me faire chier parce que ripper prend trop longtemps et que l'on peut trouver une version de bonne qualite, autant pour la musique, ripper est facile, ca permet d'avoir les bons tags alors qu'en P2P les tags sont dans 90% des cas pourris, ca permet d'avoir du ogg, et la bitrate que je veux...

Bon, OK, je suis convaincu, je vais me remettre a acheter des CD. A 1 euro, j'achete l'album, je le rippe et je le jette.

ça c'est l'attitude des nerdz du pc que je deteste!
un dvd collector n'a rien à voir avec un divx, un bel objet ça compte, moi j'ai acheté un cd et je l'ai mis en mp3 aprés!
tu peux aussi passer tes journées du dimanche en pyjama derrière ton pc, ça quoi ça sert de s'habiller le dimanche?
http://www.rdnerdz.com/_img/acc/promo_nerdz_b1.jpg

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 15:43:51
n°4731473
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 15:33:55  profilanswer

ya til un chiffre du nombre dutilisateur de P2P actuellement svp ?

n°4731485
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 15:35:08  profilanswer

AliaS a écrit :

ya til un chiffre du nombre dutilisateur de P2P actuellement svp ?

ben tu regarde c'est marqué à côté  :lol:

n°4731490
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 15:35:31  profilanswer

En france ou dans le monde ? utilisateurs reguliers, occasionnels, 24/7, compulsifs ?

Il me semble que 70% des internautes fr ont declare avoir utilise le p2p une fois, et comme il y a il me semble 10 millions d'internautes en france, ca fait 7 millions a la louche.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:35:31  profilanswer

n°4731502
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:37:07  answer

+1 , regarde en bas de ta mule , y a le nombre de connectés [:dawa]

n°4731530
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 15:40:03  profilanswer

cest just pour faire un calcul rapide
pour savoir les fonds qui manquent ,  

et le nombre dutilisateur * "x", où "x" serait le prix a payer par mois pour combler ce trou.

ainsi on pourrait avoir une idée du forfait, et donc, voir si ca pourrait être plausible.

moi personnelement 10€ par mois, pour légitimiser mon utilisation du P2P, et la rendre donc légal, je paye.

a+

n°4731557
counane
Posté le 28-01-2005 à 15:43:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

un dvd collector n'a rien à voir avec un divx, un bel objet ça compte, moi j'ai acheté un cd et je l'ai mis en mp3 aprés!
tu peux aussi passer tes journées du dimanche en pyjama derrière ton pc, ça quoi ça sert de s'habiller le dimanche?http://www.rdnerdz.com/_img/acc/promo_nerdz_b1.jpg

ça c est l'attitude du collectionneur de DVD que je deteste!
A quoi ca sert d avoir un DVD collector de 50€ qui est moche, qui prend la poussiere sur ton etagere, que tu vas matter 2 fois, c est vraiment gaspiller de l argent. arrete d acheter des DVD collector economise l argent et va faire un voyage pour voir le monde

n°4731565
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:44:08  answer

AliaS a écrit :

cest just pour faire un calcul rapide
pour savoir les fonds qui manquent ,  

et le nombre dutilisateur * "x", où "x" serait le prix a payer par mois pour combler ce trou.

ainsi on pourrait avoir une idée du forfait, et donc, voir si ca pourrait être plausible.

moi personnelement 10€ par mois, pour légitimiser mon utilisation du P2P, et la rendre donc légal, je paye.

a+

Faut pas le faire comme ca le calcul :non:
Pascal il l a deja fait et il en est arrivé a une somme de 75€ par mois par internaute  :lol:  

n°4731569
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 15:44:47  profilanswer

George-Alain a écrit :

Faut pas le faire comme ca le calcul :non:
Pascal il l a deja fait et il en est arrivé a une somme de 75€ par mois par internaute  :lol:

:lol:  :lol:  
a+ pascal

(au fait tas la source?)

Message édité par AliaS le 28-01-2005 à 15:44:59
n°4731582
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 15:46:17  profilanswer

counane a écrit :

ça c est l'attitude du collectionneur de DVD que je deteste!
A quoi ca sert d avoir un DVD collector de 50€ qui est moche, qui prend la poussiere sur ton etagere, que tu vas matter 2 fois, c est vraiment gaspiller de l argent. arrete d acheter des DVD collector economise l argent et va faire un voyage pour voir le monde

:lol: mais à qui tu parle toi, on se connait?
ce qui achète rien du tout, ne payent jamais rien de ce qui est sur leur pc, sont de petits cons voilà mon avis

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 15:48:51
n°4731600
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:48:26  answer

AliaS a écrit :

:lol:  :lol:  
a+ pascal

(au fait tas la source?)

Emission vue a la télé [:xice007]

n°4731604
counane
Posté le 28-01-2005 à 15:49:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

ce qui achète rien du tout, ne paye jamais rien de ce qui est sur leur pc, sont de petits cons voilà mon avis

je repondais juste a ton post un peu comment dire debile

n°4731614
hide
Posté le 28-01-2005 à 15:50:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

ce qui achète rien du tout, ne payent jamais rien de ce qui est sur leur pc, sont de petits cons voilà mon avis

ta réputation de gros trolleur sur jv te suit partout :whistle:

---------------
n°4731622
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 15:50:47  profilanswer

counane a écrit :

je repondais juste a ton post un peu comment dire debile

c'est toi qui a été debile, tu me traite de collectionneur de DVD parce que je suis pas d'accord avec qql qui achète jamais rien sous pretexte que le support n'a aucune valeur à ses yeux

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 15:54:05
n°4731645
counane
Posté le 28-01-2005 à 15:53:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est toi qui a été debile, tu me traite de collectionneur de DVD parce que je suis pas d'accord avec qql qui achète jamais rien sous pretexte que le support n'a aucune valeur à ses yeux

ben excuse moi mais c est ce que ton post laisse entendre
de ce que tu dis tu trouves qu il est debile d avoir un divx plutot qu un dvd collector

n°4731660
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 15:55:14  profilanswer

counane a écrit :

ben excuse moi mais c est ce que ton post laisse entendre
de ce que tu dis tu trouves qu il est debile d avoir un divx plutot qu un dvd collector

le dvd collector était un exemple! on peut en avoir 1 ou 2 pour un film qu'on adore, rien à voir avec le colectionneur debile! pareil pour les cd ou tous autre chose multimedia

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 15:56:41
n°4731694
counane
Posté le 28-01-2005 à 15:58:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

le dvd colector était un exemple! on peut en avoir 1 ou 2 pour un film qu'on adore, rien à voir avec le colectionneur debile! pareil pour els cd ou tous autre chose multimedia

ben c est pas ce qu on comprends en lisant ton post, je suis desole
on dirait les integristes de la VO que tu peux retrouver regulierement sur ce forum

n°4731816
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:10:17  profilanswer

counane a écrit :

on dirait les integristes de la VO que tu peux retrouver regulierement sur ce forum

je vois vraiment pas:

"un dvd collector n'a rien à voir avec un divx"
là je pense pas me tromper quand même? un bon dvd collector ça a des cènes inedites, des interviews, des reportages etc et un super emballages

"un bel objet ça compte"
là non plus? quand t'achète un t-sirt tu prend pas n'importe lequel pourtant ils ont la même fonction, c'et pareil entre l'emballage d'un dvd colector et un cd gravé

"moi j'ai acheté un cd et je l'ai mis en mp3 aprés!"
euh là oui quoi? qu'est ce que j'ai dit? c'était un magnifique triple cd best of de led zeppelin live ( groupe que j'adore) qui s'ouvre comme un coffret en carton plastifié et j'ai un balladeur mp3! c'est incompatible?

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 16:11:40
n°4731826
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:11:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu peux aussi passer tes journées du dimanche en pyjama derrière ton pc, ça quoi ça sert de s'habiller le dimanche?
http://www.rdnerdz.com/_img/acc/promo_nerdz_b1.jpg

Ca c'est l'attitude des fetichistes attardes que je deteste.
Il ne s'agit aucunement d'etre un nerd du PC, t'es pas tres malin si tu fais pas la difference.
Il s'agit juste de dissocier la musique (tu sais, le son, que ce soit sur une chaine ou un PC) d'un bout de papier ou d'un bout de plastique.
Ce qui t'interesse majoritairement c'est le son (la preuve tu n'acheteras JAMAIS une pochette sans CD alors que tu pourrais, si on te fais une bonne reduc, acheter un CD sans pochette).
Ca n'a rien a voir avece le PC.

De plus, si ca compte pour toi, ca n'empeche pas que c'est depasse. Tu es inclus dansl a categorie des gens qui pourraient acheter une jaquette a part pour 1 euro chez le libraire, c'est tres bien, j'ai deja traite ton cas.
Ca reste quand meme ridicule d'associer de facon automatique le son et la jaquette. Les deux n'ont plus de raison d'etre associes systematiquement.

n°4731847
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-01-2005 à 16:12:53  profilanswer

counane a écrit :

Ben j'en fais partie pour moi les divx c'est nul : efffectivement pas de vo qualité d'image et de son très moyennes voire nulles alors qu'un dvd c'est tout le contraire.

Les traductions vf sont souvent très mauvaises par exemple Friends, South Park ou des films comme Basketball diaries sont horriblement mal traduits.

De plus pour moi il y a une énorme différence entre regarder un film en DVD sur une télé 16/9ème de qualité ou un rétroprojecteur 150 cm que de mater un divx sur son pc avec un 19"  :D  

Par contre il n'y a guère de différence entre en album cd et un mp3, en tous cas l'acart en qualité est moins important qu'entre un dvd et un divx :p

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4731871
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:15:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca c'est l'attitude des fetichistes attardes que je deteste.
Il ne s'agit aucunement d'etre un nerd du PC, t'es pas tres malin si tu fais pas la difference.
Il s'agit juste de dissocier la musique (tu sais, le son, que ce soit sur une chaine ou un PC) d'un bout de papier ou d'un bout de plastique.
Ce qui t'interesse majoritairement c'est le son (la preuve tu n'acheteras JAMAIS une pochette sans CD alors que tu pourrais, si on te fais une bonne reduc, acheter un CD sans pochette).

De plus, si ca compte pour toi, ca n'empeche pas que c'est depasse. Tu es inclus dansl a categorie des gens qui pourraient acheter une jaquette a part pour 1 euro chez le libraire, c'est tres bien, j'ai deja traite ton cas.
Ca reste quand meme ridicule d'associer de facon automatique le son et la jaquette. Les deux n'ont plus de raison d'etre associes systematiquement.

si j'achète le cd collector et que je le met en mp3 aprés pour mon baladeur c'est justement que je fais bien la différence! et que l'un empêche pas l'autre [:itm]

reflechis avant de parler

n°4731888
hide
Posté le 28-01-2005 à 16:16:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

un cd imprimé et gravé soi meme ça sera toujours plus moche qu'un cd préssé et imprimé en usine :whistle:

---------------
n°4731902
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:17:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vois vraiment pas:

"un dvd collector n'a rien à voir avec un divx"
là je pense pas me tromper quand même? un bon dvd collector ça a des cènes inedites, des interviews, des reportages etc et un super emballages

On s'en balance.
Le support n'a quand meme pas lieu d'etre. Les scenes bonus, tu pourrais les avoir aussi sans le support lui-meme.
Et si tu savais lire, tu aurais vu que je ne te parle pas de divx mais de virtualisation de l'oeuvre. En l'occurence et par consequent (mais c'est un peu complique pour toi), je parlais dans le cas de ton DVD de comparer un DVD et le meme contenu mais sans le DVD (d'ailleurs c'est bien pour ca que j'ai compte 50 DVD pour un DD 200Go et pas 250...)

Bref, ton argument des scenes bonus est a cote de la plaque, ca n'a rien a voir avec le support.

Citation :

"un bel objet ça compte"
là non plus? quand t'achète un t-sirt tu prend pas n'importe lequel pourtant ils ont la même fonction, c'et pareil entre l'emballage d'un dvd colector et un cd gravé

La difference c'est que tu peux difficlement separer l'effet esthetique et l'effet couvrant d'un T-shirt et les avoir separement.
Ton DVD, tu pourrais tres bien acheter la pochette si tu la veux et avoir ton bel objet qui sert a rien mais que tu trovues beau, et avoir ou non par ailleurs le film. Et reciproquement.

Citation :

euh là oui quoi? qu'est ce que j'ai dit? c'était un magnifique triple cd best of de led zeppelin live ( groupe que j'adore) qui s'ouvre comme un coffret en carton plastifié et j'ai un balladeur mp3! c'est incompatible?

Pas du tout. D'ailleurs il ne te l'a pas conteste.

n°4731912
moystard
Posté le 28-01-2005 à 16:18:37  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Ben j'en fais partie pour moi les divx c'est nul : efffectivement pas de vo qualité d'image et de son très moyennes voire nulles alors qu'un dvd c'est tout le contraire.

Les traductions vf sont souvent très mauvaises par exemple Friends, South Park ou des films comme Basketball diaries sont horriblement mal traduits.

De plus pour moi il y a une énorme différence entre regarder un film en DVD sur une télé 16/9ème de qualité ou un rétroprojecteur 150 cm que de mater un divx sur son pc avec un 19"  :D  

Par contre il n'y a guère de différence entre en album cd et un mp3, en tous cas l'acart en qualité est moins important qu'entre un dvd et un divx :p

Solution, le bivx, double langues et srt inclus, tu peux meme creer des menus pour les divx désormais... de meme avec une platine divx, ou un cable reliant ta CG a ta télé, ben tu peux regarder un divx sur ta télé :D

n°4731917
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:18:55  profilanswer

ca depend ausi du bitrate mais je crains que tu n'ai une chaine hifi de merde   :D  
prends un cp encodé en mp3 a moins de 320 de bitrate, et le meme cd d'origine bah sur une vraie chaine, et avec autre chose que du garou ou lorie, la difference est tres perceptible. :jap:  
sinon c'est clair que les divx, c'est vraiment a chier niveau qualité par rapport a un dvd...

---------------
El predicator du topic foot
n°4731920
hide
Posté le 28-01-2005 à 16:19:11  profilanswer

GregTtr a écrit :

mais c'est un peu complique pour toi

oh putain le ton condescendant [violon]

---------------
n°4731937
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:20:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

si j'achète le cd collector et que je le met en mp3 aprés pour mon baladeur c'est justement que je fais bien la différence! et que l'un empêche pas l'autre [:itm]

reflechis avant de parler

Mais quel cretin ce webdwarf...
Non, tu dis n'importe quoi.
Si tu passes le truc en mp3, c'est que tu dissocies seulement dans un sens.
Tu as reussi (c'est bien) a 'tapercevoir que tu pouvais ecouter la musique sans avoir la pochette.
Alors pourquoi n'as-tu pas compris qu'il n'y a donc pas de raison de vendre les deux ensemble?
Que ceux qui veulent une pochette en achetent une (toute seule, sans la musique). Que ceux qui veulent juste la musique puissent acheter juste la musique, purement virtuelle.
Sans payer pour les fetichistes comme toi qui trouvent que la musique est plus sympa quand il y a un boitier de CD sur ton etagere.

n°4731944
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:21:39  profilanswer

juste pour te dire que j ai une sortie tele due ma carte graphique depuis 4 ans donc j evite de regarde sur un ecran mouchoir de poche ;)

ensuite libre a toi de preferer les DVD, la VO, etc ... moi ca me derange pas le moins du monde, mais dans ce cas laisse moi faire comme bon me seemble est regarder un divx pourri avec and VF pourri et arretez de venir rabacher a longuieur de temps, le divisque ca pu du cul et la VF c est pour les attardes du langage il y a que la VO qui roxe

n°4731954
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:22:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais quel cretin ce webdwarf...
Non, tu dis n'importe quoi.
Tu as reussi (c'est bien) a 'tapercevoir que tu pouvais ecouter la musique sans avoir la pochette.
Alors pourquoi n'as-tu pas compris qu'il n'y a donc pas de raison de vendre les deux ensemble?
Que ceux qui veulent une pochette en achetent une (toute seule, sans la musique). Que ceux qui veulent juste la musique puissent acheter juste la musique, purement virtuelle.
Sans payer pour les fetichistes comme toi qui trouvent que la musique est plus sympa quand il y a un boitier de CD sur ton etagere.

si lui est fetichiste toi t'es l'integriste de la zic "dematerialisée"...note que c'est un joli mot quand meme...

---------------
El predicator du topic foot
n°4731955
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:22:47  profilanswer

hide a écrit :

oh putain le ton condescendant [violon]

Ben en meme temps c'est webdwarf. Je sais qu'il a des problemes de cohabitation avec son cerveau, alors je me gene pas trop :D
Je sais que ca plait pas mais moi ca m'amuse.
Il n'y a qu'a voir ses interventions sur les ET et sur les pyramides d'Egypte construites par les Dieux extra-terrestres pour donner la direction d'Orion pour se faire une idee.

Apres je n'essaye pas de lui etre agreable, je me marre, c'est tout ;)

n°4731985
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-01-2005 à 16:25:41  profilanswer

counane a écrit :

juste pour te dire que j ai une sortie tele due ma carte graphique depuis 4 ans donc j evite de regarde sur un ecran mouchoir de poche ;)

ensuite libre a toi de preferer les DVD, la VO, etc ... moi ca me derange pas le moins du monde, mais dans ce cas laisse moi faire comme bon me seemble est regarder un divx pourri avec and VF pourri et arretez de venir rabacher a longuieur de temps, le divisque ca pu du cul et la VF c est pour les attardes du langage il y a que la VO qui roxe

Ce qui compte c'est la qualité de la source je me demande ce que donnerait un divx sur un rétro de 150 cm  :heink:  

Par contre je comprends ton choix si la vf te convient et la qualité divx aussi tant mieux chacun fait ce qu'il veut.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4732007
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:27:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

On s'en balance.
Le support n'a quand meme pas lieu d'etre.  
c'est pour le plaisir, je m'en fout qu'il y est une utilité ou pas à la chose
Les scenes bonus, tu pourrais les avoir aussi sans le support lui-meme.
Et si tu savais lire, tu aurais vu que je ne te parle pas de divx mais de virtualisation de l'oeuvre. En l'occurence et par consequent (mais c'est un peu complique pour toi)
petit commentaire inutile de ta part, je corrige ça desuite: :fuck:

, je parlais dans le cas de ton DVD de comparer un DVD et le meme contenu mais sans le DVD (d'ailleurs c'est bien pour ca que j'ai compte 50 DVD pour un DD 200Go et pas 250...)

Bref, ton argument des scenes bonus est a cote de la plaque, ca n'a rien a voir avec le support.
troll!t'as déjà telechargé un divx avec les interviews les scènes coupés , la galerie photos etc

Citation :

"un bel objet ça compte"

La difference c'est que tu peux difficlement separer l'effet esthetique et l'effet couvrant d'un T-shirt et les avoir separement.
Ton DVD, tu pourrais tres bien acheter la pochette si tu la veux et avoir ton bel objet qui sert a rien mais que tu trovues beau, et avoir ou non par ailleurs le film. Et reciproquement.

arrête de troller! tu vas me donner l'adresse pour acheter les boitiers collector vide toi :sarcastic:  

Citation :

Pas du tout. D'ailleurs il ne te l'a pas conteste.

toi tu le conteste!

n°4732012
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:27:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si lui est fetichiste toi t'es l'integriste de la zic "dematerialisée"...note que c'est un joli mot quand meme...

Je suis pas specialement integriste.
J'ai mes gouts (la musique et pas les fioritures), et ca me gene pas que les autres en aient d'autres.
Je reclame juste que les auters payent pour leurs gouts et que je paye pour les miens.
Qu'ils veuillent une zolie pochette et un zoli CD pour le faire moisir sur une etagere tres bien, ca ne me derange pas qu'ils payent 10 euros pour ca en plus de payer 5 euros pour la musique elle-meme.

c'est juste que moi je me fous de cette partie la qui est superflue de nos jours(superflue mais plaisante aux yeux de certains, ce n'est pas le probleme) et je veux pouvoir profiter du fait que ce qui coute cher, c'est cette partie la, et donc ne payer que le reste.

Avant ce n'etait pas possible, maintenant ca l'est.
Si les gens preferent continuer a payer 15 euros plutot que 5, tres bien, je veux juste pouvoir, moi, payer 5 pour avoir le principal, la musique.

n°4732019
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:28:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais quel cretin ce webdwarf...Non, tu dis n'importe quoi.

ça va couper

n°4732020
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 16:28:33  profilanswer

Ce qui compte c'est la qualité de la source je me demande ce que donnerait un divx sur un rétro de 150 cm  :heink:  

Un DivX avec un encodage bien fait peut donner un resultat tout a fait regardable. Evidement ce n'est pas specialement commun...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)