| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:33:50 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
J'espère quand même que tu te rends compte que cette phrase est archi-fausse?
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 12:42:23 ![]() Qu il la télécharge ou pas , ce gamin n achetera pas l integrale de toute facon !!! Pertes pour les majors sur ce coup la > 0$ !!! |
hsnalex | Je viens une fois par semaine sur ce topic et j'ai l'impression que c'est toujours la même page |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 12:56:09 ![]()
|
jackyl |
Tu n'as fait que soustraire les bénéfices directs de la vente du produit Lorie à ses créateurs et distributeurs. Si demain tu te mets à fabriquer clandestinement des paquets de cigarette, tu contrefait un produit brevetté, mais surtout tu voles au cigarettier l'équivalent de ce qu'il aurait vendu si tes clients avaient acheté le vrai plutôt que le contrefait. (ceci dit je ne serais pas aussi virulent à défendre un fabricant de cigarettes plutot qu'un artiste). Ce qui rentres indûment dans ta poche aurait du rentrer dans celle du fabricant légitime. Ou est la différence avec fracasser son coffre fort et lui piquer la même somme ?
Excuse moi mais la parole d'un ministre s'exprimant contre le piratage vaut largement celle de monsieur GreTr, parfait anonyme et s'exprimant au nom de son désir de télécharger à loisir ce qu'il veut sur le net. Et au passage, je n'ai ni cautionné ni condamné, juste cité.
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 13:11:08 |
counane planete-reduction :o |
|
jackyl |
on parle de forme là, pas de fond. Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 13:05:43 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 26-01-2005 à 13:14:20 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:14:46 ![]() ![]() |
jackyl | np |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 13:23:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 13:27:21 |
BMenez |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
jackyl |
Je ne peux pas être plus en accord avec toi.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moystard |
|
GregTtr |
|
BMenez |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 13:32:49 ![]()
|
AliaS |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
BMenez |
|
BoraBora Dilettante |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 13:53:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 13:54:20 |
BMenez |
|
AliaS | de tte facon on le ne dira jamais assez
|
|
BoraBora Dilettante |
Tu n'achètes donc pas non plus de livres, de DVD, de BD, de jeux vidéo... enfin rien, quoi ?
|
boobazzz Nigel Tufnel Rules ! |
--------------- If you can hear it ... then it ain't loud enough ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |