Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5397975
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-04-2005 à 08:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
le bebete show avec collarro ca avait une autre gueule que cette connerie de guignols! :lol:  
avec rocard le corbeau , l'ours barre, et le'aigle chirac! :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 08:24:31  profilanswer

n°5398091
joc90
Posté le 26-04-2005 à 09:15:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais les guignols c'est kan même des grands momments :

http://asspen.spark.05.free.fr/vid [...] eworld.wmv

:lol:

[:rofl] as tu la vidéo où il y a la propagande de la guerre en Irak avec Barry White en fond sonore??

n°5398098
Proxounet
Posté le 26-04-2005 à 09:17:23  profilanswer

sirilonwe a écrit :

Le rôle de l'église n'est pas de "recruter" des prêtres, mais de répandre la parole du Christ. Quand au reste, ce sont des traditions. Comme toutes traditions, elles ont au moins l'avantage de préserver une certaine mémoire, les "inconvénients" en moins (inquisition, buchers ...) Je pense qu'il serait dommage qu'au nom de la modernité toutes ces traditions accumulées au fil des millénaires (je ne parle pas seulement de l'église mais du christianisme depuis ses débuts) soient détruites en quelques années. C'est comme si on voulait remplacer les murs des cathédrales par du contreplaqué parce que c'est plus moderne. Il y'a certaines choses qui doivent rester authentique.

Je te rapelle que l'"Eglise" n'est en fait qu'une idée qui permettrait un mode de vie plus droit à travers des idées formulées dans des paraboles etc..

Ton image d'une <Edit> Eglise </Edit> en contreplaquée est complètement éronnée, prenons plutot celle ci :
"C'est comme si on voulait remplacer les murs d'une vieille chapelle en pitheuse état et tenant aparemment debout par une loi encore inconnue qui contrerait la gravité, par un nouveau matériau alliant a la fois tradition et modernité, ne restant pas figée sur le passé.

Dans le passé, les personnes se tournaient vers l'Eglise dans la peur et dans une pure tradition : il ne faut plus se voiler la face, cette époque est terminée.

En plus de voir enfin le présent en face dans ses idées qu'elle diffuse, l'Eglise doit bouleverser ses structures, c'est un fait : vas-tu à la messe ? As-tu vu ces 3 personnes âgées issus de la belle époque de l'Eglise et ces 2 personnes d'origines africaines qui ont encore été éduquée dans la tradition catholique, mais combien de temps les premiers bans resteront ils ainsi remplis ?

Je parlais également de ces idées diffusées : C EST QUOI CES CONNERIES "D INTERDIRE LE PRESERVATIF" ?????????
Le seul moyen , mais qui a tout aussi prouvé sont efficacité inégalée contre toutes les maladies, sans parler de ce moyen de contraception ? Il faudrait peut etre se tourner vers le présent !! Cette merveilleuse déclaration entasse sans doute chaque jour plus d morts sur la conscience de feu Jean P 2 :Dans la peur de la mort et de l'Avenir, les populations africaines, les plus touchées, se tourne vers l'Eglise, et qu'entendent-ils ? Le meilleur moyen de prolonger le amssacre !

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu l'interdiction de lire le Da Vinci Code ? Les dirigeants catholiques vivent réellement dans un autre monde, dans une époque apssé ! C'est un roman ! Il ne s'avoue aucun but informatif, c'est une histoire iréelle inspirée d'une idée iréelle (la religion catholique), Je trouve que c'est completement mérpisant pour les personnes qui écoutent encore l'Eglise qui pense que ces croyants ne savent différencier le vrai du faux ! On se croirait au Moyen Age  :pt1cable:  

Bienvenue dans le présent !

Dans la même idée, l'Eglise devrait modifier ses structures,à l'image du marriage des prêtres par exemple, c'est irrémédiable.
1) Je ne vois pas en quoi cela s'oppose à la religion
2) Cette règle devra être appliquée si l4eglise ne veut pas mourrir dans 10 ans.

Message édité par Proxounet le 26-04-2005 à 09:23:25
n°5398103
joc90
Posté le 26-04-2005 à 09:20:02  profilanswer

docbabar a écrit :

le bebete show avec collarro ca avait une autre gueule que cette connerie de guignols! :lol:  

tiens regarde ça :

http://www.bide-et-musique.com/artist/650.html

n°5398204
SFO
Posté le 26-04-2005 à 09:49:25  profilanswer

sirilonwe a écrit :

Le rôle de l'église n'est pas de "recruter" des prêtres, mais de répandre la parole du Christ. ...

Ouais ben si elle compte répandre son désherbant avec un Kärcher, va falloir qu'elle change vite pour un arrosoir...

n°5398518
Proxounet
Posté le 26-04-2005 à 11:00:31  profilanswer

SFO a écrit :

Ouais ben si elle compte répandre son désherbant avec un Kärcher, va falloir qu'elle change vite pour un arrosoir...

jolie  :jap:

n°5398949
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 12:09:44  profilanswer

docbabar a écrit :

trop gros passera pas  [:potemkin]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 12:09:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5399090
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-04-2005 à 12:36:41  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je te rapelle que l'"Eglise" n'est en fait qu'une idée qui permettrait un mode de vie plus droit à travers des idées formulées dans des paraboles etc..

Ton image d'une <Edit> Eglise </Edit> en contreplaquée est complètement éronnée, prenons plutot celle ci :
"C'est comme si on voulait remplacer les murs d'une vieille chapelle en pitheuse état et tenant aparemment debout par une loi encore inconnue qui contrerait la gravité, par un nouveau matériau alliant a la fois tradition et modernité, ne restant pas figée sur le passé.

Dans le passé, les personnes se tournaient vers l'Eglise dans la peur et dans une pure tradition : il ne faut plus se voiler la face, cette époque est terminée.

En plus de voir enfin le présent en face dans ses idées qu'elle diffuse, l'Eglise doit bouleverser ses structures, c'est un fait : vas-tu à la messe ? As-tu vu ces 3 personnes âgées issus de la belle époque de l'Eglise et ces 2 personnes d'origines africaines qui ont encore été éduquée dans la tradition catholique, mais combien de temps les premiers bans resteront ils ainsi remplis ?

Je parlais également de ces idées diffusées : C EST QUOI CES CONNERIES "D INTERDIRE LE PRESERVATIF" ?????????
Le seul moyen , mais qui a tout aussi prouvé sont efficacité inégalée contre toutes les maladies, sans parler de ce moyen de contraception ? Il faudrait peut etre se tourner vers le présent !! Cette merveilleuse déclaration entasse sans doute chaque jour plus d morts sur la conscience de feu Jean P 2 :Dans la peur de la mort et de l'Avenir, les populations africaines, les plus touchées, se tourne vers l'Eglise, et qu'entendent-ils ? Le meilleur moyen de prolonger le amssacre !

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu l'interdiction de lire le Da Vinci Code ? Les dirigeants catholiques vivent réellement dans un autre monde, dans une époque apssé ! C'est un roman ! Il ne s'avoue aucun but informatif, c'est une histoire iréelle inspirée d'une idée iréelle (la religion catholique), Je trouve que c'est completement mérpisant pour les personnes qui écoutent encore l'Eglise qui pense que ces croyants ne savent différencier le vrai du faux ! On se croirait au Moyen Age  :pt1cable:  

Bienvenue dans le présent !

Dans la même idée, l'Eglise devrait modifier ses structures,à l'image du marriage des prêtres par exemple, c'est irrémédiable.
1) Je ne vois pas en quoi cela s'oppose à la religion
2) Cette règle devra être appliquée si l4eglise ne veut pas mourrir dans 10 ans.

C'est long ce que tu as écris mais je vais essayer de te répondre.
Pour ton image avec le matériau moderne, mais traditionnel, c'est exactement ce que l'Eglise fait : elle prend ce qui est bon dans la modernité (dialogues inter religieux, nouveaux moyens de communiquer,...) et elle rejette ce qu'elle trouve mauvais pour garder ses traditions (sexe à droite à gauche,...).
Il ne faut pas oublier que l'Eglise a beaucoup evolué avec Vatican II. Bien sûr il faut continuer à évoluer, mais sans forcément tout accepter de la modernité.

Pour la question du preservatif, ça a déjà été débatu maintes fois sur d'autres topics, mais en gros, peut être que ceux qui en ont parlé ont été maladroits, mais: Déjà, l'Eglise prone le sexe uniquement dans le cadre du mariage, donc a priori pas de problème avec le SIDA. Ensuite, dans les pays les plus touchés par le SIDA, c'est à dire les pays Africains, la religion catholique n'est pas la plus pratiquée, donc faut aller chercher ailleurs.

Pour finir avec l'interdiction de lire le Da Vinci Code, j'en ai pas entendu parler  :??:  
Mais en tout cas si le Vatican reste parfois assez rigide sur son dogme, c'est que nous en Europe on reçoit une éducation qui nous permet de faire la part des choses entre ce qui est bon pour nous et ce qui l'est pas. Mais les pays ou le catholicisme se développe le plus actuellement sont les pays d'Amerique latine et d'Afrique, qui ont peu l'accès à l'éducation. Et donc pour ces gens, il leur faut un cadre bien défini, il ne sont pas forcément capables d'avoir suffisament de recul sur certaines choses.
Donc le discours du Vatican est rigide en apparence, mais dans les faits, dans les pays riches, de nombreuses concessions ont été faites à la modernité (communion des divorcés par exemple qui est interdite dans les discours, mais qui est pratiquée en France dans la majorité des paroisses).

Sinon pour le mariage des prêtres, il semblerai que le permettre n'augmenterai pas significativement le nombre de prêtres.
En fait l'Eglise catholique a connu un grand bouleversement , on est passé d'une situation ou tout le monde allait à la messe, pour des raisons sociales, traditionnelles... à une situation ou c'est presque mal vu chez les jeunes et donc seuls les plus croyants y vont encore. Donc forcément ça fait vraiment un petit nombre par rapport à avant, mais au moins c'est un nombre représentatif, et ce n'est plus de l'hypocrisie. Je pense donc que la désertion des Eglises va se tasser.

n°5399298
paprika
Posté le 26-04-2005 à 13:00:20  profilanswer

Citation :

encore aujourd'hui beaucoup pensent par exemple que jésus a vraiment marché sur l'eau.
Et n'essayez même pas de leur parler de paraboles...

Message édité par paprika le 26-04-2005 à 13:00:33
n°5399817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 14:02:46  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

encore aujourd'hui beaucoup pensent par exemple que jésus a vraiment marché sur l'eau.

Alors que en fait, il avait des échasses et qu'il était boulanger :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 14:02:46  profilanswer

n°5400241
Fructidor
Posté le 26-04-2005 à 14:50:31  profilanswer

Proxounet a écrit :

Toujours cette obsession avec les interdictions... Je ne sais pas ou tu as trouvé que l'Eglise interdisait tout ça ? Ce sont des catholiques qui t'onT dit qu'on le leur interdisait ?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5400875
marko
Posté le 26-04-2005 à 15:59:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Argh, on m'aurait menti ?

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5400893
marko
Posté le 26-04-2005 à 16:01:53  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Oue mais bon, moi avec ma parabole je capte TPS, et je vous emmerde !  :whistle:

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5400948
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 26-04-2005 à 16:09:09  profilanswer

sirilonwe a écrit :

Le rôle de l'église n'est pas de "recruter" des prêtres, mais de répandre la parole du Christ. Quand au reste, ce sont des traditions. Comme toutes traditions, elles ont au moins l'avantage de préserver une certaine mémoire, les "inconvénients" en moins (inquisition, buchers ...) Je pense qu'il serait dommage qu'au nom de la modernité toutes ces traditions accumulées au fil des millénaires (je ne parle pas seulement de l'église mais du christianisme depuis ses débuts) soient détruites en quelques années. C'est comme si on voulait remplacer les murs des cathédrales par du contreplaqué parce que c'est plus moderne. Il y'a certaines choses qui doivent rester authentique.

Le problème dans ton argumentation, c'est que les premiers chrétiens ne suivaient pas les même rites que l'église catholique actuellement. Il suffit d'aller voir en Ethiopie par exemple.

n°5400966
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-04-2005 à 16:11:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

il a bien une tête de rmiste, vivotant aux crochets de la société et du genre. Limite clodo.[:meganne]  

n°5401013
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 16:16:41  profilanswer

C'était un beatnick, je suis sur que cet enculé avait un charriot à fleurs tiré par des ânes :/ .

---------------
n°5401165
joams
Posté le 26-04-2005 à 16:35:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait quelques lustres que je ne les suis plus, mais que je sache tout le monde en prenait pour son grade. Maintenant que Gaccio fasse de la merde depuis des années, je ne vois pas où est le scoop...

question d appreciation, perso j ai toujours trouvé ca moyen. en tout cas il met le doigt la ou ca dérange et il peut lui arriver d aller trop loin. ca nous change des discours formatés a coup de politiquement correct.
concernant le pape personne n en sait rien...

n°5401523
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-04-2005 à 17:14:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais les guignols c'est kan même des grands momments :

http://asspen.spark.05.free.fr/vid [...] eworld.wmv

:lol:

c'est pas drole :/

---------------
blacklist
n°5401617
marko
Posté le 26-04-2005 à 17:20:36  profilanswer

C'est vrai c'est triste ... mais c la vie, le Pays le plus pollueur de la planéte c'est bien les USA !

---------------
n°5401663
paprika
Posté le 26-04-2005 à 17:24:46  profilanswer

Vous vous expliquerez au purgatoire :lol:

n°5401827
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2005 à 17:37:14  profilanswer

Fructidor a écrit :

Toujours cette obsession avec les interdictions... Je ne sais pas ou tu as trouvé que l'Eglise interdisait tout ça ? Ce sont des catholiques qui t'onT dit qu'on le leur interdisait ?

L'Eglise a mis ce livre à l'index, ce qui heureusement n'est que purement indicatif. Mais à l'époque où l'Eglise avait pouvoir sur nos vies, je n'aurais pas donné cher des œuvres de Dan  Brown, voir même de sa vie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5402213
the veggie​ boy
Posté le 26-04-2005 à 18:13:25  profilanswer

marko a écrit :

C'est vrai c'est triste ... mais c la vie, le Pays le plus pollueur de la planéte c'est bien les USA !

non ce que je voulais dire c'est que la video en elle-même est pas drole. Les faits, ça je sais bien que c'est pas drole, que la pollution c'est mal, toussa... mais la video ne me fait pas rire quoi.

---------------
blacklist
n°5402219
the veggie​ boy
Posté le 26-04-2005 à 18:13:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'Eglise a mis ce livre à l'index, ce qui heureusement n'est que purement indicatif. Mais à l'époque où l'Eglise avait pouvoir sur nos vies, je n'aurais pas donné cher des œuvres de Dan  Brown, voir même de sa vie.

vu la qualité du bouquin, c'est pas une grande perte  [:canaille]

---------------
blacklist
n°5402377
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 18:35:34  answer

the veggie boy a écrit :

vu la qualité du bouquin, c'est pas une grande perte  [:canaille]

+1 :D Si le Vatican l'a mis à l'index c'est parce que la critique a pas fait son boulot [:dao] :D

n°5402780
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 26-04-2005 à 19:19:55  profilanswer

Resultat la merde precedente de dan brown se vend comme des petits pains en Italie :o
Merci qui?
Merci au prefet de la congregation de la foi qui a valide cette idiotie d'un autre age et pourtant tout juste vieille d'un mois.
Mmmmmmh, qui pouvait bien etre ce prefet, je me le demande...

n°5402796
eszterlu
Posté le 26-04-2005 à 19:21:18  profilanswer

marko a écrit :

Que pense tu du journal de TF1 alors, qui bien qu'informatif, "impose" une certaine tendance comme tu le dis et est regardé par bcp plus de personnes ?  :??:

les spectateurs de canal + sont des spectateurs qui acceptent de payer, moins de clients pour Canal +,
danger pour ses résultats. les émissions diffusées en clair sont censées attirer le chaland...  

pour les autres médias, la publicité est une source de financement majeure.  

difficile dans ces conditions de remplir sa mission d'information  

tu me diras : c'est le cas de tout les médias... c'est vrai, mais le besoin de ressources
est disproportionné dans l'audio visuel par rapport à la presse écrite
je pense que l'audio visuel est clairement rivé à un impératif d'audience  
qui muselle la liberté de pensée au sens de Kierkegaard

les admirateurs des "guignols" confondent la liberté de parole avec la liberté de pensée. mais comme le média
a un aura particuler (la TV, Canal +  :ange: ) , ca passe comme une impertinence...

n°5403026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 19:48:50  profilanswer

Pourquoi en tant que roman, c'est pas bien?

---------------
n°5403168
Souther660​0
Souther6600
Posté le 26-04-2005 à 20:05:35  profilanswer

C'est un très grand roman et Dan Brown est un grand écrivain !!! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

Message édité par Souther6600 le 26-04-2005 à 20:06:20
n°5403187
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 20:07:08  profilanswer

les guignols c des best off  la  

dites rassurez moi ca na kan meme rien a voir la ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5403220
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 26-04-2005 à 20:10:22  profilanswer

et la:mise a l index au Vatican est un mythe depuis 40 ans .L' Index Librorum Prohibitorum (la liste des livres interdits), créée en 1559 par Paul IV et abolie deux pauls plus tard, en 1966, par Paul VI.
Bon, c'est vrai que tout le monde n'a pas les guignols et autres chantres de la sacro sainte veritée pour protoger un auteur a suuces en quete de sensationalisme ethéré

n°5403237
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-04-2005 à 20:11:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi en tant que roman, c'est pas bien?

beh franchement, vu tout le flan que les medias en ont fait, on pouvait s'attendre à bien mieux. Il s'est vendu parce qu'il a fait polémique (je sais même pas pourquoi  :??:  ) mais son succés est exagéré vu la qualité du bouquin (d'après un pote à moi)

n°5403282
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 26-04-2005 à 20:14:53  profilanswer

eszterlu a écrit :

tu me diras : c'est le cas de tout les médias... c'est vrai, mais le besoin de ressources
est disproportionné dans l'audio visuel par rapport à la presse écrite
je pense que l'audio visuel est clairement rivé à un impératif d'audience  
qui muselle la liberté de pensée au sens de Kierkegaard

les admirateurs des "guignols" confondent la liberté de parole avec la liberté de pensée. mais comme le média
a un aura particuler (la TV, Canal +  :ange: ) , ca passe comme une impertinence...

je ne vois pas en quoi le media en question a une aura particuliere? Puisque les "admirateurs guignols" confondent liberte de parole et liberte de pensee, faudrait expliquer en quoi les propos des guignols sont inacceptables (a moins que j'aie loupe une partie du topic, je n'ai pas vu mention encore de messages autres que des shocking indignes de partisans du pape ou de detracteurs des guignols).

n°5403313
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-04-2005 à 20:17:23  profilanswer

thermocline a écrit :

je ne vois pas en quoi le media en question a une aura particuliere? Puisque les "admirateurs guignols" confondent liberte de parole et liberte de pensee, faudrait expliquer en quoi les propos des guignols sont inacceptables (a moins que j'aie loupe une partie du topic, je n'ai pas vu mention encore de messages autres que des shocking indignes de partisans du pape ou de detracteurs des guignols).

beh tout simplement parce que comparer quelqu'un à un nazi ca se fait pas. Pape ou pas...
Y en a beaucoup qui ont eu des procés en comparant des gens à des nazis, ou meme en parlant de cette période de l'histoire (Dieudo, LePen...)

n°5403339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 20:19:20  profilanswer

force_jaune a écrit :

beh franchement, vu tout le flan que les medias en ont fait, on pouvait s'attendre à bien mieux. Il s'est vendu parce qu'il a fait polémique (je sais même pas pourquoi  :??:  ) mais son succés est exagéré vu la qualité du bouquin (d'après un pote à moi)

Ptete aussi que c'est Hÿpe de dire que c'est nul :D . Enfin bon bref, je l'achèterai pas de toutes façons :o .

---------------
n°5403362
Souther660​0
Souther6600
Posté le 26-04-2005 à 20:21:19  profilanswer

Ca veut dire quoi Hÿpe ?

n°5403370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 20:21:50  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Ca veut dire quoi Hÿpe ?

Branché, dans le move, etc... :o

---------------
n°5403431
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 26-04-2005 à 20:27:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Branché, dans le move, etc... :o

Comme le Non a la constitution européenne.

n°5403494
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 26-04-2005 à 20:31:38  profilanswer

force_jaune a écrit :

beh tout simplement parce que comparer quelqu'un à un nazi ca se fait pas. Pape ou pas...
Y en a beaucoup qui ont eu des procés en comparant des gens à des nazis, ou meme en parlant de cette période de l'histoire (Dieudo, LePen...)

Le cadre n'est pas du tout le meme. Dieudonne se retrouve un peu dans la meme situation que les guignols sauf que lui il attise le feu en prime.  

On fait bien des comparaisons au polpot, au petit pere des peuples, au neron, au napoleon, au mussolini, etc.
Ce sont des insultes quand elles sont emises dans un cadre de debat. Il s'agit tout juste d'une raillerie dans le cadre de sketches comiques (la question n'est pas de savoir s'ils sont reussis ou pas).

n°5403499
joc90
Posté le 26-04-2005 à 20:32:10  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Comme le Non a la constitution européenne.

The no need the yes for the win and against the yes  :D  

n°5403541
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 20:35:20  answer

force_jaune a écrit :

beh tout simplement parce que comparer quelqu'un à un nazi ca se fait pas. Pape ou pas...Y en a beaucoup qui ont eu des procés en comparant des gens à des nazis, ou meme en parlant de cette période de l'histoire (Dieudo, LePen...)

merci pour cette argumentation complète et imparable :jap:

n°5403565
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 20:37:04  profilanswer

lol. Quelle formidable manière de discréditer quoi que ce soit que l'accusation de hype. Le non au référendum, l'homosexualité, la critique de quoi que ce soit, ce ne sont pas des opinions, ce sont juste des gens victimes de la hype :sarcastic:

C'est le même genre que tous ceux qui taxent de troll toute opinion contraire à la leur...

Sinon, le Da Vinci Code, c'est assez fade, mais toute la mythologie créée autour de la place de la femme dans la religion catholique, le concept de graal est assez bien ficelée. C'est du divertissement, pas de la plus belle eau, mais un divertissement tout à fait correct. Le phénomène est certes totalement disproportionné, m'enfin c'est pas une raison pour le critiquer aussi violemment (en particulier quand on n'en a pas lu une page :whistle: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)