| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 27-05-2004 à 09:06:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:06:21 ![]() ![]() |
paprika |
|
F18 |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
bin oué la pub c'est mal moi aussi je conchie la pub, mais la pub c'est pas forcément du spam et je vois pas en quoi la len dans sa version actuelle risque de multiplier le spam par 10 ou par 100 ? |
The Flint Will for ever | Oui, je ne vois même pas en quoi elle ernd le SPAM légal où illégal. --------------- Krikazaaak |
F18 |
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La situation bouge aussi (pour le pire) aux US:
Message édité par gilou le 27-05-2004 à 10:22:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:31:44 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 27-05-2004 à 10:41:59 |
The Flint Will for ever | 11 films par mois, ça semble raisonnable. --------------- Krikazaaak |
F18 |
Message édité par F18 le 27-05-2004 à 10:38:46 |
bozo le clown |
d'un autre coté certains en dl par groupe de 10 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krabuk No guts, no glory |
|
F18 |
|
The Flint Will for ever | Cela dit, juste pour savoir j'aurai bien aimé savoir quelle chaîne, quelle émission et quel type. --------------- Krikazaaak |
counane planete-reduction :o | petite etude sur la vente de CD
Message édité par counane le 27-05-2004 à 13:08:17 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
The Flint Will for ever | Un bon condensé de tout ce qu'on a déjà dit.
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
pn2 |
|
dje33 |
|
pn2 |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 27-05-2004 à 14:32:21 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 27-05-2004 à 15:40:41 |
GregTtr |
|
The Flint Will for ever | Eh oui, ce serait sympa. Marrant ça fait plsieurs mois que j'en parle aussi sur un autre forum, bizarrement, on me prend pour un intégriste. --------------- Krikazaaak |
GregTtr |
|
dje33 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |