| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 27-04-2005 à 09:58:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:58:05 ![]() ![]() |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 27-04-2005 à 10:03:31 |
joc90 | Au fait est ce que vous avez acheté le dvd des 15 ans des guignols?? J'aimerais beaucoup savoir si il vaut le coup que je l'achète. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FlorentG |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
show |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 27-04-2005 à 10:40:25 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Euh, c'est quoi le rapport avec le karoshi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
show |
|
OK, continue à te vautrer dans la médiocrité, ça a l'air de te faire kiffer.
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu sais que moi, je tolère tout sauf ce qui peut vraiment poser des pbs légaux à HFR, et malheureusement, l'ignorance béate est tout à fait légale... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
OK --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, pas vraiment, faut le savoir, mais bon, c'est mon domaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
rogr |
|
show |
Message édité par show le 27-04-2005 à 11:22:49 |
rogr |
|
Le reportage en général était franchement bancal, mais on y apprenait des trucs intéressants... contrairement par exemple à l'un des milliers de reportages sur le GIPN de Villeneuve, carrés comme tout, mais totalement pas informatifs, par exemple --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr | t'énerve pas Lor pitié tu vas te faire du mal |
rogr |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-04-2005 à 13:58:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 27-04-2005 à 12:08:44 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
adr7 | Vous trouverez la vidéo interdite des guignols sur www.bafweb.com à gauche sous la colonne "monde".
|
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 27-04-2005 à 13:14:54 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 27-04-2005 à 13:21:42 |
Il m'a traitée à peu de chose près de veau sans le moindre esprit critique, je reste au même niveau. Et show est très croyant, ce qui n'est pas une tare, mais quand ça en est à refuser la moindre critique sur l'Eglise, je trouve un peu chié de me taxer de manque de discernement, point barre.
Je n'insulte pas les croyances de show, je critique son manque d'esprit critique quant à ces croyances. Si tu ne vois pas la différence, tant pis, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |