Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2811072
F18
Posté le 27-05-2004 à 09:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkarma a écrit :

Tu vas plus venir nous voir alors ?

Je commence à l'aimer cette loi [:totozzz]

Le jour ou elle t'interdira d'aller sur tous les pages internet sauf sur les publicités, je pense que tu vas l'ADORER.

Message édité par F18 le 27-05-2004 à 09:06:55
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 09:06:21  profilanswer

n°2811105
paprika
Posté le 27-05-2004 à 09:12:39  profilanswer

Stellayr a écrit :

L’industrie du disque sait profiter des sonneries pour mobiles

ZDNet France
Mercredi 26 mai 2004

http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 466,00.htm

Ca fait peur...

ça fait peur de voir que certains payent la sonnerie pourquoi pas un forfait"nombre de pressions sur les touches de son portables"?

n°2811118
F18
Posté le 27-05-2004 à 09:16:00  profilanswer

EZM a écrit :

mais keskidi :??: source ?

Publicité en ligne: forte croissance en France et aux États-Unis Par Christophe Guillemin
ZDNet France
Mercredi 26 mai 2004  
Réagissez à cet article.  

Les annonceurs américains ont dépensé 2,3 milliards de dollars sur internet au premier trimestre 2004, un montant jamais atteint depuis huit ans. En France, les recettes publicitaires sont également en hausse et atteignent 133 millions d'euros.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 469,00.htm

n°2811352
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 27-05-2004 à 10:05:00  profilanswer

F18 a écrit :

Publicité en ligne: forte croissance en France et aux États-Unis Par Christophe Guillemin
ZDNet France
Mercredi 26 mai 2004  
Réagissez à cet article.  

Les annonceurs américains ont dépensé 2,3 milliards de dollars sur internet au premier trimestre 2004, un montant jamais atteint depuis huit ans. En France, les recettes publicitaires sont également en hausse et atteignent 133 millions d'euros.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 469,00.htm

bin oué la pub c'est mal moi aussi je conchie la pub, mais la pub c'est pas forcément du spam et je vois pas en quoi la len dans sa version actuelle risque de multiplier le spam par 10 ou par 100 ?

n°2811378
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 10:07:43  profilanswer

Oui, je ne vois même pas en quoi elle ernd le SPAM légal où illégal.

---------------
Krikazaaak
n°2811404
F18
Posté le 27-05-2004 à 10:11:35  profilanswer

EZM a écrit :

bin oué la pub c'est mal moi aussi je conchie la pub, mais la pub c'est pas forcément du spam et je vois pas en quoi la len dans sa version actuelle risque de multiplier le spam par 10 ou par 100 ?

car avant la loi disait que la pub a le droit uniquement d'etre mis dans les pages internet. Et qu'ils avaient pas le droit de te bombarder ta boite email.

Maintenant qu'il ont le droit de te bombarder ta boite email de pub et que la pub ça rapporte, ils vont pas se gener pour le faire.

(les pub à la tele et dans la rue, ça rapporte, si mettre de la pub dans ta boite aux lettres sa rapporte et qu'une loie l'autorise legalement pourquoi se priver.)

En plus bombarder les boites emails de pub sa coutent moin chere que mettre de la pub en papier dans les boites aux lettres.

n°2811423
counane
planete-reduction :o
Posté le 27-05-2004 à 10:14:05  profilanswer

F18 a écrit :

F18 a encore dit des trucs .....
et il a aussi dit ca :

En plus bombarder les boites emails de pub sa coutent moin chere que mettre de la pub en papier dans les boites aux lettres.

ben c'est mieu pour les arbres ca  :whistle:

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°2811441
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 10:17:25  profilanswer

F18 a écrit :

car avant la loi disait que la pub a le droit uniquement d'etre mis dans les pages internet. Et qu'ils avaient pas le droit de te bombarder ta boite email.

Maintenant qu'il ont le droit de te bombarder ta boite email de pub et que la pub ça rapporte, ils vont pas se gener pour le faire.

(les pub à la tele et dans la rue, ça rapporte, si mettre de la pub dans ta boite aux lettres sa rapporte et qu'une loie l'autorise legalement pourquoi se priver.)

Sauf qu'avant, je ne sais pas si c'était légal ou pas, mais ils ne se gênaient pas pour le faire.
Alors jene vois pas ce que ça va changer.

---------------
Krikazaaak
n°2811464
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2004 à 10:22:09  profilanswer

La situation bouge aussi (pour le pire) aux US:

http://arstechnica.com/news/posts/1085596862.html

A+,

Message édité par gilou le 27-05-2004 à 10:22:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2811535
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2004 à 10:31:44  profilanswer

Encore un tres interessant article ici: http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2711 qu'il faut lire car bourré d'infos.

Citation :

JEAN-YVES MIRSKI :  
Vous savez, je viens de l'industrie musicale. Et la musique a été confrontée très tôt au problème du piratage. A l'époque, je voyais qu'il était urgent d'agir comme il est urgent d'agir aujourd'hui pour préserver l'industrie du cinéma et de la vidéo. Vous avez lu comme moi le rapport du CNC. Les pirates français effectuent en moyenne 31,8 millions de téléchargements de films par mois (soit au total 11 films par mois), ce qui fait 7,9 millions de téléchargements de films par semaine et 1,1 millions de téléchargements de films par jour. Ces chiffres sont proprement extravagants et dévoilent l'ampleur du problème. Je ne suis pas un partisan de la répression mais si nous ne trouvons pas de solution très rapidement, l'industrie du film est en grave danger !

Ca semble raisonnable ou impossible comme chiffre??

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 10:31:44  profilanswer

n°2811559
F18
Posté le 27-05-2004 à 10:35:30  profilanswer

The Flint a écrit :

Sauf qu'avant, je ne sais pas si c'était légal ou pas, mais ils ne se gênaient pas pour le faire.
Alors jene vois pas ce que ça va changer.

Je t'explique.

1) Avant les particuliers se genaient pas pour faire du P2P alors que c'etait illégale car ils risquaient pas des poursuites.

2) Avant les societes se genaient pas pour faire du spam car ils risquaient pas de se faire poursuivre car les particuliers fermes les yeux car ils etaient occupés à faire le 1)

EGALITE dans l'illégalité.

LA LEN A DECIDE DE FAIRE LA CHASSE AUX PARTICULIERS ET DE L EGALISER LE SPAM.  

deséquilibre.

Le particulier resume que internet ne sert plus qu'a subir le spam et a faire des achats, IL EST TEMPS DE RESILIER INTERET.

A quoi va servir de SPAMER des boites emails à des personnes qui ont resilié ?

Message édité par F18 le 27-05-2004 à 10:41:59
n°2811562
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 10:35:55  profilanswer

11 films par mois, ça semble raisonnable.

---------------
Krikazaaak
n°2811569
F18
Posté le 27-05-2004 à 10:36:47  profilanswer

gilou a écrit :

Encore un tres interessant article ici: http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2711 qu'il faut lire car bourré d'infos.

Citation :

JEAN-YVES MIRSKI :  
Vous savez, je viens de l'industrie musicale. Et la musique a été confrontée très tôt au problème du piratage. A l'époque, je voyais qu'il était urgent d'agir comme il est urgent d'agir aujourd'hui pour préserver l'industrie du cinéma et de la vidéo. Vous avez lu comme moi le rapport du CNC. Les pirates français effectuent en moyenne 31,8 millions de téléchargements de films par mois (soit au total 11 films par mois), ce qui fait 7,9 millions de téléchargements de films par semaine et 1,1 millions de téléchargements de films par jour. Ces chiffres sont proprement extravagants et dévoilent l'ampleur du problème. Je ne suis pas un partisan de la répression mais si nous ne trouvons pas de solution très rapidement, l'industrie du film est en grave danger !

A+,

j'ai deja fait la remarque sur ce chiffre et je le trouve ridicule vue le nombre d'internaute en France qui ont le haut debit.

Message édité par F18 le 27-05-2004 à 10:38:46
n°2811577
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-05-2004 à 10:38:07  profilanswer

perso, ça me semble beaucoup trop élevé pour être réaliste, mais même si c'était le vrai chiffre, je ne vois pas bien... les cinémas sont-ils en train de se vider? me semble pas.

---------------
et voilà
n°2811580
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2004 à 10:38:49  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai deja fait la remarque sur ce chiffre et je le trouve ridicule vue le nombre d'internaute en France qui ont le haut debit.

d'un autre coté certains en dl par groupe de 10 :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2811588
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 10:39:53  profilanswer

F18 a écrit :

Il y en a 3 millions...
Que 1/3 d'entre eux d/l 1 film par jour ne me semble pas irréaliste.

---------------
Krikazaaak
n°2811654
krabuk
No guts, no glory
Posté le 27-05-2004 à 10:49:10  profilanswer

Jonas a écrit :

perso, ça me semble beaucoup trop élevé pour être réaliste, mais même si c'était le vrai chiffre, je ne vois pas bien... les cinémas sont-ils en train de se vider? me semble pas.

Il y a eut un reportage y'a quelque mois ou un type disait
que le DVD a fait tres mal au cinéma etant donné la qualité
et les sorties de plus en plus rapide.
La solution proposée (je ne sais pas si c'est toujour d'actualité) :
Etablir un taxe sur les DVD au profit des cinémas  :ouch:  

n°2811808
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 11:07:26  profilanswer

krabuk a écrit :

Il y a eut un reportage y'a quelque mois ou un type disait
que le DVD a fait tres mal au cinéma etant donné la qualité
et les sorties de plus en plus rapide.
La solution proposée (je ne sais pas si c'est toujour d'actualité) :
Etablir un taxe sur les DVD au profit des cinémas  :ouch:

Le type en question dit des conneries.
Dommage

---------------
Krikazaaak
n°2811895
F18
Posté le 27-05-2004 à 11:20:46  profilanswer

The Flint a écrit :

Le type en question dit des conneries.
Dommage

si il disait la verité ça ne conviendra pas aux pantins du gouvernement pour mettre en place la taxe. :jap:

n°2811903
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 11:22:53  profilanswer

Cela dit, juste pour savoir j'aurai bien aimé savoir quelle chaîne, quelle émission et quel type.

---------------
Krikazaaak
n°2811990
krabuk
No guts, no glory
Posté le 27-05-2004 à 11:32:48  profilanswer

Tu m'en demande trop :D
c'etait il ya quelque mois, sur ARTE je suis tombé dessus en zappant dans l'apres-midi :/

edit : je trouve pas trop d'info dessus, soit il a dit ca en l'air
soit il s'est fait boulé avec sa proposition...
En même temps, payer une taxe sur un DVD que t'achetes parce
que tu n'as pas été le voir au ciné, ca doit etre dur à faire admettre :)

Message édité par krabuk le 27-05-2004 à 11:44:44
n°2812698
counane
planete-reduction :o
Posté le 27-05-2004 à 13:01:43  profilanswer

petite etude sur la vente de CD
je sais pas is ca a ete deja poste, si c est le cas dites le j effacerai ;)

http://www.erik-n.net/idees/mai04.php
edit: en fait c est nul  :D  :D
j ai eu le click un peu rapide

Message édité par counane le 27-05-2004 à 13:08:17

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°2812866
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 13:17:28  profilanswer

Un bon condensé de tout ce qu'on a déjà dit.

n°2812880
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 13:18:31  profilanswer

counane a écrit :

petite etude sur la vente de CD
je sais pas is ca a ete deja poste, si c est le cas dites le j effacerai ;)

http://www.erik-n.net/idees/mai04.php
edit: en fait c est nul  :D  :D
j ai eu le click un peu rapide

Pourquoi dis tu que c'est nul ?
C'est plutôt argumenté et écrit clairement et ça reprend beaucoup de points qui ont été abordés ici.

n°2813346
dje33
Posté le 27-05-2004 à 14:05:06  profilanswer

Stellayr a écrit :

ZDNet France
Mercredi 26 mai 2004

http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 466,00.htm

Ca fait peur...

moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gogos pres a depenser 3€ pour acheter une sonerie de portable en qualité midi mais par contre ils trouvent les disques trop cher

n°2813369
dje33
Posté le 27-05-2004 à 14:07:30  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

il y a combien de gens qui ont le haut debit ?
parce que cela fait quand même beaucoup

n°2813374
dje33
Posté le 27-05-2004 à 14:08:10  profilanswer

The Flint a écrit :

Il y en a 3 millions...
Que 1/3 d'entre eux d/l 1 film par jour ne me semble pas irréaliste.

c'est possible

n°2813391
pn2
Posté le 27-05-2004 à 14:09:51  profilanswer

dje33 a écrit :

moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gogos pres a depenser 3€ pour acheter une sonerie de portable en qualité midi mais par contre ils trouvent les disques trop cher

et c'est à cause d'eux qu'on se tappe de plus en plus de ces pubs pour sonneries insupportables  :sweat:

n°2813452
dje33
Posté le 27-05-2004 à 14:16:52  profilanswer

pn2 a écrit :

et c'est à cause d'eux qu'on se tappe de plus en plus de ces pubs pour sonneries insupportables  :sweat:

[:ciler]maintenant il y a les poemes ou les bruits d'animaux [:ciler]

n°2813467
pn2
Posté le 27-05-2004 à 14:18:23  profilanswer

dje33 a écrit :

[:ciler]maintenant il y a les poemes ou les bruits d'animaux [:ciler]

avec des logos cretins et des voix faussement surexcitées  :sweat:

n°2813600
tommy febr​uary6
Posté le 27-05-2004 à 14:31:35  profilanswer

Stellayr a écrit :

Heureusement qu'il y a des cables data et des ports IR sur les mobiles  :sol: .

A quand une taxe sur les cables ou les mobiles?

Message édité par tommy february6 le 27-05-2004 à 14:32:21
n°2813850
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 14:57:02  profilanswer

dje33 a écrit :

ce qui est grave lourd c'est que la boite doit indiqué tres clairement le probleme sur sa plainte au FAI. pas juste faire reference a un truc qui doit etre analysé par un juriste pendant 6 semaines.
mais depuis le debut j'ai l'impression que nous n'avont pas lu le même texte de loi.

Bon, je reviens apres une semqaine, je lirai plus tard, mais ca m'enerve encore ca, alors je re-reponds sur ce sujet:
Dje, tu ne comprends rien et tu ne lis pas.
TU Y CONNAIS QUOI QUE CE SOIT EN BREVETS?
non, visiblement pas.
Ce que tu n'arrive aps a comprendre (puta.., je te l'ai explique deja 5 fois), c'est que ce n'est PAS dans la plainte qu'on verra si elle est valable, que celle-ci soit complete ou non.
J'aiomerais que tu reflechisses un peu quand tu lis mes posts, ca m'eviterait de les ecrire pour rien.

Merde a la fin, tu n'y connais visiblement rien en brevets, et quand je t'explique en details comment ca marche (les brevets multiples sur des sujets tres proches, les anteriorites, les limites du brevet qui se determinent en fonction des autres brevets etc), tu fais l'idiot qui n'a rien lu.

Je t'ai donne une explication globale et un exemple clair, et toi tu fais comme si tu n'avais rien lu, en recommencant ta litanie idiote "oui mais le mec doit detailler dans la plainte".
Non, le mec doit detailler sa plainte, ie "vous avez fait ca precisement, j'ai tel brevet precisement, ca enfreint".
Pas "oui mais si vous passez deux semaines a fouillez avec unjuriste, vous allez peut-etre trouver le brevet x qui ressemble bcp au mien, et tel autre qui a inspire les deux et qui montre que les differences entre ce que vous faites avec votre site/ce que j'ai brevete sont suffiamment grandes pour que ca se ratache plus a une nouveaute, et ce uniquement parce que le brevet z a deja montre un tel exemple de differenciation."

Bref, tu dis n'importe quoi, comme d'hab.

A part ca, bien le bonjour

n°2813946
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:05:19  profilanswer

dje33 a écrit :

mais nons tout les site perso avec des police en jaune vont devoir fermer a cause de la len
c'est greg qui le dit

Tu peux arreter de faire le debile de temps en temps ou c'est trop dur?

n°2814041
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:13:43  profilanswer

Garfield74 a écrit :

non :non:
Mais par contre, j'ai déjà vu la police thaïlandaise à l'oeuvre pour arrêter tous les vendeurs de CD gravés dans une rue très fréquentée, eh ben ils plaisantent pas [:nofret]

T'as fume la :D ;).
CT juste une operation de corruption. La police faisait un show pour forcer les mecs a payer le racket.
Comme les fois ou la police arrete tous les taxis pour stationnement illegal a un endroit ou il y a en permanence des taxis stationnes juste devant les flics, en fait C juste pour que les mecs filent de la thune.

Mais en aucun cas la police ne sevit reellement contre les CD graves.
Tu vas a Ma Boon Klong, giga centre commercial de 5 etages, et tu as environ 40 boutiques au grand jour, bien officielle, qui te vendent des 10aines de milliers de CD d'integrales en mp3 par jour.

Alors la repression des faux CD en thailande lol...

Message édité par GregTtr le 27-05-2004 à 15:40:41
n°2814189
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:26:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que Greg ne fait pas la même chose quand il m'explique que les sites perso affichant des lettres en jaune et bleu vont etre fermé a cause de la LEN.
sachant que la loi sur les brevets logiciels n'etait pas encore passé (et que je suis contre cette loi dans sa forme actuel)

pfff...
Greg il te sort ca quand tu ne comprend rien et qu'il te faut une analogie.
Mais auparavant, il ecrit 4 ou 5 pages pour t'expliquer comment marche un brevet, et a quel point il prend son sens dans un contexte et pas per se, mais comme tu ne comprends rien, je passe a des trucs plus simples pour toi, comme des lettres et des couleurs...

dje33 a écrit :

note qu'a part toi tout les autres qui m'ont expliquer cela utilisait la même technique
a savoir "le premier juin il n'y aura plus de site perso" ou alors se referant a une ancienne version de la loi"
comme j'en ai eu marre d'utiliser des arguments non trollesque je donne dans le troll.

Evite de dire n'importe quoi s'il te plait.
Je n'ai pas dit que les sites persos allaient disparaitre, j'ai dit que n'importe quelle bvoite motivee pourrait faire fermer n'importe quel site perso, il y a quand meme une gigantesque marge il me semble.
Rha, ca m'enerve quand tu dis n'importe quoi deja, mais quand en plus tu dis n'importe quoi sur ce que disent les autres.
Facile de justifier ses conneries en disant "oui mais les autres ont dit x_ou_y" alors qu'ils n'ont bien sur rien dit de tel du tout.

dr-freuderick a écrit :

OUé enfin en attendant c'est une bonne nouvelle.

C'est une ripose contre les proposition de la snep

Je rappelle que l'adami est un association puissante
http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0525191433

lol, ma proposition d'il y a un an sur ce forum, trois ans irl...

Ca me fera tellement plaisir si ca arrive, non seulement parce que c'est la solution efficace, mais aussi parce que je repenserai a tous les forumeurs obtus et coinces dans leur ignorance crasse et leur manque de reflexion qui trouvent impossible un modele si clairement economiquement clair.
C'est simple, c'est economique, c'est satisfaisant pour tout le monde, ca liberalise, que demander de plus? (a part de l'argent et la survie des dinosaures)

n°2814254
The Flint
Will for ever
Posté le 27-05-2004 à 15:34:13  profilanswer

Eh oui, ce serait sympa. Marrant ça fait plsieurs mois que j'en parle aussi sur un autre forum, bizarrement, on me prend pour un intégriste.

---------------
Krikazaaak
n°2814277
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:36:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

pquoi tu te sens oblige de troller

indice il est 00:30

Alors il doit etre 0.30 chaque fois que tu postes...

F18 a écrit :

la chasse contre moi ne dura pas longtemps, car si la loi est votée tel quelle est :

Le FAI recevra ma lettre de resiliation dans les 48 H la mise en application de la LEN.

Entre l'embargo et la prise d'otages, je prefere l'embargo.

Je n'y crois pas une seule seconde F18, mais ca va etre tres facile a verifier.
:lol:

F18 a écrit :

la surveillance de l'ip ne leur servira uniquement contre les gentilles utilisateurs de P2P, elles leurs serviront aussi a savoir quelle sites tu visites afin que tu fasses une meilleur cibles pour leurs SPAM.

Car la loie les autorisent a te spammer ta boite email sans ton consentement et à s'echanger les adresses emails sans ton consentement afin que leurs partenaires te spam à leur tour.

Le seul droit que tu as c'est de LA FERMER ET DE SUBIRE.

Tu peux arreter de dire n'importe quoi stp?
La loi interdit de plus en plus violemment le spam, alors si tu pouvais eviter de tout melanger et de dire n'importe quoi 90% du temps, peut-etre que les 10% restants, les gens t'ecouteraient un peu

n°2814290
dje33
Posté le 27-05-2004 à 15:38:14  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu peux arreter de faire le debile de temps en temps ou c'est trop dur?

[:rofl]

n°2814311
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:40:04  profilanswer

Marrant d'avoir 12 pages de retard et de voir qu'il y a toujours les meme deux ... chacun a un bout de l'echelle de l'absurde.

A part ca, sur l'info interessante de Gilou sur le million de films par jour, ca me semble quand meme tres eleve.
Je veux dire, un fou du DL, il fait 1 film par jour en moyenne, parce qu'il y a des jours ou il ne recoit rien quand meme (a un moment se pose la question de quoi DL).
Ca veut donc dire qu'il y aurait un bon gros paquets de DLeurs fous.
Combien il y a de personnes qui ont l'ADSL en France?
4 millions?
Ca ferait 7 films par mois et par personne ADSLisee?

Ca me semble exagere (meme si bon, je n'ai pas le droit de dire si je suis ou non du genre a faire monter ou baisser la moyenne)

n°2814322
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-05-2004 à 15:41:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

T'as fume la.

Non plus.

GregTtr a écrit :

CT juste une operation de corruption. La police faisait un show pour forcer les mecs a payer le racket.
Comme les fois ou la police arrete tous les taxis pour stationnement illegal a un endroit ou il y a en permanence des taxis stationnes juste devant les flics, en fait C juste pour que les mecs filent de la thune.

Mais en aucun cas la police ne sevit reellement contre les CD graves.
Tu vas a Ma Boon Klong, giga centre commercial de 5 etages, et tu as environ 40 boutiques au grand jour, bien officielle, qui te vendent des 10aines de milliers de CD d'integrales en mp3 par jour.

Alors la repression des faux CD en thailande lol...

Euh, j'ai mal compris ce que les thais qui m'accompagnais m'ont expliqué, alors :??: On voyait la police saisir tous les CD gravés, et quand j'ai demandé ce qu'ils faisaient, on m'a dit : "ils vendent des copies alors la police les confisque".

Bien sûr, je n'ai pas demandé si la police les confisquait en vue de les restituer plus tard contre "rançon"... Si tu me dis que c'est le cas, ben je veux bien te croire [:spamafote]

Je retourne en Thaïlande cet été, je poserai un peu plus de questions cette fois.

n°2814343
GregTtr
Posté le 27-05-2004 à 15:43:53  profilanswer

Tu peux mettre plein de smileys, au final tu n'as jamais ete fichu de sortir le moindre argument face a ce que je t'expliquais sur le fonctionnement de la validite des brevets.
Facile apres de dire "hiiinnn, d'abord il doit fournir les infos" apres qu'on t'ait explique tres precisement pourquoi et comment justement, on peut avoir donne l'impression d'avoir fourni toutes les infos et qu'il faille deux semaines pour s'apercevoir qu'il manquait qqch (qu'il n'est meme pas du devoir du plaignant de connaitre).
Un peu comme si tu disais que tout se passera bien si on supprime les avocats de la defense dans les proces parce que le plaignant doit fournir un dossier complet au juge lol. Ben oui, au vu du dossier du plaignant, l;e juge voit bien si l'accuse est coupable ou non, pas besoin qu'il passe deux semaines a chercher des contre-preuves.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)