| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
Lion_Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:05:16 ![]() ![]() |
loulou la lune a fond! |
--------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
ijk_reference |
Toi qui es croyant... Tu crois qu'ils sont au Paradis des Dieux de l'Olympe !? Leur croyance n'est il pas en parfait contradiction avec ton Dieu unique ? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 28-01-2009 à 14:09:45 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ramsIV | c'est bien beau tout ca, mais le rapport avec benoit pris pour adolf 2. faudrait quand meme penser à recentrer le débat |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 28-01-2009 à 14:14:15 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lion_Sn@ke |
|
zad38 |
|
ijk_reference |
Le Saint livre de "toto fait popo" ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:21:23 ![]() ![]() |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
loulou la lune a fond! |
Message édité par loulou la lune le 28-01-2009 à 14:29:56 --------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
ijk_reference |
J'aaaaadore ta mauvaise fois !
Lion_Sn@ke |
|
ijk_reference |
Je ne sais du quel tu veux parler --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
Moi qui avais fait un smilie à sa "gloire" Je ne peux même plus l'utiliser Message édité par ijk_reference le 28-01-2009 à 18:21:38 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lion_Sn@ke |
|
ijk_reference |
C'est ce qu'il me semblait aussi... mais comme j'en ai pas la moindre preuve. Et puis c'était surtout pour l'idée "croyants-scientifiques-cultivés" il devait bien en avoir à l'époque... puisqu'il y en a bien encore aujoud'hui
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
ijk_reference |
J'ai jamais dit qu'ils étaient stupides... quoique la stupide prend tellement de forme différente --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:39:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 21:40:50 |
lokilefourbe |
--------------- |
carambar6 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:58:04 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ijk_reference |
Tiens j'ai voulu la faire avec "Windows 7" qui est "Windows version 6.1" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo |
lokilefourbe |
--------------- |
loulou la lune a fond! |
--------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |