Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4712995
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 15:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

George-Alain a écrit :

Ah ok, moi ma solution serait l abandon de toute répression sur l echange de contenu numerique , quel qu il soit , en contrepartie d une petite taxe suplémentaire de l ordre de 25% du prix de l abonnement mensuel a internet  :) , en gros moins de 10€/mois :D

:jap:  

Et moi je suis pour que ta boite vende ces produits à 1/4 de leur prix sinon moi et mes potes on vient les braquer !  :D  C'est pas une bonne idéé ça ?

---------------
If you can hear it ... then it ain't loud enough !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 15:56:08  profilanswer

n°4713001
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 15:56:32  answer

cha0tix a écrit :

Attends mais faut arreter, bientôt il va falloir créer des temples pour Lorie et Diam's parce qu'elles savent monter sur une scène.. N'importe quoi, on a quand meme le droit de ne pas aimer ces personnes et leurs chansons, c'est pas un crime, surtout avec ces deux la! Encore Diam's a plus de mérite car elle chante ses propres chansons! Honnetement, il est plus dur d'etre ouvrier que chanteur célebre, faut arreter le délire, c'est pas des martires...

Non c est pas des martires , c est clair ...... avec ce genre de musique , ca m etonnerait que Lorie fasse une carriere a la Johnny Halliday , elle en proffite pour enchainer les disques et les concerts pour ramasser le pactole et elle a raison :jap:  

n°4713008
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 15:57:17  profilanswer

counane a écrit :

donc la population francaise est asservie au radios type nrj and co ???

Par tous ceux qui contrôlent les médias et qui les utilisent pour promouvoir ce qu'ils veulent sans se préoqp des véritables gouts au profit de la rentabilité !

n°4713009
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 15:57:39  profilanswer

counane a écrit :

donc la population francaise est asservie au radios type nrj and co ???

absolument, a tel point que nrj va jusqu'a imposer un style particulier pour que des artistes passent sur nrj...
non c'est une honte ce qu'il se passe avec les radios en france...

---------------
El predicator du topic foot
n°4713017
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 15:58:22  answer

boobazzz a écrit :

Et moi je suis pour que ta boite vende ces produits à 1/4 de leur prix sinon moi et mes potes on vient les braquer !  :D  C'est pas une bonne idéé ça ?

La violence n est pas une bonne idée , non .

Mette 1 million d internautes en prison pour avoir téléchargé Laurie non plus  ;)

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 15:59:00
n°4713029
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-01-2005 à 16:00:12  profilanswer

ze-angel a écrit :

Par tous ceux qui contrôlent les médias et qui les utilisent pour promouvoir ce qu'ils veulent sans se préoqp des véritables gouts au profit de la rentabilité !

tu entends quoi par veritable gout, moi j aime pas les champignon tu auras bo m en faire bouffer des kilo j aimerai jamais ca !!!!!!!

ben la c est pareil pour moi, si c etait pas a leur gout les gens achetraient pas. La musique c est pas comme la nouriture, tu peux vivre sans musique

n°4713045
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 16:01:39  profilanswer

counane a écrit :

tu entends quoi par veritable gout, moi j aime pas les champignon tu auras bo m en faire bouffer des kilo j aimerai jamais ca !!!!!!!

ben la c est pareil pour moi, si c etait pas a leur gout les gens achetraient pas. La musique c est pas comme la nouriture, tu peux vivre sans musique

non ca marche pas pareil, la musique si tu la passe des dizaines de fois et que tu as formaté les oreilles de qq un pour qu'il n'ecoute que ce que tu passes a longueur de journée, alors a la fin il se mettra a aimer.
surtout quand tu ne lui donne pas d'autres choix.

---------------
n°4713050
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:02:32  profilanswer

c'est du conditionnement ta mere t'aurais filée des champignons a toutes les sauces pdt ta jeunesse... T'aurais surement agit différement, c'est pas une allérgie vicérale... J'te rapl que l'humain est condtionné par son milieu naturel :d

n°4713070
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:04:45  answer

counane a écrit :

Le battage mediatique ca aide a vendre et a trouver ceux qui aiment , ou qui finissent pas aimer a force d entendre un morceau 100 fois par jour :D
Si t aimes pas , tant pis pour toi, t as qu a changer de frequence radio :D  

n°4713071
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:04:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non ca marche pas pareil, la musique si tu la passe des dizaines de fois et que tu as formaté les oreilles de qq un pour qu'il n'ecoute que ce que tu passes a longueur de journée, alors a la fin il se mettra a aimer.
surtout quand tu ne lui donne pas d'autres choix.

ecoute je suis pas d accord avec toi spa la peine de continuer on trouvera pas un terrain d entente ;)
perso si les gens ecoutent c est que quelque part ca leur plait sinon il e ferai pas.
de toute maniere le debat est pas la, pour un major produire la star ac ou produire un artiste qui te plait a toi en gros ca leur coute pareil

au fait pourquoi on devie comme ca ????
le sujet est pas la de toute maniere

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:04:47  profilanswer

n°4713080
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:06:05  profilanswer

ze-angel a écrit :

c'est du conditionnement ta mere t'aurais filée des champignons a toutes les sauces pdt ta jeunesse... T'aurais surement agit différement, c'est pas une allérgie vicérale... J'te rapl que l'humain est condtionné par son milieu naturel :d

ben justement j ai toujours bouffe les champi que me mere me filait quand j etais jeune, mais ensuite pouf j ai plus aime

n°4713081
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:06:07  profilanswer

boobazzz a écrit :

Tournes pas en rond, réponds à la question :

Citation :

Sais tu ne serait-ce que parler dans un micro devant 200 personnes ?

Que connais tu de la difficulté de faire du play-back. JE ne dis pas que l'un est + dure que l'autre. TOI tu sous-entends que l'un vaut l'autre sans connaitre ce que tu juges.  

L'un peut être + "dur" que l'autre selon TES critères. Mais tes critères ne repose que sur TES préjugés. Si je suis aveugle, je vais avoir du mal à dessiner.

Quantifies moi du talent en termes financiers ?

Est-ce que le poulet au curry que fait ma tante est bon ?   Comment pourrais tu en juger puisque tu n'y a jamais gouté ?  

Moi non plus d'ailleurs ! :lol:

oui l'art n'a plus de valeur, tout se vaut, ce n'est qu'un question d'avis personnelle...lorie c'est comme bob dylan blabla avec des propos pareil tu ne fait que confirmer que les personnes qui decide n'ont aucune formation artistiques, ce sont que des commercials!.  

" Si je suis aveugle, je vais avoir du mal à dessiner." c'est enorme cet argument :lol:  

n°4713087
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:06:26  answer

ze-angel a écrit :

+1 faut le bon dosage aussi :D  
1 chanson de Laurie / heure = marketting ...... 5 chansons de Laurie / heure = pas marketting , overdose  :D  

n°4713104
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:09:05  profilanswer

counane a écrit :

ben justement j ai toujours bouffe les champi que me mere me filait quand j etais jeune, mais ensuite pouf j ai plus aime

Trauma adolescent donc... Parles moi donc de tout ça... Tu rejettes ce qui vient de ta mère qui a une connotation phalique ? :lol:

n°4713108
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:09:30  profilanswer

Lorie ca passe pas a la radio si?

n°4713118
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:10:19  answer

cha0tix a écrit :

Lorie ca passe pas a la radio si?

si :)  

n°4713121
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:10:35  profilanswer

non en ce moment elle doit être en tournée donc ils passent surtout la star ac' (enfin y ont déjà annulés la moitié des dates en mm temps... Faut qu'ils rattrapent le coup :d)

n°4713127
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 16:11:11  profilanswer

cha0tix a écrit :

Attends mais faut arreter, bientôt il va falloir créer des temples pour Lorie et Diam's parce qu'elles savent monter sur une scène.. N'importe quoi, on a quand meme le droit de ne pas aimer ces personnes et leurs chansons, c'est pas un crime, surtout avec ces deux la! Encore Diam's a plus de mérite car elle chante ses propres chansons! Honnetement, il est plus dur d'etre ouvrier que chanteur célebre, faut arreter le délire, c'est pas des martires...

Toi, t'as vraiment un problème de transmission entre tes 2 (?) hémisphères.
Il n'est question de dire qu'on aime ou pas. Tu as le droit de détester qui tu veux. Mais quand on ne sait pas lire, ce qui semble être ton cas, comment pourrait-t-on juger de la qualité ou la pénibilité de quoi que ce soit ?  
Pour toi il y a + de mérite de chanter ses propres chansons plutôt que celles écrites par d'autres ? Tu t'es donc retrouvé dans ces 2 cas de figures ? Devoir interpréter une de tes chansons et interpréter celle de quelqu'un d'autre ??? Tu as aussi été ouvrier ET chanteur célèbre pour pouvoir nous éclairer plus finement sur ce qui rend l'un + dur que l'autre d'après ton vécu et ton expérience ?  :lol:

---------------
n°4713128
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:11:22  profilanswer

on a le droit d'enregistrer la radio?

n°4713131
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:11:40  profilanswer

ze-angel a écrit :

Trauma adolescent donc... Parles moi donc de tout ça... Tu rejettes ce qui vient de ta mère qui a une connotation phalique ? :lol:

looooooooooooool  :lol:  
 c est pas bientot fini oui

bon alors revnont au sujet principal:
- est ce que les majors sont des gros "salaud" menteur ?
- ou bien est ce que les majors sont des sale menteurs "salaud" ?

vos avis messieurs

Message édité par counane le 26-01-2005 à 16:12:25
n°4713135
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:11:50  answer

ze-angel a écrit :

non en ce moment elle doit être en tournée donc ils passent surtout la star ac' (enfin y ont déjà annulés la moitié des dates en mm temps... Faut qu'ils rattrapent le coup :d)

La moitié des dates de la Star Ac ou de Lorie ? :D

n°4713145
Cobra84
Posté le 26-01-2005 à 16:12:45  profilanswer

Qui n'a jamais utilisé son bon VHS pour enregistrer un film qui passait à la télé lorsqu'il etait occupé ? Vous les avez tous effacé ces films ?  

Le vrai probleme, de fond, c'est le tarif exhorbitant auxquels sont vendus cd et dvd. Certains films de plus de 30-40 ans sont à + de 20 €. Je suis désolé, mais il y a de l'abus. Les majors ont ,pour certaines des branches qui fabriques les cd et dvd vierges, ainsi que les appareils de gravures. C'est donner le baton pour se faire battre. Tout est de leur faute.  

Il peuvent vraiment baisser les tarifs et proposer les produits a tous, et non pas a une élite. Lorsque vous acheter pres d'une centaine de cd par an, ca fait un budget assez important. alors vous vous tournez soit vers l'occas, mais faut etre connaisseur, savoir ce que l'on veut et tout n'est pas dispo dans ce milieu, soit vous dl par quelque moyen que ce soit, si vous souhaitez avoir le titre.

Ok, c'est peut etre un peu illegal, mais remontez dans le temps vers la VHS ou la bonne vielle K7 sur laquelle vous enregistriez votre morceau favori qui passait a la radio sans pub ni coupure il y a pas mal d'année. C'était quoi sinon du piratage ? personne ne disaient rien a l'époque.

L'etat dit quelque chose car il perd de la collecte de TVA sur les ventes, c'est tout. les majors car leur C.A. est en baisse. je ne les blames pas, et continuerais de les boycotter tant qu'il nous prendront pour des vaches a lait et plus particulièrement en France.

n°4713146
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:12:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

On te dira que non mais que c'est accepté parce que la qualité n'est pas la même alors qu'une copie MP3 est reproduite avc la même qualité sonore

n°4713147
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:12:50  answer

webdwarf a écrit :

Pour l instant , oui :)  

n°4713153
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:13:25  profilanswer

George-Alain a écrit :

la star ac comme tous les ans d ailleur  :lol:  :D  

lorie elle catonne en concert, c est toujours rempli

n°4713156
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:13:52  profilanswer

boobazzz a écrit :

Toi, t'as vraiment un problème de transmission entre tes 2 (?) hémisphères.
Il n'est question de dire qu'on aime ou pas. Tu as le droit de détester qui tu veux. Mais quand on ne sait pas lire, ce qui semble être ton cas, comment pourrait-t-on juger de la qualité ou la pénibilité de quoi que ce soit ?  
Pour toi il y a + de mérite de chanter ses propres chansons plutôt que celles écrites par d'autres ? Tu t'es donc retrouvé dans ces 2 cas de figures ? Devoir interpréter une de tes chansons et interpréter celle de quelqu'un d'autre ??? Tu as aussi été ouvrier ET chanteur célèbre pour pouvoir nous éclairer plus finement sur ce qui rend l'un + dur que l'autre d'après ton vécu et ton expérience ?  :lol:

Il dit qu'il a plus de genoux!

>>Il dit qu'il voit pas le rapport!  [:gilbert gosseyn]  

Je disais juste ca car a t'entendre Lorie c'est du gros travail qu'elle fait, et son salaire est amplement mérité... Après le fait que j'aime ou pas, c'est autre chose. Il y a plein d'artiste que je n'aime pas, mais que je respecte du fait de leur travail...

n°4713160
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:14:00  profilanswer

counane a écrit :

looooooooooooool  :lol:  
 c est pas bientot fini oui

bon alors revnont au sujet principal:
- est ce que les majors sont des gros "salaud" menteur ?
- ou bien est ce que les majors sont des sale menteurs "salaud" ?

vos avis messieurs

Ce sont des mecs qui ont mal au Q de rien avoir vu venir alors qui se débattent avec les moyens, énormes, qu'ils ont a leur disposition... Le problème c'est que les incompétents de législateurs soient aussi en clin à suivre les lobbys...

n°4713164
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 26-01-2005 à 16:14:09  profilanswer

George-Alain a écrit :

La violence n est pas une bonne idée , non .

Mette 1 million d internautes en prison pour avoir téléchargé Laurie non plus  ;)

Je vois que quand il s'agit de ton fric tu ne trouves pas TA solution si bonne que ça.

---------------
n°4713165
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:14:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

Star Ac

n°4713172
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:14:56  answer

counane a écrit :

Merde , je croyais qu elle cartonnait bien la tournée de la Star Ac moi :'(

C est des conneries alors ,les salles pleines 6 mois a l avance ? :D  

n°4713174
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:15:14  profilanswer

ze-angel a écrit :

Ce sont des mecs qui ont mal au Q de rien avoir vu venir alors qui se débattent avec les moyens, énormes, qu'ils ont a leur disposition... Le problème c'est que les incompétents de législateurs soient aussi en clin à suivre les lobbys...

donc tu reponds choix 1 ou choix 2 ?? :D  

n°4713177
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:15:25  profilanswer

George-Alain a écrit :

Pour l instant , oui :)

et si je met un mp3 de radio sur le net? :whistle:

n°4713181
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:15:46  profilanswer

dans 3 salles ouais surement :d pr les autres non c annulé :d

n°4713182
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:15:53  answer

boobazzz a écrit :

Je vois que quand il s'agit de ton fric tu ne trouves pas TA solution si bonne que ça.

:heink:  

n°4713185
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:16:00  profilanswer

George-Alain a écrit :

Merde , je croyais qu elle cartonnait bien la tournée de la Star Ac moi :'(

C est des conneries alors ,les salles pleines 6 mois a l avance ? :D

la on t as menti a l insu de ton plein gres a priori

n°4713187
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:16:03  profilanswer

counane a écrit :

C'est étrange tout de même car le Mathieu vient de ma ville, et faut voir le phénomène quand il joue dans la salle expo de ma ville.. alors je trouve étrange que des dates soit annulés..

n°4713191
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:16:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tu distribues une oeuvre sous copyright sans l'autorisation de l'auteur :dtc:

Message édité par ze-angel le 26-01-2005 à 16:18:07
n°4713194
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 16:16:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui biensur! :whistle:  
non faut que la radio paye des taxes et apres ca sera legal.

---------------
n°4713211
counane
Posté le 26-01-2005 à 16:17:40  profilanswer

cha0tix a écrit :

C'est étrange tout de même car le Mathieu vient de ma ville, et faut voir le phénomène quand il joue dans la salle expo de ma ville.. alors je trouve étrange que des dates soit annulés..

ouhai mais ca c est l effet il joue a domicile ;)

n°4713212
ze-angel
Posté le 26-01-2005 à 16:17:41  profilanswer

cha0tix a écrit :

Oui enfin remplir les salles des fêtes des villes d'où viennent les gagnants ça c pas dur ... :d

n°4713213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2005 à 16:17:51  profilanswer

ze-angel a écrit :

Tu distribues une oeuvre sous copyright sans l'authorisation de l'auteur :dtc:

comme les images postées sur les forums alors? :dtc:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)