Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4713570
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:47:44  answer

Reprise du message précédent :

ze-angel a écrit :

ben c un peu la même chose... C la même inspiration led Z. et Lorie :o :lol:

+1  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:47:44  profilanswer

n°4713583
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 16:48:42  profilanswer

Pareil, jennifer ça passe mm si c trop QQ la praline pour moi
Emma Daumas j'aime bien le côté j'ai perdu mais j'vous emmerde :p
Jérémy Chatelain est une honte totale face à celui qu'il essaye palement de copier...
Houcine y essayent de le caser ou y peuvent ça fait pitié...
Elodie Frégé, j'ai bien aimé son dernier clip parce qu'adore Romance X :d

n°4713593
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:50:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ne dis pas de betises  :D  
T es pas obligé d aimer , mais n exagere pas non plus ........ ils ne l ont pas recruté dans un hopital ....... meme en pleine santé , ca m etonnerait que tu chantes aussi bien que Gregory [:rofl]

Le prob vient pas de la capacité de Grég a bien chanter mais de la faculté d'universal de s'être dit que ça pourrait être profitable...

n°4713594
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:50:10  profilanswer

boobazzz a écrit :

Lorie ou Jon Bonham, c'est idem. Pour savoir si c'est dur de faire 4 heures de batterie tous les soirs en se donnant à 200%, faut au moins avoir posé son cul derrière une caisse claire.

Heu la il est temps que tu ailles faire une sieste  [:grisemine1]

n°4713598
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:50:33  profilanswer

George-Alain a écrit :

J aimais bien Sofia de la Star Ac "je sais pas combien" , elle a disparu , ils ne lui ont rien filé a chanter depuis sa sortie :cry: , ca m enerve  :fou:

Moi j'aimais bien Tina cette année :love:

n°4713600
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 16:50:41  profilanswer

A mort le p2p :o

n°4713613
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:51:55  profilanswer

boulay tusors >>> []

n°4713623
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2005 à 16:52:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

toi t'as peté un cable, va faire un tour chez virgin ou a la fnac pour les prix et on en reparle.
et pour kle coup des 99% des disques interressant sont chez les majors et 100 des chefs d'opeuvre, c'est la pire des conneries que j'ai pu entendre...
rien que sur la scene rock, rien que ca, les majors sont tres tres loins...
alors avant de l'ouvrir, pitié renseigne toi avant de dire de telles aneries, merci!

"Va faire un tour chez Virgin ou la FNAC...", qu'il me dit !  :lol: Relis le post au lieu de nous faire une grossesse nerveuse : je te dis justement de ne PAS juger sur la FNAC, tout le monde a compris sauf toi. Le prix des disques, il dépend aussi des boutiques, pas seulement des labels. C'est si dur de faire ce que je te suggérais, d'aller voir liste des plus grosses ventes Amazon.fr ? T'as 2 clics à faire et tu vérifies ce que je disais : les news au prix fort, sur les majors, c'est 17 €, pas 20/25 €. Si t'es vraiment handicapé de la souris, je peux te faire une capture d'écran et la publier ici, mais c'est peut-être pas la peine de bouffer de la bande passante, non ?

Quand à la pire des conneries que j'ai dites, t'as sûrement raison du point de vue de quelqu'un qui considère qu'on a commencé à faire de la musique il y a 6 mois. Mais figure-toi que pour un amateur de musique, il y a eu beaucoup, mais alors vraiment BEAUCOUP de choses géniales au 20ème siècle. Même largement plus intéressantes que Godspeed. Tu sais, ce qu'un posteur plus haut appelle "les vieilleries" : Miles Davis, Hendrix, la Callas, Prince, Robert Johnson, Bob Dylan, tout ça... Tiens, pis U2 puisque t'as l'air d'aimer.

Citation :

comme quoi ce sont les cd a pas cher qui se vendent le mieux...

Tiens ben finalement t'as compris que ton prix moyen d'un CD était débile. Le plus drôle c'est que là on te donne un prix moyen vachement inférieur au mien parce qu'il inclut les singles et les rééditions et tu ne dis pas que le mec a pété un câble ! :lol: Enfin bon, l'erreur est humaine. Surtout que ceux qui n'achètent pas de CD ne peuvent pas en connaître le prix.

n°4713647
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:54:27  profilanswer

Merci pour ton intervention plus que constructive  [:julm]

n°4713653
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:54:38  profilanswer

boobazzz a écrit :

Lorie ou Jon Bonham, c'est idem.

je crois qu'à toi tout seul tu reprensente bien la pensée des major du disque, tu es un marqueteux. et les artistes sont du betaille

boobazzz a écrit :

Pour savoir si c'est dur de faire 4 heures de batterie tous les soirs en se donnant à 200%, faut au moins avoir posé son cul derrière une caisse claire.

ah bon? parce que quelqu'un de normalement constitué pourrait penser que c'est facile sinon? [:southpark1] de pire en pire

Message édité par webdwarf le 26-01-2005 à 16:56:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:54:38  profilanswer

n°4713679
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:56:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

"Va faire un tour chez Virgin ou la FNAC...", qu'il me dit !  :lol: Relis le post au lieu de nous faire une grossesse nerveuse : je te dis justement de ne PAS juger sur la FNAC, tout le monde a compris sauf toi. Le prix des disques, il dépend aussi des boutiques, pas seulement des labels. C'est si dur de faire ce que je te suggérais, d'aller voir liste des plus grosses ventes Amazon.fr ? T'as 2 clics à faire et tu vérifies ce que je disais : les news au prix fort, sur les majors, c'est 17 €, pas 20/25 €. Si t'es vraiment handicapé de la souris, je peux te faire une capture d'écran et la publier ici, mais c'est peut-être pas la peine de bouffer de la bande passante, non ?

Quand à la pire des conneries que j'ai dites, t'as sûrement raison du point de vue de quelqu'un qui considère qu'on a commencé à faire de la musique il y a 6 mois. Mais figure-toi que pour un amateur de musique, il y a eu beaucoup, mais alors vraiment BEAUCOUP de choses géniales au 20ème siècle. Même largement plus intéressantes que Godspeed. Tu sais, ce qu'un posteur plus haut appelle "les vieilleries" : Miles Davis, Hendrix, la Callas, Prince, Robert Johnson, Bob Dylan, tout ça... Tiens, pis U2 puisque t'as l'air d'aimer.

Citation :

Tiens ben finalement t'as compris que ton prix moyen d'un CD était débile. Le plus drôle c'est que là on te donne un prix moyen vachement inférieur au mien parce qu'il inclut les singles et les rééditions et tu ne dis pas que le mec a pété un câble ! :lol: Enfin bon, l'erreur est humaine. Surtout que ceux qui n'achètent pas de CD ne peuvent pas en connaître le prix.

:non: T'oublis les fdp...

n°4713706
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:58:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

je crois qu'à toi tout seul tu reprensente bien la pensée des major du disque, tu es un marqueteux. et les artistes sont du betaille

ah bon? parce que quelqu'un de normalement constitué pourrait penser que c'est facile sinon? [:southpark1] de pire en pire

C'est clair, c'est des arguments d'une personne de 12 ans, alors les gars ce qu'on va faire, c'est on va tous s'inscrire a la Star Ac ou autre, on va le faire, faire une carrière d'artiste, et on revient dans un an dire ce qu'on pense des majors et du p2p? Nan parce que la on se permet de juger alors qu'on est à pas l'experience en la matiere, on est vraiments des cons  [:klem3i1]

edit: pour revenir rapidement au p2p, il m'a fait découvrir la culture japonaise, musicalement, et cinématographiquement, quand le manga en france se résumait a Jeanne et Serge et DBZ, et quand les Ghibli n'étaient pas encore projectionné! Il permet aussi de découvrir des séries, que j'achete par la suite, car au prix d'un coffret d'anime, t'as interet de connaitre un minimum ce que t'achete, et sans le p2p je vois pas comment tu peux faire  [:benou]

Message édité par moystard le 26-01-2005 à 17:01:00
n°4713743
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:01:42  profilanswer

cha0tix a écrit :

Merci pour ton intervention plus que constructive  [:julm]

Non c'est vrai, le p2p a conduit a une surmédiatisation du piratage d'oeuvres en tout genre, et j'ai bien envie qu'il creve  :fou:  
C'etait mieux avant  :o  

D'un autre coté, il peut servir a alleger des serveurs de download, je pense principalement a des distributions linux, mais il faudrait utiliser des clients spéciaux qui permettent de se connecter et de télécharger uniquement des trucs légaux.  :jap:

n°4713777
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2005 à 17:03:48  profilanswer

cha0tix a écrit :

:non: T'oublis les fdp...

Y'a des frais de port sur Amazon.fr ? Ah oui, au-dessous de 20 €. Tiens ben je suis content de connaître une personne qui commande pour 17 € de marchandises et paye les frais de port alors qu'à partir de 20 € c'est gratuit. malgré tous les gens que je connais qui commandent sur Amazon, t'es le 1er que je croise, dis donc ! :p

n°4713783
AliaS
Posté le 26-01-2005 à 17:04:30  profilanswer

George-Alain a écrit :

Bien sur que la vente de contrefacon fait du mal , et ca c est logique que ce soit puni , et ca a toujours été puni , on en parle meme plus a la télé , mais ce qui est nouveau c est qu on a mis en examen internautes qui avaient en P2P un dossier partagé de mp3 sous licence , 50 internautes , dont une qui est devenue "célebre" ...
Toi tu télécharges pas a priori , vu que tu es contre ca, mais tes voisins prennent des risques s ils téléchargent du contenu "non libre de droits" ...

des risques tout comme 90% des internautes en prennent

sur ces 90% certains ont moins de chance que d'autres, (50 cas que tu cites).

a+

n°4713793
AliaS
Posté le 26-01-2005 à 17:05:48  profilanswer

BMenez a écrit :

Même si tu connais des gens qui téléchargent, le jour où la police est à ta porte, tu ne peux pas leur dire "allez voir l'avocat machin, il télécharge aussi"

jai pas dis ca , je dis juste que je vois pas pourquoi la police débarquerait + chez moi que chez un autre.

il faut qu'il y ait une histoire spéciale pour que les flics embarquent ton PC, et là ! EN effet !s'il trouvent du contenu illégal, ils peuvent te poursuivre !

mais tu vas pas me dire que des flics spy les P2P pour te boufer :o
faut etre parano

les gens sont pas cons

n°4713796
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-01-2005 à 17:06:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non c'est vrai, le p2p a conduit a une surmédiatisation du piratage d'oeuvres en tout genre, et j'ai bien envie qu'il creve  :fou:  
C'etait mieux avant  :o  

D'un autre coté, il peut servir a alleger des serveurs de download, je pense principalement a des distributions linux, mais il faudrait utiliser des clients spéciaux qui permettent de se connecter et de télécharger uniquement des trucs légaux.  :jap:

tres pertinent ca comme reponse, en gros tu veux pas la mort du p2p pour stopper le piratage (utopique mais chevaleresque) mais plutot pour pouvoir pirater comme avant sans qu on vienne te faire chier (hypocrite et egoiste)
belle mentalite jeune homme

n°4713798
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:06:59  profilanswer

oui enfin pr les élitistes du undergroundZ y'a d'autrs voies que le p2p donc y'a pas trop à se plaindre on peut télécharger tranquille sans être repéré :)

n°4713805
moystard
Posté le 26-01-2005 à 17:07:30  profilanswer

BoraBora a écrit :

Y'a des frais de port sur Amazon.fr ? Ah oui, au-dessous de 20 €. Tiens ben je suis content de connaître une personne qui commande pour 17 € de marchandises et paye les frais de port alors qu'à partir de 20 € c'est gratuit. malgré tous les gens que je connais qui commandent sur Amazon, t'es le 1er que je croise, dis donc ! :p

Excuse moi mais quand je veux acheter un produit, j'ai pas envi d'acheter autre chose pour compléter... La culture devrait etre a portée de tout le monde, dans tous les sens du terme.. Faut il avoir internet pour bénéficier de tarif interressant? Ca n'excuse pas les majors...  :wahoo:

n°4713818
counane
Posté le 26-01-2005 à 17:08:43  profilanswer

ze-angel a écrit :

oui enfin pr les élitistes du undergroundZ y'a d'autrs voies que le p2p donc y'a pas trop à se plaindre on peut télécharger tranquille sans être repéré :)

fait gaff c est hAckerzzzzzzzzzzzzzzz ca se trouve

n°4713822
moystard
Posté le 26-01-2005 à 17:09:16  profilanswer

AliaS a écrit :

jai pas dis ca , je dis juste que je vois pas pourquoi la police débarquerait + chez moi que chez un autre.

il faut qu'il y ait une histoire spéciale pour que les flics embarquent ton PC, et là ! EN effet !s'il trouvent du contenu illégal, ils peuvent te poursuivre !

mais tu vas pas me dire que des flics spy les P2P pour te boufer :o
faut etre parano

les gens sont pas cons

Surtout que les flics le font aussi! tout le monde utilise le p2p, tout le monde est concerné, sauf Pascal bien entendu, et BoraBora aussi car lui c'est un bon gars respectueux du travail de Lorie  [:gilbert gosseyn]

n°4713832
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 17:10:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

je te repete que ton argumentation est debile.
miles davis etait un grand c'est vrai, prince si tu veux etc etc.
leur cd sont plus si cher, mais rappelle toi leur prix a la sortie hein.
rappelle toi aussi que tu payes des fdp sur le net, et que les cd "pas si chers" justement se vendent bien, mais comme tu le dit toi meme ca prends en compte les 2 titres, maxis etc etc.
apres pour godspeed c'est un exemple, libre a toi d'aimer ou pas, ca en reste un excellent groupe, et reconu comme tel.
aure chose, le prix moyen d'un album a sa sortie sur amazon il est entre 17 et 20, bcp d'albums sont plus chers et montent jusqu'a facile 22€.
autre chose, la vente de cd sur le net est minoritaire, regarde les prix dans les hypermarchés, fnac ou virgin, la ou l'ecrasante majortié des cd neufs sont vendus ca te donneras un apercu plus juste.
tout le monde n'est pas un nerdz borabora.
et meme si le 20e siecle a vu des grands de la musique, pour reprendre l'exemple de miles davis, il est mort je te rappelle, et a l'epoque les majors n'etaient pas si bas niveau qualité qu'aujourd'hui, bien qu'emi soit pas la pire; et donc niveau nouveautés et artistes, bin du fond de sa tombe il joue plus de la trompette

---------------
El predicator du topic foot
n°4713833
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:10:13  profilanswer

counane a écrit :

tres pertinent ca comme reponse, en gros tu veux pas la mort du p2p pour stopper le piratage (utopique mais chevaleresque) mais plutot pour pouvoir pirater comme avant sans qu on vienne te faire chier (hypocrite et egoiste)
belle mentalite jeune homme

A petite echelle ca derange personne, c'est tout. C'est comme ceux qui cultivent le canabis tranquillement chez eux, on leur dit rien meme si c'est illégale.  :whistle:

n°4713843
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:11:00  profilanswer

Vous parlez trop de matière trop compacte :o

n°4713847
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:11:16  profilanswer

counane a écrit :

fait gaff c est hAckerzzzzzzzzzzzzzzz ca se trouve

[:ddr555]

n°4713852
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:11:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

A petite echelle ca derange personne, c'est tout. C'est comme ceux qui cultivent le canabis tranquillement chez eux, on leur dit rien meme si c'est illégale.  :whistle:

Sauf si le beau-père de ton ex est flic aussi :d

n°4713862
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:12:21  profilanswer

cha0tix a écrit :

Surtout que les flics le font aussi! tout le monde utilise le p2p, tout le monde est concerné, sauf Pascal bien entendu, et BoraBora aussi car lui c'est un bon gars respectueux du travail de Lorie  [:gilbert gosseyn]

Je n'utilise pas le P2P, j'ai deja utilisé mais plus maintenant.  :jap:

n°4713868
counane
Posté le 26-01-2005 à 17:12:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

peut etre, d coup c est mieu si c est toi plutot que moi qui fait parti du petit groupe nést ce pas ?
donc je le repette ca n enleve rien au fait que tu sois un egoiste hypocrite ;)

n°4713880
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:14:16  profilanswer

Y veut juste dire que le regroupement en meute affole les concerné... Le p2p c pas discray c tt :d

n°4713893
jackyl
Posté le 26-01-2005 à 17:14:55  profilanswer

dédrapal, plus aucun interêt ce topic.

n°4713897
AliaS
Posté le 26-01-2005 à 17:15:21  profilanswer

cha0tix a écrit :

attend pascal il écoute ce qu'il veut quand il veut sans payer
il sen branle du P2P :lol:

n°4713898
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:15:27  profilanswer

counane a écrit :

peut etre, d coup c est mieu si c est toi plutot que moi qui fait parti du petit groupe nést ce pas ?
donc je le repette ca n enleve rien au fait que tu sois un egoiste hypocrite ;)

Oldschool powah  :whistle:  

n°4713904
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:15:45  profilanswer

de la a dire que Lorie le branle... y'a qu'un pas que je ne franchirais pas :d

n°4713907
counane
Posté le 26-01-2005 à 17:15:50  profilanswer

ze-angel a écrit :

Y veut juste dire que le regroupement en meute affole les concerné... Le p2p c pas discray c tt :d

je le sais ca j ai deja explique ce probleme a george 50 pages en arriere

le probleme du P2P c'est c est que c est utilise par les masses c'est tout

n°4713917
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:16:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Y'a de la newschool qui marche pas mal aussi hein y'a pas que les stro ds la vie :o

n°4713920
moystard
Posté le 26-01-2005 à 17:16:33  profilanswer

Au revoir jackyl :hello: :D

C'est clair que le p2p n'est pas discret en soi, mais le contenu est impressionnant...
Enfin les NG brasse encore plus de données et sont pas ennuyés...

n°4713939
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-01-2005 à 17:17:58  profilanswer

oué d'ailleurs pourquoi laisse t'on tranquilles les ftp, newsgroup, irc.. et autres moyens d'echange qui existent depuis bien avant le p2p, et qui sont souvent la source de tout piratage en amont du p2p ?

n°4713945
counane
Posté le 26-01-2005 à 17:18:25  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

tien en parlant de ca, les ftp public (ou oldschool comme tu dis), c est toujours utilise par la scene ? parce que maintenant avec le p2p pourquoi se faire chier avec le scan et le taggage ?

une rponse par oui ou non suffit pas besoin d'epiloguer la dessus

n°4713952
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 17:18:47  profilanswer

oui enfin les NG n'ont pas les fonctionnalités de recherche d'un p2p pis obéissent, normalement, à des chartes et à des procédures de fonctionnement difficilements compréhensibles par les noobs...  

Pis pour pas être ennuyé faut avoir des plans sur des serveurs payant en général... Attend que universal demande a Free les logs de ses NG... Y'en a des abos qui vont sauter :d

n°4713957
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 17:19:02  profilanswer

ze-angel a écrit :

Y'a de la newschool qui marche pas mal aussi hein y'a pas que les stro ds la vie :o

A morts les stros aussi  :whistle:

n°4713964
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2005 à 17:19:34  profilanswer

cha0tix a écrit :

Excuse moi mais quand je veux acheter un produit, j'ai pas envi d'acheter autre chose pour compléter... La culture devrait etre a portée de tout le monde, dans tous les sens du terme.. Faut il avoir internet pour bénéficier de tarif interressant? Ca n'excuse pas les majors...  :wahoo:

On compare des prix entre Amazon et la FNAC, donc les majors n'ont rien à voir là-dedans, ce sont les mêmes disques dans 2 boutiques. Si Amazon peut faire ces prix, la FNAC pourrait aussi. Mais le quasi-monopole de la FNAC, attention, pas touche ! Eux, ils n'ont pas tué les réseaux de distribution, au contraire ils défendent la culture ! Ils défendent même le P2P, ils sont du côté des petits ! :sarcastic:

Pour la culture à portée de tous, on n'est pas en train de parler d'accès à la culture mais d'achats de produits. D'abord, sur ce forum, tout le monde a accès au net, donc pas la peine de repartir sur les classes défavorisées etc. Ensuite si tu es du genre achat compulsif "il vient de sortir il me le faut tout de suite", ben tant pis pour toi, paye le prix fort. Mais y'a pas que les ados qui achètent des disques. Et enfin, le net a justement mis l'achat de produits culturels à la portée de tas de gens qui ne l'ont pas et ne sont pas près de l'avoir. Tout le monde n'habite pas à Paris, et quand tu dois te contenter d'une FNAC riquiqui (dans les grandes villes de province) voire de rien du tout si ce n'est le rayon disques du supermarché du coin, t'es bien content de pouvoir commander ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)