Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°17360089
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-01-2009 à 19:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils ont peut être un phophète aussi qui est passé par là ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 19:31:19  profilanswer

n°17360147
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-01-2009 à 19:36:20  profilanswer

Ceci dit c'est assez marrant de voir un ufologue railler les croyances ds autres.  :D

n°17360178
ijk_refere​nce
Posté le 27-01-2009 à 19:39:03  profilanswer

Ahmid75 a écrit :

C'est génial, de prêter aux gens des pensées et des discours qu'ils n'ont pas !
C'est une habitude chez toi ?  :heink:

Tu sais je ne lui interdit pas de me répondre  :o  

Jusqu'à maintenant il m'a répondu qu'il n'y avait que les anges digne d'intérêt sur terre :/

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17360246
Ahmid75
Posté le 27-01-2009 à 19:45:17  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu sais je ne lui interdit pas de me répondre  :o  

Jusqu'à maintenant il m'a répondu qu'il n'y avait que les anges digne d'intérêt sur terre :/

okkkk....

n°17360259
zad38
Posté le 27-01-2009 à 19:46:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça j'en ai déjà débattu et je n'arrive pas bien à comprendre en quoi les deux sont incompatibles. [:klemton]

La démonstration à laquelle on aboutit en général est que "dieu n'existe pas, la science le prouve :o"
Autant dire que j'ai pas été super convaincu. :whistle:

adama répondait à Lion_Sn@ke qui semble considérer que la théorie de l'évolution est une croyance...

Et la science ne peut prouver que dieu n'existe pas vu que c'est impossible, par contre elle te dira que la question n'a pas de sens (au sens scientifique bien sûr).

Pour l'incompatibilité, on peut ressortir le grand classique :
http://democracyontherocks.files.w [...] sfaith.png

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 19:48:45
n°17360403
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 19:58:51  profilanswer

h4rold a écrit :

J'ai la flemme de répondre à tous ce que vous dites (surtout que bizarrement vous ne répondez pas à mes arguments). Je vais répondre à ceux qui me choque le plus.

J'aime bien comment tu éludes les questions gênantes de l'homosexualité, de la contraception, de l'avortement ou du célibat des prêtres!  :D  

---------------
drugs designer
n°17360428
Ahmid75
Posté le 27-01-2009 à 20:01:27  profilanswer

zad38 a écrit :

adama répondait à Lion_Sn@ke qui semble considérer que la théorie de l'évolution est une croyance...

Et la science ne peut prouver que dieu n'existe pas vu que c'est impossible, par contre elle te dira que la question n'a pas de sens (au sens scientifique bien sûr).

Pour l'incompatibilité, on peut ressortir le grand classique :
http://democracyontherocks.files.w [...] sfaith.png

Je n'ai jamais dis ca (sur ce point je peux admettre m'être mal exprimé  :jap: ) je dis juste que du fait que la théorie de l'évolution doit maintenant être "obligatoirement admise" et considérée comme irréfutable, la question de l'existence et même de la croyance en Dieu est désormais considérée comme absurde, condamnant directement ceux qui ne partagent pas cette idée à la mise à l'index.

n°17360446
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:03:41  profilanswer

Ahmid75 a écrit :

Je n'ai jamais dis ca (sur ce point je peux admettre m'être mal exprimé  :jap: ) je dis juste que du fait que la théorie de l'évolution doit maintenant être "obligatoirement admise" et considérée comme irréfutable, la question de l'existence et même de la croyance en Dieu est désormais considérée comme absurde, condamnant directement ceux qui ne partagent pas cette idée à la mise à l'index.

C'est vrai que adam et eve, le serpent et le jardin d'eden c'est beaucoup plus crédible que la théorie de l'évolution et la paléontologie!  :D  

---------------
drugs designer
n°17360456
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:05:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'aime bien comment tu éludes les questions gênantes de l'homosexualité, de la contraception, de l'avortement ou du célibat des prêtres!  :D  

Rien de gênant pourtant, l'homosexualité est interdite dans toutes les religions "du livre", l'avortement est interdit car seul considéré comme un meurtre, et beaucoup de prêtres chrétiens peuvent se marier, ils sont pas tous catholiques romains.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17360506
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:10:49  profilanswer

N@ssera a écrit :

Rien de gênant pourtant, l'homosexualité est interdite dans toutes les religions "du livre", l'avortement est interdit car seul considéré comme un meurtre, et beaucoup de prêtres chrétiens peuvent se marier, ils sont pas tous catholiques romains.

Oui mais ça ne nous dit pas pourquoi on doit aimer son prochain à condition qu'il ne soit pas du même sexe ni prêtre (on parle des cathos dans ce topic).

Et la contraception n'est pas un "meurtre" jusqu'à nouvel avis, d'ailleurs aucun texte "sacré" ne la mentionne. C'est une pure invention de l'église...

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 20:10:49  profilanswer

n°17360509
zad38
Posté le 27-01-2009 à 20:10:56  profilanswer

Ahmid75 a écrit :

Le fait est que la théorie de l'évolution dans son domaine est vraiment puissante et explicative (mais bon pour ça faut s'y pencher un minimum et pas seulement lire les sites d'intégristes), s'il faut un jour la remplacer par une autre il faut que cette nouvelle théorie explique au moins autant de choses. Et à ma connaissance il n'existe qu'une poignée de cas semblant ne pas rentrer complètement dans le moule de la théorie, donc c'est pas gagné.

Donc pour moi à partir de ce moment-là oui, ceux qui réfutent en bloc la théorie de l'évolution et continuent de croire que l'homme a été créé tel quel par un dieu peuvent être à juste titre considérés comme des imbéciles ou des ignorants. Et ça ne concerne qu'une petite partie des croyants si je ne m'abuse, donc non tous les croyants ne sont pas mis à l'index.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 20:15:46
n°17360556
edmondante​sque
Posté le 27-01-2009 à 20:16:12  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ce serait sympa que les athées arrêtent de se poser constamment en vicitme...

Qui bourre le crâne des enfants à l'école avec la philosophie des lumières, la culture du matérialisme et de la réussite professionnelle, qui leur inculque la théorie de l'évolution (oui vous les athées, vous vous considérez entre vous comme des singes évolués,, donc des animaux) sans qu'aucune opinion différente ne puisse être admise ?

Et après on voudrait nous faire croire que c'est les religieux qui bourrent le crâne des gens sans que ces derniers est à réfléchir...

Non je suis désolé, mais notre système scolaire "égalitaire" a ceci que tout opinion non conforme au schéma laïque actuellement en place est toujours constamment relégué au second plan.

Alors sur le plan de l'ouverture d'esprit, je penses que les athées n'ont aucune leçon a donner aux croyants...

+1

Je me souviens, sur un autre thread, d'un athée qui se sentait agressé parce qu'il avait trouvé dans sa boite aux lettres du courrier de l'Eglise Catholique :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 27-01-2009 à 20:19:09
n°17360628
zad38
Posté le 27-01-2009 à 20:22:40  profilanswer

edmondantesque a écrit :

+1

Je me souviens, sur un autre thread, d'un athée qui se sentait agressé parce qu'il avait trouvé dans sa boite aux lettres du courrier de l'Eglise Catholique :lol:

Tu veux qu'on parle des gens qui sont outrés par la théorie de l'évolution ? Parce que bon, entre ça et être irrité par l'endoctrinement, le choix est vite fait [:cend]

n°17360656
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:24:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui mais ça ne nous dit pas pourquoi on doit aimer son prochain à condition qu'il ne soit pas du même sexe ni prêtre (on parle des cathos dans ce topic).

Et la contraception n'est pas un "meurtre" jusqu'à nouvel avis, d'ailleurs aucun texte "sacré" ne la mentionne. C'est une pure invention de l'église...

L'accouplement ne doit etre pratiquer que dans le but de se reproduire, ce qui exclut toute autre pratique sexuelle, le sperme ne doit pas etre "deversé par terre" autrement dit sans but de procreation, c'est pourquoi la masturbation masculine est aussi interdite.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17360678
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 20:27:07  answer

chez pas vous ne lisez pas de science fiction ?
pacque entre la religion catholique par exemple) et les sciences on peut trouver un compromis qui plaisent à tout le monde.

cf la theorie des Eons ...

n°17360713
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:29:54  profilanswer

N@ssera a écrit :

L'accouplement ne doit etre pratiquer que dans le but de se reproduire, ce qui exclut toute autre pratique sexuelle, le sperme ne doit pas etre "deversé par terre" autrement dit sans but de procreation, c'est pourquoi la masturbation masculine est aussi interdite.

Jesus n'était visiblement pas de cet avis!  :D  

---------------
drugs designer
n°17360730
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:30:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mais encore?

---------------
n°17360773
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:33:53  profilanswer

N@ssera a écrit :

Mais encore?

Tu crois qu'il est mort puceau peut-être?   :sarcastic:  

---------------
drugs designer
n°17360776
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-01-2009 à 20:34:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

tu confonds avec "les démons de jésus" ;) lui c'est pas le vrai jésus :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17360807
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:36:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

N'etant pas catholique je ne crois pas grand chose sur le sujet, mais si tu me trouve dans les evangiles des precisions je suis preneuse.

---------------
n°17360833
edmondante​sque
Posté le 27-01-2009 à 20:37:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu veux qu'on parle des gens qui sont outrés par la théorie de l'évolution ? Parce que bon, entre ça et être irrité par l'endoctrinement, le choix est vite fait [:cend]

hein?

Amaniak a écrit :

t'es lourd toi  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par edmondantesque le 27-01-2009 à 20:37:41
n°17360835
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:37:38  profilanswer

esfahani a écrit :

tu confonds avec "les démons de jésus" ;) lui c'est pas le vrai jésus :D

Relis la bible en remplaçant le verbe "connaitre" par "baiser" et tu auras une toute autre interprétation...  ;)  

---------------
drugs designer
n°17360862
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:39:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Relis la bible en remplaçant le verbe "connaitre" par "baiser" et tu auras une toute autre interprétation...  ;)  

Ne te fe pas a ce genre d'aproximations et de traductions hasardeuses pour tenter de comprendre les evangiles  ;)  et n'hesite pas a indiquer clairement de quel versets tu parle.

---------------
n°17360874
zad38
Posté le 27-01-2009 à 20:40:33  profilanswer

Je précise juste qu'un athée irrité par un courrier de l'église est déjà largement moins ridicule qu'un croyant qui persiste à rejeter la théorie de l'évolution, comme c'était le cas de la personne que tu as quotée  :o

n°17360904
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:42:46  profilanswer

Ahmid75 a écrit :

C'est génial, de prêter aux gens des pensées et des discours qu'ils n'ont pas !

C'est une habitude chez toi ?  :heink:

J'ai même pas eu le courage de répondre à cette imbécillité.
Tu sais tous les cathos sont des caca de toute façon qui pense que tous les arbres de la terre leur appartient, j'adore la hauteur des débats ici et surtout les personnes qui se permettent de juger sans même savoir de quoi ils parlent.

n°17360948
edmondante​sque
Posté le 27-01-2009 à 20:46:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

ouah tu en sais des choses :love:  

n°17360972
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:48:02  profilanswer

edmondantesque a écrit :

hein?

t'es lourd toi  :ouch:

Toujours difficile pour les catos de parler de sexe non? Moi j'ai pas ce problème...   :)  

N@ssera a écrit :

Ne te fe pas a ce genre d'aproximations et de traductions hasardeuses pour tenter de comprendre les evangiles  ;)  et n'hesite pas a indiquer clairement de quel versets tu parle.

J'en serais bien incapable puisque j'ai jeté ma bible au feu il y a fort longtemps. Mais tu sais très bien que ces passages existent et que ce n'est absolument pas le fruit d'une traduction hasardeuse...  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°17360974
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:48:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

Y'a un truc qui s'appelle le catéchisme de l'église Catholique qui répond à tes trois première question. (je pense qu'il sauras mieux expliquer la vision de l'église Catholique que moi, je pense que google te le trouvera)
Pour le célibat je te conseille le site web du Vatican, Paul 6 et Jean Paul 2 en ont déjà parlé plusieurs fois.

zad38 a écrit :

Le fait est que la théorie de l'évolution dans son domaine est vraiment puissante et explicative (mais bon pour ça faut s'y pencher un minimum et pas seulement lire les sites d'intégristes), s'il faut un jour la remplacer par une autre il faut que cette nouvelle théorie explique au moins autant de choses. Et à ma connaissance il n'existe qu'une poignée de cas semblant ne pas rentrer complètement dans le moule de la théorie, donc c'est pas gagné.

Donc pour moi à partir de ce moment-là oui, ceux qui réfutent en bloc la théorie de l'évolution et continuent de croire que l'homme a été créé tel quel par un dieu peuvent être à juste titre considérés comme des imbéciles ou des ignorants. Et ça ne concerne qu'une petite partie des croyants si je ne m'abuse, donc non tous les croyants ne sont pas mis à l'index.

La théorie de l'évolution reste une théorie improuvable mais qui est la plus proche de réalité que l'on ait trouvé.

Et arrêtez d'attaquer l'église Catholique sur le débat créationisme/évolution, elle ne voit aucune contradiction entre sa doctrine et la théorie de l'évolution. Je peux vous renvoyez si vous voulez connaitre la position exacte de l'église au cardinal Schönborn qui a fait un bouquin récemment dessus (il doit y avoir de larges extrait trouvable sur google)

n°17361001
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:49:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Toujours difficile pour les catos de parler de sexe non? Moi j'ai pas ce problème...   :)  

J'en serais bien incapable puisque j'ai jeté ma bible au feu il y a fort longtemps. Mais tu sais très bien que ces passages existent et que ce n'est absolument pas le fruit d'une traduction hasardeuse...  [:prodigy]  

Pour le sexe, tu m'apprend quelque chose, Jean Paul 2 a fait une encyclique dessus et les associations Catholiques font pleins de conférences dessus (c'est sur la sexualité pronée par l'église choque la société donc ca attire du monde)

n°17361028
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:51:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

Comment le saurais-je mieux que celui qui l'as lu et retenu ce genre de détail?  :whistle:  

Essais quand meme de te souvenir dans quel evangile as tu lu que Jesus a "connu" une femme?

---------------
n°17361076
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:53:48  profilanswer

N@ssera a écrit :

Heu ca c'est plutôt la vision juive, je vais vérifier mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas la position de l'église Catholique

n°17361130
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 20:55:45  profilanswer

h4rold a écrit :

Heu ca c'est plutôt la vision juive, je vais vérifier mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas la position de l'église Catholique

C'est l'ancien testament  :jap: dans le levitique il me semble, si les cathos le rejettent c'est une nouveauté pour moi.

---------------
n°17361148
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 20:56:45  profilanswer

h4rold a écrit :

Pour le sexe, tu m'apprend quelque chose, Jean Paul 2 a fait une encyclique dessus et les associations Catholiques font pleins de conférences dessus (c'est sur la sexualité pronée par l'église choque la société donc ca attire du monde)

C'est sûr que prôner l'abstinence jusqu'au mariage est une position très ouverte sur la question, et encore une fois quand jesus a-t-il dit qu'il ne fallait pas avoir de relation sexuelles avant le mariage? Jamais! C'est l'église qui a inventé ces sornettes (entre autres)

---------------
drugs designer
n°17361151
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:56:52  profilanswer

N@ssera a écrit :

C'est l'ancien testament  :jap: dans le levitique il me semble, si les cathos le rejettent c'est une nouveauté pour moi.

Oui c'est ce qu'il me semblait.
L'église rejette plutôt le coté vénérien de la masturbation.

Citation :

2352 Par la masturbation, il faut entendre l’excitation volontaire des organes génitaux, afin d’en retirer un plaisir vénérien. " Dans la ligne d’une tradition constante, tant le magistère de l’Église que le sens moral des fidèles ont affirmé sans hésitation que la masturbation est un acte intrinsèquement et gravement désordonné ". " Quel qu’en soit le motif, l’usage délibéré de la faculté sexuelle en dehors des rapports conjugaux normaux en contredit la finalité ". La jouissance sexuelle y est recherchée en dehors de " la relation sexuelle requise par l’ordre moral, celle qui réalise, dans le contexte d’un amour vrai, le sens intégral de la donation mutuelle et de la procréation humaine " (CDF, décl. " Persona humana " 9).

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM

n°17361203
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 20:59:31  profilanswer

Amaniak a écrit :

Amaniak a écrit :

C'est sûr que prôner l'abstinence jusqu'au mariage est une position très ouverte sur la question, et encore une fois quand jesus a-t-il dit qu'il ne fallait pas avoir de relation sexuelles avant le mariage? Jamais! C'est l'église qui a inventé ces sornettes (entre autres)

Le rapport ? Tu me parle de parler de sexe, je te dit que c'est pas un problème dans l'église Catholique.

Après si tu veux discuter sur le fond du problème, pas de problème mais ne dit pas que parler de sexe est un problème dans l'église ce qui est faux.

L'église a inventé ces sornettes, j'aurais plutôt dit les 10 commandements moi personnellement.

n°17361233
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 27-01-2009 à 21:00:37  profilanswer

h4rold a écrit :

Citation :

2352 Par la masturbation, il faut entendre l’excitation volontaire des organes génitaux, afin d’en retirer un plaisir vénérien. " Dans la ligne d’une tradition constante, tant le magistère de l’Église que le sens moral des fidèles ont affirmé sans hésitation que la masturbation est un acte intrinsèquement et gravement désordonné ". " Quel qu’en soit le motif, l’usage délibéré de la faculté sexuelle en dehors des rapports conjugaux normaux en contredit la finalité ". La jouissance sexuelle y est recherchée en dehors de " la relation sexuelle requise par l’ordre moral, celle qui réalise, dans le contexte d’un amour vrai, le sens intégral de la donation mutuelle et de la procréation humaine " (CDF, décl. " Persona humana " 9).

C'est en rien contraire au levitique il me semble?

---------------
n°17361275
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 21:02:44  profilanswer

N@ssera a écrit :

C'est en rien contraire au levitique il me semble?

Dans ce que tu disait la finalité était uniquement la procréation.
Ici la finalité est

Citation :

le sens intégral de la donation mutuelle et de la procréation humaine

Ce n'est pas exactement contradictoire mais ce n'est pas pareil non plus.

n°17361286
nffg
Hello.
Posté le 27-01-2009 à 21:03:07  profilanswer

Ba c'est simple.

Insulter la religion chrétienne, pour en rire ou simplement parcequ'on ne l'aime pas, c'est toléré.

Insulter les autres religions (surtout musulman et juive) c'est tabou.
C'est du racisme, de la haine etc.
D'ailleurs, pour aller un peu plus loin, tout ce qui se rattache à ces religions est intouchable dans notre société de focul assomé par les groupes associatifs extrémistes de ces horizons.

Suffit de voir qu'une simple bagarre de 40 personnes avec UN juif ou UN musulman dedans est très vite qualifié de bagarre à motif racial. Ok, cool.

Les guignols devraient taper sur toutes les religions :o

n°17361339
h4rold
Posté le 27-01-2009 à 21:05:35  profilanswer

nffg a écrit :

Ba c'est simple.

Insulter la religion chrétienne, pour en rire ou simplement parcequ'on ne l'aime pas, c'est toléré.

Insulter les autres religions (surtout musulman et juive) c'est tabou.
C'est du racisme, de la haine etc.
D'ailleurs, pour aller un peu plus loin, tout ce qui se rattache à ces religions est intouchable dans notre société de focul assomé par les groupes associatifs extrémistes de ces horizons.

Suffit de voir qu'une simple bagarre de 40 personnes avec UN juif ou UN musulman dedans est très vite qualifié de bagarre à motif racial. Ok, cool.

Les guignols devraient taper sur toutes les religions :o

Les guignols sont le reflet de la société. Si tu arrive dans une soirée et que tu dit que tu es Catho, tu te fait insulter. Si tu dit que tu es musulmans on t'insulte pas parce que sinon tu peux saisir la halde.
C'est de la discrimination positive :)

n°17361433
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2009 à 21:10:06  profilanswer

h4rold a écrit :

Citation :

h4rold a écrit :

Le rapport ? Tu me parle de parler de sexe, je te dit que c'est pas un problème dans l'église Catholique.

Après si tu veux discuter sur le fond du problème, pas de problème mais ne dit pas que parler de sexe est un problème dans l'église ce qui est faux.

L'église a inventé ces sornettes, j'aurais plutôt dit les 10 commandements moi personnellement.

Non je parlais à edmontesque qui semblait avoir du mal avec les questions relatives au sexe.

Bizarre j'ai beau relire les 10 commandements je ne vois nulle part que la masturbation est mal?

En revanche un commandement intéressant est celui-ci:

Citation :

Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

A mettre en relation avec ceci:  http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 3.OBS6789/

Toujours crédible la parole du Vatican?

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 27-01-2009 à 21:10:23

---------------
drugs designer
n°17361469
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 21:11:27  answer

les 10 commandements cest pas juif à l'origine?
cest quoi le rapport avec le vatican ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR