Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2733794
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2004 à 17:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps, dje33 n'a pas complètement tort dans le sens que: qu'ils en aient le droit ou non, ça fait un bout de temps que les FAI suppriment des comptes persos juste "parce qu'on dirait bien qu'il y a des fichiers copyrightés pour lesquels on pourrait nous embêter" perso, si on me supprime tout un compte ftp sans sommation simplement parce qu'il y a quelques mp3s dessus, je ne serai pas content du tout du tout. Ils ne savent pas si j'ai le droit de posséder ces mp3s ou pas, et si l'adresse n'est pas publique, ils n'ont aucune raison de fermer. Et pourtant ça arrive tous les jours....

Message édité par jonas le 17-05-2004 à 17:41:54

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 17:41:16  profilanswer

n°2733823
The Flint
Will for ever
Posté le 17-05-2004 à 17:43:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est possible, je ne sais pas. En tout cas, il a le droit de pas accepter des pages violant la loi francaise, ok.

Mais dans ce cas, pourquoi rajouter en plus cette partie d'autorisation de censure si elle existe déjà dans la loi francaise ? Pourquoi si ce n'est pour la facilité encore ? Et si ce n'est pour que l'hébergeur se substitue à la justice ? Il est là et encore là le problème.

C'est une bonne chose non ? Ca va embaucher sérieux chez les FAI :)
Ah ben non en fait, ils fermeront les sites dès qu'un couillon ouvrira sa gueule pour dire que ce qu'il y a dessus le choqe gravement.

---------------
Krikazaaak
n°2733826
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2004 à 17:43:09  profilanswer

dje33 a écrit :

si le site n'est pas conforme a la loi

pas forcement, disons que je parle de mp3, de p2p (comme le sujet initial ici), et qu'un jour j'ai un commentaire comme "Yeah ca rox emule, je DL comme un goret tralala", la Pascal negre et ses avocats appelle mon hebergeur pour dire STOP. ben c'est pas moi, j'ai pas eu le temps de voir ce guignol, mon site est mort.

et ca sans parler de diffamation (je rappelle qu'on a mis un mec en garde a vue parce qu'il a traite Sarko d'encule lors d'une manif)

---------------
IVG en france
n°2733829
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:43:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est possible, je ne sais pas. En tout cas, il a le droit de pas accepter des pages violant la loi francaise, ok.

Mais dans ce cas, pourquoi rajouter en plus cette partie d'autorisation de censure si elle existe déjà dans la loi francaise ? Pourquoi si ce n'est pour la facilité encore ? Et si ce n'est pour que l'hébergeur se substitue à la justice ? Il est là et encore là le problème.

pour responsabiliser l'hebergeur.
tu peux aussi imaginer un hebergeur sans la len qui laisse trainner des sites illegaux en dissant que les affaires ne sont pas encore passer en justice et qu'il ne peux pas se permettre de juger.
on peut voir les extremes des deux cotées

n°2733838
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:44:15  profilanswer

Jonas a écrit :

en même temps, dje33 n'a pas complètement tort dans le sens que: qu'ils en aient le droit ou non, ça fait un bout de temps que les FAI suppriment des comptes persos juste "parce qu'on dirait bien qu'il y a des fichiers copyrightés pour lesquels on pourrait nous embêter" perso, si on me supprime tout un compte ftp sans sommation simplement parce qu'il y a quelques mp3s dessus, je ne serai pas content du tout du tout. Ils ne savent pas si j'ai le droit de posséder ces mp3s ou pas, et si l'adresse n'est pas publique, ils n'ont aucune raison de fermer. Et pourtant ça arrive tous les jours....

enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire

n°2733843
drkarma
Old boy
Posté le 17-05-2004 à 17:44:32  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est une bonne chose non ? Ca va embaucher sérieux chez les FAI :)
Ah ben non en fait, ils fermeront les sites dès qu'un couillon ouvrira sa gueule pour dire que ce qu'il y a dessus le choqe gravement.

Exactement. (Ca a bien failli m'arriver)

n°2733851
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2004 à 17:45:21  profilanswer

dje33 a écrit :

tu peux aussi imaginer un hebergeur sans la len qui laisse trainner des sites illegaux en dissant que les affaires ne sont pas encore passer en justice et qu'il ne peux pas se permettre de juger.

non parce que tu parles de trucs contraire a la loi precedent la LEN, type piratage, racisme, pedo et cie, la len ne change rien pour ca, elle decharge juste la justice pour laisser ca au hebergeurs et FAI

---------------
IVG en france
n°2733867
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2004 à 17:46:34  profilanswer

Jonas a écrit :

en même temps, dje33 n'a pas complètement tort dans le sens que: qu'ils en aient le droit ou non, ça fait un bout de temps que les FAI suppriment des comptes persos juste "parce qu'on dirait bien qu'il y a des fichiers copyrightés pour lesquels on pourrait nous embêter"

c'est un fait, mais la LEN va accentuer cet etat de fait justement.

---------------
IVG en france
n°2733878
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:47:26  profilanswer

uriel a écrit :

pas forcement, disons que je parle de mp3, de p2p (comme le sujet initial ici), et qu'un jour j'ai un commentaire comme "Yeah ca rox emule, je DL comme un goret tralala", la Pascal negre et ses avocats appelle mon hebergeur pour dire STOP. ben c'est pas moi, j'ai pas eu le temps de voir ce guignol, mon site est mort.

faut voir le temps de reponse de la moderation de ton forum. si tu met 6 mois a reagir ou quelque jours.

Citation :

et ca sans parler de diffamation (je rappelle qu'on a mis un mec en garde a vue parce qu'il a traite Sarko d'encule lors d'une manif)

insulté un ministre est contraire a la loi. On va pas lui donner une medaille et si tu n'aime pas un homme politique je pense que tu es assez intelligent pour exprimer tes opignons sans insulter les gens. Moi je suis pas d'accord avec certain et pourtant je vais pas les traiters d'enculer.

n°2733882
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:47:49  profilanswer

uriel a écrit :

non parce que tu parles de trucs contraire a la loi precedent la LEN, type piratage, racisme, pedo et cie, la len ne change rien pour ca, elle decharge juste la justice pour laisser ca au hebergeurs et FAI

ca les responsabilises

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 17:47:49  profilanswer

n°2733897
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 17:49:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Faut pas aller trop loin dans la responsabilisation.

On peut interdire rapidement la parution d'un livre. On pourrait aussi fermer rapidement et temporairement un site dès que la justice ouvre une enquête sur celui-ci et le réclame. Et cela même si la décision de justice finale est pas prise. On met bien des gens en détention provisoire avant leur procès.

Avec cette loi, on oblige l'hébergeur à se substituer à la justice et également d'être responsable du contenu des pages à la place de leur auteurs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2733905
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2004 à 17:50:30  profilanswer

dje33 a écrit :

insulté un ministre est contraire a la loi. On va pas lui donner une medaille et si tu n'aime pas un homme politique je pense que tu es assez intelligent pour exprimer tes opignons sans insulter les gens. Moi je suis pas d'accord avec certain et pourtant je vais pas les traiters d'enculer.

tout a fait d'accord, mais quel etape entre ca et critiquer la politique en cours, genre dire "Grace a Vaillant, on avait reussi a faire croire que la France etait un pays antisemite" Vaillant il dit quoi la? ben il est pas content du tout que j'insinue qu'il est antisemite et il demande la fermeture de mon site.

---------------
IVG en france
n°2733908
The Flint
Will for ever
Posté le 17-05-2004 à 17:50:48  profilanswer

dje33 a écrit :

ca les responsabilises

Non, ça leur fout les jetons, ce qui une façon de responsabiliser, peut être, mais responsabiliser les gens en leur promettant des sanctions, ça ne peut que mal finir.

---------------
Krikazaaak
n°2733909
F18
Posté le 17-05-2004 à 17:50:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais ce que t'arrives pas à comprendre. Si je suis contre la LEN, c'est quelle sera utilisé abusement pour un oui ou pour un non.

Un peu comme c'est le cas des proces aux US, ou il y a des plaintes parce qu'une personne c'est bruler en buvant son café par exemple (fait reel)  

n°2733916
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:52:23  profilanswer

uriel a écrit :

tout a fait d'accord, mais quel etape entre ca et critiquer la politique en cours, genre dire "Grace a Vaillant, on avait reussi a faire croire que la France etait un pays antisemite" Vaillant il dit quoi la? ben il est pas content du tout que j'insinue qu'il est antisemite et il demande la fermeture de mon site.

non il insinue que vaillant n'a pas beaucoup lutté contre l'antisemitisme.

n°2733928
drkarma
Old boy
Posté le 17-05-2004 à 17:53:55  profilanswer

dje33 a écrit :

ca les responsabilises

(pourquoi je perds mon temps a repondre ?)

T'es con ou t'es con ?

On te parle pas de reponsabilité de parents devant les actes de leurs 4 ou 5 enfants, on te parle pas de responsabilité d'un directeur de la publication devant 50 ou 60 annonces dans son journal.

Comment tu veux qu'un hébergeur maitrise le contenu des pages qu'il heberge lorsque celles-ci se comptent en millions ?  
Quand bien meme les pages ne seraient pas susceptibles de changer à tout moment, il n'est meme pas en mesure de traiter assez rapidement les demandes d'inscription.

"responsabiliser" les hebergeurs comme tu dis, ça aboutira (j'extrapole, mais c'est réaliste) a ce que pour créer un site, tu doives faire une demande de dossier, que ton dossier soit examiné, validé et qu'ensuite tes pages Web soient uploadées une bonne fois pour toute, sans possibilité de mise a jour (trop risquée).
C'est cet Internet-là que tu veux ?  

Ou alors tu payes de ta poche les salaires des 50.000 personnes qu'il va falloir embaucher chez Free, Lycos et cie pour arriver a traiter en temps réel les flux de tous les Internautes.

Message édité par drkarma le 17-05-2004 à 17:54:44
n°2733956
dje33
Posté le 17-05-2004 à 17:56:40  profilanswer

drkarma a écrit :

(pourquoi je perds mon temps a repondre ?)

T'es con ou t'es con ?

On te parle pas de reponsabilité de parents devant les actes de leurs 4 ou 5 enfants, on te parle pas de responsabilité d'un directeur de la publication devant 50 ou 60 annonces dans son journal.

Comment tu veux qu'un hébergeur maitrise le contenu des pages qu'il heberge lorsque celles-ci se comptent en millions ?  
Quand bien meme les pages ne seraient pas susceptibles de changer à tout moment, il n'est meme pas en mesure de traiter assez rapidement les demandes d'inscription.

"responsabiliser" les hebergeurs comme tu dis, ça aboutira (j'extrapole, mais c'est réaliste) a ce que pour créer un site, tu doives faire une demande de dossier, que ton dossier soit examiné, validé et qu'ensuite tes pages Web soient uploadées une bonne fois pour toute, sans possibilité de mise a jour (trop risquée).
C'est cet Internet-là que tu veux ?  

Ou alors tu payes de ta poche les salaires des 50.000 personnes qu'il va falloir embaucher chez Free, Lycos et cie pour arriver a traiter en temps réel les flux de tous les Internautes.

il ne doit pas verifier toute les pages mais uniquement les pages qui font l'objet d'une plainte
verifier toute les pages c'etait dans la premiere version de la len et cela a maintenant changé. ou alors cela a encore changer et je suis pas au courant

n°2733992
drkarma
Old boy
Posté le 17-05-2004 à 17:59:41  profilanswer

dje33 a écrit :

il ne doit pas verifier toute les pages mais uniquement les pages qui font l'objet d'une plainte
verifier toute les pages c'etait dans la premiere version de la len et cela a maintenant changé. ou alors cela a encore changer et je suis pas au courant

euh, ça n'était meme pas dans les premieres versions de la LEN.

par contre, l'obligation de résultat contre les sites pédophiles, racistes et négationnistes, ça a toujours été dans la LEN. C'est cet amendement d'une extreme perversité qui induit la surveillance de toutes les pages.

Mbon, tu vas surement me dire "non, il aura qu'a surveiller que les sites pédophiles" :lol:  :sarcastic:

n°2734008
dje33
Posté le 17-05-2004 à 18:01:31  profilanswer

drkarma a écrit :

si  :D

n°2734030
drkarma
Old boy
Posté le 17-05-2004 à 18:03:07  profilanswer

Non.
T'es chiant avec tes affirmations basées exclusivement sur ta connaissance et non sur les faits.
Si tu comprends pas le sens de mon post au dessus, retape toi tout le  texte, fais marcher ton neurone et reviens.

n°2734048
dje33
Posté le 17-05-2004 à 18:04:28  profilanswer

drkarma a écrit :

Non.
T'es chiant avec tes affirmations basées exclusivement sur ta connaissance et non sur les faits.
Si tu comprends pas le sens de mon post au dessus, retape toi tout le  texte, fais marcher ton neurone et reviens.

c'est justement ce qui avait fait gueuler les FAI
ils expliquaient que c'etait impossible.

n°2734084
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 18:08:56  profilanswer

drkarma a écrit :

Tenez, rigolons un peu avec la LEN :D

Envoyez un e-mail anonyme à Marc, lui disant que vous etes membre sur HFR et avez édité un message vieux de 6 mois, en remplaçant son contenu anodin par un contenu illégal (image pédophile, autant faire dans le hard).
Sauf virement d'1 million d'euros sur un compte en suisse, vous dénoncerez HFR à la justice. :D
Evidemment, tachez de ne pas vous faire démasquer votre pseudo, sinon mass delete [:ddr555]

C'est fou ce qu'on peut faire comme trucs marrants avec une loi a la con :/

Cher M. Anonyme,

Afin de prendre connaissance des faits litigieux que vous dénoncez, merci de notifier des éléments suivants conformément à l'article 6 de la loi pour la confiance en l'économie numérique :

- la date de la notification ;

- si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ; si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement ;

- les nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social ;

- la description des faits litigieux et leur localisation précise ;

- les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits ;

- la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

n°2734096
GregTtr
Posté le 17-05-2004 à 18:09:53  profilanswer

drkarma a écrit :

Tu formes avec F18 un couple infernal qui tue systématiquement les topics traitant du sujet en les inondant de posts merdiques qui noient les arguments intéréssants dans une masse de trolls et de hors sujet.
L'un est un autiste hystérique et paranoiaque, l'autre un obtus ultra-libéral qui joue le faux naïf avec une mauvaise foi confondante.

Vous n'etes pas d'accord, mais vous etes aussi devastateurs l'un que l'autre.

je souhaite sincèrement que l'on puisse un jour tenir un débat sur le P2P, la LEN et tout le tralala, sans vous.

Si ca continue je pourrais meme devenir extremiste, c.a.d souhaiter ne voir ici que des gens expressément autorisés et reconnus comme 'intéréssants' :D (genre Ciler, Gregitr)
J'admire d'ailleurs sincerement la patience de ce dernier, qui continue envers et contre tout à opposer des réponses argumentées à vos conneries.

Je suis totalement d'accord avec toi, jusqu'au moindre mot.
Bon, j'ai clique sur 'repondre' avant d'avoir lu la fin du post tellement tu exprimais exactement ce que je pense, donc je ne savais pas encore que tu disais des gentillesses a mon sujet vers la fin.
Libre aux gens de le croire ou pas.

En tous les cas, le couple infernal, c'est exactement ca. On se retrouve a partir dans une absence totale de credibilite quoi qu'on pense, pq si on est plutot d'un cote, on a F18 qui nous torpille en etant dans le meme "camp" et en rendant ce camp ridicule, et si on est plutot de l'autre bord, on a Dje et sa mauvaise foi pour faire la meme chose.

Si ces deux la etaient vraiment intelligents d'ailleurs, et motives par leur opinion, je dirais bien qu'ils ont l'opinion inverse de ce qu'ils prechent: comment mieux convaincre les gens que les pro-P2P sont des debiles qu'en jouant son F18? Comment mieux convaincre que les liberaux pro-LEN sont des gens dogmatiques, obtus et de mauvaise foi qu'en jouant son Dje?

n°2734114
GregTtr
Posté le 17-05-2004 à 18:12:01  profilanswer

dje33 a écrit :

ton site perso Ernestor.free.fr
si j'envoie un mail a abuse at free.fr en dissant que c'est un site racise
le mec de abuse va aller voir le site et si ton site n'est pas raciste il ne le fermera pas

Et moi comme je suis plus malin, j'envoie un mail aussi, mais moi je dis que ce site empiete sur mon copyright pour le truc x et sur mon brevet machin.
Et la le mec il y va, il ne voit rien mais il sait que quoi qu'il en soit, il ne peut rien voir sans y passer des heures et des jours, et donc il ferme.

n°2734115
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 18:12:09  profilanswer

drkarma a écrit :

par contre, l'obligation de résultat contre les sites pédophiles, racistes et négationnistes, ça a toujours été dans la LEN. C'est cet amendement d'une extreme perversité qui induit la surveillance de toutes les pages.

Mbon, tu vas surement me dire "non, il aura qu'a surveiller que les sites pédophiles" :lol:  :sarcastic:

Il n'y plus d'obligation générale de surveillance pour ce type de contenu dans la version définitive du texte. Article 6 Alinéa 7.

n°2734126
dje33
Posté le 17-05-2004 à 18:13:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Comment mieux convaincre que les liberaux pro-LEN sont des gens dogmatiques, obtus et de mauvaise foi qu'en jouant son Dje?

je me base sur la len
d'ailleur marc viens de poster un truc tres interescent

edit : et même deux
mais bon c'est surement un liberaux dogmatique obtus et en plus de mauvaise fois qui joue son dje

Message édité par dje33 le 17-05-2004 à 18:14:28
n°2734131
dje33
Posté le 17-05-2004 à 18:13:45  profilanswer

Marc a écrit :

Il n'y plus d'obligation générale de surveillance pour ce type de contenu dans la version définitive du texte. Article 6 Alinéa 7.

c'est bien ce que je pensais

n°2734163
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 18:19:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et moi comme je suis plus malin, j'envoie un mail aussi, mais moi je dis que ce site empiete sur mon copyright pour le truc x et sur mon brevet machin.
Et la le mec il y va, il ne voit rien mais il sait que quoi qu'il en soit, il ne peut rien voir sans y passer des heures et des jours, et donc il ferme.

C'est clair que l'envie de ne pas se prendre la tête avec tout ca mène à ce genre de chose amènera des excès de fermeture :/ . Maintenant, si quelqu'un tombe en face d'un procédurier, il risque 15 000 roros d'amende.

n°2734176
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 18:21:37  profilanswer

15000€ d'amende pour qui ?

L'hébergeur qui a pas fermé le site,  la personne qui a demandé sa fermeture sans bonne raison ou l'hébergeur qui a fermé le site sans raison valable ?

Désolé, j'ai pas tout compris :whistle:

---------------
n°2734213
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 18:27:55  profilanswer

Deuxième option

Article 6 Alinéa 4

n°2734245
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 18:33:40  profilanswer

On pourra donc entamer une action en justice contre quelqu'un ayant demandé une fermeture non justifiée ?

Ah ben c'est une bonne chose :whistle:

---------------
n°2734281
F18
Posté le 17-05-2004 à 18:38:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi, jusqu'au moindre mot.
Bon, j'ai clique sur 'repondre' avant d'avoir lu la fin du post tellement tu exprimais exactement ce que je pense, donc je ne savais pas encore que tu disais des gentillesses a mon sujet vers la fin.
Libre aux gens de le croire ou pas.

En tous les cas, le couple infernal, c'est exactement ca. On se retrouve a partir dans une absence totale de credibilite quoi qu'on pense, pq si on est plutot d'un cote, on a F18 qui nous torpille en etant dans le meme "camp" et en rendant ce camp ridicule, et si on est plutot de l'autre bord, on a Dje et sa mauvaise foi pour faire la meme chose.

Si ces deux la etaient vraiment intelligents d'ailleurs, et motives par leur opinion, je dirais bien qu'ils ont l'opinion inverse de ce qu'ils prechent: comment mieux convaincre les gens que les pro-P2P sont des debiles qu'en jouant son F18? Comment mieux convaincre que les liberaux pro-LEN sont des gens dogmatiques, obtus et de mauvaise foi qu'en jouant son Dje?

pour reussir à utiliser un logiciel P2P, il n'est pas necessaire d'avoir un diplome d'ingenieur en informatique.

n°2734308
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 17-05-2004 à 18:42:45  profilanswer

F18 a écrit :

pour reussir à utiliser un logiciel P2P, il n'est pas necessaire d'avoir un diplome d'ingenieur en informatique.

Faut dire un diplome d'ingénieur informaticiens, spa une maitrise de droit :o.

n°2734556
F18
Posté le 17-05-2004 à 19:14:15  profilanswer

dje33 a écrit :

on a pas du lire la même version

voici pourquoi les lobbys des majors et surtout sony on reclamer des textes plus dure envers les utilisateurs de P2P  :lol:  :lol:  

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040517.XML

Sony lance un enregistreur DVD Blu-ray trois-en-un

Le développement des télévisions haute définition devrait doper la demande pour les enregistreurs vidéo à laser bleu, la capacité de stockage de la prochaine génération de DVD étant quatre fois supérieure à celle des disques actuels.

Moi j'appelle cela insister à la provocation.

n°2734593
Ciler
Posté le 17-05-2004 à 19:17:50  profilanswer

Pourquoi ?  

De toute facon c'est pas une avancee... Vu le prix des disques-durs, ils sont definitivement le support avec le meilleur rapport qualite/prix.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2734610
F18
Posté le 17-05-2004 à 19:20:22  profilanswer

ciler a écrit :

Pourquoi ?  

De toute facon c'est pas une avancee... Vu le prix des disques-durs, ils sont definitivement le support avec le meilleur rapport qualite/prix.

car d'un coté il crit au loup disant qu'ils se font pirater les cd audios et les dvd, et de l'autres ils font tous pour que tu achetes leurs materiel afin qu'ils se fasse pirater.

n°2734616
Ciler
Posté le 17-05-2004 à 19:21:02  profilanswer

F18 a écrit :

car d'un coté il crit au loup disant qu'ils se font pirater les cd audios et les dvd, et de l'autres ils font tous pour que tu achetes leurs materiel afin qu'ils se fasse pirater.

Ah oui, c'est vrai... J'oubliais [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2735552
Ciler
Posté le 17-05-2004 à 21:14:00  profilanswer

Attention, on tiens un hardcore gamer la :

BombeXIII a écrit :

Avez-vous deja detailler votre ticket fanc, après achat d'un DVD????  
Si non, faites le, je pense que ca risque d'être très instructif!!!  

Regarder la zone TVa: elle est de 21,99% ?!?  
Tiens une TVA a 21,99%, c nouveaux?  
Et non, en fait,c'est la TVa habituelle de 19,4% +...  
la taxe de la SACEM??????  
Et oui, on paie des droit d'auteur sur nos DVD ACHETE!  
ON se fou de nous honnete citoyens!!!!!!!!!

Non mais quelle honte, deja on achete le DVd mais en plus il faudrait payer des droits d'auteur dessus [:mlc]

---------------
n°2735710
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 21:27:19  profilanswer

Ba, il a raison. C'est quoi cette redevance ? Bizarre. Mais j'ai pas de ticket pour verifier :o

n°2735731
Ciler
Posté le 17-05-2004 à 21:29:22  profilanswer

Marc a écrit :

Ba, il a raison. C'est quoi cette redevance ? Bizarre. Mais j'ai pas de ticket pour verifier :o

J'ai un ticket sosu la main, mais en Irlande ca marche pas pareil. Tu penses bien que si la taxe sur les media vierges s'appliquait aux films, les asso de consommateurs auraient deja crie a l'halali.

Faudrait voir son ticket en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)