|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 01:31:15 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Zavé pas lu mon lien, ca parle de ca en gros --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drkarma Old boy | le lien de Liberation ? deja lu et re-lu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paprika |
|
crazy75 |
|
crazy75 |
|
Janfy Observateur |
A mon avis, ils ont du le faire lors de la perquisition. |
Janfy Observateur |
Je pense qu'il voulait dire que c'est totalement hypocrite de permettre de telle capacité. Qui peut se permettre d'acheter pour 12500? de musique à ripper en mp3 ou via de la vente en ligne ? |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 08:37:41 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-04-2004 à 09:21:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
Djadja |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 05-04-2004 à 14:30:43 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Je pense que ce lien est interessant et je ne l'ai pas vu poster :
|
dje33 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
millhouse Married | bon, et bien je n'immigre plus |
darkangel C2FFA |
|
crazy75 |
|
dje33 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca l'air trop cool peerfactor |
dje33 |
|
dafl | fais comme tous le monde achètes tes cdr et dvdr a l'étranger |
Janfy Observateur |
http://retspan.europe.webmatrixhosting.net/peerfactor/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
brainbugs | si ca c'est pas encourager le p2p... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |