|
Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:31:19 |
ozidivision Résistant | Ceci dit c'est assez marrant de voir un ufologue railler les croyances ds autres. |
ijk_reference |
Tu sais je ne lui interdit pas de me répondre --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ahmid75 |
|
zad38 |
Et la science ne peut prouver que dieu n'existe pas vu que c'est impossible, par contre elle te dira que la question n'a pas de sens (au sens scientifique bien sûr). Pour l'incompatibilité, on peut ressortir le grand classique : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 19:48:45 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ahmid75 |
|
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:10:49 |
zad38 |
Donc pour moi à partir de ce moment-là oui, ceux qui réfutent en bloc la théorie de l'évolution et continuent de croire que l'homme a été créé tel quel par un dieu peuvent être à juste titre considérés comme des imbéciles ou des ignorants. Et ça ne concerne qu'une petite partie des croyants si je ne m'abuse, donc non tous les croyants ne sont pas mis à l'index. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 20:15:46 |
edmondantesque |
+1 Je me souviens, sur un autre thread, d'un athée qui se sentait agressé parce qu'il avait trouvé dans sa boite aux lettres du courrier de l'Eglise Catholique Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 27-01-2009 à 20:19:09 |
zad38 |
Tu veux qu'on parle des gens qui sont outrés par la théorie de l'évolution ? Parce que bon, entre ça et être irrité par l'endoctrinement, le choix est vite fait |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
N@ssera Hezar Afsane |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
N@ssera Hezar Afsane |
edmondantesque |
hein?
t'es lourd toi Message cité 2 fois Message édité par edmondantesque le 27-01-2009 à 20:37:41 |
N@ssera Hezar Afsane |
h4rold |
|
edmondantesque |
|
h4rold |
|
h4rold |
|
N@ssera Hezar Afsane |
h4rold |
|
N@ssera Hezar Afsane |
h4rold |
|
h4rold |
|
N@ssera Hezar Afsane |
h4rold |
|
h4rold |
|
Non je parlais à edmontesque qui semblait avoir du mal avec les questions relatives au sexe. Bizarre j'ai beau relire les 10 commandements je ne vois nulle part que la masturbation est mal? En revanche un commandement intéressant est celui-ci:
A mettre en relation avec ceci: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 3.OBS6789/ Toujours crédible la parole du Vatican? Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 27-01-2009 à 21:10:23 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:11:27 les 10 commandements cest pas juif à l'origine?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |