Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°17387848
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 23:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ahmid75 a écrit :


 
Attention à ne pas confondre "spiritualité" avec "philosophie"


 
Le bouddhisme peut tout autant s'apparenter a de la spiritualité, de la philosophie ou de la religion. Mais sans Dieu...  
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 23:24:47  profilanswer
 

n°17387871
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 23:27:44  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Cesser de courir aprés des chimères, ce serait un bon début. Vivre selon ses propres besoins et aspirations et non plus pour négocier en permanence sa survie dans un système pourri jusqu'a la moelle. Ne plus vivre uniquement que pour le travail et l'argent, la quète éternelle de titres et de reconnaissance parmi ses pairs, l'obsession ultime de montrer sa réussite et sa puissance. Se recentrer sur le réel, prendre pleinement conscience du temps présent, et non plus se rappeller en permanence du passé pour mieux préparer l'avenir. Cesser de vivre dans le virtuel, dans la spéculation, dans l'attente permanente de l'avenir.  
 
Je n'ai pas de solution a l'échelle de l'humanité, mais si chacun d'entre nous peut se réaliser sur ces points-la, ça ira beaucoup mieux dans notre vie, et dans notre environnement.  
 


 
Dit-il sur HFR!   [:prodigy]  
 


---------------
drugs designer
n°17387937
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2009 à 23:34:35  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Dit-il sur HFR!   [:prodigy]  
 


 
 
Oui, ça peut sonner comme un paradoxe, vu sous cet angle-la... :D  
 
non, plus sérieusement, je voulais dire que l'on se projette constamment dans l'avenir, l'avenir nous angoisse tellement que l'on en oublie le moment présent. Et comment peut t'on envisager l'avenir, sinon que par nos expèriences passées? Résultat, nous ne vivons jamais le réel.
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17388008
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 23:43:18  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Oui, ça peut sonner comme un paradoxe, vu sous cet angle-la... :D  
 
non, plus sérieusement, je voulais dire que l'on se projette constamment dans l'avenir, l'avenir nous angoisse tellement que l'on en oublie le moment présent. Et comment peut t'on envisager l'avenir, sinon que par nos expèriences passées? Résultat, nous ne vivons jamais le réel.
 
 


 
Ben si pourtant! Constamment...  :spamafote:


---------------
drugs designer
n°17388128
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-01-2009 à 23:59:13  profilanswer
 

bon alors c'est quoi la conclusion de votre débat philosphique ? :D
Dieu il existe ou pas? ;)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17388134
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 29-01-2009 à 23:59:40  profilanswer
 

Il est juste en dessous de ton post.

n°17388139
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 00:00:36  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Ben si pourtant! Constamment...  :spamafote:


 
 
Ce serait interessant de savoir le pourcentage de temps que l'on passe dans une journée, a penser a ce que l'on doit faire demain, a la réunion de Jeudi prochain qui me tracasse, aux vacances de Mai, aux courses que l'on va faire ce soir, a réfléchir a quand est-ce que l'on trouvera le temps pour finir ceci ou faire cela...et de savoir le pourcentage de temps par jour que l'on passe a se rappeler de la soirée d'hier, de la réflexion que l'on m'a faite vendredi matin, de l'émission de samedi soir, du dernier weekend en bretagne, etc...
 
Au milieu il reste quel pourcentage pour réaliser en temps réel ce que l'on est en train de faire au moment présent? Même la en écrivant, je pense déja a la façon de formuler la fin de ma phrase, c'est édifiant!
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17388242
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 00:11:29  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Ce serait interessant de savoir le pourcentage de temps que l'on passe dans une journée, a penser a ce que l'on doit faire demain, a la réunion de Jeudi prochain qui me tracasse, aux vacances de Mai, aux courses que l'on va faire ce soir, a réfléchir a quand est-ce que l'on trouvera le temps pour finir ceci ou faire cela...et de savoir le pourcentage de temps par jour que l'on passe a se rappeler de la soirée d'hier, de la réflexion que l'on m'a faite vendredi matin, de l'émission de samedi soir, du dernier weekend en bretagne, etc...
 
Au milieu il reste quel pourcentage pour réaliser en temps réel ce que l'on est en train de faire au moment présent? Même la en écrivant, je pense déja a la façon de formuler la fin de ma phrase, c'est édifiant!
 


 
Ben c'est juste que l'instant présent est extrêmement court...   :D  
 
 


---------------
drugs designer
n°17388385
zad38
Posté le 30-01-2009 à 00:38:56  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Je n'ai pas dit ça dans ce but; j'ai ironisé ton propos pour souligner a quel point le bonheur est relatif, et surtout a quel point chacun tente et parfois parvient à en épouser sa propre conception.

 

Pourquoi dit t'on un "imbécile heureux", d'ailleurs? Parce qu'un imbécile ne se pose pas de questions, il a son vin, ses copains, son plan q du samedi soir, la fête et les lampions, et il va trés bien comme ça, merci! Il pourrait vivre 10.000 ans comme ça.


D'une part, ce n'était pas mon propos mais celui de xlA (même si je suis dans le même cas plus ou moins).
D'autre part j'aimerais donc que tu m'expliques pourquoi lorsque l'on te parle des non-croyants tu ironises direct en parlant des footeux et autres beauf' si ce n'est pas pour faire passer subtilement le message comme quoi les non-croyants ne se posent pas autant de questions que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-01-2009 à 00:39:36
n°17388452
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 01:01:59  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Ben c'est juste que l'instant présent est extrêmement court...   :D  
 
 


 
 
Ca dépend comment tu quantifies "un instant" en nombre de minutes...Et puis si tu colles bout a bout tous ces instants, ben la t'as un sacré instant présent, malgré tout! :D  
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 01:01:59  profilanswer
 

n°17388480
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 01:09:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :


D'autre part j'aimerais donc que tu m'expliques pourquoi lorsque l'on te parle des non-croyants tu ironises direct en parlant des footeux et autres beauf' si ce n'est pas pour faire passer subtilement le message comme quoi les non-croyants ne se posent pas autant de questions que toi.


 
C'est toi qui te fixes la-dessus...je répond que les beaufs sont aussi heureux avec leur foot, a quelqu'un qui me dit qu'il est non-croyant et heureux. Je n'insinues aucunement que c'est un beauf parce qu'il n'est pas croyant, je lui oppose l'argument que n'importe qui peut etre heureux, et que cela dépasse largement la question de la spiritualité ou de la non-spiritualité.
J'ai dit que je plaignais les gens qui vivent sans spiritualité, parce qu'ils passent a mon avis a coté d'une richesse essentielle, mais je ne les considère absolument pas comme des abrutis...sauf ceux qui le sont réellement, mais la c'est encore autre chose.
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17388601
ijk_refere​nce
Posté le 30-01-2009 à 01:47:46  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Cesser de courir aprés des chimères, ce serait un bon début. Vivre selon ses propres besoins et aspirations et non plus pour négocier en permanence sa survie dans un système pourri jusqu'a la moelle. Ne plus vivre uniquement que pour le travail et l'argent, la quète éternelle de titres et de reconnaissance parmi ses pairs, l'obsession ultime de montrer sa réussite et sa puissance. Se recentrer sur le réel, prendre pleinement conscience du temps présent, et non plus se rappeller en permanence du passé pour mieux préparer l'avenir. Cesser de vivre dans le virtuel, dans la spéculation, dans l'attente permanente de l'avenir.

Je connais quelqu'un qui parlait comme toi. Ca s'appelle la crise d'adolescence (elle peut durer au moins jusqu'à 25 ans) T'as pas encore trouvé ta place, tu te sens rejeté. Tu rêves donc d'un monde meilleur... et pour y parvenir tu penses (comme tout le monde) à balayer devant la porte des autres plutôt que devant la tienne. Genre si les gens étaient moins matérialiste, plus spirituel, blabla... le monde serait meilleur. C'est sûr c'est moins grave que ceux qui s'en prennent  aux étrangers et plein d'autres trucs comme ça... cependant le schéma reste la même.
 
... mais si.... il y a des gens qui t'aimes... aller vient faire un câlin [:calin]
 


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17388685
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 02:07:37  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Je connais quelqu'un qui parlait comme toi. Ca s'appelle la crise d'adolescence (elle peut durer au moins jusqu'à 25 ans) T'as pas encore trouvé ta place, tu te sens rejeté. Tu rêves donc d'un monde meilleur... et pour y parvenir tu penses (comme tout le monde) à balayer devant la porte des autres plutôt que devant la tienne. Genre si les gens étaient moins matérialiste, plus spirituel, blabla... le monde serait meilleur. C'est sûr c'est moins grave que ceux qui s'en prennent  aux étrangers et plein d'autres trucs comme ça... cependant le schéma reste la même.
 
... mais si.... il y a des gens qui t'aimes... aller vient faire un câlin [:calin]
 


 
 
Tu t'es vu quand t'as bu?
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17388766
ijk_refere​nce
Posté le 30-01-2009 à 02:24:31  profilanswer
 

A la tienne ! [:cerveau picole]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17389205
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2009 à 07:45:47  profilanswer
 

J'ai tout lu des 2 derniers jours et ce qui me semble le meilleur résumé est :  
 
 
 
C'est tellement vrai![:volta]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°17390859
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 11:52:55  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Ca dépend comment tu quantifies "un instant" en nombre de minutes...Et puis si tu colles bout a bout tous ces instants, ben la t'as un sacré instant présent, malgré tout! :D  
 


 
Ou alors peut-être aussi que l'instant présent n'existe pas!  :o  
 
Dans ce cas seul compte l'instant prochain...  ;)  
 

Flan aux quetches a écrit :


 
C'est toi qui te fixes la-dessus...je répond que les beaufs sont aussi heureux avec leur foot, a quelqu'un qui me dit qu'il est non-croyant et heureux. Je n'insinues aucunement que c'est un beauf parce qu'il n'est pas croyant, je lui oppose l'argument que n'importe qui peut etre heureux, et que cela dépasse largement la question de la spiritualité ou de la non-spiritualité.
J'ai dit que je plaignais les gens qui vivent sans spiritualité, parce qu'ils passent a mon avis a coté d'une richesse essentielle, mais je ne les considère absolument pas comme des abrutis...sauf ceux qui le sont réellement, mais la c'est encore autre chose.
 
En quoi la spiritualité est une richesse! Pour moi c'est plus une contrainte au contraire qui enferme la personne dans un carcant et l'emp^che de vivre sa vie pleinement!
 
 


 
Pis en quoi la spiritualité devrait être essentielle? On peut très bien vivre sans... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 30-01-2009 à 11:58:39

---------------
drugs designer
n°17391254
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 12:29:12  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Ou alors peut-être aussi que l'instant présent n'existe pas!  :o  
 
Dans ce cas seul compte l'instant prochain...  ;)  
 


 
Oui, mais dans ce cas, ce que tu appelles l'instant prochain est un instant présent du futur, bien délimité dans le temps, alors... :D  
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17391366
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 12:39:35  profilanswer
 


 
 
Il n'y a aucun problème, je veux seulement dire que si on y regarde de plus prés, on se rend compte que l'on ne vit jamais l'instant présent. Quand tu bois un verre d'eau, tu ne fais pas attention a l'ensemble des muscles que tu mobilises pour cette opération, ni a ta respiration, tu ne sens pas vraiment le liquide investir des organes, etc...parce que ton conscient est sollicité par une foultitude de pensées, sur des choses que tu as vécues récemment, ou bien sur des tracas que tu seras amené a résoudre bientôt. Sans même t'en rendre compte, si a ce moment la on te demandait a quoi tu penses, tu serais bien incapable de dire a quoi tu penses, parce que c'est un processus qui se fait malgré toi.
Et bien le B.A-BA de la méditation, c'est prendre conscience de l'instant présent. Ca ne sert a rien, je suis bien d'accord, et c'est un exercice trés compliqué, mais si tu pratiques l'exercice de rester mobilisé ne fut-ce qu'une petite seconde sur tout ce qui est en train de se passer a l'instant précis ou tu fais quelque-chose, sans faire intervenir ta pensée, tu te sentiras beaucoup mieux. La psychologie s'y interesse aussi, a travers la fameuse méthode Vittoz.  http://www.vittoz.org/fr/methode.htm
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17391683
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 13:12:38  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Oui, mais dans ce cas, ce que tu appelles l'instant prochain est un instant présent du futur, bien délimité dans le temps, alors... :D  
 


 
Bel oxymore!   :lol:  
 
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Il n'y a aucun problème, je veux seulement dire que si on y regarde de plus prés, on se rend compte que l'on ne vit jamais l'instant présent. Quand tu bois un verre d'eau, tu ne fais pas attention a l'ensemble des muscles que tu mobilises pour cette opération, ni a ta respiration, tu ne sens pas vraiment le liquide investir des organes, etc...parce que ton conscient est sollicité par une foultitude de pensées, sur des choses que tu as vécues récemment, ou bien sur des tracas que tu seras amené a résoudre bientôt. Sans même t'en rendre compte, si a ce moment la on te demandait a quoi tu penses, tu serais bien incapable de dire a quoi tu penses, parce que c'est un processus qui se fait malgré toi.
Et bien le B.A-BA de la méditation, c'est prendre conscience de l'instant présent. Ca ne sert a rien, je suis bien d'accord, et c'est un exercice trés compliqué, mais si tu pratiques l'exercice de rester mobilisé ne fut-ce qu'une petite seconde sur tout ce qui est en train de se passer a l'instant précis ou tu fais quelque-chose, sans faire intervenir ta pensée, tu te sentiras beaucoup mieux. La psychologie s'y interesse aussi, a travers la fameuse méthode Vittoz.  http://www.vittoz.org/fr/methode.htm
 
 


 
Y a pas à chier tu sais profiter de la vie toi!  [:implosion du tibia]  


---------------
drugs designer
n°17391778
loulou la ​lune
a fond!
Posté le 30-01-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

Ce topic est devenu complétement HS  :lol:


---------------
Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci
n°17391826
ijk_refere​nce
Posté le 30-01-2009 à 13:26:16  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Il n'y a aucun problème, je veux seulement dire que (...)

Si je bois... toi tu fumes trop [:cerveau du chaos]
 
N'empêche que tu as déjà essayer de regarder les objets de la vie quotidienne comme si tu les regardais pour la 1ère fois - sans passer par les connexions neuronales classiques, les symboles préétablis ? Je l'ai déjà fait ! Ca fait tout bizarre !  
 
Note : si t'as pas compris ce que je viens de dire... c'est que tu te poses pas t'en de questions que ça [:d_omi]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17392729
ramsIV
Posté le 30-01-2009 à 14:36:06  profilanswer
 

loulou la lune a écrit :

Ce topic est devenu complétement HS  :lol:


clair de clair , n'importe nawak
 
ala base on parle de liberté d'expression et maintenant c'est croire ou ne pas croire tel est la question


Message édité par ramsIV le 30-01-2009 à 14:37:31
n°17392741
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 14:37:03  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :


 
N'empêche que tu as déjà essayer de regarder les objets de la vie quotidienne comme si tu les regardais pour la 1ère fois - sans passer par les connexions neuronales classiques, les symboles préétablis ? Je l'ai déjà fait ! Ca fait tout bizarre !  


 
 
Oui, ben c'est a ça dont je faisais allusion, ça doit faire comme la toute première fois que tu regarde l'objet ou que tu fais l'action. C'est exactement cet état que tu dois essayer d'atteindre, et même sans nommer les objets, car leur nom les associe a une liste de caractéristiques, donc d'images préétablies...
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17392832
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 14:42:49  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Bel oxymore!   :lol:


 
Il n'y a rien d'oxymorique la-dedans, ce sont les humains qui ont créé la mathématisation du temps...Alors en parler en tant que notion philosophique aboutit a ce qui peut sembler des contradictions!
 
 
 
 

Amaniak a écrit :


 
Y a pas à chier tu sais profiter de la vie toi!  [:implosion du tibia]  


 
Bien plus que tu ne le penses! Car cet état de conscience admet que absolument tout est éphémère, et procure ainsi a l'individu le sens des plaisirs simples.

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 30-01-2009 à 14:43:21

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17393526
ijk_refere​nce
Posté le 30-01-2009 à 15:24:08  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Oui, ben c'est a ça dont je faisais allusion, ça doit faire comme la toute première fois que tu regarde l'objet ou que tu fais l'action. C'est exactement cet état que tu dois essayer d'atteindre, et même sans nommer les objets, car leur nom les associe a une liste de caractéristiques, donc d'images préétablies...

J'ai fait ça avec une allumette... J'en aurai même perdu son nom tellement je voyais l'objet différemment... d'ailleurs ce n'était plus un objet mais un truc composé de plusieurs parties distincts.
 
Cette approche des choses me permet d'éviter d'avoir trop des idées préconçus et surtout de mieux comprendre l'autre. Car bien souvent on s'imagine que les perceptions des autres doivent être les même que les nôtres. Un peu comme un jeune enfant qui en se cachant le yeux s'imagine que les autres ne le voit plus.


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17394532
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-01-2009 à 16:53:10  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

J'ai fait ça avec une allumette... J'en aurai même perdu son nom tellement je voyais l'objet différemment... d'ailleurs ce n'était plus un objet mais un truc composé de plusieurs parties distincts.
 
Cette approche des choses me permet d'éviter d'avoir trop des idées préconçus et surtout de mieux comprendre l'autre. Car bien souvent on s'imagine que les perceptions des autres doivent être les même que les nôtres. Un peu comme un jeune enfant qui en se cachant le yeux s'imagine que les autres ne le voit plus.


 
 
Oui, cet exercice sert a se recentrer sur "ce qui est", donc sur la réalité, et non sur la façon dont on la perçoit avec notre experience. Le but optimal étant de réussir a s'affranchir des catégorisations néfastes de notre pensée.
 

Spoiler :

Et c'est pas gagné...


 
http://www.krishnamurti-france.org [...] differente
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17396101
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 19:53:30  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Il n'y a rien d'oxymorique la-dedans, ce sont les humains qui ont créé la mathématisation du temps...Alors en parler en tant que notion philosophique aboutit a ce qui peut sembler des contradictions!
 
 
 
 
 
 
Bien plus que tu ne le penses! Car cet état de conscience admet que absolument tout est éphémère, et procure ainsi a l'individu le sens des plaisirs simples.


 
 
 [:haha prozac]  
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Oui, cet exercice sert a se recentrer sur "ce qui est", donc sur la réalité, et non sur la façon dont on la perçoit avec notre experience. Le but optimal étant de réussir a s'affranchir des catégorisations néfastes de notre pensée.
 

Spoiler :

Et c'est pas gagné...


 
http://www.krishnamurti-france.org [...] differente
 
 


 
T'es un krishna?     [:dami1stm]  


---------------
drugs designer
n°17396126
nffg
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 19:57:29  profilanswer
 

Flan aux quetches, plus je lis tes postes plus je te prends pour un illuminé complet.

n°17396166
ijk_refere​nce
Posté le 30-01-2009 à 20:01:25  profilanswer
 

nffg a écrit :

Flan aux quetches, plus je lis tes postes plus je te prends pour un illuminé complet.

On se moque pas ! :kaola:

Spoiler :

Et puis il me propose une super réduction pour son club très select :o

 


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17396266
nffg
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 20:13:34  profilanswer
 

Je suis pas fan des mouvements sectaires. Donner mon âme, mon corps, mon argent et ma liberté de penser à un "penseur" ça me dit rien :o Pardon, je suis trop faible...

n°17510753
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 00:21:28  answer
 

Citation :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"
 


Perso je trouve ça mega drole.....en plus si ça se trouve ça va faire chier les croyant donc drole²  :o

n°17514243
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2009 à 13:31:55  profilanswer
 

Finalement il est réintégré ou pas le nazi?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21232528
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2010 à 18:09:37  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!
 
Les Guignols vont-ils trop loin dans l'humour ? Faut-il rappeler que les Jeunesses Htilériennes étaient obligatoires à l'époque? Comment voulez-vous que le jeune public ai le recul necessaire pour ne pas prendre cela au premier degré ? Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  
 
"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".
 
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html


 
A chacun d'assumer ses conneries
Bruno Gaccio est pénible comme la chaine qui l'emploie  
 
Pour ma part j'ai résilié mon abonnement à C+  et ça ne me manque pas  

n°21232585
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2010 à 18:16:00  profilanswer
 

waxx a écrit :

C'est le début d'un processus qui verra les émissions de télé interdites si on voit un bout de sein a la mi-temps du Superbowl...
 
Bref l'ordre moral en marche  :/
 
Que Gaccio soit drôle ou pas n'est pas le propos, qu'il puisse s'exprimer et faire de l'humour même si certains ne le comprenne ou ne l'acccepte pas, c'est ça l'enjeu.


 
 :jap:  
Je n'apprécie plus du tout le plis pris par cette émission
Mais la liberté d'expression est sacrée    

n°21323811
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-01-2010 à 15:24:50  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
A chacun d'assumer ses conneries
Bruno Gaccio est pénible comme la chaine qui l'emploie  
 
Pour ma part j'ai résilié mon abonnement à C+  et ça ne me manque pas  


segolen e Royal a bien fait de le larguer le Gaccio!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR