| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:55:51 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
the gaston lagaffe |
Il serait souhaitable que ce soit le cas. On verra si dans les prochains jours les stinger font mouche.. Autant d'appareil aligné et pas un gars avec un manpad en dessous ..par contre du monde avec son smartphone pour filmer .. Avec un minimum de défense jamais ne serait ce que la moitié des hélicos seraient arrivé à destination. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moyen_moins chat réincarné |
|
lonely | Guerre en Ukraine : la «raspoutitsa» va-t-elle gêner l'avancée des forces russes ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:58:22 ![]() ![]() |
Chips |
|
axklaus |
|
igo2001 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
happysoul Tourmentée | 3 hélicos de la police ukrainienne en Roumanie
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 13:00:43 ![]()
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-03-2022 à 13:14:10 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
franckyvinvin12 |
Après, ça peut toujours changer, j'ai pas d'info particulière sur la volonté de Poutine |
fredo3 |
Ah mon avis, Drapier il gueule parce qu'il a peur des 100 milliards d’investissement dans le militaire des allemands. Chose que En gros Dassault a peur que les allemands prennent le dessus sur le projet avec leur argent. Je suis sûr que Dassault préférait désormais faire capoter le projet d'avion de combat européen, pour forcer la main à l'état français et n'en faire qu'un avion français dans les mains de Dassault. Bref c'est juste une histoire de fric et de dominance (ou fierté, c'est selon).
Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 13:10:17 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
franckyvinvin12 |
|
igo2001 |
|
nicolas46230 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |