| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:37:04 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 26-04-2005 à 20:49:06 |
thermocline Geek intelligent | Oups, j'ai cru que c'etait ratzinger qui avait prononcer une interdiction sur le livre, en fait ce n'etait que son bras droit le cardinal tarcisio bertone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Souther6600 Souther6600 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Souther6600 Souther6600 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma paranoïa naturelle me fait penser que ces remerciements sont un poil ironiques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:13:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kan on vois ca
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 23:18:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai effectivement entendu ça à France Info.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
"on" m'en a sorti une copie, c'était... flippant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 23:56:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 23:55:09 ![]()
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Une viille connaissance bossant là-bas qui avait retrouvé mes coordonnées dans les dossiers. Ben y'avait vraiment des trucs fun, du style avec qui je couchais, les opinions "dangereuses" données en TP à l'IEP, même des résumés de mes voyages... impressionnant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui, un mec de la sécu de C+ "ancien" de la DGSE, j'avais juste pas compris ta phrase, et en l'occurrence, je crois que c'est son "ancien" employeur qui lui avait assigné cette mission, non?
Tous les étudiants en IEP, du fait qu'ils ont de fortes chances de faire carrière en politique, diplomatie ou hte administration, présentent un certain intérêt. D'autant plus lorsqu'ils sont politiquement actifs.
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
marko |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 27-04-2005 à 00:45:57 --------------- El predicator du topic foot |
force_jaune you play, you pay | bah oué c'est normal, si t'es pour le NON à la constitution, ils doivent te fliquer |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
marko | hi hi --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Meganne Féministe Ardant |
vnT hs q lq kqlqsh | Il y a plus de choses vraies de dites dans les guignols que dans le 20 heures de TF1, moi je choisis TF1 pour rester un âne et c'est très bien comme ça! --------------- |Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399 | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 08:15:36 ![]()
|
joc90 |
|
tchernobyll Boum! |
|
joc90 |
|
show |
Message édité par show le 27-04-2005 à 09:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |