| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:18:00 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
dje33 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 17-05-2004 à 17:21:31 |
dje33 |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 17-05-2004 à 17:24:36 |
dje33 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:23:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais que c'est pas bien mais je laisse tomber
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
uriel blood pt.2 |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 17-05-2004 à 17:29:16 |
Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 17:30:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
drkarma Old boy |
jam |
|
uriel blood pt.2 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
uriel blood pt.2 |
dje33 |
|
uriel blood pt.2 |
F18 |
|
drkarma Old boy | Tenez, rigolons un peu avec la LEN Message édité par drkarma le 17-05-2004 à 17:38:35 |
drkarma Old boy |
|
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
dje33 |
|
jonas c'est mon identité | en même temps, dje33 n'a pas complètement tort dans le sens que: qu'ils en aient le droit ou non, ça fait un bout de temps que les FAI suppriment des comptes persos juste "parce qu'on dirait bien qu'il y a des fichiers copyrightés pour lesquels on pourrait nous embêter" perso, si on me supprime tout un compte ftp sans sommation simplement parce qu'il y a quelques mp3s dessus, je ne serai pas content du tout du tout. Ils ne savent pas si j'ai le droit de posséder ces mp3s ou pas, et si l'adresse n'est pas publique, ils n'ont aucune raison de fermer. Et pourtant ça arrive tous les jours.... Message édité par jonas le 17-05-2004 à 17:41:54 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |