Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5409292
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 13:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Non, mais vois-tu, insulter les chrétiens au nom de leur foi est parfaitement admis, c'est même considéré comme un courageux et noble combat par les "modernes", ils le font aussi à la télé et les Guignols donnent l'exemple.

Je n'insulte pas les croyances de show, je critique son manque d'esprit critique quant à ces croyances. Si tu ne vois pas la différence, tant pis, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:23:18  profilanswer

n°5409299
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 13:23:51  answer

pour tout ceux qui hurlent après les guignols: citez moi UNE blague, UNE seule (sauf paf le chien) qui ne se moque pas de quelqu'un ou d'une situation... Le principal ressort de l'humour est la moquerie, parfois gentille, parfois méchante... Alors, oui, sur ce coup là, c'est tombé sur les catho, comme il arrive aux guignols de tapper sur les juifs, les arabes, les racistes, la gauche, la droite, les américains, les japonais etc...

n°5409340
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-04-2005 à 13:27:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Non, mais vois-tu, insulter les chrétiens au nom de leur foi est parfaitement admis, c'est même considéré comme un courageux et noble combat par les "modernes", ils le font aussi à la télé et les Guignols donnent l'exemple.

Oui, et nous pauvres moutons nous les suivons dans notre erreur, vu que nous n'avons aucun sens du discernement et que le lavage des cerveaux par ces bandes de crypto fascisto communistes.

Si jamais un chretien venait a se faire egorger, n'oubliez pas de demander des dommages interets a canal plus.

n°5409378
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-04-2005 à 13:31:17  profilanswer

Et ce que certains ont du mal a comprendre, c'est que les guignols "collent" un peu plus que les autres a la realite car le choix est ici de caricaturer des personnages reels.

Sinon ce serait le pays du groland qui aurait eu droit a un hiver nucleaire, vu qu'eux, ils n'hesiteraient pas a chier dans la bouche du defunt paupaul premier, archi-ecclesiaste de la secte  aoum.

Message édité par thermocline le 27-04-2005 à 13:31:31
n°5409381
paprika
Posté le 27-04-2005 à 13:31:22  profilanswer

J'aime pas gaccio.je pense que c'est un con.
Mais ce n'est que mon avis et je comprends qu'on puisse l'aimer.

gaccio est un humoriste et il est censé raconter des conneries pour faire marrer.
Toujours pareil on aime ou on aime pas.

Mais quand je vois qu'une emission est attaquée pour un jeu de mots,je trouve que ça pue.

n°5409406
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-04-2005 à 13:33:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Il m'a traitée à peu de chose près de veau sans le moindre esprit critique, je reste au même niveau. Et show est très croyant, ce qui n'est pas une tare, mais quand ça en est à refuser la moindre critique sur l'Eglise, je trouve un peu chié de me taxer de manque de discernement, point barre.
En ce qui concerne "ces" émissions, va jeter un oeil à la liste des reportages que j'ai postée ci-dessus, et dis-moi si tu y vois vraiment ce genre de sujets. J'honnis les Droit de Savoir et Courbet qui exploitent en effet les sujets vus, revus et rebattus, mais ça me déçoit pas de leur part, vu que je m'y attends. Oui, Lundi Investigation, comme Envoyé Spécial, font parfois des reportages sur des sujets faciles, futiles, idiots, c'est dommage, mais les mettre dans le même panier que l'info à la TF1/M6 ou que des émissions de divertissement, c'est non pertinent.

franchement je vais pas rentrer dans le débat sur les emmissions télé, je ne regarde quasiement jamais la télé. Pourtant il me semble que les sujets des émissions suivent des modes évidentes. Pendant quelques mois on va parler de l'insécurité, apres on va parler de la violence routière... Après je ne dis pas que ton émission "Lundi Investigation" spécialement suis cette mode, ce qui me gène c'est que de toutes les émmissions tu n'en éxclues que deux (le droit de savoir et courbet) alors qu'à mon avis, la grande majorité des emmissions suit les modes.
Encore une fois ce n'est qu'une impression que j'ai quand je regarde les programmes télé ou les bandes annonces.
Et sinon ce qui m'a fait réagir, c'est que tu définis show par sa croyance, alors que la discussion parlait à ce moment d'émmissions télé. :jap:

n°5409479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 13:40:35  profilanswer

Fructidor a écrit :

alala, faut toujours que vous cherchiez a vous poser en victimes, vous les chretiens... [:xam hot]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5409489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 13:41:19  profilanswer

force_jaune a écrit :

franchement je vais pas rentrer dans le débat sur les emmissions télé, je ne regarde quasiement jamais la télé. Pourtant il me semble que les sujets des émissions suivent des modes évidentes. Pendant quelques mois on va parler de l'insécurité, apres on va parler de la violence routière... Après je ne dis pas que ton émission "Lundi Investigation" spécialement suis cette mode, ce qui me gène c'est que de toutes les émmissions tu n'en éxclues que deux (le droit de savoir et courbet) alors qu'à mon avis, la grande majorité des emmissions suit les modes.
Encore une fois ce n'est qu'une impression que j'ai quand je regarde les programmes télé ou les bandes annonces.
Et sinon ce qui m'a fait réagir, c'est que tu définis show par sa croyance, alors que la discussion parlait à ce moment d'émmissions télé. :jap:

J'ai généralisé à l'info "à la" TF1/M6, même si effectivement cela ne se limite pas à ces chaînes. Mais enfin tout cela est un tout autre sujet, sur le fonctionnement des comités de rédaction, leur dépendance à l'audience et à la publicité qui nivelle l'information par le bas, et je suis d'accord, ça ne se limite pas à TF1 et M6. Ce que j'apprécie dans Lundi Investigation et Envoyé Spécial, c'est qu'ils laissent le temps aux enquêteurs de faire de longues investigations, ce qui avec la précarisation du métier, est de moins en moins courant. Si le résultat est de qualité variable, la méthode, elle, est celle du vrai journalisme d'investigation :jap:

Et mon "attaque" avait quand même un vague rapport avec le reste du topic, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5409523
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-04-2005 à 13:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Et mon "attaque" avait quand même un vague rapport avec le reste du topic, quoi :o

on est d'accord :jap: :D

n°5409533
rogr
Posté le 27-04-2005 à 13:45:21  profilanswer

lorelei a écrit :

ban-le Lor et qu'on en parle plus... [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:45:21  profilanswer

n°5409632
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 13:53:35  profilanswer

rogr a écrit :

ban-le Lor et qu'on en parle plus... [:dakans]

tu t'es acheté des couilles, c'est bien. :o

---------------
n°5409647
rogr
Posté le 27-04-2005 à 13:55:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu t'es acheté des couilles, c'est bien. :o

c'était pour rire xam tu sais bien que je ne pourrrait faire de mal à une mouche :'(

Message édité par rogr le 27-04-2005 à 13:55:43
n°5409982
the real m​oins moins
Posté le 27-04-2005 à 14:19:32  profilanswer

et en quoi c'est le problème des guignols ou de c+, ça? C'est un problème d'éducation civique.

mime159 a écrit :

c clair , je regardais tout le temps avant, et ca fait 1 an que je ne regarde plus du tout, c vrai qu'il sont au bout du rouleaux

Si tu regardes plus, tu peux pas savoir[:supermec75]  

.. bon je débarque, je zappe les pages 2 à 15 ..

Xamoth a écrit :

alala, faut toujours que vous cherchiez a vous poser en victimes, vous les chretiens... [:xam hot]

c'est pas les juifs, ça ? [:chriscool007]  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5410105
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 14:25:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

pas specifiquement.
la chretienté met aussi en avant l'idée de la souffrance, du martyr...
religion de fiottes. :o

Message édité par Xamoth le 27-04-2005 à 14:25:58

---------------
n°5410147
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 27-04-2005 à 14:28:20  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Attention, dans 30secondes, tu vas passer pour un dangereux antisémite, à la solde du complot orchéstré par le tout puissant Dieudonné

n°5410158
the real m​oins moins
Posté le 27-04-2005 à 14:28:56  profilanswer

Ha mais j'en suis.
C'est mon beau-frère.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5410199
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-04-2005 à 14:31:59  profilanswer

En direct du topic blagues :D

http://img257.echo.cx/img257/7434/pannazi3yt.jpg

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5410224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 14:33:32  profilanswer

n°5410229
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:33:56  profilanswer

paprika a écrit :

J'aime pas gaccio.je pense que c'est un con.
Mais ce n'est que mon avis et je comprends qu'on puisse l'aimer.

j'aime pas les catholiques, je pense que ce sont des cons.
Je ne comprends pas qu'ils puissent se lasser d'etre des cibles faciles et systematique.

Mais quand je vois qu'une emission est attaquée par des gens que je trouve con pour son sectarisme,je trouve que ça pue.

je crois que c'est clair. juif-radin-raciste c'est mal. arabes-voleurs-extremiste c'est mal. Fonctionnaires-faignants c'est mal. Syndicalistes-fouteurs-de-merde c'est mal. mais catho-facho-neo-nazi c'est bien et c'est normal.  [:guts]  

n°5410237
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:34:29  answer

j'y ai pensé mais j'ai pas osé :d

n°5410257
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:35:32  answer

dolohan a écrit :

je crois que c'est clair. juif-radin-raciste c'est mal. arabes-voleurs-extremiste c'est mal. Fonctionnaires-faignants c'est mal. Syndicalistes-fouteurs-de-merde c'est mal. mais catho-facho-neo-nazi c'est bien et c'est normal.  [:guts]

:??: ils tappent sur les juifs, les arabes et les syndicalistes hein... C'est juste que l'actualité du moment porte sur le pape, ils en parlent... Dans deux mois, on sera passé à autre chose...

n°5410258
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:35:37  profilanswer

ils aurraient pus rajouter la moustache...

n°5410281
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 14:37:43  profilanswer

dolohan a écrit :

ils aurraient pus rajouter la moustache...

il la porte sans doute ailleurs... [:xam hot]

---------------
n°5410317
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-04-2005 à 14:40:09  profilanswer

C'est en plein dans le topic la :lol:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5410351
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-04-2005 à 14:43:01  profilanswer

n°5410361
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-04-2005 à 14:44:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En direct du topic blagues :D

http://img257.echo.cx/img257/7434/pannazi3yt.jpg

MDR :lol:  

n°5410369
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:45:14  profilanswer

c'est vraiment des mecs bien alors  :)

n°5410421
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:50:41  profilanswer

du mauvais humour eventuellement. Les vrai humouriste prennent toujours une distance vis a vis de leur sujet; on utilise l'ironie, la derision, la satyre, mais peu la moquerie. La moquerie c'est pour les blagues d'ecoliers, aussi primaires que mechantes.

wah t'es si grosse que tu t'habille avec une nappe, t'es si poilus que quand tu te rase ca te fais de la moquette par terre etc... tu ne le dirais pas a un amis, d'ailleurs en general, les gens polis et evoluer ne se moquent pas. quand on a de l'humour, on fais rire differament.

n°5410433
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:52:03  answer

dolohan a écrit :

dolohan a écrit :

c'est vraiment des mecs bien alors  :)

y'a pas à dire, t'es ouvert à la discussion  :o

n°5410470
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:54:54  answer

dolohan a écrit :

du mauvais humour eventuellement. Les vrai humouriste prennent toujours une distance vis a vis de leur sujet; on utilise l'ironie, la derision, la satyre, mais peu la moquerie. La moquerie c'est pour les blagues d'ecoliers, aussi primaires que mechantes.

wah t'es si grosse que tu t'habille avec une nappe, t'es si poilus que quand tu te rase ca te fais de la moquette par terre etc... tu ne le dirais pas a un amis, d'ailleurs en general, les gens polis et evoluer ne se moquent pas. quand on a de l'humour, on fais rire differament.

donc il y a toujours quelqu'un à blesser... un homme politique, les femmes, les blondes, les belges, les radins, les fumeurs, les imbéciles, les tordus... Toute blague fonctionne sur le dos de quelqu'un (sauf éventuellement l'humour absurde des monthy pythons). Prends les sketchs de tout comique que tu veux (desproges, le luron, les inconnus, les nuls), ils font rires sur le dos de quelqu'un... et je ne vois pas pourquoi les cathos auraient un traitement de faveur interdisant qu'on se moque d'eux...

n°5410485
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:55:40  profilanswer

parceque toi tu l'es ?
tu n'es pas moins affirmatif que toi dans tes declaration. a te lire, les autres ont tort et n'ont aucune raison de se sentir offencé.

je vais te dire un truc sur lequel tu devrais reflechir, ce n'est pas parcequ'une personne eprouve sur une affaire un sentiment que tu n'as pas, que ce sentiment n'existe pas.

n°5410504
keall
Posté le 27-04-2005 à 14:56:42  profilanswer

Frappez la ou ca fait mal, est-ce toujours de l humour???
Si l humour et le second degres peuvent justifier tous les dires c est donc que pour vous le terme "diffamtion" n existe pas a paritr du moment ou on revendique son humour (meme si ce n est pas drole) ?
puis je dire n importe quoi sur ce forum a condition que je precise que c est de l humour???

;)

n°5410513
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 14:57:17  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est beau qu'un cul scellé comme toi puisse sortir de grandes theories sur un sujet qui manifestement t'echappe completement. [:vague nocturne]

---------------
n°5410520
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 14:57:40  profilanswer

c'est une question de position et de ton. groland me fait marrer, pourtant leur position est similaire a celle des guignoles... et j'irai meme jusqu'a dire que groland tape souvant plus fort.

va comprendre.

n°5410556
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2005 à 15:00:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est beau qu'un cul scellé comme toi puisse sortir de grandes theories sur un sujet qui manifestement t'echappe completement. [:vague nocturne]

c'est curieux qu'avec une vision aussi etroite que la tienne tu puisses arriver a lire des lignes entieres.  

mais je suis bete, tu dois bouger la tete...  :pt1cable:  

en tout cas merci de ton intervention, il me reste plus qu'a l'imprimer, je n'avais plus de papier au toilettes.

je sais je ne suis pas drole.  [:mael_]

n°5410598
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 15:03:04  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est curieux qu'avec une vision aussi etroite que la tienne tu puisses arriver a lire des lignes entieres.  

mais je suis bete, tu dois bouger la tete...  :pt1cable:  

en tout cas merci de ton intervention, il me reste plus qu'a l'imprimer, je n'avais plus de papier au toilettes.

je sais je ne suis pas drole.  [:mael_]

nan mais je t'ai jamais vu etre drole en 4 ans de hfr, faut dire.
t'as toujours ete juste bon a t'offusquer dans une orthographe approximative... [:spamafote]

---------------
n°5410635
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-04-2005 à 15:05:48  profilanswer

Et les PM ? [:kryten]

n°5410639
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2005 à 15:06:01  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Oui en effet c'était obligatoire mais bon ça veut dire qu'il a baigné là-dedans ds sa jeunesse, je sais rien mais je me dis que ça doit quand même influencer un minimum...:/

Et au fait, ça existe le point Godwin à la TV? :D

Bon je sais je débarque mais à mon sens en effet les guignols ont atteint le point Godwin depuis un moment.

C'est drôle certes, et c'est pour ça que je continue à regarder, mais je me sens trés seul quand j'entends tout autours de moi :

Citation :

Et en plus, il y a du vrai dans ce qu'ils disent.

:'(

n°5410673
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2005 à 15:08:29  profilanswer

Faut pas remettre les balises IMG  :non:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5410740
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2005 à 15:13:34  profilanswer

Ben oui mais non, ils se moquent rarement des arabes et sont ouvertements à gauche politiquement (les blagues à propos de la gauche touchent essentiellement la forme, tandis que pour la droite elles touchent le fond).

Arafat et Ben Laden sont tous les deux des guignols attachants. (Autant Arafat c'était discutable, autant Ben Laden c'était tout aussi borderline que le pape... même si j'ai beaucoup ri).

n°5410773
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-04-2005 à 15:17:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut pas remettre les balises IMG  :non:

Mieux vaut deux fois qu'une :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)