Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2753754
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 21:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

pourtant d'apres la len cela doit etre indiqué tres clairement sur la plainte.

Tu as lu ce que j'expliquais ou quoi?

Non je dis ca parce que je t'ai quand meme detaille le probleme sur une demi-page, alors si c'est pour que tu repetes une betise, c'etait pas la peine.

Je t'ai explique un peu le probleme des brevets lies, et le fait que le fait d'avoir un brevet (ce qui effectivement sera fourni par le plaignant) ne prouve rien en soi sauf recherches supplementaires approfondies.

Tu peux retourner lire mon post stp, parce que la c'est GRAVE LOURD.

Enervé d'écrire pour que mon interlocuteur ne lise même pas...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 21:39:49  profilanswer

n°2753813
dje33
Posté le 19-05-2004 à 21:42:53  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu as lu ce que j'expliquais ou quoi?

Non je dis ca parce que je t'ai quand meme detaille le probleme sur une demi-page, alors si c'est pour que tu repetes une betise, c'etait pas la peine.

Je t'ai explique un peu le probleme des brevets lies, et le fait que le fait d'avoir un brevet (ce qui effectivement sera fourni par le plaignant) ne prouve rien en soi sauf recherches supplementaires approfondies.

Tu peux retourner lire mon post stp, parce que la c'est GRAVE LOURD.

Enervé d'écrire pour que mon interlocuteur ne lise même pas...

ce qui est grave lourd c'est que la boite doit indiqué tres clairement le probleme sur sa plainte au FAI. pas juste faire reference a un truc qui doit etre analysé par un juriste pendant 6 semaines.
mais depuis le debut j'ai l'impression que nous n'avont pas lu le même texte de loi.

n°2753959
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-05-2004 à 22:01:31  profilanswer

Dje.....

Ce que GregTtr essaie de te faire comprendre, c'est que tu as :

1/ D'un coté : la loi,
2/ Et de l'autre, l'interprétation qu'en feront les "plaignants", parfois avec conviction, mais peut-être souvent aussi avec dans l'idée médiocre et fortement condamnable de mettre la pression sur le FAI.

Dans la 2eme solution, on aura 2 styles de FAI :
1/ Celui qui envoie paitre le plaigant, pour non-respect total du texte de loi (au risque de se prendre un procès sur le dos, qu'il va gagner mais qu'importe....),
2/ Celui qui ne veut pas d'emmerdes, et ferme le site. A charge pour le possesseur deu site de seretourner ensuite contre le "plaignant" abusif. Mais pas lui.

Donc, pour un FAI qui veut pas trop se démener avec ça, laisser faire le possesseurs du site est bien plus safe non ?

Enfin, c'est ce que moi j'ai compris :lol:

n°2754021
dje33
Posté le 19-05-2004 à 22:07:08  profilanswer

pupoul a écrit :

Dje.....

Ce que GregTtr essaie de te faire comprendre, c'est que tu as :

1/ D'un coté : la loi,
2/ Et de l'autre, l'interprétation qu'en feront les "plaignants", parfois avec conviction, mais peut-être souvent aussi avec dans l'idée médiocre et fortement condamnable de mettre la pression sur le FAI.

Dans la 2eme solution, on aura 2 styles de FAI :
1/ Celui qui envoie paitre le plaigant, pour non-respect total du texte de loi (au risque de se prendre un procès sur le dos, qu'il va gagner mais qu'importe....),
2/ Celui qui ne veut pas d'emmerdes, et ferme le site. A charge pour le possesseur deu site de seretourner ensuite contre le "plaignant" abusif. Mais pas lui.

Donc, pour un FAI qui veut pas trop se démener avec ça, laisser faire le possesseurs du site est bien plus safe non ?

Enfin, c'est ce que moi j'ai compris :lol:

le FAI n'a aucune raison de s'en foutre
sauf si il veut perdre des clients

n°2754852
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 23:14:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Il se repose jamais [:mlc]  ©Pierre Brochant

n°2754897
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-05-2004 à 23:18:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Heu si on va par là :

Le FAI n'a aucune raison de s'en foutre,
Le plaignant abusif n'a aucune raison de faire ça,
La loi est super bien faite puisque tout le monde joue le jeu.

Oui mais voilà : beaucoup de gens de joue pas le jeu, et c'est ça qu'essaie de te montrer GregTtr.

[:spamafote]

Evidemment, dans un monde parfait tu aurais raison. Si tu trouves ce monde là, envoie un MP s'il te plait, je déménage de suite ;)

n°2754937
dje33
Posté le 19-05-2004 à 23:22:44  profilanswer

la difference entre moi et Greg c'est que je pense qu'il y aura tres peu d'abus alors que greg pense qu'ils y en aura des millions

n°2754990
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 23:26:48  profilanswer

pupoul a écrit :

Heu si on va par là :

Le FAI n'a aucune raison de s'en foutre,
Le plaignant abusif n'a aucune raison de faire ça,
La loi est super bien faite puisque tout le monde joue le jeu.

Oui mais voilà : beaucoup de gens de joue pas le jeu, et c'est ça qu'essaie de te montrer GregTtr.

[:spamafote]

Evidemment, dans un monde parfait tu aurais raison. Si tu trouves ce monde là, envoie un MP s'il te plait, je déménage de suite ;)

Attends, t'y vas un peu fort la.

Lui révéler cash que le monde n'est pas parfait et les gens pas tous bien intentionnés, tu vas nous le choquer !

A ce rythme, dans 2 posts tu vas lui dire que toutes les lois ne sont pas bien faites par essence, et que les râleurs n'ont pas nécéssairement quelque chose à se reprocher. [:mlc]
Calmos !

Message édité par drkarma le 19-05-2004 à 23:27:39
n°2755010
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-05-2004 à 23:28:31  profilanswer

Prenons un exemple simple : SCO et Linux.

SCO fait des procès à plein de monde, pour une ânerie qui ne tient pas la route mais....mais....MAIS certains paient, avant même d'aller au procès !

Donc SCO abuse, mais certains, au lieu de se défendre, laissent tomber et transigent....c'est le risque, et tu avoueras que quand en plus ce n'est pas le fruit de ton travail qui est ciblé, tu as d'autant plus de raisons de ne pas te sentir concerné !

EDIT : ortho (chuis nul :cry:)

Message édité par Pupoul le 19-05-2004 à 23:29:47
n°2755067
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-05-2004 à 23:32:41  profilanswer

drkarma a écrit :

Attends, t'y vas un peu fort la.

Lui révéler cash que le monde n'est pas parfait et les gens pas tous bien intentionnés, tu vas nous le choquer !

A ce rythme, dans 2 posts tu vas lui dire que toutes les lois ne sont pas bien faites par essence, et que les râleurs n'ont pas nécéssairement quelque chose à se reprocher. [:mlc]
Calmos !

Je sais, je suis dur :o

Tout le problème est là : Dje a raison sur le papier, et Greg a peut-être raison dans la pratique.

Le souci est que malheureusement la pratique n'a pas encore été éprouvée. Difficile donc de dire que Dje a tort au final non ? :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 23:32:41  profilanswer

n°2755180
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 23:40:37  profilanswer

pupoul a écrit :

Tout le problème est là : Dje a raison sur le papier, et Greg a peut-être raison dans la pratique.

Le souci est que malheureusement la pratique n'a pas encore été éprouvée. Difficile donc de dire que Dje a tort au final non ? :)

Ta deuxieme phrase résume tres bien le problème. C'est exactement ça.

Mais le 'papier' n'arrive que dans un monde de bisounours, il faudrait etre neuneu pour ne pas voir, avec tous les précédents, les applications perverses de cette loi.
En plus d'etre neuneu, il faut etre de sacrée mauvaise foi, quand on énumère les bénéficiaires (*) de cette loi : les industries culturelles. Ce sont les seuls et uniques ! S'ils sont les seuls, il y a probabilité qu'il y ait roche sur anguille non ?

(*) J'entends par bénéficiaires, les gens qui soutiennent, qui applaudissent l'arrivée de la LEN, et pas ceux qu'on prétend aider avec cette loi mais qui restent curieusement muets, par exemple les associations anti-pédophiles comme Le Bouclier, dont les membres sont meme opposés à la LEN ! rude pour la loi censée combattre la cyberpédophilie et autres cybersaloperies ...

Message édité par drkarma le 19-05-2004 à 23:51:46
n°2755215
dje33
Posté le 19-05-2004 à 23:42:21  profilanswer

pupoul a écrit :

a moins de faire des speculations qui ne sont pas du tout fondé.

n°2755240
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 23:44:17  profilanswer

Et ton exemple de SCO est très bon.

Les boites qui déposent un brevet franchement 'limite' puis attendent 15 ans avant de demander (grosse) réparation aux voleurs de brevet sont légion (dernier record, Eolas et ses 521M$ extorqués à Microsoft)

Mais Dje jouera encore son candide en disant "ben, ils ont raison, ils sont dans leur droit, c'est la loi", en oubliant de s'étonner que ces braves entreprises attendent si longtemps pour s'indigner d'un crime si affreux :sarcastic:

Message édité par drkarma le 19-05-2004 à 23:52:52
n°2755301
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 23:48:33  profilanswer

Allez, une autre spéculation non fondée pour le naïf qui en redemande :

Danone, qui se fout éperdfuement que l'on parodie son logo à droite à gauche, jusqu'au jour ou l'une de ces parodies est l'oeuvre d'un site qui appelle ouvertement au boycott :  
C'est ignoble, on contrefait notre marque, fermez ce site pirate  :sarcastic:  
Depuis, moultes procès, jeboycottedanone a gagné des mois et des mois après. Pendant tout ce temps, leur site est resté fermé et la polémique étouffée [:xp1700]

Vous pouvez aussi copier-coller ce post en remplaçant Danone/jeboycottedanonce par Total/Greenpeace , c'est pareil.

(pitié, me dites pas que j'ai besoin de faire un dessin pour expliquer à dje que ce genre de 'mesures' va etre facilité par la LEN, je suis épuisé  :cry: )

Message édité par drkarma le 19-05-2004 à 23:50:47
n°2755813
dje33
Posté le 20-05-2004 à 00:51:41  profilanswer

drkarma a écrit :

Allez, une autre spéculation non fondée pour le naïf qui en redemande :

Danone, qui se fout éperdfuement que l'on parodie son logo à droite à gauche, jusqu'au jour ou l'une de ces parodies est l'oeuvre d'un site qui appelle ouvertement au boycott :  
C'est ignoble, on contrefait notre marque, fermez ce site pirate  :sarcastic:  
Depuis, moultes procès, jeboycottedanone a gagné des mois et des mois après. Pendant tout ce temps, leur site est resté fermé et la polémique étouffée [:xp1700]

Vous pouvez aussi copier-coller ce post en remplaçant Danone/jeboycottedanonce par Total/Greenpeace , c'est pareil.

(pitié, me dites pas que j'ai besoin de faire un dessin pour expliquer à dje que ce genre de 'mesures' va etre facilité par la LEN, je suis épuisé  :cry: )

depuis le debut je ne nie pas les abus
je dis juste qu'il n'y en aura pas autant que Greg veut nous le faire croire.

n°2756954
barnabe
Posté le 20-05-2004 à 08:33:15  profilanswer

dje33 a écrit :

depuis le debut je ne nie pas les abus
je dis juste qu'il n'y en aura pas autant que Greg veut nous le faire croire.

Je crois qu'une loi se devrait de ne pas permettre d'abus.(même si il y a toujours des abus)
Que la Len les permette est déja assez grave, d'autant plus qu'elle favorise les entreprises puissantes qui peuvent se payer une armada de juristes pour trouver toutes les entorses à la loi, reléguant le simple utilisateur à une quantité négligeable parmi la masse des utilisateurs d'internet.
Ce qui est plus grave, c'est qu'une entreprise à but lucratif (FAI) se retrouve en quelque sorte juge et parti. Je crains les collusions, les convergence d'intérêt entre les grosses entreprises et les FAI (par exemple, si le FAI fait parti d'un grand groupe ayant des intérêts divers)

n°2757011
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2004 à 09:26:04  profilanswer

Deux tres interessants articles sur DVDfr hier:

Un article sur les ventes de CD  ET DVDs avec chiffres a l'appui, dont je vous livre une des conclusions:

Citation :

La chute des ventes de CDs provient en grande partie d'un report des dépenses culturelles des français vers le nouveau support à la mode : le DVD.  

Le piratage via Internet n'a rien à voir là dedans. Cette analyse facile à mener à partir de ces chiffres disponibles pour la France est également vraie outre-atlantique, comme l'ont montré des chercheurs américains (University of North California).  

Cette étude estime de plus que les échanges de musique via Internet fonctionnent en fait auprès des internautes beaucoup plus comme une radio : elle favorise l'écoute “préalable” de musique qui peut se solder au final en achat. Ils estiment même que pour la musique la plus écoutée, pour 150 téléchargements gratuits sur Internet une vente de CD supplémentaire est générée. Ils avouent par contre que les petits artistes, moins connus, ont plus à pâtir du téléchargement.  

Bref, la conclusion de ces chercheurs est claire : le téléchargement n'a qu'un impact économique très limité, très loin de ce qui est annoncé par les lobbys du disque.

( http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2707 )

et un autre articke indiquant que les chiffres donnés par le SEV (Syndicat de l'Edition Vidéo) juste avant Cannes (et fortement repris dans les medias depuis) et indiquant une chute des ventes de DVDs sont manifestement faux:

Citation :

Il y a de cela quelques jours le SEV (Syndicat de l'Edition Vidéo) communiquait à la presse les résultats alarmistes constatés sur les ventes de DVD au premier trimestre 2004. La véracité de ces chiffres est aujourd'hui fortement contestée......

Dans un communiqué de presse du 14 mai, la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques) déclare s'étonner des chiffres publiés par le SEV concernant le premier trimestre 2004.

Contrairement à ce que le SEV indique, les ventes de DVD ne seraient pas en forte baisse mais en forte hausse en valeur et en volume. Et la SACD d'ajouter que cette contradiction met en relief je cite "l'opacité du secteur de la vidéo et du DVD" et rend par conséquent d'autant plus urgente la mise en place des mesures de régulation réclamées par "les créateurs", comprenez les producteurs, réalisateurs, acteurs... par opposition aux distributeurs.

( http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2706 )

A+,

n°2757083
uriel
blood pt.2
Posté le 20-05-2004 à 09:46:56  profilanswer

dans ce topic on est nombreux a avoir parle du report de l'argent sur les DVD, et meme quand le SEV a tort, il se justifie, pitoyable...

Message édité par uriel le 20-05-2004 à 09:47:36

---------------
IVG en france
n°2757131
reset.smit​h
Posté le 20-05-2004 à 10:00:07  profilanswer

gilou a écrit :

et un autre articke indiquant que les chiffres donnés par le SEV (Syndicat de l'Edition Vidéo) juste avant Cannes (et fortement repris dans les medias depuis) et indiquant une chute des ventes de DVDs sont manifestement faux:[quote][b]Il y a de cela quelques jours le SEV (Syndicat de l'Edition Vidéo) communiquait à la presse les résultats alarmistes constatés sur les ventes de DVD au premier trimestre 2004. La véracité de ces chiffres est aujourd'hui fortement contestée......

A force de raconter des conneries ( non mais que le SEV commence pas à dire que je suis un voleur non plus ) le SEV va finir pas faire perdre la confiance des consommateurs.  

D'ailleurs quand je voit le ratio K7 Vidéo/DVD que je possède, 1 pour 25 ( regardez chez vous ;) ), qu'on ne vienne pas me raconter que la vente de DVD n'est pas explosive. Et si je ralentit un peu mes achats ces derniers temps excusez du peu mais c'est parce que je trouve plus la place pour les ranger :D

Message édité par reset.smith le 20-05-2004 à 10:03:51
n°2758473
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2004 à 13:16:16  profilanswer

Et qu'est ce que je dirais moi avec mes 2000+ DVDs :D
Ca deborde de partout. Foutu pb de rangement!
A+,

n°2759102
F18
Posté le 20-05-2004 à 15:08:53  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 606,00.htm

Les artistes américains moins effarouchés par le P2P que les maisons de disques Par Philippe Astor
ZDNet France
Mercredi 19 mai 2004  
Réagissez à cet article.  

Les résultats d’un sondage en ligne sur les effets du peer-to-peer, mené par le cabinet Pew Internet auprès de 2.700 artistes aux Etats-Unis, ont de quoi surprendre. Et prendre à contre-pieds les arguments des majors.

:heink:  

n°2759109
@chewie
Posté le 20-05-2004 à 15:10:11  profilanswer

gilou a écrit :

Et qu'est ce que je dirais moi avec mes 2000+ DVDs :D
Ca deborde de partout. Foutu pb de rangement!
A+,

amazon et compagnie devrait proposer des étagères gratos pour 1000 dvd achetés :o

n°2759157
F18
Posté le 20-05-2004 à 15:18:17  profilanswer

j'espere qu'il arrivera la meme chose aux ministeres Francais.

Les boîtes mails des ministères allemands paralysées par du spam  
[2004-05-20 11:17]  
BERLIN (Reuters) - Un torrent d'un demi-million de courriers électroniques non sollicités a paralysé les boîtes mails de milliers d'hommes politiques et de fonctionnaires allemands cette semaine.

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040520.XML

n°2759302
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-05-2004 à 15:40:50  profilanswer

Dis moi F18, t'es vraiment crétin ou c'est juste un air que tu te donnes ?

Premièrement : Ton message est 200% HS dans ce topic.
Deuxièmement : Tu aimerais que des abrutis paralyse le système de messagerie électronique de l'administration française. Donc tu es pour le SPAM, les DOS, etc... En gros du piratage (au vrai sens du terme).

Le bouton "prévenir un modérateur" me démange, là.

EDIT : Mince ou il est le bouton "prévenir un modérateur" ?? :lol:

Message édité par Pupoul le 20-05-2004 à 15:42:30
n°2759327
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 15:44:33  profilanswer

Ben ils disent ici ce qu'on repete depuis un mois...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2759635
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2004 à 16:24:42  profilanswer

@chewie a écrit :

amazon et compagnie devrait proposer des étagères gratos pour 1000 dvd achetés :o

DVDEmpire pour moi :D
Me faudrait surtout l'appart pour mettre les etageres :whistle:

Bon, je reviens au theme du topic.
J'ai lu un message du spedidam dans libé lundi, qui exposait une position interessante de cette association d'artistes et interpretes vis a vis du p2p: http://www.spedidam.fr/actu/peertopeer.pdf
En a t'on parlé ici?

A+,

n°2759647
dje33
Posté le 20-05-2004 à 16:25:55  profilanswer

c'est une bonne idée a mon avis

n°2759734
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 16:38:08  profilanswer

Oui, c'est une bonne idee, mais qui reviens a l'idee de l'etude des mines, a savoir en quelque sorte, taxer le debit.

Et on va voir sortir du bois les gens qui utilisent leur connection a d'autres fins que le p2p (joueurs en ligne, bureau a distance, ...) qui vont protester car il spayent pour un truc qu'ils ne font pas [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2759756
@chewie
Posté le 20-05-2004 à 16:41:44  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, c'est une bonne idee, mais qui reviens a l'idee de l'etude des mines, a savoir en quelque sorte, taxer le debit.

Et on va voir sortir du bois les gens qui utilisent leur connection a d'autres fins que le p2p (joueurs en ligne, bureau a distance, ...) qui vont protester car il spayent pour un truc qu'ils ne font pas [:spamafote]

si tous le monde payent la taxe sera assez faible. Donc logique meme pour celui qui ne télécharge pas beaucoup.

Ceux qui téléchargent beaucoup mais rien d'illégal, doit pas en avoir beaucoup. Et dans une grande majorité des cas, ca doit etre pour des raisons professionnels, pour eux faudrait mettre en place des abonnements "pro" donc.

n°2759774
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 16:45:08  profilanswer

@chewie a écrit :

si tous le monde payent la taxe sera assez faible. Donc logique meme pour celui qui ne télécharge pas beaucoup.

Ceux qui téléchargent beaucoup mais rien d'illégal, doit pas en avoir beaucoup. Et dans une grande majorité des cas, ca doit etre pour des raisons professionnels, pour eux faudrait mettre en place des abonnements "pro" donc.

Bien sur qu'avec un peu de bon sens, tout le monde verrait que c'est une bonne solution, mais le probleme est que le bon sens c'est pas trop ca [:ddr555]

C'est jamais que le principe des assurances, des mutuelles, des impots... Mais les jeunes cadres 25~30 ans, qui passent leur temps a des MMORPG, et achetent leurs Cds car il sont les moyens, je m'inquiete de leurs reactions si tu reaugmente tout les abonnements de 5€ mettons.

Edit : et les majors non plus vont pas aimer le systeme, vu qu'a nouveau il les met hors jeu.

Message édité par Ciler le 20-05-2004 à 16:45:39

---------------
n°2759786
@chewie
Posté le 20-05-2004 à 16:47:11  profilanswer

ciler a écrit :

Bien sur qu'avec un peu de bon sens, tout le monde verrait que c'est une bonne solution, mais le probleme est que le bon sens c'est pas trop ca [:ddr555]

C'est jamais que le principe des assurances, des mutuelles, des impots... Mais les jeunes cadres 25~30 ans, qui passent leur temps a des MMORPG, et achetent leurs Cds car il sont les moyens, je m'inquiete de leurs reactions si tu reaugmente tout les abonnements de 5€ mettons.

je joue à des mmorpg et j'achete pas mal de dvd/jeux.

Perso ca me dérangerais pas de payer 5€ de plus pour pouvoir télécharger ce que je veux. Et je continuerais à acheter d'ailleurs, mais si un tel système se mets en place, les prix baisseront j'imagine.

ps: les mmorpg ne consomment pratiquement rien :o quelques MB de l'heure tout au plus.

n°2759796
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 16:49:04  profilanswer

@chewie a écrit :

Perso ca me dérangerais pas de payer 5€ de plus pour pouvoir télécharger ce que je veux.  

Oui mais tu fais preuve de bon sens :D

Quand tu vois les gens qui sur S&R discutent les vertues comparees de free/9T et autres FAI a prix casse... Quand on vois le service fournis (ou son absence plutot)

---------------
n°2759904
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 20-05-2004 à 17:07:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Perso ca me dérangerais pas de payer 5€ de plus pour pouvoir télécharger ce que je veux. Et je continuerais à acheter d'ailleurs, mais si un tel système se mets en place, les prix baisseront j'imagine.

ps: les mmorpg ne consomment pratiquement rien :o quelques MB de l'heure tout au plus.

Ba voyont, et lorsque tu es deux voire trois sur une mème connexion, les jeux, le telechargement (ya pas que des trucs illegaux sur le net),l'upload en tout genre...

Je paie pr un service et je me gène pas pour en profiter...

n°2759913
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 17:09:37  profilanswer

Garuda a écrit :

Ba voyont, et lorsque tu es deux voire trois sur une mème connexion, les jeux, le telechargement (ya pas que des trucs illegaux sur le net),l'upload en tout genre...

Je paie pr un service et je me gène pas pour en profiter...

Hop, merci, j'en demandais pas tant  :D

---------------
n°2760299
F18
Posté le 20-05-2004 à 18:26:43  profilanswer

ciler a écrit :

Ben ils disent ici ce qu'on repete depuis un mois...

http://www.branchez-vous.com/actu/04-05/08-215303.html

Les acheteurs de CD téléchargent davantage de chansons payantes

Le nombre d'acheteurs de CD ayant téléchargé des pièces musicales de service de musique en ligne payants aurait triplé depuis un an, selon un sondage américain de NPD Group

Message édité par F18 le 20-05-2004 à 18:28:21
n°2760485
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-05-2004 à 19:03:51  profilanswer

Le P2P bénéfiue pour les artistes?

Citation :

Voilà une info qui devrait en faire sourire plus d'uns en ce jeudi férié. Un sérieux cabinet de sondage américain, le Pew Internet, a annoncé des résultats plus que surprenants après avoir interrogé plus de 2700 artistes au sujet du phénomène peer-to-peer.  

Selon eux, plus de 35% des artistes interrogés seraient enchantés des échanges de fichiers via le P2P, clamant qu’il aurait engendré depuis ses débuts une évolution positive sur leurs carrières, contre 5% pour des effets négatifs, et 37% aucuns effets !  

Mais là où les majors vont se mordre les doigts, c’est que 21% d’entres eux lui attribuent une nette augmentation de leurs ventes, contre encore une fois 5% pour en avoir engendré des baisses…  

Parmi les raisons invoquées pour justifier les divers bénéfices, 19% estiment que le phénomène a permis plus de passages de leurs titres à la radio, et 30% qu’il a permis une augmentation des entrées payantes aux divers concerts.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] u_P2P_.htm

n°2760593
Ciler
Posté le 20-05-2004 à 19:23:56  profilanswer

F18 a cite une news plus complete a ce sujet en haut de la page :

News qui a le merite de bien preciser que le sondage en question n'est pas representatif  ;)

---------------
n°2760950
dje33
Posté le 20-05-2004 à 20:06:35  profilanswer

Ciler a écrit :

News qui a le merite de bien preciser que le sondage en question n'est pas representatif  ;)

oui parce que sur certain forum tu peux avoir des resultats contraires

n°2764131
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-05-2004 à 08:05:02  profilanswer

http://casteyde.christian.free.fr/

Une "petite" conséquence de la loi len.
Ce site proposé un exellent cours de C++
Un exellent guide d'installation de linux
Et beaucoup de documents tres complet

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2764207
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 08:57:05  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

http://casteyde.christian.free.fr/

Une "petite" conséquence de la loi len.
Ce site proposé un exellent cours de C++
Un exellent guide d'installation de linux
Et beaucoup de documents tres complet

Len tout court; pas loi Len :fou: Le L de LEN c'est Loi :o

Sinon c'est pas une consequence [:kiki], la loi paraissant au journal officiel lundi, je doute que monsieur Casteyde aie pu en lire les termes d'application exacts.  

Puis n'oublie pas le petit moment parano sur les brevets logiciels aussi  :sarcastic:

---------------
n°2764211
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2004 à 08:59:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Puis n'oublie pas le petit moment parano sur les brevets logiciels aussi  :sarcastic:

c'est clair qu'il fait du zele pour l'exemple mais bon, sesc cours sur Linux m'ont bien aider, c'est dommage d'en arriver la :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)