Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2596916
Ciler
Posté le 29-04-2004 à 22:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

les citoyens de base, eux ils ne peuvent pas.  

Ton depute a un bureau dans ta ville, rien ne t'empeche d'aller le voir (au besoin avec quelques copains).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 22:08:05  profilanswer

n°2596926
Ciler
Posté le 29-04-2004 à 22:09:15  profilanswer

len22 a écrit :

qui ça, "on" ? j'ai plutot l'impression que c'est "ferme ta gueule, c'est comme ça !"  :sweat:

Non, la par exemple tout de suite, je t'ai demande de faire une proposition, et tout ce que tu as repondu c'est de l'ironie [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2596929
GregTtr
Posté le 29-04-2004 à 22:09:32  profilanswer

Dis, toi, quitte a mouler sur le net, viens faire un Starcraft ;)

n°2596956
len22
Posté le 29-04-2004 à 22:11:58  profilanswer

ciler a écrit :

Ton depute a un bureau dans ta ville, rien ne t'empeche d'aller le voir (au besoin avec quelques copains).

arrete, tu me fais rire. les députés ne votent pas selon LEURS convictions, mais selon les directives de leur partie. ya qu'à voir ces bouffons de l'UDF qui n'arretent pas de taper sur le gvt, mais qui votent tout bien comme il faut (meme la confiance).

on peut aussi parler de la Commission Européenne dont les décisions peuvent aller contre le parlement.Pb : la commission n'est pas élue, mais nommée (par qui, et selon quels interets ??). Et vu que beaucoup de lois votées actuellement le sont pour suivre les directives de cette commission, ça me gene enormément.

Message édité par len22 le 29-04-2004 à 22:17:35
n°2596984
len22
Posté le 29-04-2004 à 22:13:57  profilanswer

ciler a écrit :

Non, la par exemple tout de suite, je t'ai demande de faire une proposition, et tout ce que tu as repondu c'est de l'ironie [:spamafote]

développer les Travaux d'Interets Généraux par exemple. Spontannément, je dirais que ça ne leur ferais pas de mal d'être mis dans un univers différents de leur cité : juste pour leur montrer qu'il existe qqchose d'autre qui n'est pas forcément désagréable et à rejeter

Message édité par len22 le 29-04-2004 à 22:14:16
n°2597016
glacote
Posté le 29-04-2004 à 22:18:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Dis, toi, quitte a mouler sur le net, viens faire un Starcraft ;)

[HS]
Je ne peux pas, c'est horrible, j'ai désinstallé Wine ...
Bon il faut vraiment que je fasse quuelque chose.
[/HS]
1) Ce que je ne comprends pas, c'est que celui qui a reçu l'amende/prison maximale est celui qui s'est fait prendre en flagrant délit, pas celui qui a commis la violation de droits d'auteur la plus grave.

2) Les peines de prison ne seront sans doute pas efectuées, ce qui compte, c'est l'affichage (pour faire peur aux gens), mais il faut absolument éviter la victimisation des condamnés.

3) J'aime assez la mention "les parties civiles" au lieu de "les éditeurs de musique": dans le genre on n'assume pas d'être les méchants ...

n°2597031
GregTtr
Posté le 29-04-2004 à 22:20:14  profilanswer

glacote a écrit :

[HS]
Je ne peux pas, c'est horrible, j'ai désinstallé Wine ...
Bon il faut vraiment que je fasse quuelque chose.
[/HS]
...

Et puis t'a oublie que t'avais piscine aussi...

n°2598184
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-04-2004 à 01:30:29  profilanswer

GlobalField a écrit :

Bien fait pour sa gueule !

Un mec qui télécharge Taxi 3 c'est la perpétuité normalement ! :D

Circonstance atténuante votre honneur, nous avons tous été bernés : il s'agissait en réalité d'un fake de Rêve de Cuir des éditions Marc Dorcel :o

n°2598450
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 30-04-2004 à 03:51:56  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Circonstance atténuante votre honneur, nous avons tous été bernés : il s'agissait en réalité d'un fake de Rêve de Cuir des éditions Marc Dorcel :o

:o Qui plus est, un fake de mauvise qualité :lol:  

alala c'est pas triste la France

n°2598732
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-04-2004 à 09:03:54  profilanswer

ciler a écrit :

Je vis dans le monde reel, pas dans une abstraction theorique, tu m'excusera donc de privilegier les approches concretes aux possibilites. Je me moque de ce que la justice devrait faire, c'est ce qu'elle fait qui compte.

Sus aux reproducteurs du système ! :O
Heureusement que des gens réfléchissent à ce que devraient être ces institutions, sinon y'aurait aucune adaptation, évolution celles-ci.
Donc le "pour moi y'a que le réel", c'est super réducteur et en plus complétement limité comme raisonnement (je dis pas cela pour toi particulièrement).

Edit: Aya ! Ma réponse date d'y'a 4 pages. Elle est peut-être hors sujet. :/

Message édité par gofer_ le 30-04-2004 à 09:05:53
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 09:03:54  profilanswer

n°2598856
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-04-2004 à 09:39:13  profilanswer

VANNES, 29 avr (AFP) - Six internautes ont été condamnés jeudi à des peines d'un à trois mois de prison avec sursis et à verser de 2.000 à 5.800 euros aux parties civiles pour avoir téléchargé et échangé des films de cinéma sur internet.

Les prévenus ont comparu devant le tribunal de grande instance de Vannes après une plainte déposée par 15 compagnies de cinéma, dont 20th Century Fox, Warner Bross et Walt Disney, la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) et trois autres organisations d'éditeurs et de distributeurs vidéo.

L'un d'entre eux était poursuivi pour avoir téléchargé des films et les avoir échangé sur Internet, les cinq autres uniquement pour avoir gravé des films en utilisant le système du "peer to peer" ("poste à poste", ndlr).

Ils ont été retrouvés après avoir laissé leur adresse sur le site internet permettant l'échange.

"On a jugé six personnes, alors que six millions de Français téléchargent sur internet", a regretté l'un des condamnés après le verdict.

L'un des avocats de la défense, Marc Dumont, s'est étonné de son côté que "les supports, le matériel et les sites internet permettant ce type d'échange soient autorisés".

L'avocat a présenté cette condamnation comme une première en France mais le secrétaire général de l'Association de lutte contre la piraterie (Alpa), Frédéric Delacroix, joint par l'AFP, a affirmé que des condamnations avaient déjà été prononcées dans des cas similaires

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2598859
curbx
Posté le 30-04-2004 à 09:40:37  profilanswer

je suis contre cette repression, de tte façon en france IL N A PAS ENCORE ETE VOTé là LOI CONTRE LE P2P, elle va passé d'ici à cet été, mais ce n'est pas encore le cas!!!
Pour ma par, pour limiter cette illegalité, je baisserai les prix des disques ou dvd, car entre nous avec les salaires actuel (moi pas grand chose etant etudiant), je prefere telecharger dans l'illegalité que de payer 18? pour un cd ou 30? pour un dvd qui vien de sortir.
Pour finir, le p2p sera condanable mais heureusement pour ceux qui connaisse bien le net, il y a d'autre moyen plus efficace, plus rapide et plus qur pour les telechargement.
La lois agis, le net la contourne!! medité sur ça, on ne pourra et on ne peut deja pas stopper cette difusion!!
Pour diminuer ce piratage, suffirai que les discair passe leur cd a 10? max, ce qui baisserai conciderablement le piratage.

n°2598861
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 09:41:06  profilanswer

Euh... Faut prendre la peine de lire un tout petit minimum ce qui a ete ecrit avant, plutot que de repeter quelque chose en debarquant sur le topic.
Surtout quand tu arrives parce que le topic ouvert 10mn avant a ete ferme par un modo pour cause de doublon, et donc que tu peux fortement suspecter que ce que tu viens de citer est deja largement present dans le topic que Gordon t'indiquait.

n°2598867
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-04-2004 à 09:43:03  profilanswer

Garuda a écrit :

Ils se sont surtout fait gauler par ce qu'ils ont laissé leur adresse...

C'est quoi cette histoire d'adresse ? [:opus dei]

n°2598876
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-04-2004 à 09:45:33  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est quoi cette histoire d'adresse ? [:opus dei]

cf. la phrase de l'article :

Citation :

Ils ont été retrouvés après avoir laissé leur adresse sur le site internet permettant l'échange.

Le journaliste a pas du tout comprendre. J'imagine qu'il s'agit de l'adresse IP :??:

n°2598915
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2004 à 09:54:39  profilanswer

F18 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040429/1/3rpi1.html
 :cry:  :cry:  

jeudi 29 avril 2004, 17h26  
Six internautes condamnés pour avoir échangé gratuitement des films  

VANNES, 29 avr (AFP) - Six internautes ont été condamnés jeudi à des peines d'un à trois mois de prison avec sursis et à verser de 2.000 à 5.800 euros aux parties civiles pour avoir téléchargé et échangé des films de cinéma sur internet.

Ça me rappelle http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 :whistle:  

C'est inquiétant de voir des peines aussi lourdes, notamment le montant des dommages et intérêts.

Si je comprends bien, on nous comunique à la fois le résultat de l'action pénale et celui de l'action civile ?

Message édité par LooSHA le 30-04-2004 à 09:55:16

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2598955
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 10:03:31  profilanswer

Panem a écrit :

cf. la phrase de l'article :

Citation :

Le journaliste a pas du tout comprendre. J'imagine qu'il s'agit de l'adresse IP :??:

[:razorbak] Leur adresse postale, ils echangeaient des CDs.  :D

---------------
n°2598957
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-04-2004 à 10:03:33  profilanswer

Eh ben ! Comme je disais y'a quelques temps, on risque plus à d/l qu'à faire du recel de produit stupéfiant. C'est vraiment nawak ! Ils veulent faire peur je sais, néanmoins cela va porter préjudice au fonctionnement de la justice (comme si c'était le première fois).

n°2598959
curbx
Posté le 30-04-2004 à 10:03:49  profilanswer

sachez que quand vous vous connecté a un serveur p2p, votre adresse ip est logué, il suffit apres pour la repression du piratage, d'allé voir le fai qui transmettra les donné de l'adresse ip, ainsi l'adresse postal du contrevenant.
c'est pourquoi je vous deconseil le p2p, il y a d'autre moyen beaucoup plus sur, aujourd'hui surtout avec l'aparition de la freebox.

n°2598966
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:05:03  profilanswer

Un truc que j'ai bcp d mal à comprendre concernant cette affaire, les flics, ils ont fait comment pour prouver que les films avaient été d/l via le p2p et non pas rippés pendant qu'ils étaient loués dans un video club, par exemple ?

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2598968
glacote
Posté le 30-04-2004 à 10:05:14  profilanswer

Encore un nouveau concept : tu achètes le concert que tu viens d'écouter. Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a apparamment aucune restriction (plain mp3) et que la qualité est optimale (direc en sortie des platines).

n°2598984
curbx
Posté le 30-04-2004 à 10:07:18  profilanswer

gofer_ a écrit :

Eh ben ! Comme je disais y'a quelques temps, on risque plus à d/l qu'à faire du recel de produit stupéfiant. C'est vraiment nawak ! Ils veulent faire peur je sais, néanmoins cela va porter préjudice au fonctionnement de la justice (comme si c'était le première fois).

la loi change, les moyens de la contournés aussi, il ne faut pas croire que parceque la loi condamne le p2p, qu'il n'y a pas deja d'autre moyen de la contourner.  :sol:

n°2598990
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 10:09:01  profilanswer

tristanf a écrit :

Un truc que j'ai bcp d mal à comprendre concernant cette affaire, les flics, ils ont fait comment pour prouver que les films avaient été d/l via le p2p et non pas rippés pendant qu'ils étaient loués dans un video club, par exemple ?

Tres simple, d'une certains des types ont ete coinces car ils echangeaient des DivX par la poste (donc ceux-la c'est pas tant le dl que l'echange qui est condamne). Pour celui qui a ete pris sur le fait, c'est pas discutable. De deux, si tu as loue, tu dois pouvoir dire dans quel videoclub, non, et dans ce cas, la police va verifier... Hors si tu n'a pas reewlement loue, tu prends en plus pour faux temoignage.

---------------
n°2599007
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-04-2004 à 10:10:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

Euh... Faut prendre la peine de lire un tout petit minimum ce qui a ete ecrit avant, plutot que de repeter quelque chose en debarquant sur le topic.
Surtout quand tu arrives parce que le topic ouvert 10mn avant a ete ferme par un modo pour cause de doublon, et donc que tu peux fortement suspecter que ce que tu viens de citer est deja largement present dans le topic que Gordon t'indiquait.

et t es chaud bouillant greg des 9h41 ;)
[:al_bundy]

n°2599010
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 10:10:41  profilanswer

CurbX a écrit :

la loi change, les moyens de la contournés aussi, il ne faut pas croire que parceque la loi condamne le p2p, qu'il n'y a pas deja d'autre moyen de la contourner.  :sol:

Et tu penses a quoi ? Dans tout telechargement ton IP est impliquee, newsgroup, p2p, IRC, FTP/HTTP... Pour le FTP il y a les proxies a la limite, mais c'est pas tres efficace. La seule option a la limite ce serait les p2p cryptes, mais c'est pas encore au point.

---------------
n°2599015
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:10:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Tres simple, d'une certains des types ont ete coinces car ils echangeaient des DivX par la poste (donc ceux-la c'est pas tant le dl que l'echange qui est condamne). Pour celui qui a ete pris sur le fait, c'est pas discutable. De deux, si tu as loue, tu dois pouvoir dire dans quel videoclub, non, et dans ce cas, la police va verifier... Hors si tu n'a pas reewlement loue, tu prends en plus pour faux temoignage.

oué mais bon, tu es dans un videoclub automatique ou tu peux payer en espèce (sisi y en a) les bandes videos sont conservées 24 ou 48h je crois, donc ils font comment pour prouver ?

---------------
n°2599018
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2004 à 10:11:28  profilanswer

tristanf a écrit :

Il s'en foutent un peu, le résultat est le même >> contrefaçon et recel.
Après, ils ont juste constaté que les prévenus avaient un logiciel pire tout pire d'installé et basta.

Ciler a écrit :

De deux, si tu as loue, tu dois pouvoir dire dans quel videoclub, non, et dans ce cas, la police va verifier... Hors si tu n'a pas reewlement loue, tu prends en plus pour faux temoignage.

Non, non là c'est dreamland, en plus c'est inutile cette démarche.

Message édité par LooSHA le 30-04-2004 à 10:12:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2599020
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2004 à 10:11:39  profilanswer

Ciler a écrit :

La seule option a la limite ce serait les p2p cryptes, mais c'est pas encore au point.

pas encore teste mais ce que j'ai pu en lire c'est plutot bien parti :/

---------------
IVG en france
n°2599032
curbx
Posté le 30-04-2004 à 10:12:19  profilanswer

tristanf a écrit :

facil, quand les flic debarque chez le fai avec les adresse ip, ils savent deja tout ce qui a été téléchargé, effectivement les adresses ip etant logué, dès qu'on se conect on est reperé, ensuite, suffit pour les flic de demander au fai les noms des ip, et par la meme ocasion demander les taux de dl et up.
De plus pour ceux qui se trouve etre chez wanadoo, si le tx de dl/up est anormalement elever durant le mois de conection, la police est prevenu, mais atention quand je dis anormalement ça veut dire ce que ça veut dir, soit un minimum de 150GO de dl.
Pour ceux etant a free il n'y a pas de balance a ce propos, les transferts sont secret sauf si biensur vous avez été remarké par la police a ce moment là, vous etes automatiquement denoncé par votre fai.
telecharger ui, en abuser non.

n°2599033
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:12:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Et tu penses a quoi ? Dans tout telechargement ton IP est impliquee, newsgroup, p2p, IRC, FTP/HTTP... Pour le FTP il y a les proxies a la limite, mais c'est pas tres efficace. La seule option a la limite ce serait les p2p cryptes, mais c'est pas encore au point.

y a deux systèmes assez sur ojd

---------------
n°2599041
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 10:12:46  profilanswer

CurbX a écrit :

sachez que quand vous vous connecté a un serveur p2p, votre adresse ip est logué, il suffit apres pour la repression du piratage, d'allé voir le fai qui transmettra les donné de l'adresse ip, ainsi l'adresse postal du contrevenant.
c'est pourquoi je vous deconseil le p2p, il y a d'autre moyen beaucoup plus sur, aujourd'hui surtout avec l'aparition de la freebox.

Primo, merci de nous dire ce que nous savons tous deja depuis plusieurs annees.
Secundo, l'apparition de la FreeBox n'a strictement rien a voir avec une quelconque nouvelle methode securisee pour echanger des fichiers.

n°2599058
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:15:02  profilanswer

CurbX a écrit :

facil, quand les flic debarque chez le fai avec les adresse ip, ils savent deja tout ce qui a été téléchargé, effectivement les adresses ip etant logué, dès qu'on se conect on est reperé, ensuite, suffit pour les flic de demander au fai les noms des ip, et par la meme ocasion demander les taux de dl et up.
De plus pour ceux qui se trouve etre chez wanadoo, si le tx de dl/up est anormalement elever durant le mois de conection, la police est prevenu, mais atention quand je dis anormalement ça veut dire ce que ça veut dir, soit un minimum de 150GO de dl.
Pour ceux etant a free il n'y a pas de balance a ce propos, les transferts sont secret sauf si biensur vous avez été remarké par la police a ce moment là, vous etes automatiquement denoncé par votre fai.

ué mais il est dit nulle part qu'est qui est d/l...
je suis chez free, et je me prive pas de d/l les dernières isos de distributions de linux qui existe, je doit avoir 20-30 cd-rw dont facilement 1/4 réécrit tout les mois, ca fait déjà pas mal... uqnad à 150 Go de d/l ca fait quand même bcp là...

---------------
n°2599062
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 10:15:16  profilanswer

counane a écrit :

et t es chaud bouillant greg des 9h41 ;)
[:al_bundy]

lol.
Oui, je suis pas de super humeur aujourd'hui. J'ai mal dormi, j'ai ete reveille 4 fois par les coupures d'electricite, ca fait une infime variation de la luminosite (les lampadaires exterieurs a traversd les rideaux), et une difference de bruit (arret du ventilo du pc dans le salon) et ca me reveille.

Et bien sur, ca coupe mes DL, alors que j'en etais a 6Go depuis le dernier reboot :D...

n°2599063
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:15:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Primo, merci de nous dire ce que nous savons tous deja depuis plusieurs annees.
Secundo, l'apparition de la FreeBox n'a strictement rien a voir avec une quelconque nouvelle methode securisee pour echanger des fichiers.

elle amène des gros débits ;)

---------------
n°2599068
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 10:16:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi ?

---------------
n°2599073
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:16:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il s'en foutent un peu, le résultat est le même >> contrefaçon et recel.
Après, ils ont juste constaté que les prévenus avaient un logiciel pire tout pire d'installé et basta.

:non: il est parfaitement légal en France de ripper un dvd loué dans un vidéoclub...

---------------
n°2599083
Ciler
Posté le 30-04-2004 à 10:18:03  profilanswer

tristanf a écrit :

:lol:  

Encore un qui croit que le haut debit est arrive avec la FreeBox.

J'ai eu du 1mB des 2000 et je suis en 10 mB depuis 2002.

---------------
n°2599084
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 10:18:07  profilanswer

CurbX a écrit :

Euh, non, ne pas confondre la police et le juge, merci, c'est une enorme inexactitude. Si tu as ete repere par la police, elle ne peut en aucun cas demander ton nom. Il faut qu'un juge le fasse, apres constitution d'un dossier qui le convainc qu'il y a tres forte suspicion d'acte illegal.

n°2599090
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-04-2004 à 10:19:47  profilanswer

Ciler a écrit :

:lol:  

Encore un qui croit que le haut debit est arrive avec la FreeBox.

J'ai eu du 1mB des 2000 et je suis en 10 mB depuis 2002.

euh, je parle pour des particuliers, toi spa pareil, t'es dans une fac donc tu as accès à du très haut débit, mais la freebox a répandu les forts débits

---------------
n°2599091
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2004 à 10:20:13  profilanswer

Ciler : parce que l'enquête ne va pas si loin.

En gros tu as :
- identification via l'IP
- injonction au FAI
- vérification de l'identité et de l'adresse
- perquisition (sous commission rogatoire)
- saisie CD/DVD et matos

Qu'est-ce qu'ils vont aller se faire chier à vérifier que le DVD ou le CD provient d'un vidéoclub, d'une médiathèque, de ton cousin ou d'un pote lambda ? A ce train là tu fais des arrestations en série et là tu encombres les tribunaux pour plusieurs siècles  :sol:

Message édité par LooSHA le 30-04-2004 à 10:21:05

---------------
n°2599093
GregTtr
Posté le 30-04-2004 à 10:20:35  profilanswer

tristanf a écrit :

Oui, enfin bon, ca ne change strictement rien a la possibilite de faire ou non du secured/crypte/anonyme. Ca permet d'en faire plus, comme ca permet de faire plus de non anonyme, plus de surf, plus de DL de mandrake, etc.
Donc non, il dit n'importe quoi, il n'y a pas d'autre moyen beaucoup plus sur "surtout avec l'aparition de la freebox". Il y a d'autres moyens bcp plus surs, mais aucun rapport de chez aucun avec la freebox

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)