Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4732813
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 17:49:28  answer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

ouais et personne t'impose de payer le ciné même si t'y va pas

:heink:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:49:28  profilanswer

n°4732816
counane
planete-reduction :o
Posté le 28-01-2005 à 17:49:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Fut un temps lointain : 1ere visualisation en P2P > attente de la sortie au cine > visionnage au cine > attente sortie du DVD > achat du DVD :)

Maintenant j ai enlevé la Phase 1 a cause de Pascal :/

moi les film que j ai envie de voir, je vais direct au cine, meme pas de p2p
d un autre cote maintenant je bosse donc j ai access a ds place de cine via mon CE pour vraiment pas cher, donc je vais bcp plus au cine du coup

n°4732819
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 17:49:47  profilanswer

AliaS a écrit :

cest quoi le cout marginal
si ce nest le cout de prod de l'unité supplémentaire

C'est exactemetn ca.
En l'occurence 0.
Une fois qu'il y a un exemplaire de l'album de Lorie qui est sorti, en "fabriquer" un de plus sur le p2p coute 0.

Ensuite tout ce qu'il faut voir, c'est le cours simplissime qui va avec qui prouve que le plus efficace pour la societe est de faire payer ce prix, et de compenser les pertes (parce que ca coute de produire la musique elle-meme) en les financant par une taxe ou un abonnement.

Tu notes, une fois de plus, que c'est le cas pour l'ADSL, mais aussi pour tous les forfaits illimites qui existent.
La plupart des forfaits illimites s'appliquent a des choses ou le cout est a la production initiale, independamment de la quantite.

n°4732826
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 17:51:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

J'espère qu'un modo va passer par là, les insultes de gamin qui raconte n'importe quoi j'en ai marre

Il faut separer le fait que je 'tinsulte, ce qui n'est qu'a moitie vrai (je te qualifie, c'est tout. Si tu lis les 100 pages d'avant, tu verras que je m'enerve souvent mais que tu es une des deux seules personnes que j'aie qualifiee de debile, c'est suremetn du a ton QI d'huitre :)), et le fait que je te donne une explication que faute d';intelligence, de culture ou de lecture du topic, tu ne peux pas comprendre.
;)

n°4732832
GregTtr
Posté le 28-01-2005 à 17:52:19  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est vrai que t es extreme Greg quand meme ! :D
Ne jamais donner un seul rouble a un chanteur ou cineaste que tu as aimé , sous pretexte que le DVD c est moche :D , moi les oeuvres que j adore je les achete ,y en a pas bcp certes , je fais en fonction de mes maigres moyens :D

Mais j'achete des trucs.
J'ai achete des bouquins de paroles par exemple.
Ca je trouve ca genial, et ca a un cout marginal non nul (il faut imprimer le bouquin).

n°4732836
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 17:53:12  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il faut separer le fait que je 'tinsulte, ce qui n'est qu'a moitie vrai (je te qualifie, c'est tout. Si tu lis les 100 pages d'avant, tu verras que je m'enerve souvent mais que tu es une des deux seules personnes que j'aie qualifiee de debile, c'est suremetn du a ton QI d'huitre :)), et le fait que je te donne une explication que faute d';intelligence, de culture ou de lecture du topic, tu ne peux pas comprendre.
;)

ok sans rancune abrutis :)

n°4732840
counane
Posté le 28-01-2005 à 17:53:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais et personne t'impose de payer le ciné même si t'y va pas

quoi ca ???
je comprend pas ce que tu me dis la
disont que effectivement si je vais pas au cine je paye pas de place de cine, je me presente pas a la caisse, je demande pas un ticket du coup fatalement la madame me demande pas de payer et aussi etrange que ca puisse paraitre ca marche pour tout ;)
c est un principe assez simple meme toi tu es capabale de comprendre ca je pense

par contre si je vais au cine, ben la je paye, je vois meme pas comment je pourrait resquiller, en plus pour 4,50€  la place de cine je vais pas mafaire chier a tenter le coup

n°4732851
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 17:54:29  answer

counane a écrit :

moi les film que j ai envie de voir, je vais direct au cine, meme pas de p2p
d un autre cote maintenant je bosse donc j ai access a ds place de cine via mon CE pour vraiment pas cher, donc je vais bcp plus au cine du coup

1/ les films ne sortent pas en simultané partout sur la planete au cinema , meme si ca tend a se généraliser GRACE a internet :D
2/ j evite les jours des sorties en salle , j aime pas etre assis sur des marches d escalier avec des gamins qui braillent dans tous les coins de la salle :D
3/ le ciné c est pas cher grace aux forfaits illimités , meme si on a pas de tarifs preferentiels :)

n°4732874
counane
Posté le 28-01-2005 à 17:57:18  profilanswer

George-Alain a écrit :

1/ les films ne sortent pas en simultané partout sur la planete au cinema , meme si ca tend a se généraliser GRACE a internet :D
2/ j evite les jours des sorties en salle , j aime pas etre assis sur des marches d escalier avec des gamins qui braillent dans tous les coins de la salle :D
3/ le ciné c est pas cher grace aux forfaits illimités , meme si on a pas de tarifs preferentiels :)

je suis  daccord avec toi, mais ca me derange pas d attendre un peu
moi je fais pire quoi, je ne vais jamais au cine le mercredi jour des gosses etdes sortie ni le samedi soir, j y vais exclusivement le dimanche soir , et generalemet pour les grosses sorties j y pas le dimanche qui suis le mercredi de la sortie mais le dimanche d apres

d un autre cote je vais dans un petit cinema dans une petite ville, donc il y a moins de gros bordel comme dasn les grand truc type UGC

Message édité par counane le 28-01-2005 à 17:57:44
n°4732889
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 17:58:51  profilanswer

bon ce topic sert plus à rien pour le prix de même pas un album ou 10 mp3 en ligne gregtr veut un accés illimité, voilà c'est la fête.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:58:51  profilanswer

n°4732924
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:06:05  answer

webdwarf a écrit :

bon ce topic sert plus à rien pour le prix de même pas un album ou 10 mp3 en ligne gregtr veut un accés illimité, voilà c'est la fête.

Pour 18€ par mois t as le ciné illimité deja ;)

n°4732996
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 18:17:17  profilanswer

George-Alain a écrit :

gratuitement
tu vas a la fnac en illimité ecouter les albums en expos :lol:

:D

n°4733017
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 18:20:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

et tu prend pas une copie à la sortie, ça ne diminue pas les ventes de dvd, contrairemnt au mp3 acheté qui remplace la vente d'un cd du commerce

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 18:26:30
n°4733299
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:57:47  answer

webdwarf a écrit :

et tu prend pas une copie à la sortie, ça ne diminue pas les ventes de dvd, contrairemnt au mp3 acheté qui remplace la vente d'un cd du commerce

T es chercheur en economie pour affirmer ca ? :D  
Le ciné va bien , les logiciels ont la patate , les DVDS sont en pleine forme et les CDS redemarrent ( dixit Pascal lui meme ) , et pendant ce temps la le téléchargement continue et se developpe  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 19:00:56
n°4733327
counane
Posté le 28-01-2005 à 19:01:18  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le ciné va bien , les logiciels ont la patate , les DVDS sont en pleine forme et les CDS redemarrent ( dixit Pascal lui meme ) , et pendant ce temps la le téléchargement continue et se developpe  :D

c est tout la faute de webdarf tout ca george

Message édité par counane le 28-01-2005 à 19:01:29
n°4733907
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:10:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

personne a dit le contraire [:unicode]
pour affirmer quoi? ne me dit pas que tu va acheter un album dans le magasin puis le racheter en version mp3 sur internet [:itm]
c'est pas parce qu'il y a une progresion dans les ventes qu'il y a aucune conséquence, l'un empêche pas l'autre, c'est 2 choses différentes, mais il faut prendre en compte d'autre facteur pour réellement mesurer l'impact.

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 20:23:13
n°4733997
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:21:15  profilanswer

counane a écrit :

c est tout la faute de webdarf tout ca george

pourquoi tu dis ça?  :??:

n°4734013
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 20:22:56  answer

Les budgets loisirs ne sont pas extensibles ! La baisse des téléchargements ne va pas faire augmenter les ventes de contenu numerique ! Ceux qui peuvent et veulent acheter , le font déja !

n°4734023
counane
Posté le 28-01-2005 à 20:24:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

pourquoi tu dis ça?  :??:

je dis ce que je veux d abord
edit: et puis j't parle pas a toi je parle a george d abord [:twixy]

Message édité par counane le 28-01-2005 à 20:27:48
n°4734050
counane
Posté le 28-01-2005 à 20:27:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

pour affirmer quoi? ne me dit pas que tu va acheter un album dans le magasin puis le racheter en version mp3 sur internet [:itm]
c'est pas parce qu'il y a une progresion dans les ventes qu'il y a aucune conséquence, l'un empêche pas l'autre, c'est 2 choses différentes, mais il faut prendre en compte d'autre facteur pour réellement mesurer l'impact.

mais qu est ce que tu raconte comme connerie, t as vraiment rien compris et en plus tu as rien suivi du tomic, alors abstiens toi de dire n importe quoi

n°4734061
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:27:55  profilanswer

George-Alain a écrit :

Les budgets loisirs ne sont pas extensibles ! La baisse des téléchargements ne va pas faire augmenter les ventes de contenu numerique ! Ceux qui peuvent et veulent acheter , le font déja !

c'est faux, on achète que l'indispensable désormais et avant on achetait des plus de connerie ou de chose qu'on regrettait par la suite

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 20:31:55
n°4734075
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:29:11  profilanswer

counane a écrit :

mais qu est ce que tu raconte comme connerie, t as vraiment rien compris et en plus tu as rien suivi du tomic, alors abstiens toi de dire n importe quoi

explique toi plutôt, qu'est ce qui te dérange dans ma phrase?

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 20:29:58
n°4734081
counane
Posté le 28-01-2005 à 20:29:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

explique toi plutôt

qui te parle d acheter le CD et la version MP3 ???????????????????????????????????????????

n°4734092
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:31:11  profilanswer

counane a écrit :

qui te parle d acheter le CD et la version MP3 ???????????????????????????????????????????

c'est ce que je dis, relis la conversation t'as pas compris je crois

n°4734107
counane
Posté le 28-01-2005 à 20:32:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est ce que je dis, relis la conversation t'as pas compris je crois

T'es sur ????????????????

webdwarf a écrit :

n°4734124
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-01-2005 à 20:34:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

ou tu en vole une?

j'y ai réfléchi. Si j'ai des problèmes avec la justice, je créérai un topic '[Ferrari] hypocrisie des constructeurs ?'  [:uriel]

---------------
blacklist
n°4734133
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-01-2005 à 20:36:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu es u gros capitaliste en fait.
Quiplus est un qui n'a pas compris le concept de concurrence.
On doit raler non quand ca nous semble trop cher mais quand il est avere que ca pourrait etre beaucoup moins cher mais qu'un oligopole ou monopole bloque le prix et empeche les mecanismes de la concurrence de jouer.

Il est avéré qu'une Ferrari pourrait être beaucoup moins chère.

---------------
blacklist
n°4734152
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2005 à 20:39:19  profilanswer

counane a écrit :

T'es sur ????????????????

c'est bon faut te l'écrire noir sur blanc?  :heink:  c'est moi qui dit qu'on achète pas les 2 :heink:  

webdwarf a écrit :

... contrairemnt au mp3 acheté qui remplace la vente d'un cd du commerce[/b]

George-Alain a écrit :

Message édité par webdwarf le 28-01-2005 à 20:41:10
n°4737373
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:46:46  answer

webdwarf a écrit :

c'est faux, on achète que l'indispensable désormais et avant on achetait des plus de connerie ou de chose qu'on regrettait par la suite

Oui , les majors doivent miser sur la qualité , je trouve ca bien moi !

n°4738849
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 15:16:58  profilanswer

Toute façon l'attitude de gregtr est totalement nuisible au p2p gratuit tel qu'on le connait actuellement et à l'accés à l'axé à une plus large culture gratuite pour tous, puisque notre principal argument pour le p2p est le fait que cela ne nuit pas au vente d'album, de cd et dvd justement et que les utilisateurs de p2p sont egalement des acheteurs occasionels, le p2p leur servant egalement à mieux cibler leurs achats et connaitre de nouvelle chose.  
 gregtr va totalement à l'encontre de ça puisque non seulement il refuse d'acheter qql oeuvre et donc ne va pas dans le sens de l'argument des principaux utilisateurs mais en plus il est pour un p2p payant par abonnement ce qui limiterais l'accés à certaines pesonnes.

En clair ce troll va dans le sens des majors!.  
Le sytème tel qu'il est actuellement est le meilleur si il n'y avait pas les poursuites judicaires! et les comportement tel que celui de gregtr sont en train de le pourrir! :fou:

n°4738868
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 15:20:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il est avéré qu'une Ferrari pourrait être beaucoup moins chère.

ouep, tu payes la marque plus que la voiture en elle meme, mais c'est pour les gros bourgeois, donc RAF. :wahoo:

---------------
El predicator du topic foot
n°4739052
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 15:57:53  answer

webdwarf a écrit :

Toute façon l'attitude de gregtr est totalement nuisible au p2p gratuit tel qu'on le connait actuellement et à l'accés à l'axé à une plus large culture gratuite pour tous, puisque notre principal argument pour le p2p est le fait que cela ne nuit pas au vente d'album, de cd et dvd justement et que les utilisateurs de p2p sont egalement des acheteurs occasionels, le p2p leur servant egalement à mieux cibler leurs achats et connaitre de nouvelle chose.  
 gregtr va totalement à l'encontre de ça puisque non seulement il refuse d'acheter qql oeuvre et donc ne va pas dans le sens de l'argument des principaux utilisateurs mais en plus il est pour un p2p payant par abonnement ce qui limiterais l'accés à certaines pesonnes.

En clair ce troll va dans le sens des majors!.  
Le sytème tel qu'il est actuellement est le meilleur si il n'y avait pas les poursuites judicaires! et les comportement tel que celui de gregtr sont en train de le pourrir! :fou:

Le systeme tel qu il est comporte des  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  de poursuites judiciaires , donc il n est pas bon !!!
1/ le téléchargement ne nuit pas aux entreprises de loisirs , vu que le budget loisirs d un individu est fixe et il est de toute facon réinjecté dans les loisirs : par exemple un internaute télécharge un album de AC/DC > il va en acheter un autre en CD > s il n avait pas téléchargé le 1er , il n en aurait acheté qu un seul de toute facon !!!
2/ Greg est un cas particulier , mais son idée de dépénaliser les echanges numeriques et taxer l acces a internet RAISONNABLEMENT est tres interessante , au meme titre qu on taxe deja les supports vierges !

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 15:58:42
n°4739081
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 16:03:22  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le systeme tel qu il est comporte des  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  de poursuites judiciaires , donc il n est pas bon !!!
1/ le téléchargement ne nuit pas aux entreprises de loisirs , vu que le budget loisirs d un individu est fixe et il est de toute facon réinjecté dans les loisirs : par exemple un internaute télécharge un album de AC/DC > il va en acheter un autre en CD > s il n avait pas téléchargé le 1er , il n en aurait acheté qu un seul de toute facon !!!
2/ Greg est un cas particulier , mais son idée de dépénaliser les echanges numeriques et taxer l acces a internet RAISONNABLEMENT est tres interessante , au meme titre qu on taxe deja les supports vierges !

je refuse de payer une axe supplémentaire parce qu'un gugus est pas capable d'acheter de temps en temps, le système actuel sans poursuites judiciaires ou le système de radio enregitrable est trés bien! il faut juste des gens responsable pas des profiteurs

n°4739110
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:10:30  answer

webdwarf a écrit :

je refuse de payer une axe supplémentaire parce qu'un gugus est pas capable d'acheter de temps en temps, le système actuel sans poursuites judiciaires ou le système de radio enregitrable est trés bien! il faut juste des gens responsable pas des profiteurs

La zique c est un exemple , faut dépénaliser les echanges de tout contenu numerique !!!
Quand le legislateur verra qu il faut 7millions de places de prison , il va bien falloir qu il dépénalise , moyennant une taxe , qui serait optionnelle , tu signerais une charte comme quoi tu ne téléchargerais pas de contenu sous copyright et tu ne paierais pas la taxe :)

n°4739111
NeoY2k
Posté le 29-01-2005 à 16:10:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

je refuse de payer une axe supplémentaire parce qu'un gugus n'a pas les moyens d'acheter de temps en temps, le système actuel sans poursuites judiciaires ou le système de radio enregitrable est trés bien! il faut juste des gens responsable pas des profiteurs

? ;)

Si le systeme actuel est très bon et profitable à tous, les majors n'en ont rien à foutre. Peut être y tendra t'on un jour, mais il faut déjà trouver des compromis...

---------------
Montgallien
n°4739152
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:18:47  answer

George-Alain a écrit :

1/ le téléchargement ne nuit pas aux entreprises de loisirs , vu que le budget loisirs d un individu est fixe et il est de toute facon réinjecté dans les loisirs : par exemple un internaute télécharge un album de AC/DC > il va en acheter un autre en CD > s il n avait pas téléchargé le 1er , il n en aurait acheté qu un seul de toute facon !!!!

Toujours pas démontré, toujours aussi risible d'ailleurs :o

n°4739166
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-01-2005 à 16:21:15  profilanswer

Inek a écrit :

Bon je pense que vous connaissez, jpense que je suis overgrilled, men fout faut que je le post :

http://www.ratiatum.com/p2p.php?id [...] 999&page=1

Voila qui va mettre tout le monde daccord [:rofl]

alors ça c enorme comme logiciel  :ouch:

n°4739182
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:23:59  answer

Lourdeaux détéctés :pfff:

J aime bien les gars qui se disent contre le téléchargement et qui postent la mule ouverte [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)