Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2602610
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 17:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Flint a écrit :

Tu t'enfonces, tu ferais mieux d'arrêter de parler.

C'est point de vue. En meme temps on le prepare depuis hier ce troll, normal qu'on en profite non :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:00:34  profilanswer

n°2602617
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:01:08  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est point de vue. En meme temps on le prepare depuis hier ce troll, normal qu'on en profite non :D

:lol:
Deja la fin de la seance? :D

n°2602633
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2004 à 17:02:09  profilanswer

109 Pages [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2602636
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:02:24  profilanswer

En tout cas, autant j'avais quand meme du mal a faire l'apologie des photos pedophiles, autant je me suis fait vraiment plaisir sur ton "ego surdimensionne" ;)

n°2602642
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:02:53  profilanswer

On n'a qu'a dire que le troll, c'etait pour feter la 100eme page...

n°2602647
The Flint
Will for ever
Posté le 30-04-2004 à 17:03:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

:lol:
Deja la fin de la seance? :D

Ca vous amuse ?
C'est bien, faut savoir profiter de l'ignorance des autres.

n°2602670
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 17:05:48  profilanswer

ça ne sert à rien de s'énerver contre GregTtr, ce qu'il dit n'est pas faux...  

le seul problème que me pose la pédophilie, pour ma part, c'est la manière dont les images pédophiles sont faites, pas le fait que certains puissent trouver ça excitant. le fait que la production des images pédophiles soit le plus souvent liée à des réseaux de prostitution et/ou porte atteinte à ces enfants est le vrai problème

quant aux fachos, je n'ai rien contre le fait de les laisser s'exprimer. l'important c'est que la république prenne en charge l'éducation civique des citoyens de sorte qu'ils n'adhèrent pas à ces idées. mais ils ne s'agit que d'idées, pas d'actes (je précise tout de suite que l'insulte raciste, même dite avec des mots "polis" est un acte)...

n°2602677
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 17:06:35  profilanswer

ah merde, fini le troll ?

n°2602685
The Flint
Will for ever
Posté le 30-04-2004 à 17:07:46  profilanswer

Panem a écrit :

Ben oui, c'est con quand même hein

n°2602692
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 17:08:39  profilanswer

The Flint a écrit :

Ben oui, c'est con quand même hein

oui j'arrive toujours trop tard :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:08:39  profilanswer

n°2602711
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:10:28  profilanswer

Panem a écrit :

Ben oui, je suppose que Ciler, voyant que j'etais quand meme un peu gene d'aller si loin, a voulu me venir en aide en arretant le truc.

Bon, on revient a notre vrai fight P2P?

J'ai de la lecture pour le WE, je viens de telecharger 6 papiers universitaires sur l'anonymat dans les p2p, la securisation de l'info, etc. Je vais pouvoir me renseigner encore plus sur les protocoles pour obtenir l'anonymat.

n°2602717
The Flint
Will for ever
Posté le 30-04-2004 à 17:10:48  profilanswer

Panem a écrit :

oui j'arrive toujours trop tard :cry:

Dommage, j'aurai pu y croire sinon.... Il était temps que ça s'arrête parceque je me fachais tout rouge là. Enfin ça s'est vu peut être. C'est pas bien de profiter d'un nouveau, les bizutages c'est interdit vous savez ?

n°2602731
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 17:12:43  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben oui, je suppose que Ciler, voyant que j'etais quand meme un peu gene d'aller si loin, a voulu me venir en aide en arretant le truc.

J'ai de la lecture pour le WE, je viens de telecharger 6 papiers universitaires sur l'anonymat dans les p2p, la securisation de l'info, etc. Je vais pouvoir me renseigner encore plus sur les protocoles pour obtenir l'anonymat.

Où as-tu trouvé ces articles ?

n°2602780
The Flint
Will for ever
Posté le 30-04-2004 à 17:19:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Que vous ayez arrêté ou non ça revient au même.  :fou:  
Bye

Message édité par The Flint le 30-04-2004 à 17:19:51
n°2602822
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:25:24  profilanswer

ben sur le net, en googlisant un peu...
Je peux plus te donner les liens exacts, mais CT des universites quoi...

n°2602827
BMenez
Posté le 30-04-2004 à 17:25:56  profilanswer

GregTtr a écrit :

pourquoi donc Lorie aurait-elle besoin du meme pourcentage?
Ben la reponse d'apres moi c'est qu'elle ne devrait pas, mais que pour reussir a vendre de la merde, il faut beaucoup de pub. Mais ce n'est que mon opinion.

Pour moi, c'est le nombre de postulants (car malgrès le p2p, ces gens là vendent). Si c'est pas Lorie qui investit 30% en promo ce sera Lora ou Lonnie :/

n°2602847
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:29:07  profilanswer

BMenez a écrit :

Pour moi, c'est le nombre de postulants (car malgrès le p2p, ces gens là vendent). Si c'est pas Lorie qui investit 30% en promo ce sera Lora ou Lonnie :/

Ben ouais, mais si justement elles ne se distinguent que pr la masse de pub qu'elles font, c'est bien que ce n'est pas du grand art: c'est completement interchangeable.

Alors qu'un vrai artiste, eh bien il a un talent tel qu'une fois qu'il a perce (ca ok c'est dur), eh bien onpeut toujours depenser de la pub pour Lora ou Lonnie, eh bien Lorie, elle restera au top, parce qu'elle, elle est speciale et super douee.

Si elle a besoin de tant de pub pour se maintenir, c'est que la difference se fait a la pub, et par consequent pas a la qualite.

n°2602864
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 17:32:19  profilanswer

http://www.cc.gatech.edu/~aameek/p [...] -p2p03.pdf

http://www.iti.gr/files/daras_eurocon2003.pdf qui n'est pas directement pour le P2P apparemment, mais qui a l'air sympa,

http://www.elet.polimi.it/p2p/papers/16.ps pour un vrai probleme qui est comment empecher les leechers et les fakes sur un reseau anonyme (pb sur le comment faire pour savoir si untel est un bon uploadeur et va etre recompense avec du bon DL si on ne sait pas reconnaitre untel...)

http://www.cs.wisc.edu/~zhichen/xiao-336.pdf

Notez que je met ca la pour ceux qui ne veulent pas chercher sur Google, j'aurais prefer avoir le temps de les lire avant de poster ce dont je ne sais pas si c'est de bonne qualite, mais comme on me le reclame...

De tte facon, je vais tout lire, donc si vous voulez, lundi je vous dit lesquels sont interessants, si vous ne voulez pas tout lire pour rien.

n°2603275
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 18:17:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

http://www.cc.gatech.edu/~aameek/p [...] -p2p03.pdf

http://www.iti.gr/files/daras_eurocon2003.pdf qui n'est pas directement pour le P2P apparemment, mais qui a l'air sympa,

http://www.elet.polimi.it/p2p/papers/16.ps pour un vrai probleme qui est comment empecher les leechers et les fakes sur un reseau anonyme (pb sur le comment faire pour savoir si untel est un bon uploadeur et va etre recompense avec du bon DL si on ne sait pas reconnaitre untel...)

http://www.cs.wisc.edu/~zhichen/xiao-336.pdf

Notez que je met ca la pour ceux qui ne veulent pas chercher sur Google, j'aurais prefer avoir le temps de les lire avant de poster ce dont je ne sais pas si c'est de bonne qualite, mais comme on me le reclame...

De tte facon, je vais tout lire, donc si vous voulez, lundi je vous dit lesquels sont interessants, si vous ne voulez pas tout lire pour rien.

Merci ! :jap:

n°2603991
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 30-04-2004 à 20:01:00  profilanswer

Pour moi c'est simple. Un dvd à 5? j'achète (merci les magasines de sortir de temps en temps des bons films siouplé...) mais au prix ou ils les vendent c'est de l'arnaque. Donc j'en achète pas plus de deux ou trois par an. Pour faire plus de fric ils les vendent de plus en plus cher... on en achète de moins en moins : cercle vicieux. Un dvd à 10? (environ le double d'une place de ciné donc) je peux m'en payer un par mois sans soucis. Ils en vendraient plus et tout le monde serait content. C'est vrai quoi, les films tu les regardes quoi, 2 ou 3 fois par an, maxi. Tu les payes le prix de 4 ou 5 séances de cinéma !!! En pratiquant des prix pareils tu m'étonnes que ça donne envie aux gens de pirater...

Autre chose : c'est illégal d'enregistrer un film qui passe à la télé et de le matter 50 fois avec ses potes ? non. C'est illégal de se faire une complie des chansons qui passent à la radio et de les écouter en boucle ? non. Alors s'en prendre à un pauvre gars qui a 3 films qui se battent en duel sur son ordi c'est pitoyable. Et le vendeur de shit au coin de la rue ? Rien. C'est pas comme si c'était nocif voyons... fermons les yeux. Pirater un film c'est vachement plus grâve, oulala !

n°2604008
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:04:47  profilanswer

LittleSam a écrit :

Pour moi c'est simple. Je suis un boulet. J'arrive sur un topic sans avoir pris la peine d'en verifier le contenu, et je balance ma belle opinion bien formatte comme un pave dans la marre

Des gens qui arrivent comme des gros lourds sur un topic, fermons les yeux. Faire un petit troll et manquer de peu le TT c'est vachement plus grâve, oulala !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2604018
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 30-04-2004 à 20:06:37  profilanswer

Ca te dérangerais de parler français ? J'arrive pas à comprendre ta phrase...

n°2604037
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:09:16  profilanswer

LittleSam a écrit :

Ca te dérangerais de parler français ?

En fait oui, ca m'obligerai a mettre des accents et pour ca a atteindre mon clavier azerty qui est a l'autre bout de mon bureau  :sleep:

---------------
n°2604053
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-04-2004 à 20:10:46  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, c'est du n'importe quoi.
Bon, cela etant dit, ca veut simplement dire qu'il devient urgent de passer sur les P2P cryptes.

Je crois qu'ils n'y en a pas de vraiment au point encore.
Freenet est loin d'etre correct au niveau de l'efficacite, et le reste n'a pas atteint un niveau de confidentialite correct, voire pas de confidentialite du tout.

Ou sont les P2P cryptes, merde!

La prochaine (ou l'une des prochaines) version d'overnet sera basée sur kdrive, qui est crypté. Hop, plus de soucis :)
Je crois que les 2 réseaux sont dores et deja compatibles.

Maintenant je pose une vraie question. D'accord le téléchargement illégal est interdit. (qu'il soit nuisible pour l'industrie, ou bénéfique comme je le pense n'est pas ici la question). Mais néanmoins des choses légales existent sur le p2p. Mettons que je les télécharge. Or il se peut que je n'ai pas envie que mr Retspan ou mr Nègre sachent, par exemple, que j'adore les mp3 du groupe de rock de mon quertier, trop la honte. Donc leurs investigations posent quand même un problème....

Dans un autre ordre d'idée, est-il interdit de télécharger un fichier texte rempli de "bbbbbb" par exemple, qui fait 700 Mo et dont le nom de fichier est "Taxi3.avi"  :??:

n°2604063
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 30-04-2004 à 20:11:41  profilanswer

Ciler > Sinon oui j'avoue, je n'ai lu que les 10 premières et les 10 dernières pages... je ne passe pas ma vie sur les forums non plus. Et c'est pas la peine de m'insulter... si tu n'aimes pas avoir l'opinion des autres je me demande pourquoi tu postes sur un forum...

Message édité par littlesam le 30-04-2004 à 20:13:12
n°2604083
Mosca
Posté le 30-04-2004 à 20:14:22  profilanswer

Un article très intéressant et un son de cloche (un peu, voire très) diféérent ... A lire en entier si possible.

http://news.grandlink.org/09-29-20 [...] ambot.html

En fouillant dans les archives vous tomberez sur une intw de P. Nègre datant de début 2003 : son discours a pas mal changé depuis ...

n°2604098
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:16:23  profilanswer

zurman a écrit :

Maintenant je pose une vraie question. D'accord le téléchargement illégal est interdit. (qu'il soit nuisible pour l'industrie, ou bénéfique comme je le pense n'est pas ici la question). Mais néanmoins des choses légales existent sur le p2p. Mettons que je les télécharge. Or il se peut que je n'ai pas envie que mr Retspan ou mr Nègre sachent, par exemple, que j'adore les mp3 du groupe de rock de mon quertier, trop la honte. Donc leurs investigations posent quand même un problème....

C'est pourquoi je deplore les utilisations illicites du p2p qui decredibilisent toute utilisation legale. Imaginons que plus de 50% des utilisateurs de fusil tuent quelqu'un avec, ils seraient vite interdits a la vente, et tant pis pour les 49% restant. Avec le p2p c'est un probleme du meme ordre (mais avec bien sur des consequences moins graves - directement en tout cas).

zurman a écrit :

Dans un autre ordre d'idée, est-il interdit de télécharger un fichier texte rempli de "bbbbbb" par exemple, qui fait 700 Mo et dont le nom de fichier est "Taxi3.avi"  :??:

Non bien sur, mais ca s'appelle tout de meme chercher les ennuis. Je suppose qu'on pourrait rapprocher cela de l'interdiction de se faire passer pour une proffession specifique (policier, pretre par exemple), pour un adulte.

---------------
n°2604132
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:20:13  profilanswer

LittleSam a écrit :

Ciler > Sinon oui j'avoue, je n'ai lu que les 10 premières et les 10 dernières pages... je ne passe pas ma vie sur les forums non plus. Et c'est pas la peine de m'insulter... si tu n'aimes pas avoir l'opinion des autres je me demande pourquoi tu postes sur un forum...

Oh, je t'ai insulte [:gratgrat]. Du dois avoir l'ego bien sensible dans ce cas.  

D'une tu n'a certainement pas lui les 10 premieres et dernieres pages du topic, sinon tu saurai que les types n'ont pas ete condamnes pour "avoir des films sur leur ordi", mais pour les avoir telecharges et/ou partages, ce qui EST illegal.

De deux, debarquer sur un topic sans avoir pris le temps de le lire, c'est etre extremement peu courtois a l'egard des gens qui y ont debattu depuis plusieurs jours. On est pret a ecouter ton opinion, mais toi ce n'est pas une opinion que tu donnes, tu assenes sans les justifier ce que tu crois etre des verites indiscutables, alors qu'elles ont ete deja maintes fois abordees.

---------------
n°2604133
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 30-04-2004 à 20:20:41  profilanswer

Je ne trouve pas ta comparaison très juste. Le port d'arme est quelquechose de potentiellement très dangeureux et donc réglementé (pas assez à mon gout). Le téléchargement sur internet est dans un flou jurique assez total. Posons clairement les lois pour les respecter aussi clairement.

n°2604141
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:22:00  profilanswer

Mosca a écrit :

Un article très intéressant et un son de cloche (un peu, voire très) diféérent ... A lire en entier si possible.

http://news.grandlink.org/09-29-20 [...] ambot.html

En fouillant dans les archives vous tomberez sur une intw de P. Nègre datant de début 2003 : son discours a pas mal changé depuis ...

Tu pourrai mettre un lien vers cette interview, je n'arrive pas a la reperer.

---------------
n°2604148
Mosca
Posté le 30-04-2004 à 20:23:30  profilanswer

http://news.grandlink.org/01-13-20 [...] negre.html

attention : quand je dis que son discours a changé, c'est concernant la "santé" du marché français ...
Le reste, ça ...  :sarcastic:

Message édité par Mosca le 30-04-2004 à 20:25:36
n°2604154
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 30-04-2004 à 20:24:22  profilanswer

1. Je sais très bien pourquoi il a été condamné. J'ai dis 'trois pauvres films' pour marquer l'absurdité que je vois dans cette condamnation.

2. Je ne prétends absolument pas que mon avis soit une vérité indiscutable...la preuve je viens en discuter. Et je pense que 99% des gens seront d'accord pour dire que les dvds sont vendus trop cher.

n°2604180
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:27:02  profilanswer

LittleSam a écrit :

Je ne trouve pas ta comparaison très juste. Le port d'arme est quelquechose de potentiellement très dangeureux et donc réglementé (pas assez à mon gout). Le téléchargement sur internet est dans un flou jurique assez total. Posons clairement les lois pour les respecter aussi clairement.

Non, les lois sont tres claires au contraire.  

http://www.01net.com/article/195431.html

---------------
n°2604193
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 30-04-2004 à 20:28:48  profilanswer

Tout ces reportages bidons visant à nous faire croire que les vilains pirates sont à la base de la croissance moindre des bénéfices des majors, alors que la modification des moyens de consommer et la récession économique actuelle sont bien plus importantes dans cette diminution, tout ça commence franchement à me porter sur le système.

En tout cas c'est une preuve de plus de la désinformation de masse dont sont capables les plus grands groupes industriels quand il s'agit de faire du pognon par tout les moyens.

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°2604198
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:29:40  profilanswer

LittleSam a écrit :

1. Je sais très bien pourquoi il a été condamné. J'ai dis 'trois pauvres films' pour marquer l'absurdité que je vois dans cette condamnation.

C'est facile de rendre absurde quelque chose en en changeant l'intitule ! Un des 6 types avait tout de meme 180 DivX sur son dur.

LittleSam a écrit :

2. Je ne prétends absolument pas que mon avis soit une vérité indiscutable...la preuve je viens en discuter.  

DIscuter ? J'ai beau relire ton premier message je n'y vois que des affirmations, qui plus est fausses, j'appelle pas ca discuter.

LittleSam a écrit :

Et je pense que 99% des gens seront d'accord pour dire que les dvds sont vendus trop cher.

Et ? QU'est-ce que cela a a voir avec le p2p ? Est-ce une justification ?

---------------
n°2604222
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 20:31:59  profilanswer

solgalo a écrit :

En tout cas c'est une preuve de plus de la désinformation de masse dont sont capables les plus grands groupes industriels quand il s'agit de faire du pognon par tout les moyens.

Irroniquement ce n'est meme pas le cas. Jusqu'a il y a quelques semaines, il n'y avait eu aucune etude serieuse sur la question. On pouvait donc affirmer tout et n'importe quoi, sans avoir potentiellement tord.

Depuis que l'etude deja mentionnee ici est sortie, et qu'elle officialise le fait que le piratage n'a qu'une influence minime sur les ventes, la position des majors s'est curieusement addoucie, on les entends moins [:petrus75]

---------------
n°2605758
Cocoune
Posté le 30-04-2004 à 23:51:16  profilanswer

Ce qui est étonnant, Ciler, c'est ton acharnement sur ce sujet.

n°2607187
The Flint
Will for ever
Posté le 01-05-2004 à 10:08:55  profilanswer

ciler a écrit :

C'est pourquoi je deplore les utilisations illicites du p2p qui decredibilisent toute utilisation legale. Imaginons que plus de 50% des utilisateurs de fusil tuent quelqu'un avec, ils seraient vite interdits a la vente, et tant pis pour les 49% restant. Avec le p2p c'est un probleme du meme ordre (mais avec bien sur des consequences moins graves - directement en tout cas).

Non bien sur, mais ca s'appelle tout de meme chercher les ennuis. Je suppose qu'on pourrait rapprocher cela de l'interdiction de se faire passer pour une proffession specifique (policier, pretre par exemple), pour un adulte.

On peut acheter des fusils légalement ???? Je dois avoir manqué le rayon au supermarché, il ne faut pas un permis pour avoir une arme à feu.

n°2607197
smiley0041
Posté le 01-05-2004 à 10:17:46  profilanswer

[:blueflag]

Message édité par smiley0041 le 01-05-2004 à 10:17:58

---------------
Mon feed
n°2607217
MMadsen
borderline!!!
Posté le 01-05-2004 à 10:33:52  profilanswer

The Flint a écrit :

On peut acheter des fusils légalement ???? Je dois avoir manqué le rayon au supermarché, il ne faut pas un permis pour avoir une arme à feu.

ba je pense pas non, les chasseurs ont juste un permis de chasse il me semble

et pis je pense pas que le permis de chasse soit vraiment indispensable, les decathlon de je ne sais ou avais retirer leur arme des rayons car c'etait les jeune de la cité qui venaient les acheter(a verifier quand meme)

Message édité par MMadsen le 01-05-2004 à 10:36:14
n°2607220
The Flint
Will for ever
Posté le 01-05-2004 à 10:36:14  profilanswer

MMadsen a écrit :

ba je pense pas non, les chasseurs ont juste un permis de chasse il me semble

Oui bon..
Les chasseurs, les flics et tous ceux qui ont un permis de port d'armes.
Il me semble quand même qu'il y a une bonne réglementation non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)