Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4713213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze-angel a écrit :

Tu distribues une oeuvre sous copyright sans l'authorisation de l'auteur :dtc:

comme les images postées sur les forums alors? :dtc:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:17:51  profilanswer

n°4713225
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-01-2005 à 16:18:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

comme les images postées sur les forums alors? :dtc:

oui mais les forums spa du P2P alors spa le mal

n°4713226
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:18:54  answer

webdwarf a écrit :

et si je met un mp3 de radio sur le net? :whistle:

Pas autorisé [:spamafote]

M enfin , on nous rabache sans arret , avec Pascal en maitre de cérémonie que ce n est pas autorisé ..... tu as le droit d enregistrer les medias officiels ( tv , radio , web radio aussi , si c est pas une radio "illégale" )

n°4713231
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 16:19:45  profilanswer

toutafé :d

T'as demandé a nintendo pr ton avatar ? :o

n°4713240
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 16:20:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui l'art n'a plus de valeur, tout se vaut, ce n'est qu'un question d'avis personnelle...lorie c'est comme bob dylan blabla avec des propos pareil tu ne fait que confirmer que les personnes qui decide n'ont aucune formation artistiques, ce sont que des commercials!.  

" Si je suis aveugle, je vais avoir du mal à dessiner." c'est enorme cet argument :lol:

:jap:  
Donc on est d'accord, tu parles de ce que tu ne connais pas, tu juges de choses que tu ne comprend pas. Ce qui équivaut à dire 0. Ben, tu sais, quand on a rien à dire ....

---------------
If you can hear it ... then it ain't loud enough !
n°4713245
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:21:01  profilanswer

ze-angel a écrit :

toutafé :d

T'as demandé a nintendo pr ton avatar ? :o

ptain mon avantar! je suis cuit! :ouch:

n°4713250
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:21:21  answer

counane a écrit :

la on t as menti a l insu de ton plein gres a priori

C est Pascal qui dit ca tous les ans vers la fin de la Star Ac , que les salles sont blindées 6 mois avant le debut du concert  :D  
Je vois qu on peut le croire , meme pour les autres sujets dont il parle a la télé alors   :whistle:  

n°4713255
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:21:52  profilanswer

boobazzz a écrit :

Donc on est d'accord, tu parles de ce que tu ne connais pas, tu juges de choses que tu ne comprend pas. Ce qui équivaut à dire 0. Ben, tu sais, quand on a rien à dire ....

c'est peut être toi qui les comprends pas

n°4713260
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:22:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

ptain mon avantar! je suis cuit! :ouch:

Les chinois du FBI sont déjà à ta porte!  [:grinking]

n°4713267
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:22:59  profilanswer

Hiroshi Yamaushi aura ta peau :d

Edit : Y dira comme a steeve balmer : "suck my yellow balls Mr Ballmer"

Message édité par ze-angel le 26-01-2005 à 16:23:36
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:22:59  profilanswer

n°4713284
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:24:21  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est Pascal qui dit ca tous les ans vers la fin de la Star Ac , que les salles sont blindées 6 mois avant le debut du concert  :D  
Je vois qu on peut le croire , meme pour les autres sujets dont il parle a la télé alors   :whistle:

Il a bien dit qu'il y avait une offre légale de qualitay :o

n°4713285
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:24:30  profilanswer

C'était faux comme histoire le truc de suck my yellow balls Mr Ballmer... C'était un hoax

n°4713313
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:26:30  profilanswer

Chuuut je faisais mon Pascal :d:lol:

n°4713317
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:26:57  answer

ze-angel a écrit :

Il a bien dit qu'il y avait une offre légale de qualitay :o

C est dommage qu ils fassent pas le plein , il chante bien Gregory :'(

C est encore la faute au P2P ca  :fou:    [:rofl]

n°4713327
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:27:44  profilanswer

Perso je le supportes pas moi :o

En mm temps je suis content de voir que sur les offres légales on voit pas la starac' partout ...

n°4713344
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:29:28  answer

webdwarf a écrit :

la preuve qu'il en achète pas :lol:

J'ai pas acheté un CD à plus de 15€ depuis plusieurs années, à l'exception du Best of de REM :rolleyes: Faut arrêter de vous toucher le nombril aussi, musique =/= NRJ. Le classique représente un gros volume, et je sais pas si t'as regardé les prix mais c'est BAS. Pareil pour le Jazz, etc... Faut arrêter de penser que "acheteur de CD = 12-25 ans".

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 16:30:16
n°4713356
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:30:04  profilanswer

Tu ne supportes pas qui? Pascal ou Gregory?

edit: les CDs bon budget c'est le jazz, dans l'équivalent de la FNAC local, on trouve des cds de jazz avc que du bon pour 5€ :) Aussi j'aime bien les cds que font la fnac, de musique du monde, pour 5€ c'est valable et c'est de nombreuses découvertes sur chaque plage...

Message édité par moystard le 26-01-2005 à 16:31:14
n°4713367
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:30:55  profilanswer

Tout façon vous savez que dans quelques années, avec les baladeurs mp3 et le wifi on pourra directement telecharger en se connectant à un inconnue dans la rue, et là personne verifie quoique se soit.
donc condamner les utilsateurs p2p aujourdh'ui ce n'est que légéremnt repousser le problème au lieu de trouve une solution.

n°4713370
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:31:04  answer

Moi j ai maté toute la star ac :) , et j ai mangé toute la pub qui passe sans arret au milieu de l emission :D
J ai du acheter des trucs grace a ca , mais pas des CDS :D

n°4713371
NeoY2k
Posté le 26-01-2005 à 16:31:04  profilanswer

Hmmmm
Quand on voit le prix de la "culture" (merde dans 3/4 des cas), on a vite fait de passer outre la loi. Surtout pour se procurer le 1/4 restant, qui vaut la peine d'être vu/entendu, et qui est loin d'être facilement disponible (et donc encore plus cher...)

30-40€ le film, je peux pas. Le louer en video club à 1.5€ serait parfait, mais vas trouver du Lynch ou d'autres films autres que des grosses productions purement commerciales en video club...

---------------
Montgallien
n°4713373
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 16:31:11  profilanswer

cha0tix a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux!

>>Il dit qu'il voit pas le rapport!  [:gilbert gosseyn]  

Je disais juste ca car a t'entendre Lorie c'est du gros travail qu'elle fait, et son salaire est amplement mérité... Après le fait que j'aime ou pas, c'est autre chose. Il y a plein d'artiste que je n'aime pas, mais que je respecte du fait de leur travail...

Moi je pose simplement la question de savoir ce qui vous permet de juger si ce que fait Lorie est du gros travail ou non. Pour pouvoiren juger il faut en avoir fait l'expérience. Et apparemment, ce n'est pas le cas. Donc vous juger sans savoir. C'est comme si je disais que t'es moche alors que je ne t'ai jamais vu.  
De plus vous utilisez votre jugement fondé sur une expérience degré zéro comme d'un argument.

---------------
n°4713381
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:31:54  profilanswer

cha0tix a écrit :

Tu ne supportes pas qui? Pascal ou Gregory?

edit: les CDs bon budget c'est le jazz, dans l'équivalent de la FNAC local, on trouve des cds de jazz avc que du bon pour 5€ :) Aussi j'aime bien les cds que font la fnac, de musique du monde, pour 5€ c'est valable et c'est de nombreuses découvertes sur chaque plage...

Y'en a un qui d'après moi mérite le pugilat publique pour le fait d'utiliser l'autre...

n°4713389
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:32:36  profilanswer

Stephen a écrit :

J'ai pas acheté un CD à plus de 15€ depuis plusieurs années, à l'exception du Best of de REM :rolleyes: Faut arrêter de vous toucher le nombril aussi, musique =/= NRJ. Le classique représente un gros volume, et je sais pas si t'as regardé les prix mais c'est BAS. Pareil pour le Jazz, etc... Faut arrêter de penser que "acheteur de CD = 12-25 ans".

tout depend de ce que tu écoutes comme musique

n°4713402
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 16:33:21  profilanswer

boobazzz a écrit :

Moi je pose simplement la question de savoir ce qui vous permet de juger si ce que fait Lorie est du gros travail ou non. Pour pouvoiren juger il faut en avoir fait l'expérience. Et apparemment, ce n'est pas le cas. Donc vous juger sans savoir. C'est comme si je disais que t'es moche alors que je ne t'ai jamais vu.  
De plus vous utilisez votre jugement fondé sur une expérience degré zéro comme d'un argument.

on peut parfaitement juger apres s'etre renseigné.
si a chaque fois que l'on voudrais donner un avis sur qq chose, il faut l'avoir vecu alors on s'en sortirai pas, toi le premier.
tu n'es pas dan al peau d'un type tulisant le p2p comment tu peut le juger, c'est la meme question idiote...

---------------
El predicator du topic foot
n°4713407
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:33:40  answer

ze-angel a écrit :

Y'en a un qui d'après moi mérite le pugilat publique pour le fait d'utiliser l'autre...

Arrete tes betises , Greg il chante bien , tres bien meme  :jap:

n°4713408
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:33:42  profilanswer

boobazzz a écrit :

En mm temps moi j'suis beau :d

n°4713411
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:33:52  answer

NeoY2k a écrit :

Hmmmm
Quand on voit le prix de la "culture" (merde dans 3/4 des cas), on a vite fait de passer outre la loi. Surtout pour se procurer le 1/4 restant, qui vaut la peine d'être vu/entendu, et qui est loin d'être facilement disponible (et donc encore plus cher...)

30-40€ le film, je peux pas. Le louer en video club à 1.5€ serait parfait, mais vas trouver du Lynch ou d'autres films autres que des grosses productions purement commerciales en video club...

:hebe: Mon vidéo-club de quartier, je trouve tout ce que je veux chez lui, surtout Lynch qui n'est pas tout à fait un cinéaste alternatif, hein... Le seul truc que je n'ai jamais trouvé, c'est "Harold et Maud", et ça, franchement, c'est dur de trouver quoi qu'il arrive...

Et c'est 2€ pour 6 heures, largement de quoi louer le film pour une soirée.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 16:34:42
n°4713414
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:34:00  profilanswer

boobazzz a écrit :

Attends mais on en connait assez sur Lorie pour juger son travail! Tain mais je comprends pas, t'es son copain ou quoi? la défendre de cette façon, peut etre qu'elle travaille, mais jamais je ne la plaindrais et même si je n'ai aucune expérience en la matière (et heureusement que ce n'est pas toujours nécessaire pour juger sinon on irait pas bien loin)!

n°4713426
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:35:24  profilanswer

Stephen a écrit :

:hebe: Mon vidéo-club de quartier, je trouve tout ce que je veux chez lui, surtout Lynch qui n'est pas tout à fait un cinéaste alternatif, hein... Le seul truc que je n'ai jamais trouvé, c'est "Harold et Maud", et ça, franchement, c'est dur de trouver quoi qu'il arrive...

Et c'est 2€ pour 6 heures, largement de quoi louer le film pour une soirée.

Moi aussi je suis beau d'abord!  [:atsuko]

n°4713430
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:36:00  profilanswer

George-Alain a écrit :

Arrete tes betises , Greg il chante bien , tres bien meme  :jap:

J'ai pas dis le contraire j'suis même d'accord bien que j'aime pas trop son style...

Mais il sera formaté par universal et son image a été trop largement utilisée pour donner envie aux famille de se motiver ds la star ac'...

n°4713466
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:39:11  profilanswer

mon dernier album acheté:
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008OWZC.08.LZZZZZZZ.jpg
un chef d'oeuvre, magnifique...trés beau packaging en plus, mais on sait jamais peut être que pour boobazzz c'est de la merde et que ça arrive pas à la cheville de lorie, aprés tout je suis qui pour juger lorie [:unicode]

Message édité par webdwarf le 26-01-2005 à 16:41:01
n°4713483
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:40:56  answer

ze-angel a écrit :

J'ai pas dis le contraire j'suis même d'accord bien que j'aime pas trop son style...

Mais il sera formaté par universal et son image a été trop largement utilisée pour donner envie aux famille de se motiver ds la star ac'...

Oué , de la a ce qu il nous sorte une bouse immonde qui va polluer la radio , y a pas des kilometres :/ , malgré son talent [:xice007]

Y en a combien d anciens de la Star - Ac qui ont sorti des chansons ecoutables ?  :??:  
Jennifer oui ca va , Nolwenn , ils ont massacré ses possibilité avec une chanson toute naze et triste , et apres j ai pas suivi  :D  

n°4713488
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:41:20  profilanswer

ze-angel a écrit :

Ben l'album déjà sera formaté universal/star academy!
De plus on s'est trop basé sur les sentiments des gens, de part la mucovicidose de ce gars... Qu'est ce qu'il font pas pour nou sfaire acheter.. L'année prochaine il y aura un cancéreux en phase terminal a la Star Ac...

n°4713516
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:43:06  profilanswer

George-Alain a écrit :

Oué , de la a ce qu il nous sorte une bouse immonde qui va polluer la radio , y a pas des kilometres :/ , malgré son talent [:xice007]

Y en a combien d anciens de la Star - Ac qui ont sorti des chansons ecoutables ?  :??:  
Jennifer oui ca va , Nolwenn , ils ont massacré ses possibilité avec une chanson toute naze et triste , et apres j ai pas suivi  :D

Jennifer j'avais été surpris par son album, plutôt pas mauvais...
Nolwenn je l'ai jamais supporté, même sa tête m'énerve au plus au point, c'est physique  [:jofusion]  
Emma Daumas m'avait fait rigoler comme Avril Lavigne francaise, c'était pas si crade que ca, même si vite lassant... mais ca me parraissait plus personel!

Le seul bon moment de la star academy, c'est quand l'autre gars a voulu se casser au milieu d'un prime c'était trop bon  [:grinking]

edit: dernier album acheté

http://raparea.free.fr/shurikn.jpg

J'adore ce CD, dans l'esprit d'I AM, avec de très bons texte, et puis 5€  :whistle:

Message édité par moystard le 26-01-2005 à 16:44:42
n°4713528
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:44:41  answer

cha0tix a écrit :

Ben l'album déjà sera formaté universal/star academy!
De plus on s'est trop basé sur les sentiments des gens, de part la mucovicidose de ce gars... Qu'est ce qu'il font pas pour nou sfaire acheter.. L'année prochaine il y aura un cancéreux en phase terminal a la Star Ac...

Ne dis pas de betises  :D  
T es pas obligé d aimer , mais n exagere pas non plus ........ ils ne l ont pas recruté dans un hopital ....... meme en pleine santé , ca m etonnerait que tu chantes aussi bien que Gregory [:rofl]

n°4713539
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:45:33  profilanswer

ben c un peu la même chose... C la même inspiration led Z. et Lorie :o :lol:

n°4713544
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:45:46  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ne dis pas de betises  :D  
T es pas obligé d aimer , mais n exagere pas non plus ........ ils ne l ont pas recruté dans un hopital ....... meme en pleine santé , ca m etonnerait que tu chantes aussi bien que Gregory [:rofl]

Nan c'est clair que je ne pourrais jamais chanté comme lui, et il a du talent! Je trouve dommage par contre que pour l'exploiter il soit obligé de passer par la Star Ac, car ca le bridera niveau artistique par la suite!

Sinon pour la maladie, c'était de la mauvaise vanne  [:grinking]

n°4713554
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:46:29  answer

cha0tix a écrit :

Jennifer j'avais été surpris par son album, plutôt pas mauvais...
Nolwenn je l'ai jamais supporté, même sa tête m'énerve au plus au point, c'est physique  [:jofusion]  
Emma Daumas m'avait fait rigoler comme Avril Lavigne francaise, c'était pas si crade que ca, même si vite lassant... mais ca me parraissait plus personel!

Le seul bon moment de la star academy, c'est quand l'autre gars a voulu se casser au milieu d'un prime c'était trop bon  [:grinking]

edit: dernier album acheté

http://raparea.free.fr/shurikn.jpg

J'adore ce CD, dans l'esprit d'I AM, avec de très bons texte, et puis 5€  :whistle:

J aimais bien Sofia de la Star Ac "je sais pas combien" , elle a disparu , ils ne lui ont rien filé a chanter depuis sa sortie :cry: , ca m enerve  :fou:  

n°4713566
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:47:25  profilanswer

George-Alain a écrit :

J aimais bien Sofia de la Star Ac "je sais pas combien" , elle a disparu , ils ne lui ont rien filé a chanter depuis sa sortie :cry: , ca m enerve  :fou:

N'ayant jamais regardé la star ac sauf quand ma copine me forçait, je suis incapable de te dire qui est Sofia :p

n°4713569
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 16:47:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

mon dernier album acheté:
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
un chef d'oeuvre, magnifique...trés beau packaging en plus, mais on sait jamais peut être que pour boobazzz c'est de la merde et que ça arrive pas à la cheville de lorie, aprés tout je suis qui pour juger lorie [:unicode]

Lorie ou Jon Bonham, c'est idem. Pour savoir si c'est dur de faire 4 heures de batterie tous les soirs en se donnant à 200%, faut au moins avoir posé son cul derrière une caisse claire.

---------------
n°4713570
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:47:44  answer

ze-angel a écrit :

ben c un peu la même chose... C la même inspiration led Z. et Lorie :o :lol:

+1  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)