Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2750590
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Je pense que la maison de disque ne peut pas te faire unproces si tu ne telecharges que ca, contrairement a si tu ne telecharges que Metallica.

Parce que si tu n'as telecharge que Korn, tu pourras plaider la bonne foi et tu gagneras, c'est sur. Quel juge va te condamner pour avoir telecharge la chanson d'un group eque le group elui-meme te demandait de telecharger, tu n'es pas sense avoir forcement entendu une reaction specifique des majors au sujet de Korn, et tu peux tres legitimement penser que pour eux c'est bon.

Au pire, tu auras un proces qui servira a confirmer qu'effectivement, tu n'as pas le droit de le faire tout en ne te donnant aucune condamnation, qui fera que le suivant ne sera pas sense ignorer qu'en fait il n'a pas le droit.

Donc telecharger Korn est effectivement illegal, mais a mon avis non-condamnable, au moins jusqu'au premier jugement confirmant l'illegalite.
Et du coup je ne pense pas que la major de Korn se lancerait dans un proces qui ne menera pas a une condamnation (sauf si trop d'artistes se mettent a dire ca et qu'il faut remettre les pendules a l'heure avec un petit coup de jurisprudence).

pauvre groupe Korn
bien sur ils ne casseront jamais leur contrat avec leur maison de disque et continuront toujours de faire des CD.
ou pour etre un peu plus de bonne fois il pourrait reverser les benefices fait grace a la vente de leur CD a des oeuvres humanitaires mais ils ne vont pasle faire car c'est une vaste blague pour passer pour des rebels de la vie aupres des ados

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 15:44:09  profilanswer

n°2750605
F18
Posté le 19-05-2004 à 15:45:17  profilanswer

drkarma a écrit :

Ahem

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1463

news du 9 mars ...

Ciler->protégée, vi. Mais en voyant le clip (interdit bien sur, donc trouvable ou vous savez), j't'assure que t'auras pas mauvaise conscience de télécharger le morceau :D (meme si bien sur, les producteurs ont droit de veto)

Pour info, déclaration du chanteur Jonathan Davis (trouvée sur le meme site)

Citation :

"L'industrie du disque est dingue (ndlr : jacked) mec, c'est une grosse arnaque. Donc je veux dire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, en partant en tournée et avec le merchandising. Je ne me fais pas vraiment de soucis."

On sais c'est a cause du P2P que les disques audios se vendent moin.

No comment ! / ( 458 Hits)
Pays : Europe
Date de publication : 19 / 5 / 2004

Le marché du disque va mal, le marché du cinéma est mourant. C'est la faute aux pirates. Si, si, c'est des messieurs en sueur avec des cravates pas belles qui le disent. En attendant, le marché européen du DVD vient de faire un bon de 70 % au premier trimestre 2004. Plus 50 % en valeur. Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni ont fait gonfler le porte-monnaie des éditeurs, pardon du marché du DVD, de 1,5 milliard d'euros entre le 1er janvier 2004 et le 30 mars 2004. (Source : Institut Gfk)

n°2750615
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:46:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

Euh, par ailleurs autant le post d'au-dessus sur la difference Ciler Dje que celui-ci ne voit pas etait hors sujet, autant celui encore au-dessus sur mon exemple de brevet est hors sujet mais n'est pas un fight.
C'est effectivement une question de LEN, mais j'aurais aime que Dje reponde, et se rende compte qu'il lui manque une connaissance sur le fonctionnement des brevets qui fait qu'il ne comprend pas pourquoi le FAI ne peut pas trancher sur la legalite du site (et donc que ce devrait etre a un juge de le faire, et pas a lui)

et puis je repond pas car a 10h du matin en semaine je bosse

n°2750621
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:46:22  profilanswer

ciler a écrit :

Ben si justement, vu que tu payes la redevance tele tu as le droit de faire de la capture video :o

non t'a le droit d'enregistrer car tu paie une taxe sur les K7 vierge

n°2750983
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 16:20:58  profilanswer

dje33 a écrit :

encore faut-il pouvoir breveter ce genre de chose.
et si il est possible de breveter ce genre de chose je ne vois pas ce que cela change. le mec peu porter plainte actuellement et/ou faire pression.

Et non, rate, tu refais la meme chose.

Si tu ne vois pas ce que ca change, alors la loi n'a AUCUN interet, puisque ca veut dire qu'elle ne change strictement rien, donc remarque idiote. Dans ce cas, tout ce qui a cours maintenant sera pareil apres, donc pourquoi une loi?

Mais bon, comme il y a une grosse difference et que tu le sais, je le refais quand meme: maintenant, l'hebergeur peut refuser sans consequence pour lui, en arguant du fait qu'il ne peut pas savoir a quel point le brevet est general. Pour les raisons que j'ai expliquees en detail.

Donc en ce moment, le mec peut porter plainte, l'hebergeur ne fait rien avant decision du tribunal, et c'est l'heberge qui decide de laisser tomber ou qui sait qu'il est dans son bon droit parce que lui passe le temps qu'il faut et consacre sa semaine de vacances a verifier, et ressort en etant convaincu qu'il n'empiete en fait pas sur le brevet.

De facon plus critique, je suis actuellement une petite entreprise qui se fait heberger, evidemment, son site qui vend une technologie.
La boite X arrive et dit que ca empiete sur son brevet.
Actuellement, l'hebergeur me previent, je dis que j'ai raison, et ensuite ca se regle entre la boite et mon entreprise, et je sais que j'ai raison parce que j'ai etudie les brevets avant de me lancer dans cette techno quand meme.
Bientot, l'hebergeur recoit une demande, n'est pas techniquement competent en y passant moins d'une semaine minimum pour se faire une idee, et est pourtant juridiquement responsable, donc il ferme.
Peut-etre que j'avais raison, peut-etre que j'avais tort. Quoi qu'il en soit, mon site est ferme et ma petite entreprise fait faillite (enfin, je commence par le faire heberger 3 ou 4 fois ailleurs,mais le concurrent me suit, evidemment, donc au final, plus de site) (ou alors a l'etranger, mais encore une fois c'est un argument absurde puisqu'en solutionnant ainsi les inconvenients, ca nie en meme temps les avantages).

n°2751014
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 16:23:50  profilanswer

dje33 a écrit :

et moi je te dis qu'il y en a bien moins que tu veux nous le faire croire.

Il y a simplement a peu pres tous les sites existant. Seulement.
Tu ne te rends vraiment pas compte de ce qu'est un brevet hein?...
Il y en a strictement pour tout, apres leur champ precis d'application se juge sur le fond,m apres etude approfondie. Ce que ne peuvent pas faire les hebergeurs.

Alors effectivement, tous les sites ne seront pas l'objet de plainte.
Mais a peu pres aucun site n'est a l'abri d'une plainte de qqn qui veut fermer un site precis.

n°2751044
dje33
Posté le 19-05-2004 à 16:27:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et non, rate, tu refais la meme chose.

Si tu ne vois pas ce que ca change, alors la loi n'a AUCUN interet, puisque ca veut dire qu'elle ne change strictement rien, donc remarque idiote. Dans ce cas, tout ce qui a cours maintenant sera pareil apres, donc pourquoi une loi?

la nouvelle loi simplifie simplmement la precedure.

Citation :

Mais bon, comme il y a une grosse difference et que tu le sais, je le refais quand meme: maintenant, l'hebergeur peut refuser sans consequence pour lui, en arguant du fait qu'il ne peut pas savoir a quel point le brevet est general. Pour les raisons que j'ai expliquees en detail.

Avant aussi

Citation :

De facon plus critique, je suis actuellement une petite entreprise qui se fait heberger, evidemment, son site qui vend une technologie.
La boite X arrive et dit que ca empiete sur son brevet.
Actuellement, l'hebergeur me previent, je dis que j'ai raison, et ensuite ca se regle entre la boite et mon entreprise, et je sais que j'ai raison parce que j'ai etudie les brevets avant de me lancer dans cette techno quand meme.

avec la len le mec doit te contacter avant de contacter l'hebergeur et si tu a raison tu peux menacer de porter plainte contre lui

Citation :

je commence par le faire heberger 3 ou 4 fois ailleurs,mais le concurrent me suit, evidemment, donc au final, plus de site) (ou alors a l'etranger, mais encore une fois c'est un argument absurde puisqu'en solutionnant ainsi les inconvenients, ca nie en meme temps les avantages).

il peut toujours porter plainte contre ton entreprise qui est basé en france.

n°2751057
dje33
Posté le 19-05-2004 à 16:28:11  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il y a simplement a peu pres tous les sites existant. Seulement.
Tu ne te rends vraiment pas compte de ce qu'est un brevet hein?...
Il y en a strictement pour tout, apres leur champ precis d'application se juge sur le fond,m apres etude approfondie. Ce que ne peuvent pas faire les hebergeurs.

Alors effectivement, tous les sites ne seront pas l'objet de plainte.
Mais a peu pres aucun site n'est a l'abri d'une plainte de qqn qui veut fermer un site precis.

explique moi pourquoi alors il n'y a aucune entreprise qui se prend des proces dans la gueule parce qu'elle imprime des documents en couleur chez elle.

n°2751102
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 16:33:33  profilanswer

dje33 a écrit :

explique moi pourquoi alors il n'y a aucune entreprise qui se prend des proces dans la gueule parce qu'elle imprime des documents en couleur chez elle.

Parce que tout simplement l'entreprise se defendrait, et les mecs le savent.
Parce qu'elles n'auraient pas le choix. Et donc elles gagneraient.
Tandis que l'hebergeur lui, ne peut pas savoir, donc dans le doute ne va pas depenser du temps et de l'argent (encore une fois, c'est chaque fois un cout de l'ordre de 2000 euros) pour le site de quelqu'un d'autre.

Si j'ai annuart.com, je me defends quand annu.fr m'attaque ou menace de m'attaquer car je sais que j'ai 99.9% de chances de gagner.
Si c'est wanadoo qui heberge annuart.com, non seulement ils ne savent pas que j'ai 99.9% de chances de gagner, et donc ils peuvent bien moins prendre le risque, mais en plus ils s'en foutent, vu que c'est MA merde s'ils me ferment le site.
Donc ils n'ont AUCUNE raison de le garder ouvert.

Si, la perspective que je les attaque, mais a choisir entre etre attaques par Annu.fr et le groupe Illiad et d'avoir une chance sur 100 qu'un pauvre pecno se demene et qu'ils se fasse effectivement attaquer par un particulier, comment peux-tu penser qu'ils vont hesiter?

n°2751140
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 16:37:25  profilanswer

Ciler, tu devrais à nouveau modifier le titre, on ient de faire un bon nombre de pages sur les brevets et la LEN. Comment réussiras tu à garder le mot p2p dans le titre ?

---------------
Krikazaaak
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:37:25  profilanswer

n°2751148
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 16:38:35  profilanswer

Je touche plus au titre, D.ieu a parle [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2751150
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 16:39:38  profilanswer

Ah  :heink:

---------------
Krikazaaak
n°2751330
dje33
Posté le 19-05-2004 à 17:08:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

Parce que tout simplement l'entreprise se defendrait, et les mecs le savent.
Parce qu'elles n'auraient pas le choix. Et donc elles gagneraient.
Tandis que l'hebergeur lui, ne peut pas savoir, donc dans le doute ne va pas depenser du temps et de l'argent (encore une fois, c'est chaque fois un cout de l'ordre de 2000 euros) pour le site de quelqu'un d'autre.

le coup de 2000€ c'est pour quoi ?
avoir accée au brevet ?
tu a bien lu la loi ?

Citation :

Si j'ai annuart.com, je me defends quand annu.fr m'attaque ou menace de m'attaquer car je sais que j'ai 99.9% de chances de gagner.
Si c'est wanadoo qui heberge annuart.com, non seulement ils ne savent pas que j'ai 99.9% de chances de gagner, et donc ils peuvent bien moins prendre le risque, mais en plus ils s'en foutent, vu que c'est MA merde s'ils me ferment le site.
Donc ils n'ont AUCUNE raison de le garder ouvert.

sauf que annu doit te contacter avant de parler a ton hebergeur sinon la len n'est pas respecté

Citation :

Si, la perspective que je les attaque, mais a choisir entre etre attaques par Annu.fr et le groupe Illiad et d'avoir une chance sur 100 qu'un pauvre pecno se demene et qu'ils se fasse effectivement attaquer par un particulier, comment peux-tu penser qu'ils vont hesiter?

si la fermeture est abusive attaque annu (tien c'est dans la loi len)

n°2752018
joams
Posté le 19-05-2004 à 18:12:49  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK ben tu n'aurais pas du faire une phrase generale.
D'autant que tu disais clairement que c'etait general comme opinion:

Citation :

l état ne doit intervenir que si il n y a pas d autre alternative. la non.

le "la non" montre bien que c'est une pensee generale, ie pour toi, l'Etat ne doit pas intervenir ou que ce soit s'il y a un autre moyen, et en particulier, ce n'est pas le cas pour la tele.

C'est ce que tu as dit.

Maintenant, si tu t'es mal exprime, je retire le qualificatif de liberal extreme puisque tu retires cette phrase.

suis de retour
 donc je retire cette phrase, et puis liberal extreme c est vraiment une insulte pour moi ;)

n°2752417
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 19:11:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben si justement, vu que tu payes la redevance tele tu as le droit de faire de la capture video :o

nul besoin de la payer pour capturer TF1 [:boidleau]

n°2752444
barnabe
Posté le 19-05-2004 à 19:14:11  profilanswer

drkarma a écrit :

nul besoin de la payer pour capturer TF1 [:boidleau]

Ah si! si un jour je capture une émission de TF1, faudra m'payer !!
 :lol:

n°2752461
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 19:16:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui, c'est juste qu'il n'y a rien a ajouter. Vu que les artistes eux-meme ssuggerent de telecharger le titre, la defense en cour de justice est toute assuree. Mais ca reste illegal, et c'est la que le bas blesse. SI ils voulaient vraiement faire un geste, ils auraient foutu leur chanson libre de droit, ou sous GNU GPL, je sai pas :o

boarf, va savoir si dans ces contrats inexplorés, y'a pas une clause interdisant à l'artiste de créer pour un tiers ...[:icon9]

n°2752479
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 19:18:39  profilanswer

drkarma a écrit :

boarf, va savoir si dans ces contrats inexplorés, y'a pas une clause interdisant à l'artiste de créer pour un tiers ...[:icon9]

Ben, c'est surtout que si ils font une chanson libre, il faudra qu'ils la payent eux-memes, spa leur prod qui va s'en charger tiens. Et la ca les arrange moyen tu vois :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2752480
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 19:18:44  profilanswer

F18 a écrit :

On sais c'est a cause du P2P que les disques audios se vendent moin.

No comment ! / ( 458 Hits)
Pays : Europe
Date de publication : 19 / 5 / 2004

Le marché du disque va mal, le marché du cinéma est mourant. C'est la faute aux pirates. Si, si, c'est des messieurs en sueur avec des cravates pas belles qui le disent. En attendant, le marché européen du DVD vient de faire un bon de 70 % au premier trimestre 2004. Plus 50 % en valeur. Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni ont fait gonfler le porte-monnaie des éditeurs, pardon du marché du DVD, de 1,5 milliard d'euros entre le 1er janvier 2004 et le 30 mars 2004. (Source : Institut Gfk)

il dit qu'il a plus d'genou  :heink:

n°2752520
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2004 à 19:23:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, c'est surtout que si ils font une chanson libre, il faudra qu'ils la payent eux-memes, spa leur prod qui va s'en charger tiens. Et la ca les arrange moyen tu vois :D

C'est sur. Il va falloir oublier le clip à 15 millions de $, les 40 diffusions par radio et par jour, et les arrangements tres tres chers de MC Touch Scratchy Scratch.

Impensable.

n°2752535
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 19-05-2004 à 19:24:11  profilanswer

[semi HS]
je reprend le sujet oublié du clip / cd de korn.
Je viens de verifier, l'album d'ou est tiré le clip dont on a parlé a été entierement autoproduit.
[/semi HS]

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°2752544
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 19:25:12  profilanswer

Mattc a écrit :

[semi HS]
Je viens de verifier, l'album d'ou est tiré le clip dont on a parlé a été entierement autoproduit.
[/semi HS]

C'est a dire [:meganne]

---------------
n°2752561
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 19:27:00  profilanswer

Mattc a écrit :

[semi HS]
[/semi HS]

bon ben en fait je raccroche au sujet actuel :
a l'epoque de la sortie de "la reine des damnés" Jonathan Davis avait eu l'interdiction de chanter sur la BO (qui etait produite chez un concurrent), ca ne l'a pas empeché de composer et d'écrire la moitié des titres de l'album en question.

---------------
n°2752574
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 19:29:28  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est a dire [:meganne]

cta dire qu'ils ont payé la prod/enregistrement/pub/distrib avec leurs sousous (gagnés avec sony sur leurs albums precédents je le concede)
Mais ca explique d'apres moi, pourquoi ils se permettent de descendre les majors dans le clip.

---------------
n°2752632
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 19:35:38  profilanswer

Mattc a écrit :

cta dire qu'ils ont payé la prod/enregistrement/pub/distrib avec leurs sousous (gagnés avec sony sur leurs albums precédents je le concede)
Mais ca explique d'apres moi, pourquoi ils se permettent de descendre les majors dans le clip.

Non, j'avais bien compris ca... J'aimerais juste que tu developpe les noms des gens impliques.

Tu peux me donner le titre de l'album, que je verifie un truc de mon cote ?

---------------
n°2752644
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 19:36:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, j'avais bien compris ca... J'aimerais juste que tu developpe les noms des gens impliques.

Tu peux me donner le titre de l'album, que je verifie un truc de mon cote ?

Take a look in the mirror

edit : trouvé entre temps :
Enregistré et produit par Jonathan Davis & Korn eux mêmes dans les Elementree Studios à Tarzana dans la propriété de Jonathan Davis. Mixé par Franck Filipetti, également responsable des mixes sur Untouchables.

Message édité par Mattc le 19-05-2004 à 19:40:34

---------------
n°2752719
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 19:43:40  profilanswer

D'apres Google, amazon et musicremedy, le label est sony. D'apres MCM, le label serait "immortal" qui est un label du groupe EMI...

---------------
n°2752731
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 19:44:38  profilanswer

Mattc a écrit :

edit : trouvé entre temps :
Enregistré et produit par Jonathan Davis & Korn eux mêmes dans les Elementree Studios à Tarzana dans la propriété de Jonathan Davis. Mixé par Franck Filipetti, également responsable des mixes sur Untouchables.

Trouve ou ?

---------------
n°2752816
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 19:53:15  profilanswer

d'abord ici
http://ultime-music.com

puis sur le site officiel : www.korn.com
dans une news du 25.09.03

"Korn Fans Get ready, the new entirely self-produced Korn record "TLM" will drop on 11/18"

---------------
n°2752877
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 20:01:04  profilanswer

http://ultime-music.com/Actualites/actu/actu532.asp

Extrait de la page

produit blablabla .... chez blablabla ....

Label : EPIC !  

Dommage, mais non. C'est meme pire, ils ont effectivement produit la bete eux-memes, mais ils l'ont tout de meme faite proteger. :pt1cable:

Aucune excuse !

---------------
n°2752913
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2004 à 20:06:56  profilanswer

Ils allaient quand même pas graver eux-mêmes les cd sur leurs pc, imprimer les jaquettes à la mimine et envoyer le tout par la poste aux disquaires ! :o

n°2752938
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 20:13:56  profilanswer

EZM a écrit :

Ils allaient quand même pas graver eux-mêmes les cd sur leurs pc, imprimer les jaquettes à la mimine et envoyer le tout par la poste aux disquaires ! :o

Non. Mais la ils ont un label, un label c'est un truc qui gere les droits justement.

---------------
n°2752962
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 20:18:46  profilanswer

EZM a écrit :

tu sais qu'il y a des imprimeur qui font ca tres bien ?

---------------
n°2752974
Mattc
Posté le 19-05-2004 à 20:20:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Extrait de la page

Dommage, mais non. C'est meme pire, ils ont effectivement produit la bete eux-memes, mais ils l'ont tout de meme faite proteger. :pt1cable:

Aucune excuse !

moui c vrai que la...
je vais quand meme verifier sur le cd quand je l'aurais ds les mains
si je vois ecrit epic dessus ca va pas le faire :fou:

---------------
n°2752982
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2004 à 20:22:06  profilanswer

Ptet que Korn sans rien dire à personne ils ont racheté epic à sony music ? [:joce]

n°2753355
dje33
Posté le 19-05-2004 à 21:03:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Extrait de la page

Aucune excuse !

cai dai rebel de la vie  :lol:

n°2753360
dje33
Posté le 19-05-2004 à 21:04:25  profilanswer

EZM a écrit :

c'est un poil en contradiction avec ce qu'ils dissent dans leur clip

n°2753581
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 21:30:54  profilanswer

dje33 a écrit :

le coup de 2000? c'est pour quoi ?
avoir accée au brevet ?
tu a bien lu la loi ?

Le cout de 2000 euros, c'est le prix de revient d'un mec specialise qui doit bosser une semaine sur une plainte pour reussir a avoir une bonne idee du fait que le brevet est ou non empiete par le site

n°2753594
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 21:31:47  profilanswer

joams a écrit :

suis de retour
 donc je retire cette phrase, et puis liberal extreme c est vraiment une insulte pour moi ;)

OK, on sù'etait mal exprime/mal compris alors.

n°2753600
dje33
Posté le 19-05-2004 à 21:32:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

Le cout de 2000 euros, c'est le prix de revient d'un mec specialise qui doit bosser une semaine sur une plainte pour reussir a avoir une bonne idee du fait que le brevet est ou non empiete par le site

pourtant d'apres la len cela doit etre indiqué tres clairement sur la plainte.

n°2753754
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 21:39:49  profilanswer

dje33 a écrit :

pourtant d'apres la len cela doit etre indiqué tres clairement sur la plainte.

Tu as lu ce que j'expliquais ou quoi?

Non je dis ca parce que je t'ai quand meme detaille le probleme sur une demi-page, alors si c'est pour que tu repetes une betise, c'etait pas la peine.

Je t'ai explique un peu le probleme des brevets lies, et le fait que le fait d'avoir un brevet (ce qui effectivement sera fourni par le plaignant) ne prouve rien en soi sauf recherches supplementaires approfondies.

Tu peux retourner lire mon post stp, parce que la c'est GRAVE LOURD.

Enervé d'écrire pour que mon interlocuteur ne lise même pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)