Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4732020
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 16:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland de gilead a écrit :

Ce qui compte c'est la qualité de la source je me demande ce que donnerait un divx sur un rétro de 150 cm  :heink:  

Un DivX avec un encodage bien fait peut donner un resultat tout a fait regardable. Evidement ce n'est pas specialement commun...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:28:33  profilanswer

n°4732038
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:30:01  profilanswer

Citation :

arrête de troller! tu vas me donner l'adresse pour acheter les boitiers collector vide toi

Mais qu'il est... :sarcastic:
Faut apprendre a lire Webdwarf.
Je te dis "de nos jours on aurait la technologie pour vendre separement oeuvre et boitier, ce serait mieux que ca arrive"
Et toi tu reponds "n'importe quoi, ca n'existe pas"

Hello, anybody home?
Je sais bien que ca existe pas banane, puisque ce que je dis c'est qu'il FAUDRAIT que ca existe.

Message édité par GregTtr le 28-01-2005 à 16:30:57
n°4732061
counane
planete-reduction :o
Posté le 28-01-2005 à 16:31:50  profilanswer

Ce qui compte c'est la qualité de la source je me demande ce que donnerait un divx sur un rétro de 150 cm  :heink:  

Par contre je comprends ton choix si la vf te convient et la qualité divx aussi tant mieux chacun fait ce qu'il veut.

nous somme donc d accord, je matte mes divisques pourris tu mattes tes superbe DVD et chacun fait ce qu il veut ;)

pour le retro je sais pas, mais je suppose que ca accenturait pas plus les defauts que sur une tele vu que tu dois avoir la meme resolution

or comme la definition de la tele est assez basse quand meme ben ca supprime pas mal de defauts par rapport a un ecran de PC, je suppose que ce st le cas aussi pour le retro mais j ai jamais teste je ne peux donc te dire

Message édité par counane le 28-01-2005 à 16:33:10
n°4732074
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:33:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

Citation :

arrête de troller! tu vas me donner l'adresse pour acheter les boitiers collector vide toi

Mais qu'il est... :sarcastic:
Faut apprendre a lire Webdwarf.
Je te dis "de nos jours on aurait la technologie pour vendre separement oeuvre et boitier, ce serait mieux que ca arrive"
Et toi tu reponds "n'importe quoi, ca n'existe pas"

Hello, anybody home?
Je sais bien que ca existe pas banane, puisque ce que je dis c'est qu'il FAUDRAIT que ca existe.

quel est l'intérêt?

n°4732076
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:33:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je suis pas specialement integriste.
J'ai mes gouts (la musique et pas les fioritures), et ca me gene pas que les autres en aient d'autres.
Je reclame juste que les auters payent pour leurs gouts et que je paye pour les miens.
Qu'ils veuillent une zolie pochette et un zoli CD pour le faire moisir sur une etagere tres bien, ca ne me derange pas qu'ils payent 10 euros pour ca en plus de payer 5 euros pour la musique elle-meme.

c'est juste que moi je me fous de cette partie la qui est superflue de nos jours(superflue mais plaisante aux yeux de certains, ce n'est pas le probleme) et je veux pouvoir profiter du fait que ce qui coute cher, c'est cette partie la, et donc ne payer que le reste.

Avant ce n'etait pas possible, maintenant ca l'est.
Si les gens preferent continuer a payer 15 euros plutot que 5, tres bien, je veux juste pouvoir, moi, payer 5 pour avoir le principal, la musique.

et le jour ou ton disque claque tu pleures ;)  :D  :p

Message édité par korrigan73 le 28-01-2005 à 16:34:08

---------------
El predicator du topic foot
n°4732082
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:34:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel est l'intérêt?

l interret est de vendre l oeuvre moins cher pour ceux qui ne veule que le film et pas la statuette de golum en 3D

n°4732088
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:34:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans ces cas la faut t en prendre qu a toi, si tu as pas fait de sauvegarde c est tant pis pour ta gueule

n°4732093
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 16:35:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel est l'intérêt?

A ton avis, pourquoi on vend la confiture, le beurre et les tartines a part, alors que ce serait plus rentable de vendre le pain pre-tartine ?

L'interet il est evidement pour ceux qui dans la musique aiment... la musique  :sarcastic:

n°4732095
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:35:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel est l'intérêt?

L'interet il est dans le fait que toi ca t'amuses de payer pour le packaging, pas moi.
donc il faudrait pouvoir avoir l'ioeuvre sans le packaging

a partir du moment ou l'oeuvre est vendue a part, pour les fetichistes, il reste possible de vendre le packaging lui-meme.

n°4732097
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:36:00  profilanswer

counane a écrit :

dans ces cas la faut t en prendre qu a toi, si tu as pas fait de sauvegarde c est tant pis pour ta gueule

et dans ce cas la t'es obligé d'avoir soit des cd, dvds, voir d'autres DD.
meme si ca prends moins de place du a la compression.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:36:00  profilanswer

n°4732099
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:36:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Raid Power.

n°4732100
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:36:04  profilanswer

counane a écrit :

l interret est de vendre l oeuvre moins cher pour ceux qui ne veule que le film et pas la statuette de golum en 3D

ça sert à ça la location![:itm]

gros scoop là!

n°4732105
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:36:46  profilanswer

GregTtr a écrit :

L'interet il est dans le fait que toi ca t'amuses de payer pour le packaging, pas moi.
donc il faudrait pouvoir avoir l'ioeuvre sans le packaging

a partir du moment ou l'oeuvre est vendue a part, pour les fetichistes, il reste possible de vendre le packaging lui-meme.

ok donc tu dois payer tes mp3 hein? :hello:

n°4732110
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:37:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

gros scoop là!

On t'a dit les gens qui veulent l'oeuvre banane.
Pas les gens qui veulent l'avoir pendant 2h.
Loue la statue de Gollum pendant que t'y est...

n°4732118
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:38:00  profilanswer

ciler a écrit :

A ton avis, pourquoi on vend la confiture, le beurre et les tartines a part, alors que ce serait plus rentable de vendre le pain pre-tartine ?

:lol:  :lol:  :lol:  
au putain j ai failli me pisser dessus en lisant ca dit donc

n°4732119
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-01-2005 à 16:38:05  profilanswer

counane a écrit :

nous somme donc d accord, je matte mes divisques pourris tu mattes tes superbe DVD et chacun fait ce qu il veut ;)

pour le retro je sais pas, mais je suppose que ca accenturait pas plus les defauts que sur une tele vu que tu dois avoir la meme resolution

or comme la definition de la tele est assez basse quand meme ben ca supprime pas mal de defauts par rapport a un ecran de PC, je suppose que ce st le cas aussi pour le retro mais j ai jamais teste je ne peux donc te dire

Je pense que tu confonds rétro et vidéoprojecteur  ;)  

Un vidéoprojecteur c'est ça  

http://www.clust.com/boutique/ressources/hf/hf1165/hf116501.jpg

Un rétroprojecteur c'est ça

http://www.discsoft.de/images/Sagem_HTD501_Rueckprojektion_Fernseher.jpg

Pour l'instant la meilleure qualité d'image possible c'est un rétrojecteur compatible hdtv.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4732120
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:38:10  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok donc tu dois payer tes mp3 hein? :hello:

eh oui, exactement.
tu as compris.
Et une facon de les payer c'est... une taxe.

n°4732122
hide
Posté le 28-01-2005 à 16:38:20  profilanswer

counane a écrit :

genre le boitier, la galette et l'insert ça coute cher :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4732124
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:38:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et dans ce cas la t'es obligé d'avoir soit des cd, dvds, voir d'autres DD.
meme si ca prends moins de place du a la compression.

voila, mais moi perso je m en fou je deteste la musique dematerialise ;)

n°4732127
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:38:58  profilanswer

ciler a écrit :

L'interet il est evidement pour ceux qui dans la musique aiment... la musique  :sarcastic:

C'est superbe.
Bravo Ciler.
Je me suis fait grillaid par counane, mais moi aussi j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles a la limite du rire.

n°4732130
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:39:07  profilanswer

GregTtr a écrit :

eh oui, exactement.
tu as compris.
Et une facon de les payer c'est... une taxe.

ouais mais toi en attendant tu les achètes hein [:itm]

n°4732131
Ciler
Posté le 28-01-2005 à 16:39:34  profilanswer

hide a écrit :

genre le boitier, la galette et l'insert ça coute cher :o

Au moins 1€ :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4732140
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:40:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

gros scoop là!

ben non petit homme, si tu veux garder l oeuvre tu fais comment, tu va voir video futur et tu lui demande s il fait des LOA sur les DVD et pas que de la location simple

t es un peu borne comme gard toi

n°4732149
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:41:31  profilanswer

counane a écrit :

ben non petit homme, si tu veux garder l oeuvre tu fais comment, tu va voir video futur et tu lui demande s il fait des LOA sur les DVD et pas que de la location simple

t es un peu borne comme gard toi

toi aussi t'achète tes mp3 alors :ouch:  

n°4732167
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:43:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais mais toi en attendant tu les achètes hein [:itm]

Ben non puisqu'il n'y a pas d'offre qui me permette de les acheter au prix qui prenne en compte le fait que je n'ai pas la pochette.

tu comprends que cest la le probleme?
Non, apparemment pas...

n°4732183
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:45:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non puisqu'il n'y a pas d'offre qui me permette de les acheter au prix qui prenne en compte le fait que je n'ai pas la pochette.

Non, apparemment pas...

mais tu crois vraiment que la pochette ca coute les yeux de la tete??? :??:

---------------
n°4732198
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:46:50  profilanswer

Par contre je comprends ton choix si la vf te convient et la qualité divx aussi tant mieux chacun fait ce qu'il veut.

Je pense que tu confonds rétro et vidéoprojecteur  ;)  

Un vidéoprojecteur c'est ça  

http://www.clust.com/boutique/ress [...] 116501.jpg

Un rétroprojecteur c'est ça

http://www.discsoft.de/images/Sage [...] nseher.jpg

Pour l'instant la meilleure qualité d'image possible c'est un rétrojecteur compatible hdtv.

je ne confond pas c est toi qui a parle de retro et pas de videoprojecteur ;)

pour moi un retro n est rien d autre qu une tele sauf qu il est moins couteux et plus facile d avoir une retro projecteur de 150 CM plutot qu un tube de 150 cm ;)
donc je considere que le retro a les meme caracteristique qu une tele
donc une definition de 625 par je sais pas quoi

sinon c est quoi la definition d une DVD ??

n°4732200
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:46:57  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, apparemment pas...

je sais pas si t'es au courant, mais c'est 0,99€ le mp3

n°4732209
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:48:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

toi aussi t'achète tes mp3 alors :ouch:

exactement puisque je les fais moi meme via ma collection de CD, je suis retrograde comme dirait grag, car je ne peux m empecher d acheter des CD, je hais la musique dematerialisee ;)

n°4732217
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:49:08  profilanswer

counane a écrit :

exactement puisque je les fais moi meme via ma collection de CD, je suis retrograde comme dirait grag, car je ne peux m empecher d acheter des CD, je hais la musique dematerialisee ;)

comme moi! un artist c'est aussi ununivers mais tu aurais du contredire l'intervention de gregtr alors

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 16:49:49
n°4732222
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:49:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

je sais pas si t'es au courant, mais c'est 0,99€ le mp3

donc un album ca revient quasi aussi cher que d acheter un disque, trop bien l interret dans ce cas la

par contre pour faire des compils je trouve ca tres bien

n°4732228
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:50:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais tu crois vraiment que la pochette ca coute les yeux de la tete??? :??:

La pochette, non.
Le circuit de distribution de l'oeuvre sur un suport physique, pochette incluse, oui.
Encore une fois, ce n'est pas seulemetn la pochette, c'est le concept meme d'avoir un DVD.
Autrement dit de payer la presse du DVD, son transport, sdon emballage, son stockage, son passage par de sintermediaires.
tout cela qui correspond au support physique.
La pochette en est une partie.
Moi tout ce que je veux, c'est qu'on me lache la grappe avec ce couteux circuit de distribuition qui ne m'apporte rien et qu'on me fournisse l'oeuvre brute, au prix de l'oeuvre brute, pas au prix de l'oeuvre plus le DVD plus son pressage plus son emballage plus son transport plus sa pochette plus la marge de la fnac plus les couts de stockage.

n°4732230
counane
Posté le 28-01-2005 à 16:50:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

comme moi! un artist c'est aussi ununivers mais tu aurais du contredire l'intervention de gregtr alors

redis moi laquelle et ensuite je te dis pourquoi j ai pas contredis

n°4732239
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:52:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

La pochette, non.
Le circuit de distribution de l'oeuvre sur un suport physique, pochette incluse, oui.
Encore une fois, ce n'est pas seulemetn la pochette, c'est le concept meme d'avoir un DVD.
Autrement dit de payer la presse du DVD, son transport, sdon emballage, son stockage, son passage par de sintermediaires.
tout cela qui correspond au support physique.
La pochette en est une partie.
Moi tout ce que je veux, c'est qu'on me lache la grappe avec ce couteux circuit de distribuition qui ne m'apporte rien et qu'on me fournisse l'oeuvre brute, au prix de l'oeuvre brute, pas au prix de l'oeuvre plus le DVD plus son pressage plus son emballage plus son transport plus sa pochette plus la marge de la fnac plus les couts de stockage.

ouai, en gros en bon petit capitaliste tu veux qu'on te fournisse un service pour que tu puisse payer le moins cher possible. :whistle:

---------------
n°4732257
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 16:53:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

On t'a dit les gens qui veulent l'oeuvre banane.
Pas les gens qui veulent l'avoir pendant 2h.
Loue la statue de Gollum pendant que t'y est...

K.C
:lol:

n°4732264
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:54:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

je sais pas si t'es au courant, mais c'est 0,99? le mp3

Je sais pas si t'e sau courant, mais t'es sacrement demeure.

RE-VEIL.
JUSTEMENT.
C'est 0.99 euro le mp3.
donc exactemetn comme je te dis, pas du tout le cout de l'oeuvre sans sa distribution physique (puisque ca correspond au meme prix que l'oeuivre AVEC le CD et la pochette et tous les couts de transport).
c'est bien ca le probleme coco (decidemment ca doit etre dur pour toi de rien comprendre comme ca), je ne veux pas payer le prix du service complet.
Ce n'est pas tant d'avoir ou non le service complet qui me gene. C'est de payer pour l'oeuvre le meme prix que toi tu payes pour avoir ta zolie pochette fetiche en plus de l'oeuvre, pochette que je ne veux pas.

Donc toi tu payes 15 euros pour avoir la musique et son support, dont 10 euros de support et 5 euros de musique, et moi j'aimerais pouvoir payer 5 euros juste pour la musique.

Pas de chance, j'ai le choix entre 15 euros avec le support ou 15 euros sans le support (ce qui revient a dire, le choix entre donner 5 euros de benef a la major et jeter le support a la poubelle (et avoir perdu 10 euros pour rien) ou donner 15 euros de benef a la major)

n°4732267
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:55:04  profilanswer

counane a écrit :

redis moi laquelle et ensuite je te dis pourquoi j ai pas contredis

partout il il dit que le support est inutile et sépassé,sans intérêt, qu'on est de fetichiste etc

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 16:55:22
n°4732282
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 16:56:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, en gros en bon petit capitaliste tu veux qu'on te fournisse un service pour que tu puisse payer le moins cher possible. :whistle:

Tout a fait.
Dans un monde concurrentiel, c'est ce qui se passe: quand un service est possible, il est offert parce qu'il y a un marche a prendre.
Ici on n'est pas dans un monde concurrentiel, on est dans un monde monopolistique (monopole de Vivendi sur tel artiste qui m'interesse), donc Vivendi prefere ne pas proposer certains services, pas parce qu'ils ne sont pas rentables, mais parce que ca permet de forcer les gens a payer plus pourd'autres services a la place.

n°4732293
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 16:57:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

partout il il dit que le support est inutile et sépassé,sans intérêt, qu'on est de fetichiste etc

tes un boulet toi
cest son avis personnel
et cest pour ca qu'il inclue dans sa théorie, la vente de du support, ou de la pochette, en parallele :o

faut juste que le client puisse avoir le choix, et pas qu'on toblige a acheter ce dont tu ne veux pas :o

n°4732311
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 16:58:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je sais pas si t'e sau courant, mais t'es sacrement demeure.

RE-VEIL.
JUSTEMENT.
C'est 0.99 euro le mp3.
donc exactemetn comme je te dis, pas du tout le cout de l'oeuvre sans sa distribution physique (puisque ca correspond au meme prix que l'oeuivre AVEC le CD et la pochette et tous les couts de transport).
c'est bien ca le probleme coco (decidemment ca doit etre dur pour toi de rien comprendre comme ca), je ne veux pas payer le prix du service complet.
Ce n'est pas tant d'avoir ou non le service complet qui me gene. C'est de payer pour l'oeuvre le meme prix que toi tu payes pour avoir ta zolie pochette fetiche en plus de l'oeuvre, pochette que je ne veux pas.

Donc toi tu payes 15 euros pour avoir la musique et son support, dont 10 euros de support et 5 euros de musique, et moi j'aimerais pouvoir payer 5 euros juste pour la musique.

Pas de chance, j'ai le choix entre 15 euros avec le support ou 15 euros sans le support (ce qui revient a dire, le choix entre donner 5 euros de benef a la major et jeter le support a la poubelle (et avoir perdu 10 euros pour rien) ou donner 15 euros de benef a la major)

et donc toi tu fais le choix de rien payer du tout?
tu prends vraiment les gens pour des cons!
tu me fais penser à un gamin qui essaye de se jutifier, parce qu'il va perdre 2 euros alors que tu vas écouter l'artiste en boucle aprés

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 17:03:02
n°4732326
counane
Posté le 28-01-2005 à 17:00:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben j ai rien a redire la dessus, moi j aime pas la musique dematerialise donc le systeme actuel me convient

lui veut de la musique dematerialisee, donc le systeme actuel ne lui convient pas donc il rale normal, il trouve anormal de devoir payer pour un truc qu il utlise pas, c est normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)