Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5369081
Skopos
Posté le 22-04-2005 à 22:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

les guignols c'est vachement "bien pensant" de gauche (la guerre c est mal, la religion c est mal, la pauvrete c'est mal, la droite = egoisme, le capitalisme c est mal, ...)
je les trouve hyper conformistes.

C'est libe ou Le Monde en juste plus trash

les gens au pouvoir sont des anti-conformistes, ya un bug démocratique tu trouves pas [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:49:02  profilanswer

n°5369269
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 23:05:38  profilanswer

cow2 a écrit :

l'emission change pas, ce sont les auditeurs aui veillissent et qui ont honte d'avoir ri alors qu'ils trouvent ca nze maintenant.
Donc ils disent que le niveau a baisse pour ne pas se remettre en cause :o

Tu racontes n'importe quoi. L'émission a bel et bien changé, 2 des 3 auteurs(les meilleurs delepine et l'autre) se sont barrés, et le niveau a brutalement chutté à cette époque.

La première guerre du golfe fut relayée anthologiquement par les guignols, tout le monde en prenait pour son grade, français, ricains, irakiens, kowetiens et compagnie... et c'était nettement plus fin qu'une idiotie du genre "adolf 2".

Perso, vous connaissez ma laïcité, je trouve que canal ont eu raison de présenter leurs excuses. Que ratzinger soit un vieux réac avec des moeurs du moyen âge, ok, mais le qualifier ouvertement de nazi, c'est carrément n'importe quoi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5369375
Skopos
Posté le 22-04-2005 à 23:12:43  profilanswer

j'ai plus l'impression qu'ils ont fait un racourcis malheureux entre les doctrines rigoristes et plutot gerbante de Ratzinger (sur la même lignée que JPII) et l'anti-humanisme des nazis.
Vu le passé (malheureux) du pape je pense que ce n'était pas à faire. Trop insultant et pas assez clair (mais tentant).

n°5369425
Alexko
Posté le 22-04-2005 à 23:17:17  profilanswer

Je vois pas pourquoi on fait toute une histoire de ce truc. Les Guignols, c'est une émission comique. "Adolf II", c'était une blague. Si ça vous a fait rire, tant mieux, sinon, changez de chaîne !

Que Gaccio soit engagé ou pas n'a grand chose à voir dans l'histoire.

n°5369487
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 23:23:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!

Le sarcasme et la caricature sont outranciers par nature  :o  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5369497
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-04-2005 à 23:23:46  profilanswer

La vidéo est toujours dispo sur le site de canal mais faut un peu ruser :D
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_050420_a.wmv

n°5369512
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-04-2005 à 23:25:06  profilanswer

Alexko a écrit :

Je vois pas pourquoi on fait toute une histoire de ce truc. Les Guignols, c'est une émission comique. "Adolf II", c'était une blague. Si ça vous a fait rire, tant mieux, sinon, changez de chaîne !

Que Gaccio soit engagé ou pas n'a grand chose à voir dans l'histoire.

C'est nul et malvenu.

Cà montre que pour être un humoriste, il faut être intelligent.

Or affubler Ratzinger de la mention Adolf II, c'est d'une bêtise assez équivoque.

n°5369519
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 23:25:39  profilanswer

c'est dispo une semaine, avant c'était plus :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5369520
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-04-2005 à 23:26:01  profilanswer

hourman a écrit :

C'est nul et malvenu.

Or affubler Ratzinger de la mention Adolf II, c'est d'une bêtise assez équivoque.

"Au nom du père, du fils, et du 3ème reich" c'est le sumum quand même  :heink:

n°5369530
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 22-04-2005 à 23:26:53  profilanswer

Clair, c'est trop la honte pour Gaccio.
S'il avait vraiment le souci de dire la vérité, il l'aurait appelé Dutroux II !

Le nouveau pape a protégé un pédophile...ça étonnera qui?

April 20, 2005 4:05 AM

New pope shelved sex abuse claim, accuser says

By Alistair Bell

MEXICO CITY (Reuters) - A former trainee priest who has accused the founder of an influential Catholic order of sexual abuse said on Tuesday that new Pope Benedict XVI deliberately shelved a probe into his claims for six years.

Jose Barba is one of eight ex-members of the Rome-based Legion of Christ, most of them Mexicans, who accuse the order's founder, Marcial Maciel, of sexually abusing them from the 1940s through the 1960s.

The allegations are too old to be investigated under criminal law but nine former members brought a suit against Maciel, 84, under the Vatican's canonical law in 1998. One has since died.

The case was filed at the Church's Congregation for the Doctrine of the Faith, headed by Cardinal Joseph Ratzinger who was elected Pope Benedict XVI on Tuesday.

Barba, spokesman for the accusers, says the claims were hushed up because Maciel and his ultra-conservative order were close to Pope John Paul II.

"The question is: Was Cardinal Ratzinger totally and solely responsible? I think that to a great extent he was because it was his department," said Barba, now 68 and a professor of Latin American studies at Mexico City's ITAM university.

Maciel stepped down as leader of the Legion of Christ, citing his age, a month after the Vatican finally announced last December it would take up the abuse allegations.

"EMBARRASSING"

Barba alleged that the Church's willingness to probe the issue could have been an attempt by Ratzinger to clean up the matter to improve his chances of becoming pope.

"It would have been very embarrassing for the cardinal to turn up at the conclave with the reputation of someone who had covered up a scandal," the Mexican said.

Maciel, who lives in Rome, has denied the abuse charges.

"The Legion of Christ struggles to express how deeply we regret that the accusers attempt to tar the Vatican, Cardinal Ratzinger, and even Pope John Paul II with the stain of these false allegations," it said in a statement that has been on its Web site for three years.

Founded in 1941, the order has around 500 priests and 2,500 seminarians in some 20 countries including Spain and the United States.

A Mexican bishop handed Ratzinger a letter in 2000 outlining allegations of abuse by Maciel against a Spanish priest, said Barba, who accuses the Legion founder of molesting him in Rome in the 1950s.

Barba said that when he handed another letter to a Vatican official in 2002 detailing alleged abuses, he was told that the missive would be forwarded to Ratzinger.

Maciel was warmly praised by John Paul on the 60th anniversary of his ordination last November but the probe against him was announced just days later.

Reuters

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 23:26:53  profilanswer

n°5369547
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 22-04-2005 à 23:28:12  profilanswer

Je dirais même plus: Dutroux III

Le nouveau pape et la pédophilie...de pire en pire (tiré d'un des plus gros sites démocrates US). Il est pour le secret total dans les affaires de pédophilie (comme le prouve une letre qu'il a envoyée aux évêques en 2001 qui préconise le respect de la loi "Crimine solicitationies" édictée par Jean XXXIII il y a 40 ans, qui affirme entre autres que les prêtres doivent extorquer un serment de secret aux victimes):

http://www.dailykos.com/story/2005/4/19/184327/493

Ratzinger and Pedophilia in the Church

by Irony

Tue Apr 19th, 2005 at 15:43:27 PDT

Although discussion has raged since this afternoon regarding Benedict XVI and his past Nazi affiliations, I find his present to be slightly more worrisome. As Tim Boucher points out in this blog entry:

Ratzinger is also the author of a May 2001 letter to bishops stating that the "Crimine solicitationies" law (regarding strict secrecy in sex abuse cases) is still in effect.

The law to which Ratzinger's letter referred was issued by Pope John XXIII 40 years ago (a link to the PDF of the document can be found in Boucher's entry). The law itself is chilling, as it describes a mandatory condition of secrecy for both the perpetrators and victims of sexual abuse by Catholic priests.  

The 69-page Latin document bearing the seal of Pope John XXIII was sent to every bishop in the world. The instructions outline a policy of 'strictest' secrecy in dealing with allegations of sexual abuse and threatens those who speak out with excommunication.

They also call for the victim to take an oath of secrecy at the time of making a complaint to Church officials. It states that the instructions are to `be diligently stored in the secret archives of the Curia [Vatican] as strictly confidential. Nor is it to be published nor added to with any commentaries.'

[...] Bishops are instructed to pursue these cases `in the most secretive way... restrained by a perpetual silence... and everyone... is to observe the strictest secret which is commonly regarded as a secret of the Holy Office... under the penalty of excommunication'.

Lawyers point to a letter the Vatican sent to bishops in May 2001 clearly stating the 1962 instruction was in force until then. The letter is signed by Cardinal Ratzinger, the most powerful man in Rome beside the Pope and who heads the Congregation for the Doctrine of the Faith - the office which ran the Inquisition in the Middle Ages.

We can believe what we wish about Benedict XVI's youthful nationalism or lack thereof. What we do know from his letter is that as recently as 2001, he supported and encouraged the drawing of a curtain of secrecy over widespread sexual abuse by clergy. A friend forwarded this link to me today.
The accusers say Vatican-based Cardinal Joseph Ratzinger, who heads the Vatican office to safeguard the faith and the morals of the church, quietly made the lawsuit go away and shelved it. There was no investigation and the accusers weren't asked a single question or asked for a statement. He was appointed by the pope to investigate the entire sex abuse scandal in the church in recent days. But when approached by ABCNEWS in Rome last week with questions of allegations against Maciel, Ratzinger became visibly upset and actually slapped this reporter's hand. "Come to me when the moment is given," Ratzinger told ABCNEWS, "not yet." "Cardinal Ratzinger is sheltering Maciel, protecting him," said Berry, who expressed concerns that no response was being given to the allegations against the man charged with sex abuse. "These men knelt and kissed the ring of Cardinal Ratzinger when they filed the case in Rome. And a year-and-a-half later, he takes those accusations and aborts them, just stuffs them."

n°5369557
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:29:06  answer

format_c a écrit :

Les insultes gratuites de canal se paieront cash un jour où l'autre. Il y a des amalgames et des raccourcis de l'histoire avec lesquels on ne plaisante pas.  :jap:  

n°5369572
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 23:30:19  profilanswer

Les dérapages de ce genre, ça ne me dérange pas plus que ça, on est dans le domaine de l'outrance, personne ne croit sérieusement que Ratzinger est le second Hitler, pas plus les auteurs que les téléspectateurs.

Ça ne me fait pas rire comme appellation, mais quand on manie la provocation chaque jour on est constamment sur le fil, on risque à chaque fois  d'en faire "trop" et c'est ce qui s'est passé. C'est comme jouer avec un robinet, quand on ne veut pas constamment de l'eau tiède, parfois on se brûle :D

Message édité par LooSHA le 22-04-2005 à 23:31:09

---------------
n°5369574
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2005 à 23:30:25  profilanswer

Heureusement qu'on peut en plaisanter.

n°5369578
k_haos
Posté le 22-04-2005 à 23:30:50  profilanswer

groland c'est mieux  :D

n°5369581
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-04-2005 à 23:31:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parallelement j'ai l'impression que ca fait super hype de dire "Les Guignols c'est de la merde et c'est pas drole" [:gratgrat]  

Il leur arrive encore parfois de faire des trucs droles, je vous jure ! [:dawa]

y a encore des gens qui regardent??? :/

n°5369593
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 23:31:45  profilanswer

rui a écrit :

y a encore des gens qui regardent??? :/

La preuve par l'exemple [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5369599
k_haos
Posté le 22-04-2005 à 23:31:54  profilanswer

dans le canard enchainé y'a des trucs carrement pire que ca ...

n°5369610
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-04-2005 à 23:32:22  profilanswer

k_haos a écrit :

groland c'est mieux  :D

Groland c'est clairement malsaint mais au moins ça à le mérite d'être très souvent drôle :D

n°5369611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 23:32:37  profilanswer

k_haos a écrit :

On doit pas lire le même alors. Le canard enchainé est rarement outrancier justement, il tappe nettement plus juste :D .

---------------
n°5369618
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-04-2005 à 23:33:03  profilanswer

k_haos a écrit :

La diférence c'est que l'influence du Canard enchainé sur l'opinion publique n'est pas du tout la même que celle des Guignols.

n°5369626
claude32
Posté le 22-04-2005 à 23:33:22  profilanswer

nous zafons les moyens des fou faire priez (entendu chez druker...)

n°5369643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 23:34:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Heureusement qu'on peut en plaisanter.

Certes il est évident que ça mérite absolument pas un procès ou quoi que ce soit, mais je pense que ça va plus donner une image de martyr au vieux grigou, et le rendre sympathique qu'autre chose.  

Enfin bon, y avait moyen de faire un truc plus intelligent, y a matière sur ce pape.

---------------
n°5369714
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 22-04-2005 à 23:38:55  profilanswer

moi je trouve ca plutot marrant, c'est caricatural a fond et alors???? Je pense quon peut rire de tout !

quand au message initial, c'est vrai qu ils se moquent moins des juifs et des musulmans dans les guignols, mais quand meme, je me souviens des sketchs montrant arafat persecutés par les tanks juifs , et je me souviens egalement de "ken laden" et "barbie spice di connasse", livrée avec des cailloux pour la lapider si elle sourit ou sors de la maison.

Ca attaquait grave les religions quand meme.

Si ils y en a que ca revolte, qu il regardent le journal de TF1 où tout est politiquement correct, les guignols font une audience minable à côté, l'impact sera faible.

C'est fou, certains ne supportent plus la moindre blague dès que ca devient politiquement incorrect, d'autant plus que les guignols, c'est de l'HUMOUR à la base !!!!!!!!!

ceux qui n aiment pas ce style d'humour, ne regardent pas !

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5369747
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2005 à 23:42:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certes il est évident que ça mérite absolument pas un procès ou quoi que ce soit, mais je pense que ça va plus donner une image de martyr au vieux grigou, et le rendre sympathique qu'autre chose.  

Enfin bon, y avait moyen de faire un truc plus intelligent, y a matière sur ce pape.

Mais je n'ai pas dit le contraire, de plus personnellement je n'aime pas l'humour-guignol ça ne m'a jamais trop fait rire.
Groland par contre c'est plus trash dans l'esprit, ça me fait marrer.

Pour "l'image sympathique" mouais face à qui ? ses sympathisants déjà tout acquis je pense.
Martyre idem.

n°5369760
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 23:42:36  profilanswer

amiga500 a écrit :

moi je trouve ca plutot marrant, c'est caricatural a fond et alors???? Je pense quon peut rire de tout !

.. Mais pas avec tout le monde [:joce]

Pour rire sur des trucs sensibles dans ce genre, il faut etre tres bon, pas seulement betement provocateur :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5369768
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:43:01  answer

hourman a écrit :

C'est nul et malvenu.

les gouts et les couleurs...

n°5369771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 23:43:17  profilanswer

Bon enfin de toutes façons, je crois que je m'en bats les oIo, de toutes façons, il va se casser la gueule en descendant d'un avion ou de sa papamobile et on devra en prendre un autre :D .

---------------
n°5369789
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 23:44:22  profilanswer

Je viens de le visionner ce fameux sketch, pourquoi d'ailleurs en parler DEUX jours après ? A croire que ça pas pas choqué grand monde dans l'intervalle, ne serait-ce la conférence des évêques  :sleep:  

format_c a écrit :

C'est vrai que par rapport au pauvre sous-titre Adolf II, c'est quand même autre chose.  C'est évident que ça ne restera pas comme ce que les Guignols ont fait de plus fin et de plus juste, z'étaient un peu à court d'inspiration, il ont fait dans la facilité et le raccourci pas drôles.

[Toine] a écrit :

On doit pas lire le même alors. Le canard enchainé est rarement outrancier justement, il tappe nettement plus juste :D .

+1

---------------
n°5369811
Anselm
Posté le 22-04-2005 à 23:46:38  profilanswer

Gaccio a voulu en faire un scoop.
c'est reussi, car je ne savais pas, mais en meme tant comme c'etait obligatoire..
y'a tellement d'autres sujets sur lesquels ont peut rire, c'est un manque de respect, c'est tout.

n°5369812
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:46:40  answer

format_c a écrit :

La diférence c'est que l'influence du Canard enchainé sur l'opinion publique n'est pas du tout la même que celle des Guignols.

ben je suis pas sur du tout, en tout cas pas dans le sens que tu sous entends...  
A titre personnel, je prend le canard pour un journal sérieux et je lis ce qu'il dit avec le présupposé que c'est vrai: il a une influence sur ce que je peux penser.
Je regarde au contraire les guignols en sachant que c'est par principe outrancier, et leurs sketchs n'influent pas spécialement sur mes opinions.

n°5369849
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:50:11  answer

amiga500 a écrit :

C'est fou, certains ne supportent plus la moindre blague dès que ca devient politiquement incorrect, d'autant plus que les guignols, c'est de l'HUMOUR à la base !!!!!!!!!

D'accord, mais vu le public à la base de cette "émission", qui n'est pas forcement capable de comprendre comment pouvait se passer la jeunesse pour les enfants dans les années 30 en Allemagne. Il y a un risque qu'ils prennent celà pour argent comptant et fassent le raccourci dans leur cerveau entre Benoit XVI et l'Allemagne du 3ème Reich. :/

On peut rire de tout disait desproges mais il y a la manière.  

n°5369904
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:54:19  answer

mais heu... Ils sont pas stupides les gens hein (ou tout au moins, j'ose espérer que les plus betes sont devant TF1 pendant les guignols  :whistle: ). C'est pas parce qu'on marque adolf II que les téléspectateurs vont tout de suite faire le raccourci: ce pape a des idées nazies. Ou alors, ils sont aussi convaincus: que Robert Hue est un benet, que raf' passe son temps à faire des inventions farfelues pour faire diminuer le chomage dans les profondeurs de l'Elysée, que le barron Seillière (?) raisonne encore comme au XIVème siècle, que ben laden passe son temps à rire avec mollah omar, que bush est stupide (heu.. bon, ok, oubliez la dernière) :d

n°5369918
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 23:55:47  profilanswer

Ben, finalement c'est un peu le même problème qu'avec Dieudonné.  
Quand les idées passent avant l'humour..

n°5369960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2005 à 23:58:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

nan mais c'est clair qu'il est con ce type !! mais pkoi ça marche tant alors ?

et bataille et fontaine font 50% de pdm [:spamafote]

cow2 a écrit :

les guignols c'est vachement "bien pensant" de gauche (la guerre c est mal, la religion c est mal, la pauvrete c'est mal, la droite = egoisme, le capitalisme c est mal, ...)
je les trouve hyper conformistes.

C'est libe ou Le Monde en juste plus trash

cow2 a écrit :

l'emission change pas, ce sont les auditeurs aui veillissent et qui ont honte d'avoir ri alors qu'ils trouvent ca nze maintenant.
Donc ils disent que le niveau a baisse pour ne pas se remettre en cause :o

:jap:  

moi je les regarde qauand j'y pense  
le coup des pedophiles apres le tsunami c'etais dans le mille quand meme  

pour le reste  
je pense qu'on n'enfoncera jamais assez les  religions  
et qu'on peux rire de tout  

en plus les guignols se ont de la pub aussi comme ça  
++

---------------
marilou repose sous la neige
n°5370054
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 23-04-2005 à 00:05:48  profilanswer

primo

le public des guignols est faible et composé de classe sociales "supérieures" style cadre... la preuve tout con : regarde les sponsors, il y a eu IBM, des 4*4, des sites ineternet (9 telecom...) ... bref des sponsors adressés aux cadres etc... pas du "jambon fleury michon" . ca toujours été prouvé, c'est un fait, le clanpin de base, il regarde le journal de TF1

[:amarant]  

deuxio

et ceux qui regardent TF1 le soir avec des emissions HYPER raccoleuses sur les jeunes de banlieu, les vilains delinquants qui ruinent la France, ils sont capables de comprendre le côté vulgaire et raccoleur de TF1 pour ne citer que les emissions de cette chaine, et reflechir et ne pas voter lepen par ex ?

Message édité par amiga500 le 23-04-2005 à 00:08:04

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5370126
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-04-2005 à 00:12:45  profilanswer

amiga500 a écrit :

primo

le public des guignols est faible et composé de classe sociales "supérieures" style cadre... la preuve tout con : regarde les sponsors, il y a eu IBM, des 4*4, des sites ineternet (9 telecom...) ... bref du voix pas du jambpn fleury michon . ca toujours été prouvé, c'est un fait, le clanpin de base, il regarde le journal de TF1

[:amarant]  

deuxio

et ceux qui regardent TF1 le soir avec des emissions HYPER raccoleuses sur les jeunes de banlieux, les vilains delinquants qui ruinent la France, ils sont capables de comprendre le côté vulgaire et raccoleur de TF1 pour ne citer que les emissions de cette chaine, et reflechir et de ne pas voter lepen par ex ?

et de deux  

[:amarant]  [:amarant]

sauf que combien de Français savent que les Jeunesses Hitlériennes étaient obligatoires pour  tous les Allemands de - de 18 ans pendant les années 30/40?  :heink:  
Les raccourcis, les généralisations, ce n'est pas que chez la France d'en bas.

donc ton raisonnement sociologique part en koûye.

retournes à tes blagues de Nice. :sarcastic:  

n°5370320
tiburs1
Posté le 23-04-2005 à 00:33:12  profilanswer

ça existe encore les guignols ?
Je croyais que ça s'était arrêté il y a au moins 10 ans, à peu près 2 ans après qu'ils ne me faisaint plus rire du tout.

n°5370401
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-04-2005 à 00:41:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  

kan on voir ce ke prend ds la geule  [:xla]  ........ :pfff:  ca donne pas envie...

sinon les guignols ca fait un moment k'ils sont moyenement drole en fait......

mais ils ont le droit, on a bien suporté le bebete-show pendant 10 ans  :sleep:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2005 à 00:42:16

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5370480
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 00:51:31  answer

hourman a écrit :

sauf que combien de Français savent que les Jeunesses Hitlériennes étaient obligatoires pour  tous les Allemands de - de 18 ans pendant les années 30/40?  :heink:  
Les raccourcis, les généralisations, ce n'est pas que chez la France d'en bas.

donc ton raisonnement sociologique part en koûye.

retournes à tes blagues de Nice. :sarcastic:

y'a quand meme une majorité de francais qui se doutent (au minimum) que l'allemagne nazie n'était pas un camp de vacances, et que, le pays étant en guerre, l'enrolement était fortement incité....

faut arreter de prendre les gens pour des demeurés, hein: y'en a, mais une majorité de francais ont suivis leurs cours d'histoire jusqu'en 3ème minimum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR