Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5367485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 20:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parallelement j'ai l'impression que ca fait super hype de dire "Les Guignols c'est de la merde et c'est pas drole" [:gratgrat]  

Il leur arrive encore parfois de faire des trucs droles, je vous jure ! [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:15:51  profilanswer

n°5367517
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 20:18:38  answer

Je me souviens du passage de Gaccio chez Ardisson, il y a quelques mois.

Ardisson : Bon alors, ça gagne bien chez Canal ? T'es devenu riche avec les Guignols ?

Gaccio : Non, non...

Ardisson : combien ?

Gaccio : 15 000 euros / mois..."

n°5367524
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:19:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Voyons s'il va refaire le coup de...tiens oui d'ailleurs, à quelle occasion avaient-ils laissé croire qu'ils allaient tout arrêter ? Façon gros coup de gueule, pis hop 48H plus tard tout repartait comme avant ? J'ai totalement oublié ce qui s'était passé pour qu'ils en arrivent là [:mlc]

et résultat quand ils ont fait l'émission le lundi l'audience n'avait jamais été aussi grande.

n°5367526
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 20:19:32  profilanswer

c'est du foutage de gueule c'est clair, mais bon, c'est pas nos impots au moins donc on s'en fout du cb il touche...

---------------
El predicator du topic foot
n°5367534
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2005 à 20:20:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parallelement j'ai l'impression que ca fait super hype de dire "Les Guignols c'est de la merde et c'est pas drole" [:gratgrat]  

Il leur arrive encore parfois de faire des trucs droles, je vous jure ! [:dawa]

J'ai un peu la même sensation. Même si le niveau a fortement baissé, parfois c'est assez cocasse :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5367537
vrossi1
Posté le 22-04-2005 à 20:20:16  profilanswer

bien que tout le monde crache ici sur les guignols avec l'éternelle remarque qui marche avec tout: "c'était mieux avant", moi je continue de regarder et je n'ai pas honte de dire que ça me fait rire. c'est même très rare que ce ne soit pas le cas.

n°5367541
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-04-2005 à 20:20:34  profilanswer

Juju_Zero: Effectivement, ça fait hype... Combien j'entends de personnes qui se veulent moutons noirs en utilisant des formules toutes faites pour se démarquer... Ridicule.
En soit, les Guignols n'ont jamais eu vocation à être très drôle. C'est satirique et volontairement caricatural. En revanche, leur analyse est souvent très pertinente.

Message édité par strobo le 22-04-2005 à 20:21:46

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5367545
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 20:20:42  answer

korrigan73 a écrit :

c'est du foutage de gueule c'est clair, mais bon, c'est pas nos impots au moins donc on s'en fout du cb il touche...

C'est pas le montant que je trouve abusé : s'il attire beaucoup d'audience pour Canal, il les mérite.

Mais qu'on ose dire qu'on n'est pas riche avec ça...

Et après il se la joue extrême gauche !

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 20:21:31
n°5367561
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:22:22  profilanswer

vrossi1 a écrit :

bien que tout le monde crache ici sur les guignols avec l'éternelle remarque qui marche avec tout: "c'était mieux avant", moi je continue de regarder et je n'ai pas honte de dire que ça me fait rire. c'est même très rare que ce ne soit pas le cas.

J'ai toujours aimé les guignols surtout l'année 1999 avec la guerre au Kosovo et je continue de regarder. D'ailleurs le jour où les guignols seront supprimés par le pouvoir en place, notre pays ne sera plus démocratique.

n°5367564
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 20:22:36  profilanswer

moi non plus je trouve pas le montant exhorbitant, mais bon bref, c'est clair qu'il n'a pas a dire qu'il n'est pas riche...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:22:36  profilanswer

n°5367634
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-04-2005 à 20:28:54  profilanswer

Oui j'ai vu la même émission, il disait même qu'il avait perdu pas mal d'argent en misant sur des actions de Vivendi. Bien fait pour sa gueule! [:toto le hros]

n°5367762
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:38:51  profilanswer

mais tellement réaliste

n°5368039
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-04-2005 à 21:02:33  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Le pire c'est que tu as raison :/
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html

vendredi 22 avril 2005, 19h40
Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II": indignation du CEF et du CRIF, saisine du CSA

PARIS (AP) - A peine élu par le conclave du Vatican, le pape Benoît XVI, plus précisément sa marionnette des Guignols de l'Info, fait scandale. La chaîne Canal+ a exprimé ses regrets vendredi après que la diffusion mercredi d'un sketch des Guignols de l'Info, affublant le souverain pontife du sobriquet d'"Adolf II" lui eut notamment attiré les foudres de la Conférence des évêques de France (CEF).

"Canal+ reconnaît le caractère outrancier et déplacé de cette séquence et renouvelle ses excuses auprès de tous ceux qu'elle a pu heurter", a déclaré la chaîne cryptée dans un communiqué publié vendredi soir.

Dans la journée, la Conférence des évêques de France a sévèrement critiqué la diffusion par Canal+ d'"une séquence particulièrement injurieuse à l'égard du pape Benoît XVI", qui "travestit d'une manière inacceptable la figure du pape et les valeurs qu'il incarne".

"Devant la gravité de l'offense, le secrétaire général de la Conférence des évêques de France vient de saisir le CSA afin que les mesures qui s'imposent soient prises dans les meilleurs délais", précise le CEF dans son communiqué.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a confirmé vendredi après-midi avoir été saisi à ce sujet et précise qu'il examinera le dossier dans les jours à venir", probablement au courant du mois de mai.

De son côté, le CRIF s'est également indigné vendredi "de la façon dont a été représentée dans l'émission 'Les Guignols de l'Info' l'appartenance du pape Benoît XVI aux Jeunesses hitlériennes".

"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".

Dans le communiqué publié vendredi soir, le producteur des Guignols, Yves Le Rolland, rappelle que "les Guignols sont une émission de caricature destinée à faire rire". "Cependant, la caricature concernant la jeunesse de Benoît XVI était un raccourci malheureux, mais en aucun cas destiné à choquer", ajoute-t-il, avant d'exprimer ses "regrets aux téléspectateurs qui ont pu être affectés par ce sketch".

Vendredi, la vidéo des "Guignols de l'info" du mercredi 20 avril n'était plus disponible sur le site Internet de Canal+. AP

Okay c'est blaireaux s'excusent au près des téléspectateur mais le principal interressé qu'en est-il ?

:pfff:

n°5368099
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-04-2005 à 21:09:17  profilanswer

strobo a écrit :

Juju_Zero: Effectivement, ça fait hype... Combien j'entends de personnes qui se veulent moutons noirs en utilisant des formules toutes faites pour se démarquer... Ridicule.
En soit, les Guignols n'ont jamais eu vocation à être très drôle. C'est satirique et volontairement caricatural. En revanche, leur analyse est souvent très pertinente.

Tout à fait d'accord... même si parfois c'est légèrement borderline.
Mais c'est sur que comparé au "bien pensant" général ça fait un peu tâche.

n°5368158
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 21:15:03  answer

korrigan73 a écrit :

moi non plus je trouve pas le montant exhorbitant, mais bon bref, c'est clair qu'il n'a pas a dire qu'il n'est pas riche...

pour moi il ne vaut pas 15 caissières :o

:whistle:

n°5368234
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 21:23:26  answer

Quelqu'un a enregistré cette émission? :o

n°5368256
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 21:26:47  profilanswer

waxx a écrit :

C'est le début d'un processus qui verra les émissions de télé interdites si on voit un bout de sein a la mi-temps du Superbowl...

Bref l'ordre moral en marche  :/

Que Gaccio soit drôle ou pas n'est pas le propos, qu'il puisse s'exprimer et faire de l'humour même si certains ne le comprenne ou ne l'acccepte pas, c'est ça l'enjeu.

Si demain une autre émission qualifie Gaccio de pédophile, on verra si ce dernier ne porte pas plainte hein.

---------------
Zvarri !
n°5368257
cow2
Posté le 22-04-2005 à 21:26:47  profilanswer

kfman a écrit :

Tout à fait d'accord... même si parfois c'est légèrement borderline.
Mais c'est sur que comparé au "bien pensant" général ça fait un peu tâche.

les guignols c'est vachement "bien pensant" de gauche (la guerre c est mal, la religion c est mal, la pauvrete c'est mal, la droite = egoisme, le capitalisme c est mal, ...)
je les trouve hyper conformistes.

C'est libe ou Le Monde en juste plus trash

Message édité par cow2 le 22-04-2005 à 21:34:23
n°5368267
eszterlu
Posté le 22-04-2005 à 21:27:40  profilanswer

l'humour TV de Canal n'est pas vraiment canaille (rien de bouleversant sur le politiquement incorrect)
je ne suis pas preneur.  :jap:

Message édité par eszterlu le 22-04-2005 à 21:28:01
n°5368339
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-04-2005 à 21:38:36  profilanswer

+1, et c'est peut être parce qu'ils touchent souvent juste, que ca fait mal.

Sinon, je trouve comme certains ici qu'effectivement ca semble assez Hype de dire, "les guignols, s'tait mieux avant, maintenant c'est de la merde".

Et comme toujours on retombe sur la fameuse sentence "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Message édité par groux le 22-04-2005 à 21:40:24
n°5368387
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2005 à 21:42:53  profilanswer

groux a écrit :

Sinon, je trouve comme certains ici qu'effectivement ca semble assez Hype de dire, "les guignols, s'tait mieux avant, maintenant c'est de la merde".

Ca fait des années qu'on me répond ça quand je dis que je trouve l'émission bien moins intéressante qu'il y a quelques années. Ca doit être Hype [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5368450
cow2
Posté le 22-04-2005 à 21:49:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait des années qu'on me répond ça quand je dis que je trouve l'émission bien moins intéressante qu'il y a quelques années. Ca doit être Hype [:figti]

l'emission change pas, ce sont les auditeurs aui veillissent et qui ont honte d'avoir ri alors qu'ils trouvent ca nze maintenant.
Donc ils disent que le niveau a baisse pour ne pas se remettre en cause :o

n°5368460
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 22-04-2005 à 21:50:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!

Les Guignols vont-ils trop loin dans l'humour ? Faut-il rappeler que les Jeunesses Htilériennes étaient obligatoires à l'époque? Comment voulez-vous que le jeune public ai le recul necessaire pour ne pas prendre cela au premier degré ? Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  

"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".

http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html

ben t'aurais dû écouter artur sur europe2 jeudi vers 16H00!!!
il s'amusait à trouver les noms les plus nases qui iraient à ce nouveau pape et il invitait les auditeurs à envoyer des sms avec des nom débiles et voilà un échantillon pour benoit16=

isio4,exo1000,K2000,renault12 etc etc et tout le monde était mort de rire...
y'en à même une qui a sorti un truc nul de chez nul:"c'est un pape très étroit"pasque treize et trois ça fait seize...

je sais pas moi on pourrait jouer avec "ariel sharogne" ou le grand "rabitte" de france de la "chiassagogue" de Paris...
Et dites pas que je fais de l'antisémitisme pasque c'est exactement comme artur ou les guignols : de l'humour!!!pas très bon certes mais de l'humour quand même...

n°5368601
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 22:07:31  answer

Citation :

y'en à même une qui a sorti un truc nul de chez nul:"c'est un pape très étroit"pasque treize et trois ça fait seize...

[:ddr555]

n°5368718
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-04-2005 à 22:22:22  profilanswer

C'est pas Hype de dire que les guignols font de la merde
En fait ils sont meme drole QUAND ils ne parlent pas de politique

Quand ils arretent le matraquage systematique de leurs cibles principales (les sketchs a la con sur Raffarin pendant 1 an ca va un moment...)

Quand ils reciblent les people (Johnny,Lelay et consorts) ca redevient meme drole

Evidemment ils n'arriveront pas a reprendre le comique de la grande epoque (la tentative de running gag avec Stephane Bern en ce moment,bien que "d'une nature a pouvoir eventuellement provoquer un sourire" est bien loin du niveau "Ici a Nagano" avec Pierre Fuller

Enfin le vrai probleme c'est surement que la nouvelle equipe des guignols a pas le talent de l'ancienne

Ils devraient se poser des questions pourquoi il y a beaucoup moins de rire qu'avant dans le public

Avant les guignols c'etait des grands delires avec des grosses taquineries,d'un niveau caustique toujours grand,mais ca restait "des vannes"

La je trouve que depuis longtemps,les blagues ont disparues,l'humour est absent,et ils ont juste gardé un truc : la causticité qu'ils ont transformée en pure mechanceté envers leurs tetes de turc

Comme un pilori national,un defouloir pour cracher sur les personnes qu'ils n'aiment pas,ca sent souvent plus le reglement de compte que la petite private joke amicale,et ils cassent,meme mechammement,sous le couvert de l"humour"

Avant c'etait Drole et caustique.
Maintenant c'est bete et mechant

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5368818
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 22:30:39  answer

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?

il est vrai qu'israel et ariel sharon, ainsi que les musulmans extrémistes sont particulièrements choyés dans l'émission... :sarcastic: [:totoz]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 15:08:03
n°5368832
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 22:31:53  answer

en même temps, on regarde pas pour réfléchir hein, sinon c'est la france est mal barrée au niveau politique :d

n°5368843
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-04-2005 à 22:32:47  profilanswer

Bah choyés non
Mais quand tu vois Ben Laden qui etait un mec courtois et tres posé,intelligent et meme souvent limite drole dans leur emission,toujours avec de la repartie,tu te poses des questions quand meme

J'ai jamais vu BenLaden etre vraiment "moqué" comme peuvent l'etre d'autres personnalités
Mais plus comme le "sage" qui explique avec humour et sans se degonfler le pourquoi de sa croisade

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5368858
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 22-04-2005 à 22:33:51  profilanswer

Les guignols, on a le droit de les trouver drôles ou pas, le fait est que depuis trois ou quatre ans, ils ont perdu de leur finesse d'analyse sur l'actualité. De plus leur crédibilité politique est mise à mal par leur partisanisme. Quand au pape, il faut pas confondre l'ancien cardianl Ratzinger et le nouveau pape Benoit XVI. Le cardinal était un ultra-conservateur,ce qui rend le rappel de ses heures de gloire nazies facile. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Jean XXIII avant d'être pape, était réputé pour son conservatisme, et qu'il a été le pape de l'ouverture de l'église, le pape de Vatican II

n°5368928
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-04-2005 à 22:39:04  profilanswer

En tout ca moins ca me fait encore bien rire je voit ca comme une caricature, certain truc sont bien trouvés. Quand je voit chirac au guignol je sait bien que c'est pas du tout vrai y a le vrai et celui des guignols.PAr exemple Pendant l'enterrement du pape chirac avec sont fut de biere sur le dos ben ca ma fait rire, faut arreter de prendre tout serieusement.

n°5368948
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 22:40:12  answer

Juju_Zero a écrit :

Bah y a facon et facon de le dire ...  

Qd Desproges dit "Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande, on peut pas etre à la fois aux fours et aux moulins", c'est drole
Qd Le Pen dit "Durafour ... crématoire", c'est pas drole  

[:spamafote]

"on ne m'otera pas de l'idée que certains juifs ont eu une attitude profondément hostile à l'égard de l'occupant allemand durant la seconde guerre mondiale".

y'a 20 ans ca faisait rire. Aujourd'hui, toucher à une religion devient tabou. Qu'ils soient droles ou pas, le droit de se moquer existe: liberté d'expression, tout ca...(recollage au topic de justesse :d)

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 22:47:30
n°5369030
maxired
dingue de toi!!
Posté le 22-04-2005 à 22:45:26  profilanswer

de toute facon le pape ils s'ent fou de se que l'on peut, dire sur lui, now il a ca place a vie. O faite ca gagne cmbien pape?

n°5369031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 22:45:31  profilanswer

leoleon a écrit :

ben t'aurais dû écouter artur sur europe2 jeudi vers 16H00!!!
il s'amusait à trouver les noms les plus nases qui iraient à ce nouveau pape et il invitait les auditeurs à envoyer des sms avec des nom débiles et voilà un échantillon pour benoit16=

isio4,exo1000,K2000,renault12 etc etc et tout le monde était mort de rire...

je sais pas moi on pourrait jouer avec "ariel sharogne" ou le grand "rabitte" de france de la "chiassagogue" de Paris...
Et dites pas que je fais de l'antisémitisme pasque c'est exactement comme artur ou les guignols : de l'humour!!!pas très bon certes mais de l'humour quand même...

Il est passé sur HFR avant [:icon3]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5342885

---------------
n°5369036
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 22:45:50  answer

CHRISV- a écrit :

C'est pas Hype de dire que les guignols font de la merde
En fait ils sont meme drole QUAND ils ne parlent pas de politique

Quand ils arretent le matraquage systematique de leurs cibles principales (les sketchs a la con sur Raffarin pendant 1 an ca va un moment...)

Quand ils reciblent les people (Johnny,Lelay et consorts) ca redevient meme drole

Evidemment ils n'arriveront pas a reprendre le comique de la grande epoque (la tentative de running gag avec Stephane Bern en ce moment,bien que "d'une nature a pouvoir eventuellement provoquer un sourire" est bien loin du niveau "Ici a Nagano" avec Pierre Fuller

Enfin le vrai probleme c'est surement que la nouvelle equipe des guignols a pas le talent de l'ancienne

Ils devraient se poser des questions pourquoi il y a beaucoup moins de rire qu'avant dans le public

Avant les guignols c'etait des grands delires avec des grosses taquineries,d'un niveau caustique toujours grand,mais ca restait "des vannes"

La je trouve que depuis longtemps,les blagues ont disparues,l'humour est absent,et ils ont juste gardé un truc : la causticité qu'ils ont transformée en pure mechanceté envers leurs tetes de turc

Comme un pilori national,un defouloir pour cracher sur les personnes qu'ils n'aiment pas,ca sent souvent plus le reglement de compte que la petite private joke amicale,et ils cassent,meme mechammement,sous le couvert de l"humour"

Avant c'etait Drole et caustique.
Maintenant c'est bete et mechant

+1 partiel. Ils ont tendance à user et à abuser du comique de répétition, ce qui les rend lourds: raf', la gueguerre chirac/sarko, F. Hollande tout mou et indécis... Même s'ils tapent juste, j'ai parfois l'impression de revoir le même sketch en boucle.
Par contre, dès lors qu'ils innovent un poil, sur un sujet qu'ils n'ont pas traité jusque là, je les trouve plutot bon, touchant juste et souvent drole.

n°5369046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 22:46:38  profilanswer

[:xp1700]

"Et on est trop serré dans les trains .... :o "

---------------
n°5369081
Skopos
Posté le 22-04-2005 à 22:49:02  profilanswer

cow2 a écrit :

les guignols c'est vachement "bien pensant" de gauche (la guerre c est mal, la religion c est mal, la pauvrete c'est mal, la droite = egoisme, le capitalisme c est mal, ...)
je les trouve hyper conformistes.

C'est libe ou Le Monde en juste plus trash

les gens au pouvoir sont des anti-conformistes, ya un bug démocratique tu trouves pas [:bighead]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR