| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 09:03:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 09:20:27 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Message édité par kfman le 23-04-2005 à 10:12:53 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 23-04-2005 à 10:22:55 --------------- marilou repose sous la neige |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 10:31:53 ![]() ![]() |
c2c |
|
joc90 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hourman Elémentaire. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand on se décidera à comparer ce qui est comparable, ce sera déjà pas mal... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
tendulkar Gunner Inside | moi je trouve que c'est carrément abusé d'avoir dit ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2005 à 11:39:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joc90 |
|
h4rold | Je tiens juste a mettre l'éditorial de Marianne (journal de gauche
|
isanaud | peut etre qualifier le pape de bernard gui aurait été mieux vu.. |
joc90 |
|
h4rold |
|
isanaud |
|
joc90 |
|
h4rold |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 11:49:19 ![]() Le saint-esprit |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est fashion de dire que les guignols c'est de la merde de pseudo-intellectualiste de gauche ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
isanaud |
|
joc90 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
h4rold |
|
mwarf | Il faut pas faire de l'ethnocentrisme non plus.L'Eglise a du mal a recruter en Europe, mais je ne pense pas que ce soit le cas ailleurs dans le monde (amerique du sud ou afrique).
|
joc90 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
joc90 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |