Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4739218
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:28:41  answer

Reprise du message précédent :
C est au pluriel :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 16:28:41  profilanswer

n°4739261
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:36:16  profilanswer

George-Alain a écrit :

La zique c est un exemple , faut dépénaliser les echanges de tout contenu numerique !!!
Quand le legislateur verra qu il faut 7millions de places de prison , il va bien falloir qu il dépénalise , moyennant une taxe , qui serait optionnelle , tu signerais une charte comme quoi tu ne téléchargerais pas de contenu sous copyright et tu ne paierais pas la taxe :)

:lol: mais n'importe quoi tu crois que c'est avec la prison qu'on fait peur au gens? une petite ammende de 1000€ dans ta tête est bien plus efficace! pas besoin d'aller en prison

Message édité par webdwarf le 29-01-2005 à 16:36:46
n°4739279
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:39:04  profilanswer

NeoY2k a écrit :

? ;)

Si le systeme actuel est très bon et profitable à tous, les majors n'en ont rien à foutre. Peut être y tendra t'on un jour, mais il faut déjà trouver des compromis...

si t'as pas les moyens d'acheter 2 albums pas an, t'as pas de pc, t'as pas l'adsl, faut arrêter de prendre les gens pour des cons :sarcastic:

Message édité par webdwarf le 29-01-2005 à 16:39:29
n°4739281
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:39:16  answer

Inek a écrit :

Tu tadresse à qui ?

A tout le monde. Ca s'appelle un procès d'intention, et c'est tout ce qu'il a trouvé : quand il a tort, il dit "de toute manière tout le monde télécharge aussi". Outre le fait que son constat est à côté de la plaque, il n'a pas remarqué qu'il n'avait pas de rapport avec la discussion. En fait c'est juste un gros paquet de mauvaise foi pour remplacer un argument :D

n°4739312
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:47:04  profilanswer

on est surtout en face d'argument trés naïfs, limite foutage de gueule.
 ce qui décredibilse tout au final même ce qui peu sembler acceptable.

Message édité par webdwarf le 29-01-2005 à 16:47:18
n°4739319
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:48:57  answer

Stephen a écrit :

Toujours pas démontré, toujours aussi risible d'ailleurs :o

Inek a écrit :

[:rofl]  n'importe quoi, c'est beau la naïveté :)

Inek a écrit :

Oui c'est assez minable...

Enfin George stp arrete de te raconter des histoires avec ton histoire de réinjection dans les loisirs, c'est à se faire dessus.

Paske vous croyez qu elles osnt intelligentes vos répliques la ^^ [:rofl]

Reinjection du budget loisirs dans les loisirs , OUI , tu veux le reinjecter ou ? Dans la construction d un pavillon ?  :pfff:  

n°4739323
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:49:32  answer

webdwarf a écrit :

on est surtout en face d'argument trés naïfs, limite foutage de gueule.
 ce qui décredibilse tout au final même ce qui peu sembler acceptable.

Expose tes arguments ? [:xp1700]

n°4739327
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:50:09  profilanswer

George-Alain a écrit :

Paske vous croyez qu elles osnt intelligentes vos répliques la ^^ [:rofl]

Reinjection du budget loisirs dans les loisirs , OUI , tu veux le reinjecter ou ? Dans la construction d un pavillon ?  :pfff:

aller avoue, t'as 13 ans hein?  [:southpark1]  

n°4739340
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:52:26  profilanswer

George-Alain a écrit :

Expose tes arguments ? [:xp1700]

t'as aucune notion d'economie ou du fonctionnement de la société, j'ai l'impression de parler dans le vide à un gamin qui y connait rien. le debat avec toi est inutile.
Sur ce je m'en vais.

Message édité par webdwarf le 29-01-2005 à 16:53:11
n°4739374
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:56:24  answer

webdwarf a écrit :

t'as aucune notion d'economie ou du fonctionnement de la société, j'ai l'impression de parler dans le vide à un gamin qui y connait rien. le debat avec toi est inutile.
Sur ce je m'en vais.

Initiative excellentissime je t en félicite  [:romf]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 16:56:24  profilanswer

n°4739383
hide
Posté le 29-01-2005 à 16:57:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

Sur ce je m'en vais.

ouais, va troller sur le topic PSP [:diskobeck]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4739428
counane
planete-reduction :o
Posté le 29-01-2005 à 17:04:10  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le systeme tel qu il est comporte des  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  de poursuites judiciaires , donc il n est pas bon !!!
1/ le téléchargement ne nuit pas aux entreprises de loisirs , vu que le budget loisirs d un individu est fixe et il est de toute facon réinjecté dans les loisirs : par exemple un internaute télécharge un album de AC/DC > il va en acheter un autre en CD > s il n avait pas téléchargé le 1er , il n en aurait acheté qu un seul de toute facon !!!
2/ Greg est un cas particulier , mais son idée de dépénaliser les echanges numeriques et taxer l acces a internet RAISONNABLEMENT est tres interessante , au meme titre qu on taxe deja les supports vierges !

puhai sauf que maintenant tu telecharges toute la discographie de AC/DC d un coup en P2P

n°4739438
counane
Posté le 29-01-2005 à 17:05:52  profilanswer

Stephen a écrit :

A tout le monde. Ca s'appelle un procès d'intention, et c'est tout ce qu'il a trouvé : quand il a tort, il dit "de toute manière tout le monde télécharge aussi". Outre le fait que son constat est à côté de la plaque, il n'a pas remarqué qu'il n'avait pas de rapport avec la discussion. En fait c'est juste un gros paquet de mauvaise foi pour remplacer un argument :D

ouhai mais faut pas lui en vouloir c est george, et puis bon une discussion entre george et l autre nain a cerveau de poule quand meme ca vaut son pesant de cacahouette

n°4739443
counane
Posté le 29-01-2005 à 17:06:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

Sur ce je m'en vais.

tien c est bizarre moi j ai la meme impression que je te parle a toi ou que je te lis

n°4739454
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:08:40  answer

counane a écrit :

puhai sauf que maintenant tu telecharges toute la discographie de AC/DC d un coup en P2P

Et le pognon economisé t en fais quoi alors ? [:arod]

Tous les gens que je connais ont des CDtheques et DVDtheques bien remplies , l attrait de la galette bien faite n est pas une légende :)

n°4739478
counane
Posté le 29-01-2005 à 17:11:43  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tous les gens que je connais ont des CDtheques et DVDtheques bien remplies , l attrait de la galette bien faite n est pas une légende :)

ben moi tout ce que je connais qui recu^pere sur le p2P ben ils achetent plus de CD et pourtant crois moi ils ont les moyens !!!!!!!!

j en connais meme qui achetaient des enormement de CD avant le P2P et du jour ou ils ont eu l adsl plus un CD achete et pourtant ils ecoutent toujours autant de CD

n°4739486
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 17:13:13  profilanswer

counane a écrit :

ben moi tout ce que je connais qui recu^pere sur le p2P ben ils achetent plus de CD et pourtant crois moi ils ont les moyens !!!!!!!!

j en connais meme qui achetaient des enormement de CD avant le P2P et du jour ou ils ont eu l adsl plus un CD achete et pourtant ils ecoutent toujours autant de CD

c'est vrai que bcp ne s'en privent de telles pratiques...
et le fait de "reinjecter les economies dans d'autres cd" c'est des conneries, au mieux les gens se font un resto!

---------------
El predicator du topic foot
n°4739499
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:15:55  answer

Pas tous evidemment , y en a qui vont arreter d en acheter , d autres qui vont en acheter plus qu avant et d autres encore vont acheter toujours le meme nombre , d apres moi le bilan est 0 perte 0 gain  :D

n°4739520
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:19:13  answer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai que bcp ne s'en privent de telles pratiques...
et le fait de "reinjecter les economies dans d'autres cd" c'est des conneries, au mieux les gens se font un resto!

Vous connaissez des gans bizarres vous 2 :D  
Le coup de montrer ca CDtheque aux copains au ca fait plus classe que de monter une tour avec un disque dur dedans , non ?

1/ Il y a des gens materialites > acheteurs de galettes
2/ Il y a des gens qui aprecient de banquer pour acheter un Cd d un artiste qu ils aiment sans attendre qu il soit en solde ou se contenter d un mp3 pompé sur la mule :jap:  

n°4739527
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:20:33  answer

Inek a écrit :

D'apres mon expérience et celle de mon entourage (entre autre mon frere qui travaille à la fnac) tu te blague comme on dit ;)

Eh non , je ne me blague pas , je vis , c est toi et Pascal qui essaient de nous blaguer on dirait :D

n°4739544
counane
Posté le 29-01-2005 à 17:22:23  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le coup de montrer ca CDtheque aux copains au ca fait plus classe que de monter une tour avec un disque dur dedans , non ?

2/ Il y a des gens qui aprecient de banquer pour acheter un Cd d un artiste qu ils aiment sans attendre qu il soit en solde ou se contenter d un mp3 pompé sur la mule :jap:

ce que tu comprends pas c est que malheureusement le nombre de personnes qui n'achetent plus de CD et bien plus important que ceux ceux qui en achete un nombre plus important

n°4739545
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 17:23:47  profilanswer

George-Alain a écrit :

ouep, mon popa est bizarre, apres avoir decouvert la mule il a pillé tout ce qui etait possible et depuis les cds il connait plus :D  :(  
et des gas comme ca j'en connais qq uns, et pourtant ils achetaient pas mal de galettes!
mais ca reste minoritaire quand meme ce genre de comportements chez les tulisateurs de p2p.

---------------
n°4739557
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:26:31  answer

counane a écrit :

ce que tu comprends pas c est que malheureusement le nombre de personnes qui n'achetent plus de CD et bien plus important que ceux ceux qui en achete un nombre plus important

Les nerdz je les vois juste a montgallet , acheter des DVDR vierges par boites de 500 , sans compter ceux qui achetent a l etranger , mais je pense que c est une petite minorité  :D  .......... de plus rien ne dit qu ils achetent pas d originaux a la FNAC :) ....... dans mon entourrage > 0 nerdz , quelques téléchargeurs qui ont la flemme de ripper leurs CDS , mais qui consomment de la meme maniere aujourd hui qu il y a 10 ans  :)

n°4739562
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 17:27:00  profilanswer

counane a écrit :

tien c est bizarre moi j ai la meme impression que je te parle a toi ou que je te lis

pourquoi tu dis ça alors que je defend les mêmes arguments que toi contre george et que je suis d'accord avec tes dernières interventions? :??:
edit:je comprend pas ton comportement agressif

Message édité par webdwarf le 29-01-2005 à 17:32:04
n°4739565
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 17:27:32  profilanswer

Inek a écrit :

Vois tu je pense pas ;)

se mettre a ne plus rien acheter du tout du jour au lendemain ca reste minoritaire sinon explique moi pkoi on a 7 millions de francais qui sont deja passé par le p2p et qui se sont pas mis a ne plus rien acheter?
non ca reste tres minoritaire.

---------------
n°4739576
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 17:30:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

se mettre a ne plus rien acheter du tout du jour au lendemain ca reste minoritaire sinon explique moi pkoi on a 7 millions de francais qui sont deja passé par le p2p et qui se sont pas mis a ne plus rien acheter?

faisons un sondage :whistle:

n°4739621
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:37:52  answer

korrigan73 a écrit :

Regardons les statistiques des ventes 2004  :)  
-Cinema en pleine forme , meilleur resultat depuis 20ans :)
-Le DVD cartonne  :)  
-Les jeux videos ont la patate :)
-Et la musique sur CD redemarre :) , je répète ce que j ai dit hier deja [:arod]
En meme temps , les téléchargeurs sont de plus en plus nombreux et téléchargent de plus en plus vite  :D

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 17:38:37
n°4739627
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 17:39:03  profilanswer

George-Alain a écrit :

Regardons les statistiques des ventes 2004  :)  
-Cinema en pleine forme , meilleur resultat depuis 20ans :)
-Le DVD cartonne  :)  
-Les jeux videos ont la patate :)
-Et la musique sur CD redemarre :) , je répète ce que j ai dit hier deja [:arod]
En meme temps , les téléchargeurs sont de plus en plus nombreux et téléchargent de plus en plus vite  :D

t'as un lien?

n°4739634
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:40:01  answer

webdwarf a écrit :

t'as un lien?

Tous les liens sont dans les pages qui precedent , a partir de la 300 peut etre :)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 17:40:34
n°4739650
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:41:57  answer

George-Alain a écrit :

Pas tous evidemment , y en a qui vont arreter d en acheter , d autres qui vont en acheter plus qu avant et d autres encore vont acheter toujours le meme nombre , d apres moi le bilan est 0 perte 0 gain  :D

En même temps ton "d'après moi" il sort de NULLE PART. Tu ne sais pas discuter, ni même avancer un bout d'argument.

George-Alain a écrit :

Comme l'a dit borabora, les gens qui piratent achètent le CD qu'il faut absolument avoir, dans leur immense majorité :sarcastic: Evidemment c'est un peu dur de l'admettre :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)