| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:01:19 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 30-04-2004 à 11:04:12 |
Ciler | ANtifloodons donc --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! | OK OK, je n'aurais pas du parler de la légalité, juste l'interprétation que va en faire le tribunal. Et là on rigole.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GregTtr |
|
GregTtr | Bon, merci Ciler. Oui, j'etais au bord du suicide, ou plutot du meurtre de masse.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:10:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Je suis d'accord avec toi GregTtr, simplement les juges qui m'ont condamné ne partageaient pas ta vision des choses (et ne faisaient strictement aucune distinction sur la provenance).
Message édité par LooSHA le 30-04-2004 à 11:17:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ce que je trouve le plus dommage dans ce débat sur le P2P, c'est qu'il révèle à quel point notre "consommation" de musique s'inscrit aujourd'hui dans une économie fondée sur le disque, et non plus sur la musique vivante, "live" quoi... Jusqu'à l'apparition du disque la musique était avant tout affaire de concerts, et le fait de voir ceux-ci tenir une part négligeable dans la rémunération des artistes, ne devenir presque que des instruments de marketing au service de disque, tout ça me rend un peu perplexe.
|
GregTtr | Hum, la ou on n'est pas d'accord, c'est sur ce qui se passe sans le P2P.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Ciler |
GregTtr |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 30-04-2004 à 11:27:54 |
Ciler |
Ciler |
counane planete-reduction :o |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 30-04-2004 à 11:32:43 |
GregTtr |
|
Ciler |
uriel blood pt.2 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
GregTtr | Si les gens n'etaient pas egoistes, il y aurait un truc drole a faire pour forcer le systeme que je propose.
|
zitouna Riokai |
Je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est clair.
|
zitouna Riokai | d accord c pas legal,mais bon bruler un feu rouge ca l est pas non ,ou faire des wheeling en scout non plus,mais y en a qui le revendique et on leur fait pas chié donc... |
Ciler |
uriel blood pt.2 |
GregTtr |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 |
GregTtr |
|
boomboommusic | au cas ou ca serait passer inaperçu...
Message édité par boomboommusic le 30-04-2004 à 12:09:55 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 30-04-2004 à 12:12:34 |
boomboommusic |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |