| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Les Polonais ont refusé. Fin de l'histoire. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:04:11 ![]() ![]() |
zemops |
Oui donc ça c'est ce qu'il écrivait le 25 février, depuis il a eu le grand mérite de reconnaître deux erreurs dont notamment :
Message édité par zemops le 08-03-2022 à 12:08:29 |
tuxerman12 |
|
l3chvck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
moyen_moins chat réincarné |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Et je rajouterai que les US se frottent les mains du double affaiblissement Russo européen alors qu'eux ne vont en rien souffrir des sanctions et également, si elle venait à se faire, de tous les $$$ qu'ils vont se faire en vendant une blinde de matos ricains aux Européens (bah oui faut pas attendre de ces sales traîtres d'allemand d'acheter français, nan une enclume avec des ailes x5 le prix du rafale c'est mieux) voir en prendre le commandement (par amitié hein voilà hein) Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 08-03-2022 à 12:07:40 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:09:38 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
jere07 |
|
Brazeinstein |
Et pourquoi les Européens devraient préférer la France pour leur équipement militaire ? La France qui est très molle face à la Russie et qui dans le fond trouve les exigences russes plutôt légitimes en général. La France qui est encore très centrée sur l'Afrique alors que la plupart des pays européens s'en foutent totalement. Il faut arrêter de croire que les Européens vont docilement acheter des armes française, puis soutenir une armée européenne qui serait fortement sous influence française, etc... tout ça pour un pays même pas foutu d'appliquer la plupart des exigences européennes par ailleurs. De leur point de vue, que je comprends totalement, il est bien plus préférable de se mettre sous l'autorité de papa USA que du frère France. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 08-03-2022 à 12:14:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2022 à 12:14:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jere07 |
Zguvus |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
croustillou |
|
Exactement. Par contre, du côté français, on devrait tirer les conséquences qui s'imposent. Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 12:18:38 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gloinfred |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
MacEugene This is the Way. |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-03-2022 à 12:21:50 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zguvus |
|
Modération | Posté le 08-03-2022 à 12:21:58 ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2022 à 12:24:48 |
schezario Vote for Chaton |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 12:27:52 |
the gaston lagaffe |
Sachant que leurs trapanelles des 70's avec leurs soldats surmotivé sont attendu par 250 léopards 2 , 250 chars t72 modernisé (t91) , 500 T72 partiellement modernisé , ainsi qu'une toute nouvelle livrée de M1 Abrahams ..et d'autres joyeusetés.. là étonnement je suis pas sûr que le résultat soit pas l'inverse et que ce ne soit pas les russes qui se fassent enfoncer des le 1er jour. Jamais les russes passent par là .. ou sinon c'est que Poutine est encore plus pété du casque qu'il y a 3 semaines.. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-03-2022 à 12:30:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |