|
Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:53:44 ![]() ![]() |
asmomo | PS : oui l'homme est un animal, et alors ? ça t'empêche de dormir ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:07:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:13:07 |
asmomo | Accessoirement parmi les "bons cathos qui râlent contre 1905" combien ne sont pas matérialistes et obsédés par le travail, à commencer par notre bon roy Sarko Ier ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-01-2009 à 17:25:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:25:35 |
ijk_reference |
Et toi tu pense être sur terre suite un plan bien précis d'une force supérieur, tu penses être l'être le plus abouti de tout l'univers. Tout les autres êtres sont inférieurs... que dis-je... tous les autres non-humains sont insignifiants, inexistants et sans esprits. Ta supériorité ne fait aucun doute et ouverture d'esprit aussi --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:29:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:30:18 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:41:03 ![]()
|
Lion_Sn@ke |
Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 27-01-2009 à 17:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:55:02 ![]()
|
Lion_Sn@ke |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ijk_reference |
En restant sur terre : ne crois tu pas que seul l'être humain a un esprit ? Dans ce cas tu le considère bien comme le plus évolué/abouti du système solaire. Non!? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Lion_Sn@ke |
|
ijk_reference |
Tu sais, il n'y a pas si longtemps le mariage n'était pas une question "d'amour" et ce n'est surtout la femme qui choisissait. Et puis une femme mariée à 12 ans il y en a plein les livres d'histoire et en Afrique c'est encore courant). Donc il ne faut pas mélanger amour charnel et mariage car ce sont deux choses complètement différentes.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Comet |
--------------- *** *** |
ijk_reference |
Nan mais c'est pas vrai ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Comet |
--------------- *** *** |
zad38 |
Par rapport aux critères humains oui, ce qui est facile Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 18:31:32 |
ijk_reference |
C'était juste pour vous montrer l'état d'esprit --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Message édité par Amaniak le 27-01-2009 à 18:39:01 --------------- drugs designer |
ijk_reference |
Ce n'est pas là que je voulais en venir. C'est jusque dans son monde (et sa largeur d'esprit) il n'y a pour lui que l'être humain a respecter (le reste n'est qu'automates) créer dans le seul but de servir à l'Homme
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 27-01-2009 à 18:49:56 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
h4rold | J'ai la flemme de répondre à tous ce que vous dites (surtout que bizarrement vous ne répondez pas à mes arguments). Je vais répondre à ceux qui me choque le plus.
|
lapattefolle |
Ça j'en ai déjà débattu et je n'arrive pas bien à comprendre en quoi les deux sont incompatibles. |
Ahmid75 |
Message cité 2 fois Message édité par Ahmid75 le 27-01-2009 à 19:27:28 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |